Decembrettes 2009. Du 16 au 31. Tome 3: Echos 22SA et suiteModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aurelo77, dounia10, titaya et 0 invités Re: Decembrettes 2009. Du 16 au 31. Tome 3: Echos 22SA et suitesandy il et trop bien ce blog car en+ il y a des pet shop pour mes puces
Re: Decembrettes 2009. Du 16 au 31. Tome 3: Echos 22SA et suitewhaou super j'ai trouver comment faire des grille de points de croix
si vous avez besoin d'une image en point de croix faite signe
Re: Decembrettes 2009. Du 16 au 31. Tome 3: Echos 22SA et suitebonjours les filles vous aller bien?
ici pas beaucoup dormi après la je vais devoirs préparer mes puce pour l'école faire des course ,chercher mes puce pour qu'elle mange après les ramener cette après midi essayer de chercher un lustre pour la chambre a Mathéo après aller chercher les puces et déposer des vêtements a une bourse aux vêtements
Re: Decembrettes 2009. Du 16 au 31. Tome 3: Echos 22SA et suiteTOME 4 ouvert ici: http://www.mamanandco.fr/forum/topic35734.html
Re: Decembrettes 2009. Du 16 au 31. Tome 3: Echos 22SA et suite
coucou sandy, bah j'y suis aller a la direction mais elle a pris partie de l'enseigante en insistant sur le faite qu'elle n'était pas capable d'une telle chose et qu'on a surement éxagéré les choses! donc me voila dans un mal être a chaque fois que je dépose mon gamin a l'école..., j'y pense vraiment pour le changer mais mon mari est du mème avis que les filles du fofo!, faut pas le changer sinon il risque de croire qu'il a fait quelque chose de mal!, donc j'attend de voir l'évolution de la situation et si cela devait se reproduire j'yrais directement porter plainte sans chercher aucune expliquation de la part de l'école! enfin voila ... gros bisous sandy
a chaque fois que je trouve des sites en streaming je ne peux jamais voir les vidéos!!! un tuyau?? stp?? merci
eh oui et meme des sarah kay et des pokemon et plein de winnie
oh ça c'est top pour ton blog ils sont super beaux tes gamins et on dirait qu'ils sont tout gentil!! gros bisous a toi maman Nynnakha
Re: Decembrettes 2009. Du 16 au 31. Tome 3: Echos 22SA et suitebonsoir je suis l'epoux de fredyfred ,
voilà , ont est arriver à la maternitée madame est bien intsaller , le travaille n'as pas encore commencer elle a une grande pensée pour vous , tout à l' heure elle vous fera signe. merci au revoir.
Merci de ces nouvelles, en espérant qu'elle dormira bien cette nuit ! Alexandre, né le 10 décembre 53,5 cm d'amour pour 3,120 kg de bonheur
![]() Lien vers mon album préparatifs mariage : http://album.aufeminin.com/album/see_536890/Mag-Nico-3-juillet-2010-prepa.html ![]() En binome avec sabi6565 Kylian né le 7 décembre et Justine62 Paul né le 27 décembre
Re: Decembrettes 2009. Du 16 au 31. Tome 3: Echos 22SA et suiteOn pense fort à elle, passez lui nos amitiés Monsieur Fredyfred.
J'espère à l'heure qu'il est vous avez votre petit bout dans les bras. Il nous tarde de savoir son prénom, ses mesures et une petite photo. ![]()
Re: Decembrettes 2009. Du 16 au 31. Tome 3: Echos 22SA et suitepour celles qui regardent les Maternelles, ben le Professeur Mandelbrot, c'est lui qui m'a fait l'amio cet été. Il est adorable et il explique tout trop bien.
Je suis fière de lui Pensée à FredyFred qui tient surement son p'tit bout dans ses bras !!! Sinon moi nuit pourrie encore, comme d'hab ! Et j'adore, réveillée par les souffleurs de feuilles ... j'en ai marre, je pense que je vais les laisser finir et que je vais me rendormir parce que je suis crevée ! Alexandre, né le 10 décembre 53,5 cm d'amour pour 3,120 kg de bonheur
![]() Lien vers mon album préparatifs mariage : http://album.aufeminin.com/album/see_536890/Mag-Nico-3-juillet-2010-prepa.html ![]() En binome avec sabi6565 Kylian né le 7 décembre et Justine62 Paul né le 27 décembre
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |