suis-je enceinte?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités suis-je enceinte?Bonjour à toutes!
j'ai un petit doute et j'aimerai avoir quelques avis.. voilà il y a un petit peu plus d'un mois j'ai oublié une pilule (16ème jour du cycle) dc en plein dans l'ovulation et j'ai eu un rapport le matin même . par l'avis de mon médecin j'ai continué ma plaquette j'ai eu quelques saignements mais pas de quoi remplir un tampon ou une serviette (désolé du détail) depuis grosse fatigue, mais en même temps on sort pas mal en ce moment dc la fatigue s'accumule.. je suis en plein doute qu'en pensez vous . eclairez moi svp... j'attends impatiement les test de grossesse... merci par avance...
Re: suis-je enceinte?si c'était il y a + d'un mois , tu peux faire un test pipi dés maintenant ... Au moins tu sauras ...
Notre Princesse illumine nos Vies depuis le 12 /07 /2008 Ã 15H18
![]() Les dents: 1ére: 31/05/09 2é:12/06/09 3é:15/06/09 4é:31/07/09 5é:10/08/09 6é: 1/09/09 7é:19/09/09 8é:20/12/09 9é:15/01/10 10é:20/01/10 11é:22/01/10 12é:30/01/10 Depuis que tu es née ma Vie n'est plus la même,tu m'apportes tant d'Amour,que serais-je devenue sans toi ma Chérie? Tu es ma Vie,mon Soleil,mon Oxygéne,sans Toi je ne suis rien... Je t'aime ... Visite du 21éme mois : 83cms,10k4.Tout va bien.
Re: suis-je enceinte?
Je dirais aussi comme Steffy. Ce sera le meilleur moyen d'être fixée... ![]()
Re: suis-je enceinte?Fais un test mais je pense qu'un oubli de pillule sur une plaquette de plus si il a eu lieu a j16 car normalement avec la pillule c'est j14 l'ovu et un vuvu de vie que 24h.
C7+
Mylène : 07 janvier 2009 à 21h27 : c'est que du bonheur Naissance : 3.865kg et 49.5 cm 2 ans: 12.5kg et 87 cm 1ère dent le 17/09/09 - 16 ème le 21/08/10 Premier pas le 14/02/10 Marche acquise le 27/02/10 Mon Binôme : LUCIE qui a assurée comme une chef Binôme de DAGADAG : Zeyneb est née le 14/04 à 11h42 - 2.970kg/50cm ![]() ![]() ![]()
Re: suis-je enceinte?a mon avis t'as aucune raison de t'inquieter, la pilule BLOQUE l'ovulation !!!!
"Le principe de fonctionnement de la pilule est simple : Elle introduit des hormones dans l'organisme, qui ressemblent énormément aux hormones de celui-ci (œstrogènes et progestatif) et fonctionnent de façon aussi fiable. Elle veille à ce que le centre de contrôle et l’hypophyse ne donnent plus l’ordre de laisser mûrir un ovule. Outre cet effet principal de la pilule, son utilisation conduit également à la formation d’un caillot muqueux solide dans le col de l’utérus qui rend celui-ci pratiquement infranchissable par le sperme. La pilule tire donc profit du mécanisme naturel de protection et évite d’emblée la fécondation. En résumé : Là où il n’y a pas d’ovule ni de sperme, il ne peut pas y avoir de bébé." (premier lien sur lequel je suis tombée en tappant "effet de la pilule sur l'organisme" dans google: http://www.wyeth.ch/fr/85.asp ) Si tu as oublié ta pilule et que tu as continué la prise correctement jusqu'à la fin ton risque de tomber enceinte est minime puisque l'oubli de la pilule au jour 16 pourrait provoquer l'ovulation mais plus tard et surtout si tu en oubliais d'autres donc... ne te prends pas la tete! ça t'a peut-être déréglé ton cycle mais rien de grave. Fais un peu plus attention et puis rien ne t'empeche de faire un test de grossesse si vraiment tu as des doutes...
Re: suis-je enceinte?
Salut, De quelle pilule parles-tu? parce que sous pilule il n'y a absolument AUCUNE ovulation, et encore moins au 14eme jour... c'est le but même de la pilule, agir sur le cerveau pour faire croire que l'ovulation a lieu, ça modifie totalement l'organisme... bisous
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers questions en tout genre
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |