Si le cœur vous en dit, venez donc poster ici vos photos et vidéos d’échographies, de bébé, de vous…
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de Feelicitee Mar 16 Mar 2010, 16:55
J'ai plus de bidou (enfin, l'est vachement plus "plat" que ces derniers mois même si je n'ai pas récupéré mes abdo !) mais j'ai des photos qui ont été prises le dimanche 14 février, soit une semaine avant la sortie d'Eliot. Je me dis, avec le recul, que pour 34SA, j'avais un put*in de bide ! J'vous met deux spéciales en dédicace à MamanMathys (avec mes n'ailounettes). Tu vois, si j'étais allée plus loin das ma grossesse (et là je remercie mon fils d'être sorti plus tôt que prévu), je n'aurai eu aucun mal à rivaliser, abdominalement parlant, avec ton bidon combiné "bébé-chambre"    Ah et je pense que les primipares, comme je l'étais, se demandent à quoi peut ressembler un ventre post accouchement, alors voici à J22 ce que ça donne, sachant que, allaitant, je ne fais aucun régime, je bouffe même plus que sur mes dernières semaines de grossesse (j'ai la dalle presque tout le temps !).   Bref, ça a bien dégonflé mais v'la les poignées d'amour ! Puis je me suis "toujours pas" (lol après 3 semaines, je rêve aussi) débarrassée de la cellulite que j'ai chopé ces derniers mois, mais dès que j'ai le feu vert, je me débrouille pour me remettre au sport (et à fortiori au sport de chambre !). PS : oui, l'épisode 2 avance, non il n'est pas finit sinon je l'aurai déjà posté, oui promis, je fais au plus vite Byou 
Éliot est arrivé à l'improviste le 22 février, à 35sa+3 avec ses 2kg930 et ses 49cm !- 1ère écho - 13 SA : vend. 18 septembre -> 6.9cm de la tête au coccyx - tout va bien, il remue déjà beaucoup !
- 2e écho - 22 SA : vend. 20 novembre -> Eliot se porte comme un charme et ne tient pas en place !
- 3e echo - 32SA : vend. 29 janvier -> Eliot ne tient toujours pas en place ce qui s'avère plus que douloureux avec ses 2kg350 - sans parler de son BIP de 9.09
En Trinôme avec Tika et Lola
-
Feelicitee
- Fidèle

-
225 Mer 01 Juil 2009, 10:51 Le Pecq 78
de Feelicitee Mar 16 Mar 2010, 17:23
Tout musclé non, mais disons qu'il était du genre plat et assez ferme. Pour les anciens pantalons, j'avouerai que j'en ai aucune idée. Jusqu'à présent, lorsque je suis sortie (cela ne m'arrive pas tous les jours hein, sachez que je passe mes journées en pyj, comme mon fils  ), j'ai opté pour la solution de facilité : le pantalon de grossesse ! Ben ouais, on y est à l'aise comme dans un vieux jogging mais en un poil plus classe ! J'essaierai, j'ai un concert demain (soirée star wars à bercy - je vais faire rager Lillylet  ), ce sera la bonne occas' de réessayer de vraies fringues (enfin niveau petits hauts, certains resteront encore dans les cartons à cause de mon 100E qui ne rentre pas - ou difficilement - là où mon 85B flottait presque  )). Du coup, je vous dirai ce qu'il en est mais aux vues de mes hanches, je pense que je serai serrée, sauf dans les pantalons taille basse... à suivre donc 
Éliot est arrivé à l'improviste le 22 février, à 35sa+3 avec ses 2kg930 et ses 49cm !- 1ère écho - 13 SA : vend. 18 septembre -> 6.9cm de la tête au coccyx - tout va bien, il remue déjà beaucoup !
- 2e écho - 22 SA : vend. 20 novembre -> Eliot se porte comme un charme et ne tient pas en place !
- 3e echo - 32SA : vend. 29 janvier -> Eliot ne tient toujours pas en place ce qui s'avère plus que douloureux avec ses 2kg350 - sans parler de son BIP de 9.09
-
Feelicitee
- Fidèle

