MAMANS de MAI 2010Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités MAMANS de MAI 2010Coucou
félicitation pr toutes celles qui ont eu leur +++ et qui auront leur ti bou en mai 2010 je vous souhaite une belle grossesse
Re: futur maman pour mai 2010
bonjour que se passe t il personne ne veut accoucher en mai??????
Re: futur maman pour mai 2010Bonjou Bonjour,
Ba peut etre moi !! ... La date de conception etant inconnue LOL enfin je supose kel se situe entre 25 et 28 Juillet 09 ... ce sera un pti Fin Avril voir Debut Maii !! Test ++ le 9 Aout 09 (soir) et PDS ++ 88 UI/L (soit apparment 2 semaines) J'attend mon RDV chez medecin generaliste Ce soir pour plus de PDS, et demander une echo de controle ! et OP je m'envai en vacances et puis RDV chez gygy apres! OUFFF j'ai Hateeee de tout ! ......
Re: futur maman pour mai 2010Eh bien moi aussi, fin avril ou début mai. Je vais chercher les résultats de ma prise de sang demain.
Prochaine étape : écho car la dernière fois, j'ai fait une GEU. Alors je voudrai être sûre que tout est bien à sa place avant de me réjouir.
Re: futur maman pour mai 2010tu la su quand si c'est pas indicret !! Moi je suis (apparement et d'apres ce que j'ai pu lire) a 16 DPO donc 2 SG +2jr dc bonnnnn voila on laisse un peu de temps!
J'ai vu mon generaliste ce soir je lui est demandé un echo mais il ma dit NON ! c'est les radiologue en font plus !blablabla y'a que les gynéco maintenant ! OHHH je vai devoir patienter pff !! bon courage pour ton echo tien nous au courant!
Re: futur maman pour mai 2010Test ++ le 10/08. J'en suis à 4SA
Et j'avoue que pour le moment, je traque tous les signes qui pourraient être anormaux. J'ai hâte de pouvoir passer ce cap. Et toi, BB1 aussi ? Tu as des symptômes de grossesse ?
Re: futur maman pour mai 2010Coucou les filles,
Moi je ne pas encore fait le test et en Belgique mon médecin ne fait pas de prise de sang... Je quelques symptômes: aujourd'hui nausée, la tête qui tourne... Comme la dernière fois... J'était enceinte en mois de février et je perdue mes jumeaux... C'est déjà la troisième grossesse pas réussi, donc je stresse énormément! J'ai 32 ans, mon mari 38. On espère pour plus en moins moi de mai. Croisé les doigts, parce que après 3 fois je vraiment pas envie de revivre histoire... Je peux faire le test dans une semaine, mais on serais en vacance, donc ce sera un beau surprise! Je croise les doigts, même les orteilles pour vous toute! Louis, le petit farceur est parmi nous depuis vendredi 13 aout 2010!
Re: futur maman pour mai 2010EDIT
Dernière édition par tagada37 le Lun 31 Mai 2010, 13:24, édité 1 fois.
Re: futur maman pour mai 2010Slt les filles et bien moi je ne sais pas encore si je suis vraiment enceinte je n ose pas faire de test trop svt décut mes dernières regles dates du 17 juillet et la depuis qq jrs tiraillment en bas du ventre et sur les cotés et barbouillé ms j ai peur de faire le test sachant qu en plus ms règles n était pas très régulières elles tournaient autour de 26 , 31 jrs j ai peur qui est des le même cas que moi merci
Re: futur maman pour mai 2010Salut tout le monde
Moi j'ai fais un test ++ hier matin et PDS demain matin. Si tout ce passe bien une crevette devrait naitre début mai
Re: futur maman pour mai 2010Bonjour à toutes,
J'espère vous rejoindre bientôt, je doit faire le test dans trois jours. Félicitation aux futures mamans, prenez bien soin de vous ![]()
Re: futur maman pour mai 2010Coucou tlm, je suis déjà maman d'une petite fille adorable née en mai 2006 et je crois etre a nouveau enceinte pour fin avril voir debut mai. J'aurai confirmation cette semaine. Je peut faire que le test de grossesse demain normalement donc on verra. Bonne chance à tous et gros bisous
![]()
Re: futur maman pour mai 2010Je croise les doigts pour vous toutes.
Et maggy_k, je suis de tout coeur avec toi.
Re: futur maman pour mai 2010Bonjour à toutes!
Je suis aussi dans la même situation que vous : bébé fin avril/début mai! Mes dernieres regles dates du 18 juillet. A J26 de mon cycle, j'ai eu quelque perte de sang rosée qui ont duré deux demi-journées, sur le coup j'ai vraiment pensé que ct mes rrr qui s'annoncées mais aprés ces quelques pertes de sang, plus rien! Je me suis dis que ca pouvait donc être des regles de nidation. Dimanche 16 aout, je fais un test electronique et résultat : Enceinte 1-2 semaines!!!! Aujourd'hui, je suis allée faire une pds, j'aurai le resultat ce soir!!
Retourner vers Les mamans de 2010
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |