voila mes stickers
MAMANS de MAI 2010Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: FUTURES MAMANS pour MAI 2010C'est sympa ta déco laula!!
Pour la reconnaissance on en a parlé justement au cours de prépa, je sais que ca se fait a la mairie mais je peux pas t'en dire plus car je suis mariée, par contre elle nous a vivement conseillé de le faire pour les non mariées car sinon l'enfant a d'office le nom de la mere et après c'est le bordel pour changer tout ca Maman de S., né le 8 mai
Trinome avec Mimilie22 et Lhoca
Re: FUTURES MAMANS pour MAI 2010Coucou les filles,
Cindy : c’est bien que ta toux se calme, moi je ne sais pas quoi prendre ça passe pas avec l’homéopathie. Je vais boire un peu de lait avec du miel on verra bien, ça soulagera peut être. Lisax : contente que tu sois installée dans ta nouvelle maison. Tu sais moi aussi j’ai l’impression d’être un phoque ça me soule !!! je pense qu’à ce stade on se sent toute un peu « éléphanteau » à part peut être les filles qui ont la chance de ne pas avoir pris beaucoup de poids. J’ai environ une vingtaine de contractions par jour mais elles sont douloureuses quand même comme des douleurs de règles, je vois gygy mercredi je lui en parlerai. En parlant de massage du périné j’aimerais bien commencer aussi je vais essayer de trouver le guide welleda alors car je ne sais pas du tout comment faire. Tofinette : contente que ça aille mieux pour toi Bib et Lhoca : superbe journée pour vous hier les filles Laula : je me pose la même question que toi pour la reconnaissance anticipée ??? Bises les filles
Re: FUTURES MAMANS pour MAI 2010Laula : super jolis tes stickers!!! j'aime beaucoup
Re: FUTURES MAMANS pour MAI 2010choupnette
je suis de tout coeur avec toi pour demain j'espere que sa se passera bien avec le mediateur!!!! donne nous vite des nouvelles et ne t'angoisse pas trop car bebe (petit mec) (presentiment)!!!! le sens aussi!!! laula moi aussi nous ne somme pas marier alors mon homme a etait a la mairie avec carte d'indentité et justificatif de domicile au cas ou mais il lui on pas demander apart la carte d'identité et la mienne il a demander de faire une reconnaissance anticipée apres il te l'imprime et te le donne voila tout simple a faire sa prend 10mins bon je me pose un peu apres je continue tranquillou mon menage et rangement j'ai enfin rattrapé mon retard de linges lol et la semaine prochaine je laverais tout le linges de ma tite puce!!!!! minaluna soigne toi bien car pas bon de trop tousser oui je les fait aussi lait + miel et helicidine + sapsfon + doliprane+ rhinotrophy et foulard autour du coup toute la journée bib 90 c'est claire sa fait super mal meme si tu reste trop assise sa fait encore plus mal rafff quelles coquinettes nos bebes!!!
Re: FUTURES MAMANS pour MAI 2010ok merci Cindy. Il est allé dans la mairie du lieu de naissance ou de votre résidence? Chéri est en vacances la semaine prochaine, on ira faire ça ensemble alors.
Re: FUTURES MAMANS pour MAI 2010Je suis revenue, prète a exploser...trop mangé mais c'étais bon et maintenant je suis en mode loque sur le canap!!!!!!!!
Cindy: bisounours c'est tout mignon comme surnom!!Moi c'est "gros bide"...moins mignon!!! La puce de ta copine fait presque 2kg à 30 SA? Emy: merci beaucoup pour tes renseignements, tu as l'air vachement calé!!! Pour l'anxieuse j'ai essayé le zylkène, cure de 30 jours j'ai pas vraiment vu de résultats...Le collier DAP pas testé encore, j'attends encore un peu, la semaine ça va être plus calme, plus d'aller retour etc. donc je vais voir si elle se pose, elle va s'habituer de toutes façons(j'espère!!) Lhoca: super ta journée!!!Moi faudrait que j'aille faire mon soin en institut j'ai vraiment une sale gueule... Lilyla: en fait avant elles mangeaient du Royal canin et j'avais pas de problème de poids parce que les doses sont bien définies et pour des raisons budgétaires j'ai changé Je te cherche une recette et je te la mat, t'as quoi comme farine?? Tofinette: faut bien s'entraider, tu posteras plus quand tu seras mieux!! Chnoupette: merci beaucoup pour cette explication, c'est beaucoup plus clair!! Laula: sont mignons tes stickers!!!!!!!!!!!Sur mes murs pourris ça tient pas La reconnaissance est faite pour nous, il suffit d'aller à l'état civil avec une carte d'identité et voilà !! Minaluna: à choisir je préfère ma 30aine de non douloureuses!!
