Decembrettes 2009. Du 16 au 31. Tome 3: Echos 22SA et suite

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Petit mec, petite nenette, kinder surprise??????

Petit mec
68
45%
Petite nenette
68
45%
Un de chaque
1
1%
Deux petits mecs
0
Aucun vote
Deux petites nenettes
1
1%
Kinder Surprise
13
9%

Nombre total de votes : 151

Re: Decembrettes 2009. Du 16 au 31. Tome 3: Echos 22SA et suite

Messagede Delinka Mer 09 Sep 2009, 19:54

fredyfred a écrit:
Delinka a écrit:Donc un troll, sur un forum, c''est quelqu'un qui va poster un message genre qui sert à rien et auxquels beaucoup de gens vont réagir parce que le contenu du message peut etre sujet à polémique, et a part à faire gueuler les gens on les faire s'engueuler entre eux, ca ne sert à rien du tout de le poster.
Donc voili voilou, après, peut être que je me trompe, donc dsl ouzi.... si ce n'est pas ton cas, mais c'est l'effet que ca m'a donné.

Biz

Delinka

merci pour l'info... ma belle!, alé zhome va rentrer bientot et lui il faut qu'il MANGE! :lol: , c'est :evil: comme lui peut manger ce qu'il veut sans prendre 1 gramme :evil: :evil: :evil: ,
gros bisous /a1/

Ah oui, ca je suis bien d'accord, c'est ignoble les facultés qu'on les zhoms à manger ce qu'ils veulent sans grossir!!
Pour exemple, au début ou on vivait ensemble, zhom et moi, on a mangé les mêmes choses à deux ou trois trucs prés. Par super light mais bon. En quantité il devait manger entre 2 et 3 fois plus sans exagération que moi et au bout de trois semaines, j'avais pris 4kilos...et lui perdu 2!!!! Non mais serieusement, si c'est pas profondément injuste ca!!! Grrr

Pour ce qui est du poids pendant la grossesse, c'est bien que vous fassiez toute attention, aprés c'est sûr qu'il ne faut pas que ca tourne à l'obsession non plus, et des pesées tout les jours ect ect mais c'est clair qu'il faut faire attention à ne pas prendre trop de poids, parce que si c'était juste pour les conséquences physiques , les gygy ne raleraient pas aprés celle qui grossissent de trop.

Biz

Delinka

PS: Bon courage mes petits cachalots, vous allez voir, on va pouvoir se présenter à Miss Maman 2010 aprés notre accouchement :mrgreen: (Ou miss Baleine pour moi hhihi)

En trinômes avec Julieazmiut et Nynnakha
Delinka
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1298
Lun 09 Mar 2009, 14:54

Messagede justine62 Mer 09 Sep 2009, 20:03

Nemo:moi le relai d'aassitante maternelle ma beaucoup aidé car il y avait plein de chose que j'ignoré,et j'ai trouvé la bonne personne grace a eux.Maintenant c'est eux aussi qui s'occuperon du contrat de travail,des fiche de paie et qui m'expliqueron quoi faire pour étre aidé par la CAF.
Ne stresse pas et ne te décourage pas au bout de la premiere.
Prépare ta liste de question et ne te géne pas.Moi je me suis pas géné et je trouve sa normal car elle va quand méme gardé mon petit bout alors je voulais étre en confiance avec la personne et franchement je pense avoir trouvé la bonne et mon zhom a été conquis aussi pourtant aprés notre premiere visite il été trés inquiét et douté beaucoup de notre choix de le mettre chez une assistante maternelle.
Sabi6565:bon rétablissement a ton zhom :wink:
Bon je vais allé m'allongé et regardé les info!!

DPA prévu pour le 30 décembre 2009.

C'est un garcon et il s'appellera Paul

En trinome avec Bibette et Sabi6565[/size][/color]
justine62
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1360
Lun 08 Juin 2009, 12:57

Messagede Superkiwi Mer 09 Sep 2009, 20:11

delinka: moi j'ai commencé mes cours prepa accouchement dans un cabinet de sages femme en libérale, c'est remboursé à 100% par la sécu donc pas de soucis de sousous. L'avantage est que on peut commencer avant (8 ou 10 rencontres je crois...et mois je termine fin novembre...histoire de prevoir un accouchem prematuré...!). Les sujets sont intéressants mais pour maintenant parce que tu vois les modifications du corps on est en train de les vivre maintenant! pareil pour les autres themes...
POur tes crampes...tu peux toujours te balader avec un savon scotchté à ta jambe!!! :D :D
blague à part...essaye la nuit..tu verras si ça marche...moi j'y crois moyen moyen mais bon, ça coute pas grand chose d'essayer

bizzz
Thomas est né le 21 décembre, 3kg200 pour 49,5 cm

Superkiwi
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

844
Jeu 12 Juin 2008, 18:53

Messagede lubrina Mer 09 Sep 2009, 20:15

coucou les filles.

Aujourd'hui, c'est pas la grande forme pour moi. Je suis exténué a tel point que je n'ai rien eu envie de faire aujourd'hui (et pourtant habituellement je suis une boule de nerf). De plus je suis barbouillé et ai mal dans les cervicales et le haut du dos.
C'est que du bonheur d'être comme sa.
Et pis demain matin, rdv au tribunal avec les avocats et la maman des garçons de mon homme pour une audience sur la garde des petites, que du bonheur quoi !!!
Sinon pour moi ce soir, c'est souflet au fromage (merci Picard) et omelette oignon je crois bien. C'est mon homme qui préparer a manger.
Ah oui, j'allais oublié, ma maman m'a ramener tout a l'heure deux petits trucs pour la puce. Il y a une robe en un mois Hello Kitty et un petit survêtement en velour avec veste et pantalon en 3 mois. C'est trops mimi !!!

bonne apétit et bisous
Mon amour est né le 02 septembre 2008, 3kg 125 pour 48 cm a 38 semaines,
Ma princesse est arrivée le 30 novembre 2009, 3kg335 pour 48 cm a 37 semaines
et petit kinder est arrivé le 8 avril 2011, 3kg470 pour 49,5 cm a plus de 39 semaines
lubrina
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

409
Sam 04 Juil 2009, 23:13
91

Messagede ambre67 Mer 09 Sep 2009, 20:25

Coucou,
Cet ap midi j’ai fait chauffer la carte bleu. J’ai craqué pour deux petites robes en 1 mois. Et je me suis aussi fait plaisir. J’ai trouvé une super robe chocolat chez c*che-cache que je pourrais même remettre l’année prochaine.

Delinka : pas cool, pour le retour de tes nausées. Tu n’as pas quelque chose à prendre pour tes reflux gastriques ? Je commence également mes cours de prépa à l’accouchement début octobre. Le dernier se termine Mi-novembre. En espérant pouvoir encore y assister.

Bbenroute : et ben ça n’est pas prêt de s’arranger cette histoire. Tu as bien raison de ne pas céder. En tout cas, ton zhom à l’air buté. Pas facile tout ça, pour vivre sereinement ta grossesse.

Sabi6565 : contente d’avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien.

Superkiwi : c’est chouette que vous ayez pu reprendre un rdv avec l’assistante maternelle. Merci de partager avec nous tes petites astuces apprises lors de ton cours de prépa à l’accouchement.

Sandy : une courageuse qui a passé son O’sullivan. J’espère que lorsque je le ferai la semaine prochaine, ce sera aussi bon cette boisson sucrée.

Tiny : pas cool pour ton rdv. Lors de ton écho morpho tu n’as pas reçu le compte rendu ??? Normalement toutes les mesures y sont inscrites. Ben tu vois ton poids n’est pas si catastrophique.

Nemo : Très beau bidou. Pour les prénoms depuis deux môns mois nous sommes d’accord sur 1 prénom, pour le second on coince encore.
Noémie est née le 09 décembre 2009 à 8H16 45cm pour 2,455kg, Flora à 8H17 46cm pour 2,310kg.

ambre67
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1446
Lun 07 Avr 2008, 21:29
Est

Messagede lassa99 Mer 09 Sep 2009, 20:34

coucou les mamanoels

ça fait 2 jours que je suis pas venus sur le fofo , j'avais une rage dent , et du coup des contractions aussi , mais aujourd'hui ça va , sinon ce matin j'ai passé la matinée au labo pour le test o'sullivan avec 100 g cette fois ci

et vous les filles comment allez vous ??? je crois que j'ai plus de 20 pages à lire :lol: :lol:

et comment fait on pour avoir un bînome ????
lassa99
Habituée
Habituée

145
Ven 24 Oct 2008, 18:30
france

Messagede tiny29 Mer 09 Sep 2009, 20:44

ben à l'écho morpho j'ai eu qu'une estimation du poids mais pas de la taille! donc je sais pas du tout combien il peut mesurer actuellement! tampis j'attendrais encore un mois! :|
Sinon nous c'est pareil on a du mal à se mettre d'accord sur le prénom,une vraie prise de tête!
Notre choix commun va plus pour Lùca,mais mon homme aime bien Gianni et Andrea! et moi j'aime bien Milan et Ruben(j'ai des goûts un peu spéciaux lol)..enfin bon c'est super chiant car il ne veut pas d'un prénom qui ne serait pas italien! :evil:
ambre67 a écrit:Coucou,
Cet ap midi j’ai fait chauffer la carte bleu. J’ai craqué pour deux petites robes en 1 mois. Et je me suis aussi fait plaisir. J’ai trouvé une super robe chocolat chez c*che-cache que je pourrais même remettre l’année prochaine.

