Nouveau cycle début le 26/07/2009: 1 bb et 2+++

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Nouveau cycle début le 26/07 ou alentour, qui??

Messagede titness Ven 09 Oct 2009, 08:39

marmarelle a écrit:Bonjour!!

Je vous fais un petit coucou matinal... je déjeune toute seule aujourd'hui! Chéri a pris un RTT donc dodo!!! Je n'ai pas l'habitude d'être toute seule comme ça le matin je trouve que c'est très (trop) calme!!!
Enfin, pour toutes celles qui ont des horaires "normaux"... youpi c'est vendredi! Ce soir on va pouvoir se reposer.......
Yaya ma belle, bon courage pour cette nuit.... t'as encore la journée pour te reposer! Profite-en... il va encore pleuvoir en plus je crois! :wink:

Bon sinon toujours pas de nouvelle de vuvu... ça m'énerve et ça m'inquiète un peu cette histoire! J'aurai jamais eu un cycle si long! Pis ovulation tardive = mauvaise ovulation non?? Je refais un test ce soir mais sans grande conviction... J'avais acheté que 20 TO :? je pensais que ce serait largement suffisant! :evil: :evil:
Cigogne prépare-toi pour le civet parce que là tu m'agaces!!!!!!

Titness toujours pas de nouvelle non plus toi? Et toi Iza?

Aller bonne journée à toutes!!
Gros bsiosu /a3/ /a3/ /a3/

pt coucou avant daller bosser...youpi c vendredi :D

un cycle long na veut pas forcement dire mauvaise ovulation, bcp de femme sont tombées enceinte malgré leur cycle long (heureusement car je serais vraiment mal barrée sinon avec mes cycles de 35 à 47 jours !!) Le principal apparement c davoir une phase lutéale entre 12 et 14 jours si c'est moins vuvu n'est pas de bonne qualité. Enfin c'est ce que jai compris donc s'il ya des personnes plus informées????
Donc pas de panique pour toi si je ne me trompe pas tu n'es qu'autour d'une 20é de jours donc rien d'alarmant.. et plus on y pense .....
Moi le cycle dernier jai ovule à J28..donc tu vois ya pire ailleurs lol

J'envie les filles qui arrivent a ne pas se prendre la tete..va ptre falloir me mettre au yoga :D

Allez ZENNNNNNNNNNNNNNNN

bonne yournée a toutes
bibi
mamange de Timéo parti trop tôt (22SA) déjà 501g d'amour et de force, beau mélange de l'amour de ses parents
titness
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

542
Ven 07 Aoû 2009, 08:25

Messagede cilou_511 Ven 09 Oct 2009, 10:24

Salut les filles

Je vois que vuvu se fait attendre... Attention la cigogne !!! :evil:
Comme le dit titness, vive le yoga ou la sophro... d'ailleurs ça serait intéressant pour moi aussi :wink: !

Bonne nouvelle ! J'ai dormi cette nuit ! De mimuit à 8h30, un record... Merci l'homéo !

Bonne dernière journée les puces et courage ma yaya ;lov
Moi 31ans Lui 34 ans

Ma loute est arrivée le 27 mai 2010 à 4h18 en express (en 2h15)

naissance 3,450kg, 51,5cm
allaitée jusqu'à 8 mois
12 mois 10,3kg, 78cm, 10 dents
20 mois, 12kg, 88cm, 16 dents
cilou_511
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

702
Ven 22 Mai 2009, 10:59

Messagede izabeil Ven 09 Oct 2009, 13:59

Marmarelle pas de panique, je fais partie de celle qui avait des cycles longs avant le chlomid et j'ai eu ma fille alors que j'avais des cycles entre 38 et 44 jours, l'important c'est que tu es 12 à 14 jours après vuvu. Il y a encore de l'espoir!!!! ;lov

De mon côté test négatif hier côté vuvu quoique la ligne semble un peu plus foncée que les deux précédents. Chéri, pour une raison que j'ignore honnêtement, était contrarié hier, donc comme je lui avais dit avant son voyage d'affaire et la journée même qu'il fallait faire un câlin j'attendais son go! mais rien! on dirait que ça tombe toujours en période critique qu'il laisse-tomber les câlins :evil: j'ai donc encore l'impression que ce sera encore manqué ce mois-ci :( il faut ABSOLUMENT qu'on le fasse ce soir!! n'empêche que son attitude me déçoit d'autant plus que moi je me botte le derrière pour le faire même si je suis épuisée, frustrée contre lui ou encore j'ai la méga migraine et lui s'il est contrarié il reporte ça, à chaque mois ça arrive!!

Et ma température est pas fiable ce matin parce que ma fille a fait un cauchemard à 3h30 am et est venue dormir avec moi (bon si on peut appeler ça dormir :? ) donc pas certaine de l'autheticité de la chose ce am.

Bref bonne journée à toutes!! Il pleut ici aussi alors c'est super déprimant et en plus on gèle!!!

Moi: trompes + réserve ovarienne bof
Lui: asthéno-tératozoospermie (limite oligo)

Attente FIV
C17 letrozole IAC6 21/09: --- 27 millions 50%/50% A/B
C16 chlomid IAC5 22/08: --- 33 millions 60%A + 10%B
C15 chlomid - pause
C14 chlomid IAC4 18-19/06:---6 & 18,4 millions 30%A+20%B
C13 chlomid IAC3 18-19/05: ---24,5 millions 30%A+20%B / 25,5 millions 30%A
C12 chlomid IAC2 15-16/04: --- 6,5 millions 25% A et B / 11 millions 20%A
C11 chlomid IAC1 12-13/03: --- 15 millions 30%A + 20%B / 19 millions 50%A
izabeil
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

746
Ven 08 Mai 2009, 02:17
Montréal

Messagede cilou_511 Ven 09 Oct 2009, 18:36

Allez pour certaines poussinettes, c'est le we !!! On en profite pour TPiser !!! :mrgreen:

Ma p'tite iza, je ne sais pas top quoi te dire. Il arrive que parfois nos chéris n'aient pas d'autres moyens de montrer leurs angoisse que de se refuser à nous... Surtout lorsqu'ils savent que c'est le moment "critique"... Peut-être se sent-il dépassé et inquiet sur ses capacités d'homme. C'est une épreuve pour eux aussi cette attente. Si le tien est comme le mien, il faut que je fasse exploser la situation pour qu'il réusssisse à exprimer ses sentiments. Nous discutons bcp en ce moment de mes propres angoisses vis-à-vis de la grossesse... Je parle bcp de moi, des changements et finalement je ne lui laisse qu'assez peu de place pour s'exprimer ces derniers temps.
Nos hommes sont aussi fragiles qu'ils sont forts pour nous. Accepte qu'il ait aussi besoin de craquer et essaye de le faire parler sur la situation. Mais ça peut-être sur autre chose que les essais de bébé... Peut-être peux-tu laisser ta petite à de la famille ou des amis pour une soirée afin de vous retrouver tous les deux pour discuter ou même juste passer du bon temps ensemble... En tout cas, je suis de tout coeur avec car je sais à quel point il est frustrant de se trouver face à un mur.
;cal ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal ma toute belle.

Voilà, moi je suis contente de retrouver mon chéri pour le we, ça va nous faire du bien de passer un peu plus de temps ensemble car en ce moment les semaines sont intenses pour lui.

Bisous mes cocottes bon we et plein de courage à notre yaya chérie !

/a2/ /a3/ /a1/
Moi 31ans Lui 34 ans

allaitée jusqu'à 8 mois
cilou_511
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

702

Messagede izabeil Ven 09 Oct 2009, 23:39

Merci Cilou pour ton mot, j'ai tellement pas beaucoup de monde à qui parler que ça me fait du bien de venir sur le fofo pour raconter mes histoires mélodramatiques même si je dois passer pour une pathétique en puissance. Au fait, je relisais quelques-uns de mes messages et ça donne presque l'impression que mon chum et moi ça bat de l'aile :shock: en fait c'est plus que j'extériorise mes frustrations passagères pcq mon chum est vraiment chouette 98% du temps (ben quoi personne n'est parfait pas vrai!? :wink: )
Et en passant Cilou c'est chouette la photo de ton écho :D

Bon côté TO la ligne n'est pas absolument identique dans la forme, mais elle semble aussi foncé ou pratiquement pareille, donc est-ce que je peux dire que j'ovule :?:
On prendra pas de chance je crois que la fin de semaine sera TPs chaque jour, je crois même en refaire demain pour voir si ça change pour plus foncé. Du coup ça me fait ch :twisted: parce qu'hier on ne l'a pas fait, aie-je encore manqué le bateau ou quand le to fonci ça veut dire que ça s'en vient et que c'est le temps, parce que la courbe ça dit que c'est passé, bref je suis confuse :?

Bon samedi à toutes!!

Marmarelle ça dit quoi chez toi???

Attente FIV
C15 chlomid - pause
izabeil
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

746
Montréal

Messagede alexandraci Sam 10 Oct 2009, 08:10

Lt les filles

un petit bisous au passce avant le taf'! Hé posterais lundi!

Gros bisous
Moi 23 ans zhom 27 ans en essai bebe depuis mai 2008

test pipi + le 14/11
PDS : 32144ui/ml le 16/11
DPA : 22/07/2010 mais gygy annonce 10 jours d'avance...à voir!

Lucas est avec nous depuis le 11/07/2010 à 6h08 : 52.5cm pour 3.740kg un beau bébé d'amour!!!
alexandraci
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

711
Lun 02 Fév 2009, 11:30

Messagede titness Sam 10 Oct 2009, 09:52

izabeil a écrit:Merci Cilou pour ton mot, j'ai tellement pas beaucoup de monde à qui parler que ça me fait du bien de venir sur le fofo pour raconter mes histoires mélodramatiques même si je dois passer pour une pathétique en puissance. Au fait, je relisais quelques-uns de mes messages et ça donne presque l'impression que mon chum et moi ça bat de l'aile :shock: en fait c'est plus que j'extériorise mes frustrations passagères pcq mon chum est vraiment chouette 98% du temps (ben quoi personne n'est parfait pas vrai!? :wink: )
Et en passant Cilou c'est chouette la photo de ton écho :D

Bon côté TO la ligne n'est pas absolument identique dans la forme, mais elle semble aussi foncé ou pratiquement pareille, donc est-ce que je peux dire que j'ovule :?:
On prendra pas de chance je crois que la fin de semaine sera TPs chaque jour, je crois même en refaire demain pour voir si ça change pour plus foncé. Du coup ça me fait ch :twisted: parce qu'hier on ne l'a pas fait, aie-je encore manqué le bateau ou quand le to fonci ça veut dire que ça s'en vient et que c'est le temps, parce que la courbe ça dit que c'est passé, bref je suis confuse :?

Bon samedi à toutes!!

Marmarelle ça dit quoi chez toi???

Coucou du matin!
comment allez vous? ca papote pas bcp sur le fofo...une baisse de régime?? :(

Iza: tkt pas tu peux te lacher en tte tranquilité ici (moi aussi ca marrive svt et ca fait du bien au moral lol) . J'espere que le moral remonte de ton coté. et tes bandelettes ca donne quoi? moi jai arreté puisque mon seul neurone n'y comprend rien (la 2e bande fonçait presque a chaque fois ...jai bien cru pdt un moent que j'ovulais et ma temp netait pas montée donc les bandelettes ca doit pas etre pour moi lol. j'espere quelles seront plus efficaces avec toi. Tu les fait tt les jours? normalment des qu'elles commencent a foncer cela signifie que tu vas ovuler dans les 24 à 36h a venir

Cilou Nini: elles vont comment nos pts maman????Cilou t'arrive a t'occuper? Nini tes parents sont venus?

les octobrettes: on tépéiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon aller jvais preparé mes 2 jours en CP CE1 de la semaine prochiane( enfin de laction lol) et ce soir: INDOCHINE en concert youuuhouuuuuuuuuuuuuuu!!!

des bibi
mamange de Timéo parti trop tôt (22SA) déjà 501g d'amour et de force, beau mélange de l'amour de ses parents
titness
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

542

Messagede izabeil Sam 10 Oct 2009, 10:57

ARG!!! :twisted: J'ai tellement mal du côté gauche, l'enfer!!! C'est soit que j'ovule ce qui confirmerait mon to d'hier ou que j'ai un bon kyste qui s'installe :( la douleur me rappelle tellement celle de l'année passée, chaque mois c'était pire et en novembre BANG il a éclaté, mais bon je serai positive et je vais me dire que c'est une super vuvu :) Non mais ça se peut ovuler 2 mois de suite du même côté??
De toute façon je ne prendrai pas de chance, douleur ou non tps encore ce soir et sans doute un autre TO aujourd'hui (j'espère qu'il m'en reste !?!?) pour voir la p'tite ligne à quoi elle ressemble.

Titness ça va comment pour toi? c'est vrai que c'est tranquillou sur le fofo.

Bon alors octobrettes on ne se décourage pas, on caline nos hommes et on espère sans trop stresser! ;lov

Attente FIV
C15 chlomid - pause
izabeil
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

746
Montréal

Messagede yaya83520 Sam 10 Oct 2009, 15:10

Hello les Mistinguettes !!!
Bon, après une nuit au boulot (il m'en reste encore 2)...je suis un peu à l'ouest !!!
Sinon, avec Doudou on a assuré le câlin hier...car aujourd'hui il est parti pour une garde de 24 heures (il est pompiers)...pas de vuvu à l'horizon...les TOs ont toujours un deuxième trait pâle...pfffffffffffffff....je comprends pas tout...donc j'attends de voir quand ça fonce...!
Voilà...mille bisous les filles !!!
A fond les TPs !!!!
Moi : j'habite dans le VAR - j'ai 30 ans...Lui : 34 ans...10 ans d'amour...8 ans de mariage...2 petits diables : Tristan 7 ans et Mathéo 3 ans.
Essai BB3 depuis 2 ans...FC en juin 2009 et décembre 2009...Ttt : Glucophage 500 mg le matin et Duphaston de J14 à J25...homéopathie débuté aussi...bien entendu TPs à fond...ainsi que grand soutien de mes copinautes...! Zou, on reprend du poil de la bête !!!! Prochain rdv gygy en novembre.
yaya83520
Fidèle
Fidèle

226
Sam 15 Aoû 2009, 15:01

Messagede izabeil Dim 11 Oct 2009, 03:10

Bon avec mes méga douleur de la mort aujourd'hui qui me laisse croire à une vuvu en route sinon c'est un kyste ou une tumeur (aucun sens dramatique en moi! :mrgreen:) j'ai refait un TO ce soir (2 heures plus tard qu'hier par contre et les autres jours) etmerde c'est qui le génie de ce test là, pas moyen d'en avoir des digitals comme les test de grossesse :!: Non mais on devient fou à regarder la p'tite ligne pour savoir si elle aussi foncée, plus foncée (non ça je crois que c'est clair...) ou plus pâle!! On est là mon chumet moi à regarder ça sous tous les angles et sous toutes les lumières possibles et inimaginables sans trop savoir le verdict après 5 minutes d'analyse intensive. Et là mon chum de dire :"as-tu gardé les autres des autres journées??" et moi de répondre que oui alors pourquoi pas les aligner pour voir la différence, l'enfer on vient encore plus confus!!!!!! :shock: :evil: . Et si le digital c'est trop compliqué pourquoi pas un test comme celui de grossesse un plus t'ovule, un moins c'est pas encore fait?!?! Sais-tu juste moi qui est nulle ou bien c'est le test qui est pas clair??

Bref tout ça pour dire que j'ai pas pris de chance aujourd'hui dès que la p'tite était calme pour sa sieste (qu'elle ne fait jamais) on s'est mis au travail! Non mais si j'ai mal de même c'est pas pour rien aussi bien être positive et se dire qu'est une super vuvu et qu'il ne faut pas la manquer! Donc malgré la douleur qui me fait plier en deux et la p'tite qui jasait dans son lit on a fait notre devoir conjugal :oops:

Mais plus sérieusement, est-ce que c'est si évident que ça quand le to est positif?

Néanmoins on va faire comme si vuvu était en visite cette fin de semaine et on va TPs en masse, en plus c'est un long congé de 3 jours!!

Et vous octobrettes, ça dit quoi de votre côté???

Attente FIV
C15 chlomid - pause
izabeil
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

746
Montréal

Messagede marmarelle Dim 11 Oct 2009, 17:31

Je vois que ça bataille dur avec les TO!!!
Yaya, on est dans le même bateau... me voilà à J22 et je viens de faire un to négatif... Ca fait une semaine que le 2eme très est très très pâle... et qu'il ne fonce pas d'un poil!! :evil: Au début je pensais que vuvu arrivait... mais là je me dis que non... vuvu ne met pas une semaine à se préparer!
Après je me suis dis que les TO ne fonctionnaient pas sur moi mais en y réfléchissant bien, c'est pas ça non plus vu que ma temp reste désespérement basse... :roll: :roll:

Iza je pense que ta vuvu était samedi... temp très basse! A voir si ça continue de monter demain comme aujourd'hui!! En tous cas, câlins très bien placés... On croise les doigts!

Nini, ça va ma belle, on ne t'entend plus?? :(

Et Cilou comment ça va? T'es reposée? Tu retournes voir ton médecin quand?
marmarelle
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

672
Jeu 30 Juil 2009, 12:31

Messagede marmarelle Dim 11 Oct 2009, 17:36

titness a écrit:ce soir: INDOCHINE en concert youuuhouuuuuuuuuuuuuuu!!!

Alors c'était comment???
On dirait que vuvu passée chez toi c'est cool... y'a plus qu'à!!!! /a3/
marmarelle
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

672
Jeu 30 Juil 2009, 12:31

Messagede cilou_511 Dim 11 Oct 2009, 18:25

Salut les filles

Quelle bataille les miss, vous êtes trop fortes même si pour certaines ça tourne un peu à la guerre de tranchées... :mrgreen:
Yaya courage pour le boulot et le reste...
Marmarelle, c'est plus long parfois ma belle, ça va bien venir !
Titness, alors c'était bien ce concert ?
Iza, comme Marmarelle, je pense que les tps sont super bien placés pour vuvu, bravo ma puce !
Zara ? ;lov
Nini ? ;lov
Moi j'ai profité de mon chéri (mais le we n'est pas terminé !) malgré tout le boulot qu'il a fait hier et aujourd'hui (taille de haies et 4h de repassage), j'ai honte :oops: :oops: :oops: .
Côté sommeil, j'ai repris de l'homéo et ça fonctionne alors je continue j'en parlerai au médecin jeudi ou vendredi (il faut que je prenne rdv demain, au besoin merci de me le rappeler :mrgreen: ).

Voilà je vous laisse mes poussinettes... Je vais jouer à Cerebral Academy sur wii avec Chéri. Une bonne occasion de vérifier ma chute de neurones !!! :mrgreen: :mrgreen:

Bisous à toutes /a2/
Moi 31ans Lui 34 ans

allaitée jusqu'à 8 mois
cilou_511
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

702

Messagede titness Dim 11 Oct 2009, 20:04

coucou les miss

bon ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule a batailler avec les TO..ca rend completement fou ces trucs lol. moi jai laissé tombé..et je pense bien que vuvu est placé..et TPs plutot bien placés donc ya plus qu'a attendre..encore lol
D'ailleurs qui est en DPO?

Sinon concert super bien, on etait bien placé en plus donc bonne soirée

jespere que vous avez passé un bon we
titness
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

542

Messagede izabeil Dim 11 Oct 2009, 22:13

Je suis contente de voir que vous êtes de retour!!! et que tout le monde semble aller bien, c'est chouette!

Marmarelle j'avoue que c'est plutôt long chez toi, c'est bizarre... peut être que vuvu est là et qu'on ne s'en est pas apperçue, côté glaire ça dit quoi??

Quant à moi, je me demande en cette fin de pm si je retente ma chance pour un to aujourd'hui ou j'attends demain???? ma température est plus ou moins fiable puisque je l'ai prise à 4h30 les 2 ou 3 derniers matins (réveils abruptes pour ma fille qui fait un cauchemard) donc je ne sais pas trop si je peux me fier sur elle.... au moins mes to foncissent de jour en jour, c'est toujours ça de pris même si je n'arrive à savoir avec l'autre foutue ligne. De toute façon tps encore aujourd'hui et demain et on va tenter de faire ça aussi cette semaine, sait-on jamais? le mois d'octobre va être le mois du tout pour le tout!!! Après tout il faut ce qu'il faut si on veut au moins avoir 2 ++++ ce mois-ci!! ;lov

Attente FIV
C15 chlomid - pause
izabeil
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

746
Montréal

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.