DE LA GROSSESSE A L ACCOUCHEMENT ====> LE FILMModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: rebenice et 2 invités Re: DE LA GROSSESSE A L ACCOUCHEMENT ====> LE FILMMerci pour ce lien qui nous permet de visionner un très beau documentaire ! J'ai bcp aimé, sauf la partie accouchement. Mettre des images sur la réalité de l'acte m'a fait flipper
Re: DE LA GROSSESSE A L ACCOUCHEMENT ====> LE FILMavec plaisir mamange 65!
![]()
Re: DE LA GROSSESSE A L ACCOUCHEMENT ====> LE FILMJe regarde ça cet aprem!! Merci!
![]()
Re: DE LA GROSSESSE A L ACCOUCHEMENT ====> LE FILMHoula j'ai failli pleurer comme une madeleine en voyant la petite sortir
Et impressionnant ce chirurgien foetal Je ne savais même pas qu'on pouvait opérer des foetus!! Ils font des trucs géniaux maintenant, mais ça doit être stressant pour les parents
Re: DE LA GROSSESSE A L ACCOUCHEMENT ====> LE FILMAlors le chirurgien : chapeau !
Et le fait de voir l'accouchement de l'intérieur, ça faisait bizarre. C'est toujours impressionnant de toute façon.
Re: DE LA GROSSESSE A L ACCOUCHEMENT ====> LE FILMje n'arrive pas à voir la video
je veux voir moi aussi
Re: DE LA GROSSESSE A L ACCOUCHEMENT ====> LE FILMallez hop on fait remonter le sujet pour les futures mamans!
![]()
Re: DE LA GROSSESSE A L ACCOUCHEMENT ====> LE FILMY a pas moyen de le télécharger ?? Car moi ça fait planté mon PC à chaque fois.
Et j'ai trop envie de le voir.
Essai bb1 depuis déc08
5 FC ![]() Loenn à 3mois Le 08/11/10 (36sa) à 3h26 LOENN est arrivé avec ses 2kg634 de tendresse et 46cm de charme. 1mois et 1semaines : 4kg210 et 52.5cm 2mois et 11jours : 5kg780 et 56cm 3mois et demi : 6kg760 et 61cm Binômette : fabetludi a accouché le 27/11 à 12h50 d'une magnifique petite fille Julia ( 3kg115 et 48,5cm)
Re: DE LA GROSSESSE A L ACCOUCHEMENT ====> LE FILM
ha je sait pas du tout je me suis jamais posé la question essaie peut être sur e mule?
Re: DE LA GROSSESSE A L ACCOUCHEMENT ====> LE FILMPas bête !! Merci.
ha je sait pas du tout je me suis jamais posé la question essaie peut être sur e mule? Essai bb1 depuis déc08
5 FC ![]() Loenn à 3mois Le 08/11/10 (36sa) à 3h26 LOENN est arrivé avec ses 2kg634 de tendresse et 46cm de charme. 1mois et 1semaines : 4kg210 et 52.5cm 2mois et 11jours : 5kg780 et 56cm 3mois et demi : 6kg760 et 61cm Binômette : fabetludi a accouché le 27/11 à 12h50 d'une magnifique petite fille Julia ( 3kg115 et 48,5cm)
Re: DE LA GROSSESSE A L ACCOUCHEMENT ====> LE FILMallez hop on le remonte pour les futures mamans
![]()
Re: DE LA GROSSESSE A L ACCOUCHEMENT ====> LE FILMC'est gentil de penser à nous!
je regarderai ça ce soir...!
Re: DE LA GROSSESSE A L ACCOUCHEMENT ====> LE FILMmerci de penser à nous mais ça marche pas dommage
je vais aller googler pour voir si je peux le trouver 3 ans d'essais** C37+ ** al hamdoulillah ya Rab, l'amour de ma vie est là depuis le 1er aout 2011 !
ma binomette de ♥ tient son petit Yacine dans les bras, machallah ♥!! ![]() ma Claire chérie a eu sa petite Tessa !!! à presque 8 mois ma 1ere dent ! à 8 mois j'ai ma 2ème dent !
60 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |