Euh c'est pas mon anniversaire moi c'est le 8 octobre
MAMANS de MAI 2010Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: FUTURES MAMANS pour MAI 2010Lilyla: sur le mode d'emploi il n'y a écrit nulle part le taux d'humidité de ta machine??
Euh c'est pas mon anniversaire moi c'est le 8 octobre
Re: FUTURES MAMANS pour MAI 2010P*tain ! J'arrive à avoir personne au tél, ça me gonfle !
En plus je viens de me rendre compte que ma bannière est à ch*er aujourd'hui "en cours de mise à jour" Pfff... quand ça veut pas, ça veut pas En binôme avec Oxa
Daphné est arrivée le 13 avril 2010 à 10h56 à 36SA+4 et fait depuis le bonheur de ses parents ! http://www.youtube.com/user/MsBergou
Re: FUTURES MAMANS pour MAI 2010lilyla
bonne anniversaire!!! mai contente de te revoir moi aussi je la sens super basse lisax lol sa y es ya des oreo a port saint louis enfinnnnnnnn lol new de ma copine situation stable mais tj malade raff
Re: FUTURES MAMANS pour MAI 2010
oups j'ma gouré de prénom!!!!!! désolée, Lilyla, c'était à toi que je m'adressais!!!! et lisax, mieux vaut tard que jamais
Re: FUTURES MAMANS pour MAI 2010Bergou: nous on la voit ta bannière!Te plaints pas t'as encore une image à peu prés correcte, t'as vu la mienne??
Bon je rentre des courses+promenade des Débiles... J'ai fait des vraies courses de femme enceinte: cracotte tout choco, nutella, oreos et kinder maxi Et en balladant mes chiens je suis tombée sur une vieille folle dans la colline qui m'a traité de tous les noms...elle racontait en plus n'importe quoi genre "vous dépendez tous de moi" blablablas...n'empèche elle m'a fait flipper, bon j'avais vu qu'elle galérait pour marcher(ça m'aurait évité un sprint si elle avait décidé de me courir aprés...) mais je vais plus m'y risquer toute seule là bas
Re: FUTURES MAMANS pour MAI 2010enfin de retour je suis épuisée j ai quand même lu
au bib effectivement je me suis plantée pour sabrilu pourtant on a quasiment la même dpa et j ai comme une co... multiplié ses sa par 4 pff mes neurones ne sont plus en phase en plus histoire de finir de me retourner le cerveau mon patron vient de me dire que le poste d adjoint de direction venait de me passer sous le nez qu il ne pouvait pas attendre mon retour au mois d aout donc il forme ma collègue je suis dépitée et au 36em dessous j ai envie de pleurer bon je vais essayer de me reprendre en main et trouver une solution pour changer mon fusil d épaule et peut être accépter le poste que sa femme me proposait mais sur un ibis donc hotel et restaurant à gérer mais plus de nuit à faire je vais aller la voir si elle elle peut attendre le mois d aout c est du quitte ou double bref je me sens trahie bon je vais digérer tous ça désolée les filles à tout à l heure
Re: FUTURES MAMANS pour MAI 2010Bon courage Fabiennericardo on est avec toi c'est pas rigolo et puis le fait d'être enceinte on est plus fragile
lilyla Bon anniversaire ![]() bisous Maman d'un petit Tom né le 4 mars 2006
Mariée depuis le 20 juin 2009 Princesse Lola est arrivée le 21 mai 2010 Trinôme avec Emy27 et Lhoca
Re: FUTURES MAMANS pour MAI 2010Qu'est ce que c'est que ces courses lisax??? ça y est tu jettes l'éponge? ou alors tu prévoies d'accoucher bientôt donc tu te fais plaisir pour la dernière ligne droite?
Fabiennericardo: c'est moche comme nouvelle pour le poste, j'espère que tu pourras retomber sur tes pieds quand même!! Bon je vais vérifier la cuisson de ma quiche et m'habiller avant que chéri n'arrive, ce soir: salle de sport histoire de tromper la balance de gygy demain matin
Re: FUTURES MAMANS pour MAI 2010bah bergou tu es toute remontée !
Joyeux anniversaire Lilyla !!! Alors qu'est-ce que tu as eu comme cadeaux ? J'imagine un tableau bien mystique Lisax avec la folle sur sa colline Ha le sale coup fabienne ... Tu as raison d'aller en discuter avant que les dés soient jetés ... j'espère qu'une issue positive se fera, courage. Je reviens de la signature pour l'acquisition de notre appart, ça c'est fait ! CHAMPAGNE !!!! J'ai enchainé avec l'ostéo, mamamia que j'ai souffert ... j'arrêtais pas d'avoir le souffle coupé tellement la douleur est vive, et en me redressant à la fin j'ai eu hyper mal au crane, et envie de gerber ... là ça va mieux je pense aller m'allonger, ça m'a épuisé surtout que je me suis tapée 1h de marche allé-retour .... zzzzzzz Sinon mon fiston s'est retourné je ne sais pas trop comment, mais j'ai l'impression qu'il a la tête en haut et le dos à droite le gros malin .... moi 29 ans, lui 33 ans, pacsés et fiancés !!!
Victor est notre petite merveille, arrivé le 9 mai 2010 à 22h22 50,5 cm pour 3,450 kgs en quatuor avec fabiennericardo, Cookaindre et Auréliaure
Re: FUTURES MAMANS pour MAI 2010Bergou : pour la coupe des griffes en elle meme, moi je positionne le chat sur mes genoux en position semi assise pour le chat et souvent je ne coupe que le devant (ne pas oublier la griffe sur le coté par contre), quitte a ce que la 2ieme personne lui donne une friandise en meme temps pour détourner son attention. Sinon la prochaine fois que vous irez chez le veto, demandez a le faire vous meme devant lui pour qu'il essaie de voir ce qui va pas, mais c'est vrai que souvent les chats sont pas les memes au cabinet et a la maison
Lilyla joyeux anniversaire Mai10 : j'espère que ton homme va se décider à terminer son chantier!! Lisax : pas mieux que toi niveau bouffe, me suis empiffrée de petits sablés au chocolat cette aprem Bon courage fabiennericardo j'espère que tu pourras avoir l'autre post Missive : repose toi bien, il faut bien 2 jours pour se remettre de l'ostéo quand y avait beaucoup de boulot mais ca vaut le coup!! Maman de S., né le 8 mai
Trinome avec Mimilie22 et Lhoca
Re: FUTURES MAMANS pour MAI 2010fabiennericardo
pas cool ton patron allé courage!!! lisax oula effectivement t'es tomber sur la folle du village j'aime bien t'es courses lol sa y'es une journée es passée lol je compte les jours!!! bon j'ai encore eu une reflexion en douceur de quoi que j'etait en congée pas cool j'ai plus idée a faire a manger raff puis j'ai une fleme lol a ta l'heure les filles
Re: FUTURES MAMANS pour MAI 2010missive super pour l appart et pour toi c est champomy
lilya noyeux niniversaire alors tu as été gatté? MERCI LES FILLES D ETRE LA POUR M ECOUTER ET M ENCOURAGER ![]()
Re: FUTURES MAMANS pour MAI 2010Coucou. Situation stable aujourd'hui hui. Petites contractions mais rien de méchant. La petite bouge bcp. Demain ils m enlèvent la perf et je suis encore sous surveillance après 2 jours. Mercredi mon gygy va regarder mon col et si tout ok je devrais rentrer jeudi( ou mercredi). Suivant l état de mon vol je devrais rester allitee ou me reposer juste. Voilà . Biz et je vous tiens au courant demain. Merci pour vos bonnes ondes, elles m o
t fait enormement de bien. Maman de Nicolas, né en 2001 et de Nina née le 16 avril 2010.
Mamange d'Estelle et Emilie, mes anges nées sans vie à 20SA le 13 mai 2009. En Trinôme avec Choupi14 et Delphinem
Re: FUTURES MAMANS pour MAI 2010allez courage Sabrilu!!!!!
on va demander a la mater de nous rendre notre Sabrilu!!!! allez tout va aller bien, bebe va continuer de grossir et ce fichu col ne va pas s'ouvrir plus!! Allez on t'attend et merci a toi de nous donner des news!!!! gros ![]()
Re: FUTURES MAMANS pour MAI 2010Cookaindre: au vu de mes contractions je me dit qu'éventuellement j'irais peut être pas à terme et du coup j'ai du mal à me retenir...c'est un peu idiot de raisonner comme ça, autant le 3 mai je serais encore là et je serais pire qu'une baleine et ce sera bien fait pour moi!!!
Missive: mes chiennes je peux pas les faire passer comme méchante...elles aiment tellement tout le monde que si je me faisais agresser elle ferait des fêtes à mes agresseurs...et mon homme veut pas un 3eme chien plus gros donc... Mais il m'a dit que demain on irait se promener là bas et que si je voulais on l'insulterait aussi...en même temps mon côté "bon samaritain"ressort et je me dis que c'est pas de sa faute qu'elle est malade...mais ça me fout les pétoches d'aller promener seule maintenant La piscine on me l'a interdit alors comme je suis sage je vais pas y retourner(on m'a pas interdit la ballade, la voiture, le ménage donc ça je continue Emy: c'est bien les sablés au choc!!!! Là j'ai fait un "savane" pour demain matin...ça sent trop bon ça va être dur de pas le gouter!!! Cindy: tu auras toujours des réflexions parce que tu pars en congé mais je trouve ça fou que ce soit des mamans qui te les fassent...elles doivent plus se rappeler... Sinon comme toi plus d'idée pour faire à manger en plus on a pas fait les courses alors y'a plus rien dans le frigo... Bon allez je vais quand même essayer de trouver l'inspiration...
Retourner vers Les mamans de 2010
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |