MAMANS de MAI 2010

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: FUTURES MAMANS pour MAI 2010

Messagede cookaindre Dim 14 Mar 2010, 21:08

J'espère que ça va aller sabrilu!! il faut garder ton ptit bout au chaud encore quelques semaines!!! tiens nous au courant!!
Mes parents on craqué devant mes 3 Kg 200 pour 47 cm le 1 mai 2010... 1 an plus tard ils sont fiers de mes 9Kg800, 73 cm, ma dent et mes courses de fond...

En trinôme avec Chnoupette et Mai10 sans oublier Missive!
cookaindre
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

643
Dim 04 Oct 2009, 23:18
Rabat, Maroc

Messagede cindy13 Dim 14 Mar 2010, 21:13

re coucou

sabrilu
grosse pensée a toi donne nous vite des nouvelles

lisax
oui lol c'est plus gentille que baleine ou bouboulle
et oui presque 2kilo a 31sa+3 il lui on injecter un produit pour que les poumons deviennent plus vite mature!!!

laula
tu peut le faire dans ta mairie

sinon je me repose un peu la ma tite bouhha bouge pas mal raff pas cool
allée vais faire a manger a plus les filles
en trinome avec miss-vivi13 et fabiennericardo

dimanche 9 mai 2010 Océane es la!!!3kg270 d'amour et 48 cm de bonheur a 39sa+2j

lundi 9 mai 2011

cindy13
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2030
Jeu 12 Nov 2009, 13:45
caissargues 30

Messagede lilyla83 Dim 14 Mar 2010, 21:18

cookaindre : tout dépend de ton énergie mais il faut se préserver physiquement et moralement ... pas facile, j'ai eu de la chance de pouvoir soutenir "à l'aise", d'autres dans mon cas, n'aurait même pas eu "l'autorisation" de faire la route, et même dans ces conditions que j'ai jugé idéales, c'était pas évident pour moi par rapport à la grossesse !

Sabrilu : que des ondes positives à t'envoyer ... mais beaucoup pour le coup!
Agathe est née le 3 mai !
Binôme de Nhala
lilyla83
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2623
Mar 22 Sep 2009, 15:29
Doubs

Messagede cookaindre Dim 14 Mar 2010, 21:25

Lilyla, je crois que c'est toi qui avait demandé où télecharger petits d'homme? moi je l'ai trouve sur "em*le" en 3 épisodes, je l'ai regardé avec chéri, il a adoré!! :D comme quoi y'a des fois des gros nounours sous les airs de macho :mrgreen:
Mes parents on craqué devant mes 3 Kg 200 pour 47 cm le 1 mai 2010... 1 an plus tard ils sont fiers de mes 9Kg800, 73 cm, ma dent et mes courses de fond...

En trinôme avec Chnoupette et Mai10 sans oublier Missive!
cookaindre
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

643
Dim 04 Oct 2009, 23:18
Rabat, Maroc

Messagede necker75 Dim 14 Mar 2010, 21:54

sabrilu> courage, plein d'ondes positives pour toi et petit toi! tiens le coup!!!
Bonsoir a toutes les autres...j'espere que vous allez bien!
Lisax> repose toi maintenant, prends soin de toi pour pouvoir profiter du declenchement a l'italienne! moi person ca n'a pas fonctionné comme ca....
Bon je vais me coucher, je suis claquée
Bises a vous et encore toutes les pensées pour Sabrilu
6 ans de mariage, moi 28, lui 34 ensemble depuis 11 ans!
Yanis 08/2004
Ilhan 04/2007
C'est un garcon prévu pour le 05/05/2010

Trinome avec Fannymanu1 et nana1!!!
necker75
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

367
Mar 25 Aoû 2009, 17:52
92

Messagede emy27 Dim 14 Mar 2010, 22:00

Chnoupette : j'espère que tout va bien se passer demain

Lisax : c'est normal, je suis véto!! mais comme je connais pas tes chiennes de visu, c'est pas évident de donner des conseils par le net!!

Cookaindre
: meme si tu peux pas bosser a fond comme tu le voudrais, tu peux toujours tenter le concours non?? (je veux dire par la que si jazmais tu n'obtiens pas ce que tu veux, t'es pas obligée d'accepter, tu peux le repasser une autre fois ou c'est qu'une fois??)

Sabrilu
: j'espère que ca va se calmer, plein de pensées ;lov

Bon ben moi je suis crevée encore une journée chez des amis quasi tout le temps assise, je crois que demain je vais rien faire pour compenser!!

A plus tard et bonne soirée
Maman de S., né le 8 mai

Trinome avec Mimilie22 et Lhoca
emy27
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

385
Jeu 31 Déc 2009, 18:26

Messagede Tofinette Dim 14 Mar 2010, 22:07

Plein de bonnes pensées pour toi sabrilu, prend grand soin de toi. /a1/
En binôme avec Sandjo2b

Nina est née le 13 avril à 22 h, 2 k 980 pour 47,5 cm. Et évidement c'est la plus belle!

Nina's TV : http://www.youtube.com/user/TofinetteM
Tofinette
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1165
Mar 16 Juin 2009, 15:09

Messagede lisax Dim 14 Mar 2010, 22:55

aaaaaaaaaarrrrrrrrrrgggggggggghhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!
J'avais fait une super réponse bien longue et j'ai tout effacé...allez je respire et je recommence!!!

Cookaindre: moi je profiterais de ma grossesse et je reprendrais l'année prochaine, c'est ce que je vais faire en commencant ma reconversion en septembre...

Lilyla: alors ce pain viennois???

Sabrilu: bon courage c'est pas top ce qui t'arrive mais c'est pour le bien de ton bébé.

Cindy: tant mieux si c'est aussi un mini boudha la puce de ta copine si elle doit arriver avant!On continue de croiser les doigts pour elle!!

Necker: le déclenchement à l'italienne ça marche pas alors?? :cry: :wink: je tenterais quand même et je te dirais(vu toutesles contractions que j'ai ça pourrait peut être marcher!!)

Emy: ah ben oui si t'es véto forcément... :roll: :wink:
Demain je te prendrais ma parson en photo(celle qui a maigri)pour te donner une idée, elle me fait de la peine...L'autre est plus enrobée(on l'appelle la grosse d'ailleurs :lol: )
Je compatis je peux plus rester assise longtemps, trop mal au coccyx!

En ayant lu Sabrilu je m'inquiète parce que j'en ai beaucoup des contractions non douloureuses, elle prenait des médicaments ou pas je me souviens plus??

1ere vraie soirée au calme dans la nouvelle maison, ça fait un bien fou!!
Je vais m'allonger sur le canap ça me fera du bien.
Bonne soirée les filles!!!

2 avril 2010

"Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie."
lisax
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2775
Dim 30 Aoû 2009, 14:10

Messagede lilyla83 Dim 14 Mar 2010, 22:58

bouh mon pain viennois, il est tout blanc, je le laisse au chaud on goutera demain mais j'ai peur que ce soit pas top!

Allez au lit
Agathe est née le 3 mai !
Binôme de Nhala
lilyla83
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2623
Mar 22 Sep 2009, 15:29
Doubs

Messagede lisax Dim 14 Mar 2010, 23:04

Lilyla: ça peut être trés bon quand même même tout blanc...

2 avril 2010

"Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie."
lisax
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2775
Dim 30 Aoû 2009, 14:10

Messagede bib90 Dim 14 Mar 2010, 23:53

Chnoupette, Laula, Cookaindre : merci pour votre soutien! c'est vrai que de sentir qu'on est pas la seule dans ce cas, ça aide parfois à relativiser! Et je sais que par ailleurs, beaucoup d'éléments extérieurs le stressent entre son boulot, ses potes et ses passions et du coup, ça lui fait beaucoup de choses à gérer! Mais c'est pénible d'imaginer que sa fille passe après tout ça... J'espère que ça changera quand elle sera là! c'est le principal!

Laula : pour la reconnaissante anticipée, on va y aller sous peu avec mon homme, il faut se présenter en mairie avec ta carte d'identité et je crois que c'est tout! Je te tiendrai au courant dès que nous l'aurons faite! Nous, on ira à la mairie de notre lieu d'habitation!
Tes stickers sont vraiment trop booooooo!!!!

Cookaindre
: c'est moche pour le concours!!! J'espère que tu sauras prendre la bonne décision, c'est difficile de parler pour toi! :? (soit tu passes ce concours et tu en es débarassée mais encore bcp de boulot et de stress! soit tu te dis que tu as tout le temps pour choisir même dans les années à venir (quand bébé sera à l'école) pour te replonger à fond et du coup ça te laisse le temps te vivre sereinement ces dernières semaines d'attente!)

Sabrilu : j'espère que tout ira bien pour toi et j'espère que ta petite restera encore au chaud quelques temps car elle est pas attendue pour tout de suite (je viens de voir DPA pour le 26 mai!!!) alors bébé, reste dans ton petit nid douillet!!!

Lisax : Contente que tu sois bien installée! ah ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu droit à une petite recette! Ca sent le réconfort de la maison finie et de la cuisine bientôt terminée ça! ALors je te dis merci car je l'ai notée aussi et du coup, je m'y attaque demain!!!

Bon, je crois que je me suis encore fait avoir, le temps de vous lire, y'a plus personne, alors je vous dis bonne nuit et à demain! et encore une pensée pour sabrilu /a1/
bib90
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

765
Dim 27 Déc 2009, 18:47
Territoire de Belfort

Messagede Tofinette Lun 15 Mar 2010, 00:00

Si si je suis là moi!

D'ailleurs, je pensais... certaines d'entre vous ont MSN? ça vous dis de papoter? On pourrait s'échanger nos adresses en MP...?
En binôme avec Sandjo2b

Nina est née le 13 avril à 22 h, 2 k 980 pour 47,5 cm. Et évidement c'est la plus belle!

Tofinette
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1165

Messagede bib90 Lun 15 Mar 2010, 00:06

Oui je dois avoir ça mais ça fait une éternité que je suis pas allée sur MSN, car c'est l'ordi de mon chéri et moi je n'ai plus internet! Alors faut que je vois si j'arrive à retrouver mon adresse + mot de passe! sinon, je peux recréer un compte non?
bib90
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

765
Dim 27 Déc 2009, 18:47
Territoire de Belfort

Messagede Tofinette Lun 15 Mar 2010, 00:11

Il suffit d'avoir une adresse mail hotmail, donc oui, tu peux en créer une nouvelle! Je t'envoie la mienne en MP, et tu n'auras qu'à m'envoyer un mail depuis ton adresse hotmail, je t'ajouterai à mes contacts!
En binôme avec Sandjo2b

Tofinette
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1165

Messagede fabiennericardo Lun 15 Mar 2010, 07:09

SALUT LES FILLES
je viens de lire ce que vous avez écris hier soir
ah lisax sur quand tu nous mets une nouvelle recette c est que ça va mieux hiihi mais n en fait pas trop quand même
grosse pensée à toi sabrilu et espère de tous coeur que tu vas réussir à nous garder bébé au chaud encore encore 15jours et tu serras à 8mois de grossesse et bébé peut venir sans danger beaucoup de maman accouche dans cette partie de leur grossesse et tous ce passe bien au pire il ira 2 voir trois jours en couveuse la femme de mon cousin a accouché à 8mois et c est ce qui c est passé et le petit lissandro est en super forme il a un poid et un développement normal pour son age et on ne dirait pas qu il est venu à8mois mais bon c est pas une excuse pour le faire venir plus tôt reposes toi bien on est toute avec toi

cookaindre dure dure de prendre une tel décsion pour tes exam mais je crois que j aurrais quand même révisé car même si tu n arrives pas à le passer ce que tu aurras appris serra acquis et tu n aurras plus qu a y revenir un moment pour que tu t en souviennes et tu y passera moins de temps aprés

alala pas évident tous ça on est toute dans une periode de questionnement existenciel mais ce sont des passages obligatoires afin d atteindre le statue de maman et ce sont les premieres decisions que l on doit prendre en tant que parents car cela ne concerne pas que nous mais bébé et nous
tofinette cindy et celles que j oublis pardon prenez soins de vous
bon je vais me préparer pour le labo ça va me réveiller /a1/

fabiennericardo
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

342
Jeu 17 Sep 2009, 13:36
allier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2010

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.