Delinka : pas cool, pour le retour de tes nausées. Tu n’as pas quelque chose à prendre pour tes reflux gastriques ? Je commence également mes cours de prépa à l’accouchement début octobre. Le dernier se termine Mi-novembre. En espérant pouvoir encore y assister.

Bbenroute : et ben ça n’est pas prêt de s’arranger cette histoire. Tu as bien raison de ne pas céder. En tout cas, ton zhom à l’air buté. Pas facile tout ça, pour vivre sereinement ta grossesse.

Sabi6565 : contente d’avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien.

Superkiwi : c’est chouette que vous ayez pu reprendre un rdv avec l’assistante maternelle. Merci de partager avec nous tes petites astuces apprises lors de ton cours de prépa à l’accouchement.

Sandy : une courageuse qui a passé son O’sullivan. J’espère que lorsque je le ferai la semaine prochaine, ce sera aussi bon cette boisson sucrée.

Tiny : pas cool pour ton rdv. Lors de ton écho morpho tu n’as pas reçu le compte rendu ??? Normalement toutes les mesures y sont inscrites. Ben tu vois ton poids n’est pas si catastrophique.

Nemo : Très beau bidou. Pour les prénoms depuis deux môns mois nous sommes d’accord sur 1 prénom, pour le second on coince encore.
Mini-nous est né le 3 décembre 2009 à 14h05! Il pesait 3kg445 pr 50cm!il est beau comme un coeur ^^

tiny29
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

857
Jeu 29 Jan 2009, 00:34
toulon

Messagede Delinka Mer 09 Sep 2009, 20:45

Et c'est quoi les prénoms si tu veux bien le dire Ambre??
Pour le deuxiéme, vous avez pas d'idée ou vous n'etes pas d'accord?
Vous allez en plus devoir choisir qui aura quel prénom..genre, la premiére qui sort à celui là ou alors, quand vous allez les voir cote à cote??

Lubrina, qu'est ce qui se passe?

Superkiwi, j'imagine comment ca va être facile de marcher avec ca sous le pied...et puis doué comme je suis, j'y penserais plus, irais à la piscine et vladadam// :mrgreen:

Justine, le relai d'assistante maternelle aide pour les démarches caf?? Il bouge les fesses de la caf quand elle met 10ans à étudier ton dossier aussi?? Parce que si c'est la cas, je vais essayer de voir ou je peux en trouver par chez moi.

Némo pour les prénoms, je suis en mode "temps que bb ne montre pas ses fesses, je ne cherche plus de prénoms"...voila, du coup, on ne cherche plus jusqu'a temps de savoir pour le sexe.

BiZ

Delinka

Delinka
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1298

Messagede tiny29 Mer 09 Sep 2009, 20:45

Tu vois avec quelqu'un qui n'est pas déjà en binôme ou trinôme et tu lui demande si ça lui dit de se mettre avec toi :wink:
lassa99 a écrit:coucou les mamanoels

ça fait 2 jours que je suis pas venus sur le fofo , j'avais une rage dent , et du coup des contractions aussi , mais aujourd'hui ça va , sinon ce matin j'ai passé la matinée au labo pour le test o'sullivan avec 100 g cette fois ci

et vous les filles comment allez vous ??? je crois que j'ai plus de 20 pages à lire :lol: :lol:

et comment fait on pour avoir un bînome ????
Mini-nous est né le 3 décembre 2009 à 14h05! Il pesait 3kg445 pr 50cm!il est beau comme un coeur ^^

tiny29
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

857
Jeu 29 Jan 2009, 00:34
toulon

Messagede sandy974 Mer 09 Sep 2009, 20:52

kikoo

alors résultat du O'Sullivan ok. pas de DG!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: qui s'est qui est contente?? c'est moa!! je suis pile dans la norme.

et tous mes autres résultats ok également (fer, urines...)

allez je vais vous lire /a1/ /a1/
en trinome avec arsinoe et gaellevtk

sandy974
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1495
Jeu 16 Avr 2009, 11:28
Ile de la Réunion

Messagede Delinka Mer 09 Sep 2009, 20:56

Les filles sur la trois, il y a les trucs du rire..bon des redifs qu'on a surement toute déja vu mais j'aime bien perso.

Notamment Anne Roumanoff et les différences hommes/femmes
Ce que je préfére
"un homme est bourré => attend, j'étais avec des copains, on s'est détendu"
une femme bourré==> vous imaginez rentrer à 3 h du mat "ba attend j'étais avec des copains, on s'est détendu'...
Zhom il a pas rigolé quand je lui ai demandé ce que ca lui ferais ;)

Biz

Delinka

Delinka
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1298

Messagede ambre67 Mer 09 Sep 2009, 21:18

Delinka: je ne révélerai pas le prénom, c'est secret et ce sera de même pour vous. :mrgreen: :mrgreen:
Pour le second, il y en a un qui plaît bcp à zhom, mais qui me branche moins. De plus, pour le moment on a un peu laissé de coté la recherche de ce dernier. Les prénoms seront donnés quand on verra nos puces cote à cote.

Sandy: super pour les résultats de tes exams.
Noémie est née le 09 décembre 2009 à 8H16 45cm pour 2,455kg, Flora à 8H17 46cm pour 2,310kg.

ambre67
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1446
Lun 07 Avr 2008, 21:29
Est

Messagede Delinka Mer 09 Sep 2009, 21:19

ambre67 a écrit:Delinka: je ne révélerai pas le prénom, c'est secret et ce le sera même pour vous. :mrgreen: :mrgreen:
Pour le second, il y en a un qui plaît bcp à zhom, mais qui me branche moins. De plus, pour le moment on a un peu laissé de coté la recherche de ce dernier. Les prénoms seront donnés quand on verra nos puces cote à cote.

Sandy: super pour les résultats de tes exams.

Sy ou plait mdame, on peut pas savoir?? Ou avoir un piti indice?? Ou quequechose??
Allez, sy ouplait syouplait /a2/ /a2/ /a2/

Delinka
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1298

Messagede lubrina Mer 09 Sep 2009, 21:21

Delinka a écrit:Et c'est quoi les prénoms si tu veux bien le dire Ambre??
Pour le deuxiéme, vous avez pas d'idée ou vous n'etes pas d'accord?
Vous allez en plus devoir choisir qui aura quel prénom..genre, la premiére qui sort à celui là ou alors, quand vous allez les voir cote à cote??

Lubrina, qu'est ce qui se passe?

Superkiwi, j'imagine comment ca va être facile de marcher avec ca sous le pied...et puis doué comme je suis, j'y penserais plus, irais à la piscine et vladadam// :mrgreen:

Justine, le relai d'assistante maternelle aide pour les démarches caf?? Il bouge les fesses de la caf quand elle met 10ans à étudier ton dossier aussi?? Parce que si c'est la cas, je vais essayer de voir ou je peux en trouver par chez moi.

Némo pour les prénoms, je suis en mode "temps que bb ne montre pas ses fesses, je ne cherche plus de prénoms"...voila, du coup, on ne cherche plus jusqu'a temps de savoir pour le sexe.

BiZ

Delinka

bah cette aprem, j'avais des bouffées de chaleur. Ta l'heure a table, j'ai eu des frissons. Avec envie de vomir, donc du coup je mange presque rien. A sa tu rajoute des douleurs dans les cervicales et haut du dos et une énorme fatigue.
Mon amour est né le 02 septembre 2008, 3kg 125 pour 48 cm a 38 semaines,
Ma princesse est arrivée le 30 novembre 2009, 3kg335 pour 48 cm a 37 semaines
et petit kinder est arrivé le 8 avril 2011, 3kg470 pour 49,5 cm a plus de 39 semaines
lubrina
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

409
Sam 04 Juil 2009, 23:13
91

Messagede julieazimut78 Mer 09 Sep 2009, 21:26

Bonsoir à toutes !!

Vite vite avant que j'oublie :

Superkiwi c'est bon à savoir pr les remontées acides merci :wink:
Tiny : Moi j'aime bien Lùca et Andrea :roll:
Sandy : tant mieux que tu n'ais pas de DG !! A toi les raclettes !! MDR :mrgreen:
Delinka : moi aussi je sens Thomas super haut là ! :shock:
Ambre : snif snif pas drole si c'est un secret :cry:

Sinon les filles !! Vous avez regardé "N'oubliez pas les paroles" ce soir ? :mrgreen: yavait mon ancienne prof de chant hihi c'était Tiphaine ;)

Bisous !
Thomas est né le 16 décembre 2009 à 4h28 ! 3kg350 pour 52cm

Yoan est né le 12 juillet 2011 à 12h03 ! 3kg 520 pour 52cm

En binôme avec Artemis86 et Seabiskit
julieazimut78
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2691
Jeu 20 Déc 2007, 22:19
yvelines (78)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.