-
de kik Mar 16 Mar 2010, 22:24
MamanMathys a écrit:merci les filles! les votres sont supers beaux aussi, kik j'adore tes photos, j'aurai tant aimé en faire des comme ça mais j'ai le ventre pété de vergétures c'est affreux! par contre tu dis de pas faire attention aux tiennes mais j'ai point vu de marque???
C'est paske j'ai choisi celles ou on les voyait pas trop... Elles sont sous mon nombril on les devine sur certaines photos! Et puis y'a celles sur les hanches que j'avais depuis l'adolescence qui se sont remise à jouer... elles sont plus foncées que celles du ventre...
Moi 26 ans Lui 28 ans Ensemble depuis bientôt 8 ans, mariés depuis le 30 Mai 2009 en route pour bb1: +++ le 21 Juillet 2009 (en C2) Arthur est arrivé le 31 Mars 2010 à 18h12 49cm et 3kg580
-

kik
- Habituée

-
94 Mer 18 Fév 2009, 11:58 Les Ulis, Essonne (91)
de LILLYLET Mar 16 Mar 2010, 22:39
Feelicitee a écrit:Tout musclé non, mais disons qu'il était du genre plat et assez ferme. Pour les anciens pantalons, j'avouerai que j'en ai aucune idée. Jusqu'à présent, lorsque je suis sortie (cela ne m'arrive pas tous les jours hein, sachez que je passe mes journées en pyj, comme mon fils  ), j'ai opté pour la solution de facilité : le pantalon de grossesse ! Ben ouais, on y est à l'aise comme dans un vieux jogging mais en un poil plus classe ! J'essaierai, j'ai un concert demain (soirée star wars à bercy - je vais faire rager Lillylet  ), ce sera la bonne occas' de réessayer de vraies fringues (enfin niveau petits hauts, certains resteront encore dans les cartons à cause de mon 100E qui ne rentre pas - ou difficilement - là où mon 85B flottait presque  )). Du coup, je vous dirai ce qu'il en est mais aux vues de mes hanches, je pense que je serai serrée, sauf dans les pantalons taille basse... à suivre donc 
amuses-toi bien à toi soirée tu sera déguisée en quoi?
moi 28 ans lui 30 ans essai bb1 depuis août 2008 FC spontanée le 04/02/09 à 8SA RDC le 01/04/09 C3 post FC (ddr 23/06) +++ le 18/07 Essai bb2 depuis le 22/09/2010 et +++ le 14/10/2010 mais FC aspiration le 2/12/10 pillule pendant 3 mois puis +++ le 21/05/2011
-

LILLYLET
- Mam'co d'argent

-
985 Dim 14 Déc 2008, 22:19
de Feelicitee Mar 16 Mar 2010, 23:09
LILLYLET a écrit:amuses-toi bien à toi soirée tu sera déguisée en quoi?
Merci ! Déguisée ? bien, en réalité, je n'avais pas prévu de pouvoir y aller, selon ma DPA j'aurai été trop grosse et ingérable physiquement (pour moi surtout) pour aller à ce genre d'événement. D'après mon obstétricienne, j'aurai été à la maternité. Du coup, quand on a acheté les places y'a quelques mois, on a tout de suite trouvé des "remplaçants" pour Doudou et moi, que les places ne soient pas perdues. Puis, finalement, Eliot est arrivé, il était alors certain que Doudou irait, mais moi, je ne savais pas encore si j'aurai la force de laisser mon trésor, même pour une soirée...Bref, ma maman se charge de son ptit fils, et je vais avec mes amis demain soir mais je n'ai rien prévu comme fringues vu que je me suis décidée ce weekend -_-' Par contre, je risque de voir tout plein de gens avec de beaux costumes Je te raconterai du coup. Ça devrait être top normalement *\o/*
-
Feelicitee
- Fidèle

-
de LILLYLET Mar 16 Mar 2010, 23:18
Feelicitee a écrit:LILLYLET a écrit:amuses-toi bien à toi soirée tu sera déguisée en quoi?
Merci ! Déguisée ? bien, en réalité, je n'avais pas prévu de pouvoir y aller, selon ma DPA j'aurai été trop grosse et ingérable physiquement (pour moi surtout) pour aller à ce genre d'événement. D'après mon obstétricienne, j'aurai été à la maternité. Du coup, quand on a acheté les places y'a quelques mois, on a tout de suite trouvé des "remplaçants" pour Doudou et moi, que les places ne soient pas perdues. Puis, finalement, Eliot est arrivé, il était alors certain que Doudou irait, mais moi, je ne savais pas encore si j'aurai la force de laisser mon trésor, même pour une soirée...Bref, ma maman se charge de son ptit fils, et je vais avec mes amis demain soir mais je n'ai rien prévu comme fringues vu que je me suis décidée ce weekend -_-' Par contre, je risque de voir tout plein de gens avec de beaux costumes Je te raconterai du coup. Ça devrait être top normalement *\o/*
ça doit être excellent comme soirée et de te voir faire ça me rassure car mon homme a un concert le 30/04 et je désespérais de ne pas y aller du coup ça me donne bon espoir... cool et bien si je devais faire ce genre de soirée je serais déguisée en Padmé vu que j'attends Luke et mon homme serais hanakin mais bon je vous promet on ne l'appelle pas comme ça à cause de star wars!!
moi 28 ans lui 30 ans essai bb1 depuis août 2008 FC spontanée le 04/02/09 à 8SA RDC le 01/04/09 C3 post FC (ddr 23/06) +++ le 18/07 Essai bb2 depuis le 22/09/2010 et +++ le 14/10/2010 mais FC aspiration le 2/12/10 pillule pendant 3 mois puis +++ le 21/05/2011
-

LILLYLET
- Mam'co d'argent

-
985 Dim 14 Déc 2008, 22:19
de MamanMathys Mer 17 Mar 2010, 10:28
Feelicitee a écrit:LILLYLET a écrit:et bien si je devais faire ce genre de soirée je serais déguisée en Padmé vu que j'attends Luke et mon homme serais hanakin mais bon je vous promet on ne l'appelle pas comme ça à cause de star wars!!
J'étais persuadée que vous aviez choisi Luke à cause de SW moi  surtout avec cette orthographe !
pareil j'etais persuadée de la même chose! lo et je préfère cette ecriture d'ailleurs que le luc à la francaise 
-

MamanMathys
- Mam'co d'or

-
2881 Ven 10 Avr 2009, 13:22
de syl67 Mer 17 Mar 2010, 20:10
LILLYLET a écrit:Feelicitee a écrit:fanad-l a écrit:coucou, une tite question, certaines d entre vous ont acheté l'echarpe jpmb.com quelle teinte avez vous pris?
Noir & gris Certes, c'est pas hyper coloré MAIS, vu le tarif de l'écharpe, vu qu'on est deux à s'en servir, on a opté pour le plus sobre pouvant s'accorder avec n'importe quel type et couleur de vêtement. Concernant l'écharpe en elle-même, j'étais hyper réticente car très maladroite de nature donc peur de mal faire le nœud, de laisser tomber Eliot en tentant de l'insérer dans l'écharpe, etc. Ben finalement, c'est hyper simple d'utilisation. Une fois qu'on a pigé le coup du nœud et les étapes pour bien positionner l'écharpe, c'est un véritable jeu d'enfant ! Seul hic, l'écharpe en matière élastique ne passe pas au sèche-linge, donc un peu chiant à sécher (5m de tissus tout de même), mais vous pouvez accélérer le processus avec un coup de fer à repasser (le tissus est "repassable" à chaud). Voilà Fanad 
tout noir pour les mêmes raisons
Prune et bordeaux
Heureuse maman de Thibault né le 3 mai 2008 Sarah est parmis nous depuis le 2 avril 2010 FC le 24 mai 2012 à 5SA+4
-

syl67
- Mam'co de Bronze

-
463 Lun 27 Juil 2009, 09:34 68
Retourner vers Photos / Vidéos
-
- TROMBINOSCOPE DES MARSETTES 2010
de aurore5151 » Jeu 13 Aoû 2009, 23:38
- 5 Réponses
- 1681 Vus
- Dernier message de M2lle Pim0uss
 Ven 17 Sep 2010, 15:26
-
- Trombinoscope des Octobrettes 2010 !!! :D
de Boumbal » Sam 23 Jan 2010, 21:06
- 161 Réponses
- 6104 Vus
- Dernier message de haribo104
 Lun 04 Oct 2010, 14:10
-
- trombinoscope pour septembrettes 2010
de babyloune » Jeu 15 Avr 2010, 15:28
- 47 Réponses
- 2459 Vus
- Dernier message de maggyly
 Jeu 10 Juin 2010, 20:36
-
- Le trombinoscope des courbes ---
de Nem0 » Sam 20 Nov 2010, 14:19
- 127 Réponses
- 2495 Vus
- Dernier message de kimipopo
 Mar 28 Fév 2012, 09:33
-
- avrilettes 2009 : bb d'or 6
de natmum02 » Mar 27 Oct 2009, 16:31
- 5 Réponses
- 822 Vus
- Dernier message de zia67
 Jeu 12 Nov 2009, 15:08
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|