Re: FUTURES MAMANS pour MAI 2010alors nous pour la reconnaissance anticipée on doit aller à la mairie de notre domicile avec chacun nos pièces d identitée et justificatif de domicile de moins de trois mois
n oublions pas que la reconnaissance de la mère n est pas automatique mais supposée enfin y a un truc dans ce genre et la maman doit aussi reconnaitre l enfant et puis le faire ensemble c est mieux et cela facilite la paperasse à faire à la naissance mais du coup je sais plus s il le père doit quand même aller le déclarer dans les 3 jours ça je demanderais samedi car on y va samedi matin
Re: FUTURES MAMANS pour MAI 2010lilyla:voilà une recette top et à mon sens facile.
Pain viennois Pour un pain de 750gr Programme pain sucré. 250ml de lait 450 de farine blanche(T 55 ou 65) 2.5 cà c de levain deshydraté(ou levure boulangère) 1 cà c de sel 70gr de beurre fondu(mis dans le lait) 50gr de sucre Il faut attendre quelques heures avant de le manger et mettre le dorage de la croute sur 1. C'est un délice!!!
Re: FUTURES MAMANS pour MAI 2010laula : je sais pas mais mon frère a reconnu son fils juste après sa naissance et gros pendant qu'il a déclaré sa naissance il l'a reconnu ... rien d'autre avant et pourtant il était à Lyon donc plein de paperasses demain dans le CHU comparé à la campagne ici où rien ne m'a encore été demandé ... et pour le nom, en effet, faut faire gaffe car après c'est galère ! rien sur le site du ministère de trouvé désolée! d'habitude c'est une technique qui marche bien ...
lisax: j'ai au moins celle pour la brioche après doudou n'est pas là et comme c'est ses pots de farine (mais y'a plein de différentes) ouais bon je suis pas balèze hein! Entre temps : une recette pour rendre mon mari heureux Agathe est née le 3 mai !
Binôme de Nhala
Re: FUTURES MAMANS pour MAI 2010Reconnaissance anticipée de naissance N'importe quelle mairie - Extrait(s) d'acte de naissance du (des) déclarant(s), - Carte nationale d'identité, - Justificatif de domicile sur http://www.ville-durtal.fr/pageLibre00010449.html
Agathe est née le 3 mai !
Binôme de Nhala
Re: FUTURES MAMANS pour MAI 2010Lilyla: tu me diras comment c'était et si tu as un doute avec ta machine demande moi je reste autour du fofo.
Moi aussi j'ai des gros pots de farine et je suis la seule à savoir ce qu'il y a dedans!!
Re: FUTURES MAMANS pour MAI 2010lisax: c'est lancé 3h d'attente ... va falloir acheter de la farine je crois bien
Agathe est née le 3 mai !
Binôme de Nhala
Re: FUTURES MAMANS pour MAI 2010'soir les filles!!
Je vous ai lues ce we mais pas d'énergie pour répondre Lhoca: bonne journée Tofinette:: c'est normal de se poser des questions à ce stade, on commence toutes à se remettre en question mais je pense que dès que nos bout de chou seront là on saura gérer... et puis le déroulement de la grossesse, la position des petits et le mode d'accouchement ne dépendent pas de nous, c'est la nature qui décide donc tu n'as pas à culpabiliser si elle ne change pas de position ou si tu finis par accoucher par césarienne, l'essentiel c'est qu'elle aille bien.. Chnoupette: je croise les doigts pour toi pour demain! j'espère que vous trouverez une solution!! Laula: j'adore tes stickers!!!! Cindy, minaluna: j'espère que vous allez mieux! Lisax: super que vous soyez enfin installés!! à quand l'inauguration de la nouvelle cuisine? Bib: nos hommes sont de grands bébés, ils ont besoin d'un peu plus de temps pour s'intéresser et s'impliquer mais ça vient petit à petit, faut pas désespérer! Sorry pour toutes celles à qui je n'ai pas répondu, j'ai la flemme de remonter plus haut dans le post
Re: FUTURES MAMANS pour MAI 2010Coucouu, je suis a l hopital depuis ce matin. Bcp de contractions non douleureuses a partir de 10h du soir . Ni tenant plus, ayant Peur pour mon col je suos partie a 7h a la mater. Grosses contractions sous monito. Perf de plus en us forte et enfina 12h contractionscalmees. Mais col plus court et unpeu ouvert . Suis sous perf, allitee, je sais pas jusqu'Ã quand. Rebelotte comme pour mon fils. Biz
Maman de Nicolas, né en 2001 et de Nina née le 16 avril 2010.
Mamange d'Estelle et Emilie, mes anges nées sans vie à 20SA le 13 mai 2009. En Trinôme avec Choupi14 et Delphinem
Retourner vers Les mamans de 2010
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |