MAMANS de MAI 2010

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Re: FUTURES MAMANS pour MAI 2010

Messagede lisax Lun 15 Mar 2010, 15:42

Lilyla: sur le mode d'emploi il n'y a écrit nulle part le taux d'humidité de ta machine??

Euh c'est pas mon anniversaire moi c'est le 8 octobre :mrgreen:

2 avril 2010

"Ton visage est un endroit qui a marqué ma vie."
lisax
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2775
Dim 30 Aoû 2009, 14:10

Messagede bergou Lun 15 Mar 2010, 15:46

P*tain ! J'arrive à avoir personne au tél, ça me gonfle !
En plus je viens de me rendre compte que ma bannière est à ch*er aujourd'hui "en cours de mise à jour" Pfff... quand ça veut pas, ça veut pas :(
En binôme avec Oxa

Daphné est arrivée le 13 avril 2010 à10h56 à 36SA+4 et fait depuis le bonheur de ses parents !
http://www.youtube.com/user/MsBergou
bergou
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1625
Jeu 10 Sep 2009, 14:28
Marseille

Messagede cindy13 Lun 15 Mar 2010, 15:48

lilyla
bonne anniversaire!!!

mai
contente de te revoir
moi aussi je la sens super basse

lisax
lol sa y es ya des oreo a port saint louis enfinnnnnnnn lol

new de ma copine
situation stable mais tj malade raff
en trinome avec miss-vivi13 et fabiennericardo

dimanche 9 mai 2010 Océane es la!!!3kg270 d'amour et 48 cm de bonheur a 39sa+2j

lundi 9 mai 2011

cindy13
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2074
Jeu 12 Nov 2009, 13:45
caissargues 30

Messagede laula Lun 15 Mar 2010, 16:07

laula a écrit:si j'ai bien compris Bon Anniversaire Lisax /a2/

oups j'ma gouré de prénom!!!!!! désolée, Lilyla, c'était à toi que je m'adressais!!!!
et lisax, mieux vaut tard que jamais :mrgreen:

Simon est né le 28 avril 2010!!
Tellement fière de mon petit prince si merveilleux.
laula
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1025
Mer 24 Juin 2009, 11:29
le mans

Messagede lisax Lun 15 Mar 2010, 17:45

Bergou: nous on la voit ta bannière!Te plaints pas t'as encore une image à peu prés correcte, t'as vu la mienne??

Bon je rentre des courses+promenade des Débiles...
J'ai fait des vraies courses de femme enceinte: cracotte tout choco, nutella, oreos et kinder maxi :oops: :mrgreen: +bien sur de quoi faire des madeleines et un "savane"...Je vais tester ça quand je me serais un peu posée!!
Et en balladant mes chiens je suis tombée sur une vieille folle dans la colline qui m'a traité de tous les noms...elle racontait en plus n'importe quoi genre "vous dépendez tous de moi" blablablas...n'empèche elle m'a fait flipper, bon j'avais vu qu'elle galérait pour marcher(ça m'aurait évité un sprint si elle avait décidé de me courir aprés...) mais je vais plus m'y risquer toute seule là bas :?

2 avril 2010

lisax
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2775

Messagede fabiennericardo Lun 15 Mar 2010, 18:10

enfin de retour je suis épuisée j ai quand même lu :mrgreen:
au bib effectivement je me suis plantée pour sabrilu pourtant on a quasiment la même dpa et j ai comme une co... multiplié ses sa par 4 pff mes neurones ne sont plus en phase :oops:

en plus histoire de finir de me retourner le cerveau mon patron vient de me dire que le poste d adjoint de direction venait de me passer sous le nez qu il ne pouvait pas attendre mon retour au mois d aout donc il forme ma collègue je suis dépitée et au 36em dessous j ai envie de pleurer bon je vais essayer de me reprendre en main et trouver une solution pour changer mon fusil d épaule et peut être accépter le poste que sa femme me proposait mais sur un ibis donc hotel et restaurant à gérer mais plus de nuit à faire je vais aller la voir si elle elle peut attendre le mois d aout c est du quitte ou double bref je me sens trahie bon je vais digérer tous ça désolée les filles à tout à l heure

fabiennericardo
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

342
Jeu 17 Sep 2009, 13:36
allier

Messagede mimilie22 Lun 15 Mar 2010, 19:51

Bon courage Fabiennericardo on est avec toi c'est pas rigolo et puis le fait d'être enceinte on est plus fragile /a3/

lilyla Bon anniversaire /a1/

bisous
Maman d'un petit Tom né le 4 mars 2006
Mariée depuis le 20 juin 2009
Princesse Lola est arrivée le 21 mai 2010

Trinôme avec Emy27 et Lhoca
mimilie22
Habituée
Habituée

92
Ven 04 Déc 2009, 15:44

Messagede cookaindre Lun 15 Mar 2010, 19:57

Qu'est ce que c'est que ces courses lisax??? ça y est tu jettes l'éponge? ou alors tu prévoies d'accoucher bientôt donc tu te fais plaisir pour la dernière ligne droite? :mrgreen:

Fabiennericardo: c'est moche comme nouvelle pour le poste, j'espère que tu pourras retomber sur tes pieds quand même!!

Bon je vais vérifier la cuisson de ma quiche et m'habiller avant que chéri n'arrive, ce soir: salle de sport histoire de tromper la balance de gygy demain matin :mrgreen:
Mes parents on craqué devant mes 3 Kg 200 pour 47 cm le 1 mai 2010... 1 an plus tard ils sont fiers de mes 9Kg800, 73 cm, ma dent et mes courses de fond...

En trinôme avec Chnoupette et Mai10 sans oublier Missive!
cookaindre
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

655
Dim 04 Oct 2009, 23:18
Rabat, Maroc

Messagede Missive Lun 15 Mar 2010, 20:01

bah bergou tu es toute remontée ! :roll:

Joyeux anniversaire Lilyla !!! Alors qu'est-ce que tu as eu comme cadeaux ?

J'imagine un tableau bien mystique Lisax avec la folle sur sa colline :mrgreen: tu peux pas lancer tes débiles à ses basques ? :roll: Puisque que tu sembles te remettre à la cuisine, tu vas retourner à la piscine aussi ? Sinon au vu de ton emploi du temps j'ai pas vraiment l'impression que tu te ménages hein ...

Ha le sale coup fabienne ... Tu as raison d'aller en discuter avant que les dés soient jetés ... j'espère qu'une issue positive se fera, courage.

Je reviens de la signature pour l'acquisition de notre appart, ça c'est fait ! CHAMPAGNE !!!! J'ai enchainé avec l'ostéo, mamamia que j'ai souffert ... j'arrêtais pas d'avoir le souffle coupé tellement la douleur est vive, et en me redressant à la fin j'ai eu hyper mal au crane, et envie de gerber ... là ça va mieux je pense aller m'allonger, ça m'a épuisé surtout que je me suis tapée 1h de marche allé-retour .... zzzzzzz
Sinon mon fiston s'est retourné je ne sais pas trop comment, mais j'ai l'impression qu'il a la tête en haut et le dos à droite le gros malin ....
moi 29 ans, lui 33 ans, pacsés et fiancés !!!

Victor est notre petite merveille, arrivé le 9 mai 2010 à 22h22

50,5 cm pour 3,450 kgs

en quatuor avec fabiennericardo, Cookaindre et Auréliaure
Missive
Fidèle
Fidèle

250
Ven 17 Juil 2009, 07:50
94

Messagede emy27 Lun 15 Mar 2010, 20:07

Bergou : pour la coupe des griffes en elle meme, moi je positionne le chat sur mes genoux en position semi assise pour le chat et souvent je ne coupe que le devant (ne pas oublier la griffe sur le coté par contre), quitte a ce que la 2ieme personne lui donne une friandise en meme temps pour détourner son attention. Sinon la prochaine fois que vous irez chez le veto, demandez a le faire vous meme devant lui pour qu'il essaie de voir ce qui va pas, mais c'est vrai que souvent les chats sont pas les memes au cabinet et a la maison

Lilyla joyeux anniversaire

Mai10 : j'espère que ton homme va se décider à terminer son chantier!!

Lisax :
pas mieux que toi niveau bouffe, me suis empiffrée de petits sablés au chocolat cette aprem

Bon courage fabiennericardo j'espère que tu pourras avoir l'autre post

Missive
:
repose toi bien, il faut bien 2 jours pour se remettre de l'ostéo quand y avait beaucoup de boulot mais ca vaut le coup!!
Maman de S., né le 8 mai

Trinome avec Mimilie22 et Lhoca
emy27
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

385
Jeu 31 Déc 2009, 18:26

Messagede cindy13 Lun 15 Mar 2010, 20:07

fabiennericardo
pas cool ton patron allé courage!!!

lisax
oula effectivement t'es tomber sur la folle du village :shock: fait attention quand meme
j'aime bien t'es courses lol

sa y'es une journée es passée lol je compte les jours!!! :lol:
bon j'ai encore eu une reflexion en douceur de quoi que j'etait en congée pas cool :(

j'ai plus idée a faire a manger raff puis j'ai une fleme lol
a ta l'heure les filles
en trinome avec miss-vivi13 et fabiennericardo

dimanche 9 mai 2010 Océane es la!!!3kg270 d'amour et 48 cm de bonheur a 39sa+2j

lundi 9 mai 2011

cindy13
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2074
Jeu 12 Nov 2009, 13:45
caissargues 30

Messagede fabiennericardo Lun 15 Mar 2010, 20:11

missive super pour l appart et pour toi c est champomy :mrgreen:
lilya noyeux niniversaire alors tu as été gatté?

MERCI LES FILLES D ETRE LA POUR M ECOUTER ET M ENCOURAGER /a3/

fabiennericardo
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

342
Jeu 17 Sep 2009, 13:36
allier

Messagede sabrilu Lun 15 Mar 2010, 20:26

Coucou. Situation stable aujourd'hui hui. Petites contractions mais rien de méchant. La petite bouge bcp. Demain ils m enlèvent la perf et je suis encore sous surveillance après 2 jours. Mercredi mon gygy va regarder mon col et si tout ok je devrais rentrer jeudi( ou mercredi). Suivant l état de mon vol je devrais rester allitee ou me reposer juste. Voilà. Biz et je vous tiens au courant demain. Merci pour vos bonnes ondes, elles m o
t fait enormement de bien.
Maman de Nicolas, né en 2001 et de Nina née le 16 avril 2010.
Mamange d'Estelle et Emilie, mes anges nées sans vie à 20SA le 13 mai 2009.
En Trinôme avec Choupi14 et Delphinem
sabrilu
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1136
Jeu 13 Aoû 2009, 07:54

Messagede necker75 Lun 15 Mar 2010, 20:34

allez courage Sabrilu!!!!!
on va demander a la mater de nous rendre notre Sabrilu!!!! allez tout va aller bien, bebe va continuer de grossir et ce fichu col ne va pas s'ouvrir plus!!
Allez on t'attend et merci a toi de nous donner des news!!!!
gros ;cal
6 ans de mariage, moi 28, lui 34 ensemble depuis 11 ans!
Yanis 08/2004
Ilhan 04/2007
C'est un garcon prévu pour le 05/05/2010

Trinome avec Fannymanu1 et nana1!!!
necker75
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

367
Mar 25 Aoû 2009, 17:52
92

Messagede lisax Lun 15 Mar 2010, 20:44

Cookaindre: au vu de mes contractions je me dit qu'éventuellement j'irais peut être pas à terme et du coup j'ai du mal à me retenir...c'est un peu idiot de raisonner comme ça, autant le 3 mai je serais encore là et je serais pire qu'une baleine et ce sera bien fait pour moi!!!

Missive: mes chiennes je peux pas les faire passer comme méchante...elles aiment tellement tout le monde que si je me faisais agresser elle ferait des fêtes à mes agresseurs...et mon homme veut pas un 3eme chien plus gros donc...
Mais il m'a dit que demain on irait se promener là bas et que si je voulais on l'insulterait aussi...en même temps mon côté "bon samaritain"ressort et je me dis que c'est pas de sa faute qu'elle est malade...mais ça me fout les pétoches d'aller promener seule maintenant :?
La piscine on me l'a interdit alors comme je suis sage je vais pas y retourner(on m'a pas interdit la ballade, la voiture, le ménage donc ça je continue :mrgreen: )

Emy: c'est bien les sablés au choc!!!!
Là j'ai fait un "savane" pour demain matin...ça sent trop bon ça va être dur de pas le gouter!!!

Cindy: tu auras toujours des réflexions parce que tu pars en congé mais je trouve ça fou que ce soit des mamans qui te les fassent...elles doivent plus se rappeler...
Sinon comme toi plus d'idée pour faire à manger en plus on a pas fait les courses alors y'a plus rien dans le frigo...

Bon allez je vais quand même essayer de trouver l'inspiration...

2 avril 2010

lisax
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2775

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2010

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.