MAMANS de MAI 2010Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: futur maman pour mai 2010c'est quoi ce délire??? ta first pds? la 1e tu ne l'as pas encore eue??? mon médecin m'a affirmé que c'était obligatoire même si les tests urinaires étaient ttrès fiables....
Re: futur maman pour mai 2010Ben quand je vois que vous en avez toutes eu une (voire plusieurs pour le suivi), j'hallucine
Me demande si je vais pas changer de médecin ! MaMaN Et PaPa 28 AnS, Un PTiT GaRçOn !
SHaNoN est Né Le 10/05/10 (39 Sa + 5) : 49 Cm, 2,930 Kg !
Re: futur maman pour mai 2010pour te rassurer tu peux allé faire une pds dans un labo sans ordonnance je l'ai fait
tu sera rassurer comme ca
Re: futur maman pour mai 2010steffy1979 : courage et désolée
Pour moi la nouvelle du jour est l'achat de nouveaux soutien-gorge (90C à 95B) Et mes seins me font toujours aussi mal Je suis toujours aussi fatiguée mais les nausées ne sont pas vraiment juste mal au coeur en fin de matinée... Tous les début d'après midi j'ai super chaud et l'impression que je vais faire un malaise (je ne sais pas si çà fait parti des symptômes) PS : moi aussi je suis de Nantes Moi : 26 ans, lui : 24 ans
Fausse couche (aspi) le 26/10/2010 Depuis attente et psychotage
Re: futur maman pour mai 2010Beh... chez nous PDS ne pas obligatoire, au contraire... rare sont les médécin qui prescrit... Le plus souvent c'est le test pipi et puis echo à 7 ou 8 semaines.
Moi j'ai eu une demande de PDS suite au plusieurs FC... Je crois que chez vous en France c'est différant... Moi ce apres-midi je rien foutu! Juste une sieste et je lu le bouquin... C'est bizarre, mais le soir je plus de nausée que le matin... D'habitude matin je suis en forme, donc je travail un peu ( suis indepondante), mais a partir du 15h c'est la cata ... fatigue, nausée, etc... ![]() Louis, le petit farceur est parmi nous depuis vendredi 13 aout 2010!
Re: futur maman pour mai 2010maggy pour moi aussi l'après-midi et la fin de journée sont les pires... là j'ai l'impression d'être sur un bateau qui tangue, qui tangue...
Re: futur maman pour mai 2010COucou les filles,
alors aujourd'hui nouvelle PDS et taux à 8600 ( le 01 septembre c'était 240) donc tout va bien.... la semaine prochaine rdv écho... avec futur papa !!!! pour les symptômes, mes nausées "matinales" sont très précises : entre 17h et 19h, donc dans les bouchons quand je rentre du boulot.... toujours des tiraillements, envie pipi toutes les 15 min (pour faire 3 gouttes !!! ) et ce matin les coques en moins dans le soutif ! sinon, hier soir 1h30 de bouchon pour rentrer et grosse douleur dans le bas du bidon ! le fait de jouer des pédales c'est fatigant !!! voilà pour moi... Sheraaze : tu es ou dans le 93 ? Steffy : bon courage et gros bisous ! ![]() ![]() ** Courbe 1 : POSITIVE !!! ** Pré-éclampsie sévère et princesse est arrivée le 3 avril 2010, à 34+2 semaines ALIXE : 2kg590 et 44cms !
Re: futur maman pour mai 2010Pour steffy : pas évident de trouver les mots dans une telle situation... ça doit etre dure a vivre meme si je ne suis pas dans ton cas, en tout cas je te souhaite en tout cas du courage, et te fais de gros bisous
Re: futur maman pour mai 2010je crois que les nausée commence a arriver chez moi ! depuis qq jour j'était barbouillé essentiellement l'après midi mais la une très nette envie de vomir ! et mon copain qui veut que je lui fasse a manger mais la moindre odeur
![]()
Re: futur maman pour mai 2010
moi c'est cheri qui fait a manger en ce moment meme... car pour moi c'est pas possible... vomi plusieurs fois depuis ce matin et barbouillée... et j'ai comme des crampes au mollet depuis ce matin, mais je ne sais pas a quoi c 'est du...peut etre que je devrais boire plus... je sais pas...
En effet, ça peut être du au fait que tu ne bois pas assez ou à un manque de Magnésium ... si ça persiste, parles-en à ton médecin qui te feras faire une prise de sang pour contrôler tout ça
T'as de la chance
Tu sais déjà où tu vas accoucher ? (en MP si tu veux
Re: futur maman pour mai 2010Sheraaze : tu es ou dans le 93 ?
J'habite à Saint-Denis et je travaille à Saint-Ouen ! Et toi ? MaMaN Et PaPa 28 AnS, Un PTiT GaRçOn !
SHaNoN est Né Le 10/05/10 (39 Sa + 5) : 49 Cm, 2,930 Kg !
Re: futur maman pour mai 2010Bon ma question est un peu conne , mais quand vous allez uriner , c'est plutot clair , moyen ou foncé ?
Re: futur maman pour mai 2010Moi je suis dans le 94, à Champigny sur Marne, et je travaille à Vitry sur Seine....
Je te demandais ça parce que mon labo accepte les PDS sans ordonnance, tu paye 16€ et des poussières mais au moins tu es fixée ! Mais il est trop lain de chez toi, si tu était côté Noisy le Grand c'était pas mal.... t'en pis ![]() ** Courbe 1 : POSITIVE !!! ** Pré-éclampsie sévère et princesse est arrivée le 3 avril 2010, à 34+2 semaines ALIXE : 2kg590 et 44cms !
Retourner vers Les mamans de 2010
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |