merci de votre réponse

tétine 1trou ou 2 chez aventModérateurs: choupie01, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité tétine 1trou ou 2 chez aventbonjour a toutes voila j'accouche bientot et je suis cencé allaiter mais ça va etre une césarienne donc un peu compliqué donc je veux quand meme prevoir des bibs acheté chez avent mais les tétines sont en 2 trous ça ira pa trop vite
merci de votre réponse ![]()
Re: tétine 1trou ou 2 chez aventOui, moi je pense que ça fait un peu trop vite 2 trous.
Moi aussi j'ai allaité et il m'arrivait de tirer mon lait et de le lui donner au biberon. J'ai acheté un tire lait Avent avec 2 petits biberons inclus et des tétines 0 (prévu dès la naissance) et elle a bu longtemps avec (jusqu'à 4-5 mois). En effet, si tu allaite et que tu lui donnes également au biberon de temps en temps, il est préférable d'avoir une petite taille de tétine pour que ton bébé soit obliger de faire un effort de sucion et non que ça lui tombe directement dans la bouche, sinon il risque de ne plus vouloir de ton sein. Mais ne t'inquiètes pas les tétines 2 trous te serviront plus tard .
Re: tétine 1trou ou 2 chez aventBonjour,
J'ai accouché par césarienne et j'ai allaité. C'était difficile au début comme tout démarrage d'allaitement, alors parfois j'ai aussi tiré mon lait. Dès 15 jours, mon fils a eu un bib avent avec tétine n°1 et c'était bien... 2 trous je pense que c'est un peu trop vite pour le début. Mais ne t'inquiètes, les autres tétines te servitont plus tard.
Re: tétine 1trou ou 2 chez aventJ'ai eu une césarienne et je n'ai pas allaité. Début trop difficile avec les douleurs ........ La tétine 1 trou me semble mieux.
Louis né le 25 février 2009 : 3600 kg et 51 cm de bonheur !
Curetage le 1/06/2010 à 9 SA, c'est dur , très dur de te perdre mon amour ! Va aux pays des anges .... BB2 : C3 : c'est +++ !!! , bébé accroches toi bien pendant 9 mois et sois en pleine santé ! Echo 1.02 ( 18 + 6) : c'est une fille ! , 250 grammes ! Echo 1.03 ( 22 + 6 ) : 30 cm et 508 g , que du bonheur ! Echo 10.05 ( 32 +6 ) : 45 cm et 2.400 kg !!! Agathe est née le 27 juin 2011 : 3590 kg et 48 cm de bonheur !
Re: tétine 1trou ou 2 chez aventPareil j'ai eu une césarienne et j'ai allaité. J'ai utilisé le tire lait avent et les tétines 1 trou. Ma fille qui a 6 mois maintenant bois ses bibis avec les tétines N°2
Il faut qu'il fasse un effort de sucion sinon ton bébé ne voudra plus du sein ensuite car là il faut qu'il fasse un gros effort pour que le lait vienne C7+
Mylène : 07 janvier 2009 à 21h27 : c'est que du bonheur Naissance : 3.865kg et 49.5 cm 2 ans: 12.5kg et 87 cm 1ère dent le 17/09/09 - 16 ème le 21/08/10 Premier pas le 14/02/10 Marche acquise le 27/02/10 Mon Binôme : LUCIE qui a assurée comme une chef Binôme de DAGADAG : Zeyneb est née le 14/04 à 11h42 - 2.970kg/50cm ![]() ![]() ![]()
Re: tétine 1trou ou 2 chez aventmerci balette trop mimi ta poupette
Re: tétine 1trou ou 2 chez aventDe rien et merki pour elle
C7+
Mylène : 07 janvier 2009 à 21h27 : c'est que du bonheur Naissance : 3.865kg et 49.5 cm 2 ans: 12.5kg et 87 cm 1ère dent le 17/09/09 - 16 ème le 21/08/10 Premier pas le 14/02/10 Marche acquise le 27/02/10 Mon Binôme : LUCIE qui a assurée comme une chef Binôme de DAGADAG : Zeyneb est née le 14/04 à 11h42 - 2.970kg/50cm ![]() ![]() ![]()
Re: tétine 1trou ou 2 chez aventBonjour les filles!!!
J'ai eu Thomas le 9 mai 2009 par césarienne en urgence. Suite à la difficulté qu'il a eu à prendre le sein ( Thomas ne tétait pas ) j'ai fini par tirer mon lait, j'ai tiré-allaité Thomas pendant deux mois et j'ai utilisé les bibes 125ml de chez Avent avec les tétines 0 (un trou). J'ai changé de tétine avec le passage au LA, des tétines en caoutchouc plus facile pour téter (avent n'en a pas), j'en aie trouvé une autre marque qui était compatible avec les bibes. Aujourd'hui avec le changement de lait, car il a un lait AR (épaissi) j'utilise les bibes 260ml avec les tétines à 3 vitesses. J'espère que ça peu t'aider. A bientôt ![]()
Re: tétine 1trou ou 2 chez aventmerci pour vos réponses j'ai racheté des 1 trous comme ça je serai pas prise au dépourvu
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Biberons et Alimentation de bébé
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |