esssayeuses de 2006Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: isamaman, Kara_01, seguess, sophologie et 1 invité Re: esssayeuses de 2006coucou les filles,
ashera, oh mince je suis dsl pour ton loulou qui s'est arrêté, mais dit toi qu'il a laisser la place a l'autre pour qu'il puisse bien grandir. comment ca va se passer tu sait? tu vs avoir des rrr malgré tous? Ma soeur avait eu une perte de sang mais a 3 semaine de grossesse, elle perdai un des deux bébé, mais a 12 SA je sais pas comment ca se passe. ambre je suis heureuse de te lire voir que ca va mieux avec ton chéri, et oui se sont des étapes difficiles dans un coupe tous ca, mais je voit qu'ap des désaccords, toutes ces étapes renforce votre couple, c'est super. bouriquette ba le premier noel de Paul comment dire..... au lit a 9h mdr. je pense que le deuxième devrait être plus intéressant. 29 ans tous les deux, Marié depuis juillet 2006, Essai bb depuis aout 2006
4 IAC négatives,FIV ICSI1 et TEC1 aussi TEC2 ++, FC à 5 SA. TEC3 le 13 janvier 2011, ++ Paul est né le 11/10/11 jour du terme, 3kg310 pour 48.5 cm En binôme avec artichaumini: Bienvenue à Tom
Re: esssayeuses de 2006bonne année a toutes les filles
fée q cette nouvelle année avec ton loulou t'apporte tt plein de bonheur ashera q bientot tu serre un joli ptt bout en pleine santé dans tes bras ambre que ton voeu se réalise enfin bsx a toutes
Re: esssayeuses de 2006Bonne année les filles!
Une énoooorme pensée pour chacune, pour vos petits bouts, que cette année 2012 soit excellente pour vous tous! Et ambre je te souhaite, forcément, ce qu'il y a de meilleur ![]() 33 ans tous les 2, en essai depuis novembre 2006
2009 : 6 IAC et une FIV - 2010: FIV 2 (ICSI) + 3 TEC 2011: 3 TEC FIV 3: pds +++ le 2/11 (555) et re ++++++++ le 4/11 (1780) On dirait bien que..... ! 28/11 : 2 petits coeurs qui battent .... et 2 parents fous de bonheur 27/12 (12SA): un petit ange s'en est allé..mais un magnifique bébé est là , plus que parfait et qui gigotte !! 06/03 (22SA): une belle petite fille !! qui va rendre ses parents fous ![]()
Re: esssayeuses de 2006bonne année les filles.
29 ans tous les deux, Marié depuis juillet 2006, Essai bb depuis aout 2006
4 IAC négatives,FIV ICSI1 et TEC1 aussi TEC2 ++, FC à 5 SA. TEC3 le 13 janvier 2011, ++ Paul est né le 11/10/11 jour du terme, 3kg310 pour 48.5 cm En binôme avec artichaumini: Bienvenue à Tom
Re: esssayeuses de 2006coucou
comment vous allez ? fée le petit Paul pousse bien ?? ashera comment se passe ta grossesse ?
Re: esssayeuses de 2006Hello
Ici ça va...ça a l'air de bien suivre son cours, vu le ventre que j'ai attrapé (et qui fascine mes collègues Et vous comment ça se passe? Pas trop de neige par chez vous? ![]() 33 ans tous les 2, en essai depuis novembre 2006
2009 : 6 IAC et une FIV - 2010: FIV 2 (ICSI) + 3 TEC 2011: 3 TEC FIV 3: pds +++ le 2/11 (555) et re ++++++++ le 4/11 (1780) On dirait bien que..... ! 28/11 : 2 petits coeurs qui battent .... et 2 parents fous de bonheur 27/12 (12SA): un petit ange s'en est allé..mais un magnifique bébé est là , plus que parfait et qui gigotte !! 06/03 (22SA): une belle petite fille !! qui va rendre ses parents fous ![]()
Re: esssayeuses de 2006oh génial ashera les petits coups. profites bien. tu nous mettrais une tite photo de ton bidou?
bouriquette paul pousse bien, il va avoir 4 mois ca passe vite. Et toi comment tu vas? 29 ans tous les deux, Marié depuis juillet 2006, Essai bb depuis aout 2006
Re: esssayeuses de 2006ashera profites bien des coups ça c'est trop bien moi ça me manque
fée déja 4 mois pfff c'est claire ça passe vite les miens vont sur leurs 15 mois déja et ça y est ils marchent tout les 2 ça nous fait tt bizare
Re: esssayeuses de 2006oh oui dit donc je me souvient encore du jour ou tu nous a annoncé ton ++.
29 ans tous les deux, Marié depuis juillet 2006, Essai bb depuis aout 2006
Re: esssayeuses de 2006
moi aussi
Re: esssayeuses de 2006Roooo comme je t'envie Bouriquette !
Lubin aura 17 mois dans une semaine et il ne marche toujours pas... Bon à côté de ça, il parle bien et commence même à faire quelques "phrases". Mais mon dos serait ravi de se délester de ces 13 kg ! :-p Ashera contente de voir que ton loulou commence à se manifester. C'est simplement magique ça. N°2 s'est manifesté le soir de la St Valentin, mais il n'a pas réitéré pour le moment. J'attends avec impatience ! C'est parti pour bébé 2 !
** Cycle 8 : ++ ** ![]() Remise en ligne de ** BEBE DUPONT **, le blog BD de mes essais
j'avoue q mon dos apprécie fortement aussi le fait qu'il marche la ça court de partout
Re: esssayeuses de 2006oh c'est mignon sevdup le soir de la st valentin pour dire a maman et papa qu'il est bien la.
J'imagine que ton dos en prend un coup surtout enceinte. bouriquette maintenant que les tiens gambade ça doit être une toute autre surveillance j'imagine. ashera comment tu vas? ici je reprend le travaille cette aprem ap un semaine de repos, pfff pas vraiment motivé de reprendre sur un WE. Sinon Paul fait 5kg610 pour 62 cm mais le pauvre fait de l'exéma qui le démange. 29 ans tous les deux, Marié depuis juillet 2006, Essai bb depuis aout 2006
oh oui c'est claire d'ailleurs je trouve ça plus crevant maintenant meme si on adore car y'a bcp d'intéraction et qu'on peut vraiment jouer avc eux mais ils sont épuisant mdr
Re: esssayeuses de 2006Bonjour;
je voulais juste prendre des nouvelles de nos deux femmes enceintes. Comment se passent vos grossesses ? Ashera, tu as bientôt une nouvelle écho ? Sevdup, connais-tu le sexe ? ou peut être veux-tu avoir la surprise ? désolée si tu l'as déjà dit. bisous Moi 30 ans, lui 30, essais BB1 depuis 2006
4 IAC - 8 ponctions , 5 FIV et aucun ++ agrément obtenu le 10.10.2011 inscription CECOS pour FIVdo le 7/09/2011
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |