ca marche une fois sur deux ce truc
je suis preneuse pour vos conseils les filles , bisou

Trombinoscope des Avrilettes 2010Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Trombinoscope des Avrilettes 2010mddrrrr c est bien ce que je disais !!!ca marche une fois sur 2
Re: Trombinoscope des Avrilettes 2010Eh beh Manue, dure la mise en ligne de la photo
Très joli bidon qui commence à pointer en avant .. petit garçon ??? 10/08/2009 : Dosage BhCG, Taux incroyable à 45.076,8 UI/l !!!
17/08/2009 : Echographie faite. Bébé mesure 11.1 mm avec un très bon rythme cardiaque !!!!! 15/09/2009 : PREMIÈRE ÉCHOGRAPHIE OFFICIELLE ! Bébé est magnifique !! 55 mm et un cœur qui bat à 175bpm. 14/11/2009 : Gynéco l'a confirmé : Nous attendons une petite puce !! Que du bonheur !! 03/02/2010 : Bébé mesure 42 cms pour 1k8 ! trop mimi !! 28/03/2010 : LEA EST NEE ! BIENVENUE SUR TERRE MA CHÉRIE ! ![]()
Re: Trombinoscope des Avrilettes 2010
pour te repondre sandra, j ai un pré sentiment que ca va etre un garcon mais peut etre que c est juste un p'tit delire que je me fait dans ma tete
Re: Trombinoscope des Avrilettes 2010moi j en pense que ton bidou est parfait et cest pas pour faire la leche j aime bien celui de lena aussi bisou ![]()
Re: Trombinoscope des Avrilettes 2010Allez je me lance aussi!!!
![]() A savoir qu'en temps normal j'ai un ventre super plat!!!!!! Petit photo montage avec Paul (mon chéri) ![]() Un autre avec moi, bah oui quand même! ![]() Dernière édition par nanou50 le Sam 24 Oct 2009, 23:07, édité 1 fois.
Re: Trombinoscope des Avrilettes 2010
Re: Trombinoscope des Avrilettes 2010et oui nanou, on a pu dire adieu a nos bidou tout plat
mais pour l instant qu elle bonheur de le voir prendre du volume !! c est apres l accouchement que ca risque d etre plus embetant je crois que l ete prochain ca sera pour ma part bronzette en une piece !! enfin quoique peut etre qu avec une activité regulière sportive , ca revien en quelques mois ca serais bien d avoir des avis de femmes qui sont deja maman bisou a vous ![]()
Re: Trombinoscope des Avrilettes 2010ha oui et merci a toi princesse pour le tuyau photo
Re: Trombinoscope des Avrilettes 2010Mdr!
c'est clair qu'on a peu de chance de retrouver notre ligne avant l'été! Mais bon c'est pour la bonne cause! Pour ma part c'est BB1 donc je ne sais pas comment mon corps va réagir, certaines filles retrouve leur ligne dès a sortie de la maternité ( ma mère!!! Elle remettait ses pantalons taille 34 en sortant!!! ca donne espoir!) En revanche j'ai quelques amies qui ont mis en moyenne 1 an... On verra bien! le principal c'est que bébé ce porte bien RDV en avril pour voir le résultat!!! ![]()
Re: Trombinoscope des Avrilettes 2010Alors moi aussi je participe !!
Voilà l'évolution de mon bidon ! Pour des jujus, c'est pas pire je trouve ! 4sa+4 ![]() 5sa+3 ![]() 7sa+4 ![]() 10sa+6 ![]() 12 sa ![]() 15sa ![]() Les jumeaux, Elrick et Rafael auront 2 ans le 25 mars !!
Léonie est née le 2 février 2012 !! J'ai les 3 mousses les plus adorables !
Re: Trombinoscope des Avrilettes 2010Bonsoir les filles !
Vous avez toutes de trés beau bidou ! J'aime beaucoup celui de Manue, avec la petite pointe Voila le mien : tout rond, un ventre normal de femme enceinte quoi ! (avec en arriére plan ma machine a laver... ^^) Je vous laisse en juger Mamange d'une petite Sasha née sans vie, a 22 Sa +5, le 10 Décembre 2009, et d'une poussiére d'étoile, le 26 Aout 2010.
En binôme avec Jamykay (Avrilettes 2010) ! Cristina est née le 02/03/10, un beau bébé de 3kg050 ! Bravo ma binômette ! [b]Test + le 14/01 ! Ma Sasha va être grande soeur ! Maman de Louise depuis le 17 Juillet 2010 a 19h31 (1kg252 et 36 cm) et de Naël a la même date, a 19h35 (1kg800 et 40 cm) ![]() ![]() En binôme avec Lullybabe (Octobrettes 2010 !) ![]()
Retourner vers Photos / Vidéos
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |