kicékivient?
Moi je peux venir a chambé mais annecy, vraiment ca va pas etre evident
Les avrilettes a Chambery/AnnecyModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, mipouette, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue, swargua Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Les avrilettes a Chambery/AnnecyAlors pour la rencontre en savoie en aout, on a retenu deux dates :le lundi 10 ou le vendredi 14
kicékivient? Moi je peux venir a chambé mais annecy, vraiment ca va pas etre evident
Re: Les avrilettes a Chambery/AnnecyLundi ou vendredi ca m'est égal.
Annecy ou Chambéry, je ferai avec. Faut voir qui veut viendre en plus... et voila. Quand on aura décidé la ville, on verra ou on se rencontre et ce qu'on fera.... Vivement vivement !!!!! Eloïse est née le 16 mars 2009
Le 16/03/2009 (naissance) : 3.130 kg et 47.5 cm Le 19/03/2010 (1 an): 10,250 kg et 75 cm - 8 dents et marche acquise Le 06/07 (16 mois) : 11,8 kg et 80,5 cm - 11 dents Le 19/10 (19 mois) : 12,7 kg et 84 cm - 13 dents 4 pattes à 10 mois - marche à 11 mois - allaitement jusque 18 mois. ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Les avrilettes a Chambery/AnnecyPour moi aussi, Annecy ou Chambé, c'est égal, pareil pour les dates !
Mes deux nénettes :
Violette née le 10 avril 2009 Melissande née le 6 juillet 2011
Re: Les avrilettes a Chambery/AnnecyAlors moi jaurai prefere annecy ms si cest a chambé bien sur que je vien
Pr la date nimporte le lundi yaura surement mon chéri
Re: Les avrilettes a Chambery/Annecyfaut voir aussi avec magbiot si elle veut venir, elle est a bourg st maurice elle...donc chambery, ca fait au centre pour tout le monde
Re: Les avrilettes a Chambery/Annecyehy les filles.. moi aussi j'veux venir... si vous etes ok
ca me fait en gros 1h de train pour Chambe et 1h20 pour Annecy... alors peut m'importe... et pour la date, les 2 me vont mais j'ai une preference pour le lundi 10...
Re: Les avrilettes a Chambery/Annecyy'aura pas mon homme.... il travaille
![]()
Re: Les avrilettes a Chambery/Annecybiquette evidemment que tu peux venir,geniallissime si tu viens!!! moi aussi comme toi petite preference pour le lunid, et plutot a chambé
et top gun sera pas la, il bosse a dijon cette semaine la
Re: Les avrilettes a Chambery/Annecyouaihhhhhhhhhhhhhh trop cool !!!!
Re: Les avrilettes a Chambery/AnnecyRe les filles
Et ben ca se précise... faut aussi voir avec Nawa... Lundi, y aura surement mon homme qui nous rejoindra aussi, parce qu'il a un rendez vous à 14h à chy.. Et d'abord, on se voit à quelle heure, on se voit où ? On prévoit quoi ? Eloïse est née le 16 mars 2009
Le 16/03/2009 (naissance) : 3.130 kg et 47.5 cm Le 19/03/2010 (1 an): 10,250 kg et 75 cm - 8 dents et marche acquise Le 06/07 (16 mois) : 11,8 kg et 80,5 cm - 11 dents Le 19/10 (19 mois) : 12,7 kg et 84 cm - 13 dents 4 pattes à 10 mois - marche à 11 mois - allaitement jusque 18 mois. ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Les avrilettes a Chambery/AnnecyComment vous venez les filles, en voiture ?
Mes deux nénettes :
Violette née le 10 avril 2009 Melissande née le 6 juillet 2011
Re: Les avrilettes a Chambery/AnnecyBon écoutez les filles, avec chéri normalement on doit partir dimanche 9 août dans le Gard jusqu'au 23... Je suis à l'instant entrain de lui dire que je suis vraiment triste de louper cette rencontre alors qu'on est "à côté" le reste de l'année... Et du coup il vient de me dire bah y a pas de souci on peut aller lundi à la rencontre , on prend toutes nos affaires, on fait un arrêt la journée en Savoie et le soir on repart direction le Gard...
Alors je serai TROP heureuse, mais ça va jouer que si c'est lundi...
Re: Les avrilettes a Chambery/Annecydans ce cas je propose qu'on bloque le lundi, si tite fée ca te derange pas, vu que ton homme sera la, comme ca on sera plus nombreuses!!!
pour ce qu'on fait, moi je propose soit resto soit picnic dans un parc (selon le temps) pour le repas du midi, et l'aprem bah si il fait beau on pourra profiter du parc sinon.... faudra voir!!! moi je pourrais arriver a partir de 10h je pense, je viens en voiture, le temps de decoller de st jean et de donner a manger a mon ptit monstrinet. zen pensez quoi?
Re: Les avrilettes a Chambery/AnnecyCoucou les filles
Je serais là aussi cette semaine là en Savoie. Je peux également être des vôtres si vous voulez bien. Je viendrais en voiture je pense pouvoir vous rejoindre vers 10h30-11h (euh mon fils c'est un lève tard lol !!!) A bientot les filles
Re: Les avrilettes a Chambery/AnnecyOuhh ben alors ca se précise.
Donc rencontre Lundi 10 à Chambéry.... rohhhh, suis trop contente !!! Eloïse est née le 16 mars 2009
|
Les dernières actusÀ la rentrée , de nouveaux horaires à l’écoleLa durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da... 22 April 2013 | 1:31 pm Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé... 20 April 2013 | 1:11 am Blouse et pantalon capri pour une sortie plageCe total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo... 20 April 2013 | 12:54 am Robe imprimée rouge et noirUn robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v... 20 April 2013 | 12:16 am Frise CirquePersonnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver... 17 April 2013 | 11:51 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |