essais bb2Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: ninanin, seguess et 0 invités essais bb2bonjour les filles, je n'arrive pas a définir les 2 phase, et a savoir mon jour d'ovulation, pouvez vous m'aider svp** Voir ma courbe de température **[/b]
. merci Dernière édition par riz le Jeu 15 Nov 2007, 13:48, édité 1 fois.
coucou tu n'as pas encore ovulé pour le moment mais peut etre que tu es en train vu tes glaire . il faut attendre les prochains jours pour savoir pour voir si ta courbe monte . l'ovulation est pas obligatoire a J14.
JADE EST NEE le 19 fevrier 2009.
3.200kgs et 49cm.
Bonjour riz, peut être as-tu ovulé à J15, mais il faudra que ta température monte encore demain et reste stable ensuite pour le confirmer. De quelle longueur sont tes cycles habituellement ?
merci pour vos reponses, mes cycle étaient de 28 j avant que j'arrete la pilule. Depuis mon cycle était de 35 j car date des dernière règle septembre le 25 et cycle d'après 30 octobre.
Pour l'instant tu n'as pas encore ovulé ce qui est normale si tu as en effet des cycles de 35 jours l'ovu devrait alors au lieu aux alentours de J21
** C4 **** courbe + après 13 mois d'essai**
![]() ![]() écho 1er trimestre le 21.07 BB1 Rafik 8 ans/ BB2 Anès 5 ans
j'ai une autre question concernant ma courbe, je ne comprend pas pourquoi ma courbe ne trace pas ce trait rouge, je prend ma température a la meme heure avec le meme therm, et par la meme voie et toujours avant de poser le pied a terre, merci.
merci de m'éclairer sur ma présumé date d'ovulation, en tous cas calin tous les 2 ou 3 jours. Encore merci les filles
bonsoir,
pour que l'outil te détecte l'ovulation.. tu dois avoir qq tempé post ovulation, c'est à dire des T° qui font parties de ton plateau haut. Par exemple si tu regardes ma courbe, l'outil m'a détecté l'ovulation seulement ce matin >> après 3 T° hautes donc Modératrice du forum
Marine, mon petit amour, 10 ans je t'aime ++
par contre si tu as bien ovulé hier... il te faudrait des TP ce soir
Modératrice du forum
si j'ai bien ovuler hier, je me demandait si c'est possible de faire des calins encore ce soir, car aujourd'hui glaire épaisses.Merci
l'ovule vit environ 24 heures... donc c'est encore possible de féconder aujourd'hui
Modératrice du forum
Ok merci vivement tout a l'heure alors, merci pour toutes ces reponses je vous tient au courant de la suite des evenements. bisous a toutes
12 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |