Trombinoscope des Avrilettes 2010Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Trombinoscope des Avrilettes 2010Quel joli poussin, félicitations aux parents
Raah du coup j'ai hate de voir ma poulette de paques moi.... Patience PS: laissez nous en quelques uns pour le printemps hein svp
Re: Trombinoscope des Avrilettes 2010Youpi, un avrilou de plus *\o/*
Bon, il est moitié Marsouin, mais tout de même, on se sent moins seuls avec Jarod, Elliot, Lewela, Cristina et Eliot (<- c'est le mien avec un seul "l" Bienvenue à ce bel Esteban après un petit séjour en néonat. Toutes mes félicitations Céline, j'espère qu'on aura d'autres photos de ton trésor bientôt et que tu trouveras le temps de venir nous raconter comment ta merveille s'est-elle décidée à venir au monde plus tôt que prévu ! Bisous Éliot est arrivé à l'improviste le 22 février, à 35sa+3 avec ses 2kg930 et ses 49cm !
Re: Trombinoscope des Avrilettes 2010ça me fait peur ces accouchements prématurés..
Jsuis pas encore prête à accoucher moi Surtout qu'elle est déjà bien bien basse... ça promet PDA: 23 avril 2009
Re: des Avrilettes 2010coucou,
une tite question, certaines d entre vous ont acheté l'echarpe jpmb.com quelle teinte avez vous pris? isagirl, ne te tracasse pas, laisse faire la nature ta dpa est pour le 23? c'est ca? alors laisse faire tu as le temps, rien n'est bon d'etre trop pressé je pense.... bisousssssssssss ![]()
Re: des Avrilettes 2010
Noir & gris Certes, c'est pas hyper coloré MAIS, vu le tarif de l'écharpe, vu qu'on est deux à s'en servir, on a opté pour le plus sobre pouvant s'accorder avec n'importe quel type et couleur de vêtement. Concernant l'écharpe en elle-même, j'étais hyper réticente car très maladroite de nature donc peur de mal faire le nœud, de laisser tomber Eliot en tentant de l'insérer dans l'écharpe, etc. Ben finalement, c'est hyper simple d'utilisation. Une fois qu'on a pigé le coup du nœud et les étapes pour bien positionner l'écharpe, c'est un véritable jeu d'enfant ! Seul hic, l'écharpe en matière élastique ne passe pas au sèche-linge, donc un peu chiant à sécher (5m de tissus tout de même), mais vous pouvez accélérer le processus avec un coup de fer à repasser (le tissus est "repassable" à chaud). Voilà Fanad ![]() Éliot est arrivé à l'improviste le 22 février, à 35sa+3 avec ses 2kg930 et ses 49cm !
tout noir pour les mêmes raisons
Re: Trombinoscope des Avrilettes 2010
moi aussi je vais l'avoir cette echarpe mais je sais pas encore la couleur car c'est ma soeur qui me l'offre je lui avais donner 2 choix (bordeaux et noir ou gris il me semble ...) mon chaton est arrivé avec 3 semaines d'avance
2kg610 pour 46.5 cm de bonheur jt'aime mon ange mon bébé est arrivé le 28 mars ![]() ![]() 1ere viste:3.5kg pour 51cm tout va bien 2eme visite; 4.9kg pour 56 cm 3eme visite : 5.8kg pour 57 cm petit trésor, Lélio , arrivé avec 3 semaines d'avance le 16/01/12 !! petit bébé ...de 2kg550 pr 46 cm ![]()
Re: Trombinoscope des Avrilettes 2010salut les mamounettes, je prend juste le temps entre 2 tétées pour vous raconter la naissance de mon petit loulou.En fait ça c' est fait trés vite.La veille, j' était un peu fatiguée et je contracté un peu, mais rien d' alarmant, le jour meme, j' ai eu des contractions toutes la journée mais vraiment trés suportable, j' ai pris un spasfon, et j' ai fait ma vie comme d' abitude, je suis aller faire les coursees, au coiffeur, donner à manger à mes poneys, vers 7 heures du soir, les contractions se sont un peu emplifiées et accelérées.Là , j' ai pris 2 spasfonds et je me suis allongée.3 /4 d' heure plus tard, j' avais toujours des contractions de plus en plus fortes et rapprochées.Mon mari téléphone à la mater, là ils me disent de venir pour prendre un médoc qui arréte les contractions.Elle m' examine et elle m' apprend que je suis dilatée à 2 cm et que je vais accoucher.Là , je crois m' écrouler, je ne m' attendais pas du tout à ça !!j' ai eu trés peur et je n' est pas pu retenir mes larmes.J' était a la fois angoissée pour la santé de mon bb et en plus terriblement déçu de ne pas aller jusqu' au bout de ma grossesse, j' adore être enceinte ! bref, mon mari repart à la maison pour chercher les affaires, celles du bb car les miennes, on avait pas eu le temps d' aller les chercher!.Voila le travail c' est fait hyper vite, a 9 h 30 j' arrivais à la clinique, et à 00h58, Esteban était là , j' ai poussée qu' une fois !là , petit bouchon n' allait pas trés bien il avait du mal à respirer car ses petits poumons étaient immatures, alors le samu est venue le chercher pour l' emmener a l' hopital en néonat,qui se trouve heureusement dans la rue d' en face.Aprés prés d' une semaine là bas, nous sommes de retour et mr rattrappe trés bien le temps perdu en prenant presque 50 gr opar jour!, je l' allaite etr ça se passe hyper bien.voilà , c' est beaucoup d' émotions quand on s' y attend pas, et depuis, je me send toute vide, meme ci là ça va un peu mieux.Mon ventre me manque , c' est dur de redevenir " normale " ci rapidement.J' ai sdéja perdu presque tout les kg de ma grossesse , j' ai les boules.Ci j' ai un conseil a vous donner les filles, c' est ménagez vous et au moindre signe ( contractions qui ne passent pas ) etc, n' hésitez pas à consulter, il vaut mieux y aller pour rien que de passer à coté de quelque chose de plus sérieux.Voilà encore une petite photo de mon amour, c' est vraiment un poupon très sage.Bisous à toutes et gardez _ les nous jusqu' en avril
![]() ![]() ![]() moi 28 ans, lui 39 et déja un petit garçon de 2 ans ( Nolan)]** Voir ma courbe de température ** prochaine écho à 12 semaines ( et la 1ere ) le 14/09/2009
Re: Trombinoscope des Avrilettes 2010ohlala perso j'ai les larmes aux yeux ...... il est beau ton petiot et puis incroyable comme ça à été vite !!
encore félicitation ! ![]()
Re: Trombinoscope des Avrilettes 2010oulala c fichus d'hormones mont mis les larmes aux yeux aussi sa c passer super vite mais sans aucun prblm mise a part le sejour au neonat mais maintenant tt va bien pour esteban il est trop chou prenez soin de vous et merci de nous raconter ton aventure sa fait plaisir de te lire vivement la 2ème episodes de felicitee aussi kon sache comment sa a fini
![]() ![]()
Re: Trombinoscope des Avrilettes 2010ro lala suis toute émue je n'ose imaginer toutes les émotions par lesquels tu as du passer. et tout est bien qi fini bien. merci de nous avoir livré votre histoire.
bisou et bonne continuation
antracite et vert olive par ici ![]()
Re: Trombinoscope des Avrilettes 2010On a fait quelques photos amateur ce we. J'essaie de vous en mettre l'une ou l'autre. Je ne peux pas cacher les 14kg que j'ai pris, mais bon...
Donc à 34SA, avec des jumeaux de 2kg chacun ![]() ![]() Moi : 32a / Lui : 36a
Essais 6 ans FIV ICSI 5 : le 03/08/09... 4/09 : des jumeaux ! 9/10 : aie aie aie, torsion d'ovaire, opération en AG de 2h, parti l'ovaire... 13/11 : 16SA : un petit garcon et une petite fille ! 11/12 : 20SA : 400g et 22cm pour les deux 08/01 : 24SA : impec : 690g chacun 05/02 : 28 SA :1200g et 1300g, tout roule 05/03 : 32 SA : 1800g et 1890g, ca suit son court 26/03 : 36SA : Tout va bien 30/03 : Alexandre (2kg560/46cm) et Maelle(2kg380/45,5cm) sont parmi nous ! ![]()
Retourner vers Photos / Vidéos
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |