MAMANS de MAI 2010

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: FUTURES MAMANS pour MAI 2010

Messagede laula Dim 14 Mar 2010, 14:36

voila mes stickers

Simon est né le 28 avril 2010!!
Tellement fière de mon petit prince si merveilleux.
laula
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1025
Mer 24 Juin 2009, 11:29
le mans

Messagede emy27 Dim 14 Mar 2010, 14:45

C'est sympa ta déco laula!!
Pour la reconnaissance on en a parlé justement au cours de prépa, je sais que ca se fait a la mairie mais je peux pas t'en dire plus car je suis mariée, par contre elle nous a vivement conseillé de le faire pour les non mariées car sinon l'enfant a d'office le nom de la mere et après c'est le bordel pour changer tout ca
Maman de S., né le 8 mai

Trinome avec Mimilie22 et Lhoca
emy27
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

385
Jeu 31 Déc 2009, 18:26

Messagede minaluna54 Dim 14 Mar 2010, 14:45

Coucou les filles,

Cindy : c’est bien que ta toux se calme, moi je ne sais pas quoi prendre ça passe pas avec l’homéopathie. Je vais boire un peu de lait avec du miel on verra bien, ça soulagera peut être.

Lisax : contente que tu sois installée dans ta nouvelle maison. Tu sais moi aussi j’ai l’impression d’être un phoque ça me soule !!! je pense qu’à ce stade on se sent toute un peu « éléphanteau » à part peut être les filles qui ont la chance de ne pas avoir pris beaucoup de poids. J’ai environ une vingtaine de contractions par jour mais elles sont douloureuses quand même comme des douleurs de règles, je vois gygy mercredi je lui en parlerai. En parlant de massage du périné j’aimerais bien commencer aussi je vais essayer de trouver le guide welleda alors car je ne sais pas du tout comment faire.

Tofinette : contente que ça aille mieux pour toi

Bib et Lhoca : superbe journée pour vous hier les filles

Laula : je me pose la même question que toi pour la reconnaissance anticipée ???

Bises les filles

Luna est née le 2 mai 2010, 3,110 kgs et 49 cms, notre merveille !

Quatuor avec amouna-g, marine0147 et bib90
minaluna54
Fidèle
Fidèle

211
Mer 30 Déc 2009, 23:07

Messagede minaluna54 Dim 14 Mar 2010, 14:59

Laula : super jolis tes stickers!!! j'aime beaucoup :)

Luna est née le 2 mai 2010, 3,110 kgs et 49 cms, notre merveille !

Quatuor avec amouna-g, marine0147 et bib90
minaluna54
Fidèle
Fidèle

211
Mer 30 Déc 2009, 23:07

Messagede cindy13 Dim 14 Mar 2010, 15:46

choupnette
je suis de tout coeur avec toi pour demain j'espere que sa se passera bien avec le mediateur!!!! donne nous vite des nouvelles et ne t'angoisse pas trop car bebe (petit mec) (presentiment)!!!! le sens aussi!!!

laula
moi aussi nous ne somme pas marier alors mon homme a etait a la mairie avec carte d'indentité et justificatif de domicile au cas ou mais il lui on pas demander apart la carte d'identité et la mienne
il a demander de faire une reconnaissance anticipée apres il te l'imprime et te le donne
voila tout simple a faire sa prend 10mins

bon je me pose un peu apres je continue tranquillou mon menage et rangement j'ai enfin rattrapé mon retard de linges lol et la semaine prochaine je laverais tout le linges de ma tite puce!!!!!

minaluna
soigne toi bien car pas bon de trop tousser
oui je les fait aussi lait + miel
et helicidine + sapsfon + doliprane+ rhinotrophy
et foulard autour du coup toute la journée

bib 90
c'est claire sa fait super mal meme si tu reste trop assise sa fait encore plus mal rafff quelles coquinettes nos bebes!!! :wink:
en trinome avec miss-vivi13 et fabiennericardo

dimanche 9 mai 2010 Océane es la!!!3kg270 d'amour et 48 cm de bonheur a 39sa+2j

lundi 9 mai 2011

cindy13
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2030
Jeu 12 Nov 2009, 13:45
caissargues 30

Messagede laula Dim 14 Mar 2010, 16:34

ok merci Cindy. Il est allé dans la mairie du lieu de naissance ou de votre résidence? Chéri est en vacances la semaine prochaine, on ira faire ça ensemble alors.

Simon est né le 28 avril 2010!!
Tellement fière de mon petit prince si merveilleux.
laula
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1025
Mer 24 Juin 2009, 11:29
le mans

Messagede lisax Dim 14 Mar 2010, 16:37

Je suis revenue, prète a exploser...trop mangé mais c'étais bon et maintenant je suis en mode loque sur le canap!!!!!!!!

Cindy: bisounours c'est tout mignon comme surnom!!Moi c'est "gros bide"...moins mignon!!!
La puce de ta copine fait presque 2kg à 30 SA? :shock:

Emy: merci beaucoup pour tes renseignements, tu as l'air vachement calé!!!
Pour l'anxieuse j'ai essayé le zylkène, cure de 30 jours j'ai pas vraiment vu de résultats...Le collier DAP pas testé encore, j'attends encore un peu, la semaine ça va être plus calme, plus d'aller retour etc. donc je vais voir si elle se pose, elle va s'habituer de toutes façons(j'espère!!)

Lhoca: super ta journée!!!Moi faudrait que j'aille faire mon soin en institut j'ai vraiment une sale gueule...

Lilyla: en fait avant elles mangeaient du Royal canin et j'avais pas de problème de poids parce que les doses sont bien définies et pour des raisons budgétaires j'ai changé :mrgreen: le pb c'est que je dose moins bien du coup y'en a un qui est trop grosse et une pas assez...donc elles vont retrouver leurs bonnes croquettes premium bien chère :roll:
Je te cherche une recette et je te la mat, t'as quoi comme farine??

Tofinette: faut bien s'entraider, tu posteras plus quand tu seras mieux!!

Chnoupette: merci beaucoup pour cette explication, c'est beaucoup plus clair!! :D

Laula: sont mignons tes stickers!!!!!!!!!!!Sur mes murs pourris ça tient pas :cry: du coup nous ce sera couleur "ficelle" et des cadres pour égayer...
La reconnaissance est faite pour nous, il suffit d'aller à l'état civil avec une carte d'identité et voilà!! :wink: nous c'était mairie de là ou on vivait...

Minaluna: à choisir je préfère ma 30aine de non douloureuses!! :wink:

2 avril 2010

"Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie."
lisax
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2775
Dim 30 Aoû 2009, 14:10

Messagede fabiennericardo Dim 14 Mar 2010, 17:41

alors nous pour la reconnaissance anticipée on doit aller à la mairie de notre domicile avec chacun nos pièces d identitée et justificatif de domicile de moins de trois mois
n oublions pas que la reconnaissance de la mère n est pas automatique mais supposée enfin y a un truc dans ce genre et la maman doit aussi reconnaitre l enfant et puis le faire ensemble c est mieux et cela facilite la paperasse à faire à la naissance mais du coup je sais plus s il le père doit quand même aller le déclarer dans les 3 jours ça je demanderais samedi car on y va samedi matin

fabiennericardo
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

342
Jeu 17 Sep 2009, 13:36
allier

Messagede lisax Dim 14 Mar 2010, 18:03

lilyla:voilà une recette top et à mon sens facile.

Pain viennois
Pour un pain de 750gr
Programme pain sucré.

250ml de lait
450 de farine blanche(T 55 ou 65)
2.5 càc de levain deshydraté(ou levure boulangère)
1 càc de sel
70gr de beurre fondu(mis dans le lait)
50gr de sucre

Il faut attendre quelques heures avant de le manger et mettre le dorage de la croute sur 1.

C'est un délice!!! :mrgreen:

2 avril 2010

lisax
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2775

Messagede lilyla83 Dim 14 Mar 2010, 18:05

laula : je sais pas mais mon frère a reconnu son fils juste après sa naissance et gros pendant qu'il a déclaré sa naissance il l'a reconnu ... rien d'autre avant et pourtant il était à Lyon donc plein de paperasses demain dans le CHU comparé à la campagne ici où rien ne m'a encore été demandé ... et pour le nom, en effet, faut faire gaffe car après c'est galère ! rien sur le site du ministère de trouvé désolée! d'habitude c'est une technique qui marche bien ...

lisax: j'ai au moins celle pour la brioche après doudou n'est pas là et comme c'est ses pots de farine (mais y'a plein de différentes) ouais bon je suis pas balèze hein!

Entre temps : une recette pour rendre mon mari heureux :D merci lisax!
Agathe est née le 3 mai !
Binôme de Nhala
lilyla83
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2623
Mar 22 Sep 2009, 15:29
Doubs

Messagede lilyla83 Dim 14 Mar 2010, 18:07

Reconnaissance anticipée de naissance N'importe quelle mairie - Extrait(s) d'acte de naissance du (des) déclarant(s), - Carte nationale d'identité, - Justificatif de domicile sur http://www.ville-durtal.fr/pageLibre00010449.html
Binôme de Nhala
lilyla83
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2623
Doubs

Messagede lisax Dim 14 Mar 2010, 18:09

Lilyla: tu me diras comment c'était et si tu as un doute avec ta machine demande moi je reste autour du fofo.
Moi aussi j'ai des gros pots de farine et je suis la seule à savoir ce qu'il y a dedans!! :lol:

2 avril 2010

lisax
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2775

Messagede lilyla83 Dim 14 Mar 2010, 20:20

lisax: c'est lancé 3h d'attente ... va falloir acheter de la farine je crois bien :D
Binôme de Nhala
lilyla83
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2623
Doubs

Messagede cookaindre Dim 14 Mar 2010, 20:30

'soir les filles!!

Je vous ai lues ce we mais pas d'énergie pour répondre :oops: en plus grosse remise en question ces 2 derniers jours pcq les dates de mon concours ont été affichées et tombent évidemment aux alentour de la période critique... 21 avril et 4 mai, donc soit je serais en train d'accoucher ou sur le point ou je viendrai d'accoucher bref dans tous les cas la probabilité que je puisse le passer est assez réduite, du coup je me demandais si ça valait le coup que je passe le prochain mois à bosser comme une malade en espérant le passer ou alors s'il valait mieux que je finisse ma grossesse tranquilou et je verrai plus tard quoi faire au niveau professionnel...

Lhoca: bonne journée :wink: !! je m'en ferais bien une comme ça :mrgreen:

Tofinette:: c'est normal de se poser des questions à ce stade, on commence toutes à se remettre en question mais je pense que dès que nos bout de chou seront là on saura gérer... et puis le déroulement de la grossesse, la position des petits et le mode d'accouchement ne dépendent pas de nous, c'est la nature qui décide donc tu n'as pas à culpabiliser si elle ne change pas de position ou si tu finis par accoucher par césarienne, l'essentiel c'est qu'elle aille bien..

Chnoupette: je croise les doigts pour toi pour demain! j'espère que vous trouverez une solution!!

Laula: j'adore tes stickers!!!!

Cindy, minaluna: j'espère que vous allez mieux!

Lisax: super que vous soyez enfin installés!! à quand l'inauguration de la nouvelle cuisine? :wink:

Bib: nos hommes sont de grands bébés, ils ont besoin d'un peu plus de temps pour s'intéresser et s'impliquer mais ça vient petit à petit, faut pas désespérer!

Sorry pour toutes celles à qui je n'ai pas répondu, j'ai la flemme de remonter plus haut dans le post :oops:
Mes parents on craqué devant mes 3 Kg 200 pour 47 cm le 1 mai 2010... 1 an plus tard ils sont fiers de mes 9Kg800, 73 cm, ma dent et mes courses de fond...

En trinôme avec Chnoupette et Mai10 sans oublier Missive!
cookaindre
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

643
Dim 04 Oct 2009, 23:18
Rabat, Maroc

Messagede sabrilu Dim 14 Mar 2010, 20:57

Coucouu, je suis a l hopital depuis ce matin. Bcp de contractions non douleureuses a partir de 10h du soir . Ni tenant plus, ayant Peur pour mon col je suos partie a 7h a la mater. Grosses contractions sous monito. Perf de plus en us forte et enfina 12h contractionscalmees. Mais col plus court et unpeu ouvert . Suis sous perf, allitee, je sais pas jusqu'à quand. Rebelotte comme pour mon fils. Biz
Maman de Nicolas, né en 2001 et de Nina née le 16 avril 2010.
Mamange d'Estelle et Emilie, mes anges nées sans vie à 20SA le 13 mai 2009.
En Trinôme avec Choupi14 et Delphinem
sabrilu
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1134
Jeu 13 Aoû 2009, 07:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2010

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.