MARSETTES 2010: DPA du 20 au 31 marsModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: MARSETTES 2010: DPA du 20 au 31 marsFélicitation et bienvenue a Manon
![]()
Re: MARSETTES 2010: DPA du 20 au 31 marsOyé oyé braves gentes...
Bienvenue à Matteo Félicitation à Pioupe!!!! Alors il est né ce matin ... elle a perdu les eaux et col à 4..elle marchait dans les couloirs à 5h21... Il est donc arrivé ce 13 mars à 10h35... mais il n'est pas resté avec pioupe... à 13:05 elle etait toujours en salle d'accouchement, et Matteo pris en charge par le pediatre car il est né avec le cordon autour du cou, il va bien !! j'attends des news!! Bisous à toutes!! C1=29j, C2=32j
**C3= ++++ **PDS 25/11/08 à 134 UI/L et Bibou dans mes bras le 7 juillet 2009 Super contente d'être la CyberTata de ti'Haribo (c'est bo la vie!!!)
Re: MARSETTES 2010: DPA du 20 au 31 marsMatteo fait 2.920kg et 50 cm pour le moment il est en couveuse pendant 48h !
Courage Pioupe, tu vas vite l'avoir dans tes bras! ![]() C1=29j, C2=32j
**C3= ++++ **PDS 25/11/08 à 134 UI/L et Bibou dans mes bras le 7 juillet 2009 Super contente d'être la CyberTata de ti'Haribo (c'est bo la vie!!!)
Re: MARSETTES 2010: DPA du 20 au 31 marsMerci
Félicitation pioupe et bienvenue a mattéo. Finalement il n'a pas fait son coquin longtemps. ![]()
Re: MARSETTES 2010: DPA du 20 au 31 marsFélicitation à Pioupe!
Mais c'est pas possible!!!!!!!!!!! je vais être la dernière !
Re: MARSETTES 2010: DPA du 20 au 31 marsT'inquiète pas tu n'est pas toutes seules
Moi aussi j'ai l'impression que mon bébé ne va jamais arriver
Re: MARSETTES 2010: DPA du 20 au 31 marsNe soyez pas trop pressées, vos bébés ont besoin de ce temps pour se terminer et être le PLUS beau des bebes... (en maman de bebe prema arrivée trop tot, et pas "finie"..je puis vous assurer que j'aurai bien aimé qu'elle prenne son temps aussi
Sinon je tape encore l'incruste pour vous dire que Matteo a rejoint les bras de sa maman... qui est toute heureuse!!! ils vont bien tous les deux...et je crois que ça y est, les voilà inseparables pour un bon moment... Courage les filles!!! et REPOSEZ VOUS!!!! ![]() C1=29j, C2=32j
Re: MARSETTES 2010: DPA du 20 au 31 marsMessage de Pioupe :
"Coucou, je me présente, je m'appelle Matteo et j'ai enfin retrouvé ma maman" ![]() clic pour voir en grand ! Encore félicitations aux heureux parents! ![]() C1=29j, C2=32j
Re: MARSETTES 2010: DPA du 20 au 31 marsbienvenue à la ptite manon et bienvenue au ptit matteo !!!
merci au mari de tittit et à patmoll pour les nouvelles de la part des mamans !!!! moi ça y est je suis mariée et mon bébé est toujours à sa place bien au chaud !!! je vais pouvoir me reposer et me faire à l'idée que bientot elle sera là ! mais je ne suis pas pressée, je veux qu'elle en profite au max et qu'elle arrive quand elle sera prete ! (et moi reposée !!! lol)
Re: MARSETTES 2010: DPA du 20 au 31 marsfélicitation madame Pomm...pour votre mariage...et hop hop aussitot remise des emotions d'etre devenue Madame...que tu vas devenir Maman!!! trop cool!
Pioupe va bien, j'essayerai d'avoir des news pour demain... C1=29j, C2=32j
Re: MARSETTES 2010: DPA du 20 au 31 marsMerci pour les news de pioupe, il est trop mimi
Pomm félicitation !!!!!!!! Plein de bonheur pour toi et ton mari et a ce bébé qui va bientôt arrivé Beaucoup d'émotion ce mois ci entre ton mariage et la naissance de ta puce
Re: MARSETTES 2010: DPA du 20 au 31 marscoucou les filles !
Félicitation à la nouvelles mariée Félicitation aux nouvelles mamans ! haaa, vous me donnez tant envie. Quelle chance de voir la frimousses de vos bébés. En plus ils ont tous l'air tellement adorables... Pour ma part, je pointe à J-12 et la petite reste aux chaud. Cette nuit, j'ai ressenti mes premières vraies contractions. Celles qui font douiller, et qui se font poser la question : et si c'était cette nuit? Bah non, c'est passé... Voila, je vais me remettre à mon ménage et à la couture. Y'a plus que ça à faire avec les siestes
Re: MARSETTES 2010: DPA du 20 au 31 marsBonjour,
je vais essayer un résumé de nos SMS avec Pioupe... Alors fatiguée de sa premiere nuit avec Matteo qui a priori aurait bcp de coliques, et donc bcp de reveils agités...la SF sont assez cool (sauf une), mais sinon dans l'ensemble l'accueil ça va... Demain Matteo doit avori une echographie neuro (cerveau) ...car il a un taux elevé de globule blanc, et vu que l'accouchement a été difficile pour lui, ils veulent s'assurer qu'il n'y a rien à ce niveau, ni de souffrance par ailleurs... Autant vous dire que les parents sont naturellement inquiets, meme si ce sont des examens effectués par principe de precaution, on flippe devant ses mots (maux aussi)... Elle garde un bon moral dans l'ensemble... Elle a son fils avec elle.. Allez je donnerai d'autres news dès que j'en aurai, en esperant qu'elle vienne rapidement vous les donnez elle meme! ![]() C1=29j, C2=32j
Re: MARSETTES 2010: DPA du 20 au 31 marsca y est !
j'ai reçu mon colis avec les SG d'allaitement. Ma valise est complète maintenant !
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |