On dirait que c'est bientôt la fin.....Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue Utilisateurs parcourant ce forum: cecilou46, nini16440 et 3 invités Qui pense que je ne dois pas tenir compte de ce test - fait à 10 DPO et qu'il ya encore des chance d'avoir un + pour ce cycle?
Donnez moi vos avis svp 1er loulou après deux ans d'essai => Sacha. Né le 25/03/2009
Depuis aucune protection. Tg ++ début avril 2012 et FC en juin 2012. Tg ++ le 7/02 Première rencontre avec notre bébé le 5/03! Ton petit cœur bat bien. Tu es en pleine forme!!!! Écho du 29/03: petit bébé va bien et a la gigote! Prochaine echo le 6/06....c'est trop loin!!!! ![]()
moi je crois que tu peux encore y croir car une copine a 10 dpo a fai un test 10 ui il etait --- et 2 jours après la deuxieme barre etait très très pale mais etait la et le lendemain y avait plus de doute donc ne t'inquiete pas !!!!
Ambre née le 10/02/2010
Aaron né le 18/09/2011 Je vous aime plus que tout ! Vous etes mes rayons de soleil !!! En binome avec Choukette49080
sousounne,
je pense également que tu ne dois pas prendre en compte ce résultat, c'est trop tôt, attends 3 ou 4 jours et à ce moment tu seras fixée!
merci les filles
1er loulou après deux ans d'essai => Sacha. Né le 25/03/2009
Depuis aucune protection. Tg ++ début avril 2012 et FC en juin 2012. Tg ++ le 7/02 Première rencontre avec notre bébé le 5/03! Ton petit cœur bat bien. Tu es en pleine forme!!!! Écho du 29/03: petit bébé va bien et a la gigote! Prochaine echo le 6/06....c'est trop loin!!!! ![]()
recoucou sousounne,
Pour ton test negatif a 10 dpo c est vrai qu il ne faut pas trop te prendre al tete moi j dis si ta temp reste haute jsuqu a 12 dpo et bien fais en un autre car si tu regarde les courbes ++ tu verra que certaines filles on eu des test negatif a 10 dpo meme 12 ou 13 dpo parfois et positif a 14 ou 15 dpo donc attend un peu c est tout ce que je peux te dire. biz et j espere que tu aura un ++. essai bb1 depuis avril 2007
iac 1 octobre 09 iac 2 le 18/01/10 attente pds le 2/02
merci celine56 pour ton soutien
Sousounne,
Je vois que tu es plus qu'une habituée du forum, tu as posté bien plus de messages que moi, tu a du en lire aussi beaucoupl plus que moi, alors que tu poses cette question m'étonne beaucoup... Je suis meme certaine que tu as deja dit a certaines filles du forum que 10 DPO etait trop tot pour savoir, qu'elles devaient attendre.... Je ne comprends pas bien ta question désolée. Fannie
tu as tout à fait raison je les dit au moins des dizènes de fois
Mais tu sais je suis beaucoup plus doué pour conseiller les gens que pour répondre à mes propres questions Je sais que de faire ce test était pas une très bonne idée surtout qu'un test + à 10 DPO est rare mais qui dit rare dit pas impossible! Alors j'ai espérer que ça marcherait Et j'ai besoin de vos avis comme certaine d'entre vous on besoin du mien. Pour ce remonter le moral mutuellement!!! 1er loulou après deux ans d'essai => Sacha. Né le 25/03/2009
On dit que les rrrrr arrivent après 14 ou 15 DPO et vous elles sont arrivées quand????
les rrrrrrrrr arrivent entre 14 et 17dpo si à 17dpo rien est arrivé il y a d' enormes chances que les petits pieds poussent........
NOAH EST NE LE 14/10/08 51CM 2.85KG
1M: 56cm 3.9kg 2M : 57.5 cm 5kg 3M : 60cm 6kg 4M : 64cm 6.9kg 5M : 66cm 7.5kg 6M : 67.5cm 7.850kg 7M: 70cm 8.2kg 8M : 73cm 8.3kg 17/04: 1ere dent 19/04 : 2eme dent 29/05 : 3eme dent (haut) 10/06 : 4eme dent ![]() ![]() ![]() DPA 15 novembre c' est un garcon, pas de doute, vu a le cho du 07/05/2009
Alors Gaëlle c'était comment paris????
Au fait j'ai vu sur un autre post... Moij'ai attendu un 1 an et 2 mois pour allé voir gygy et il m'a dit qu'il conseillait d'attendre 6 mois avant de venir au moins controler si tout va bien. Voilà c'était juste pour info 1er loulou après deux ans d'essai => Sacha. Né le 25/03/2009
Coucou Sonia,
alors pour tes questions, dans l'ordre, je te répète qu'un test -- à 10DPO n'est pas significatif, car les taux de beta hCG font qu'il y a énormément de faux négatifs. En général, les filles ont une phase lutéale identique d'un cycle à un autre. Donc une fois que tu la connaîtras, tu sauras quand attendre tes règles. Pour une première courbe, on dit toujours d'attendre les règles pour le 15DPO. Pour Paris, c'était chouette. On a flané dans le jardin du luxembourg sous le soleil. Puis petit resto péruvien. Et retour à la maison, car il a commencé à pleuvoir, et en plus c'est mon J1, donc je ne suis pas dans ma plus grande forme... Ce grand bol d'air m'a fait du bien.
Je suis contente que tu es réussi à te détendre un peu!!!!!
alors ne t'inquiète paspour mon test j'ai bien compris la leçon, je vais attendre de voir comment évolue ma T° dans les prochains jours 1er loulou après deux ans d'essai => Sacha. Né le 25/03/2009
oui oui tu peux encore espérer te suffit d'attendre encore 2 / 3 jours avant de sauter sur un nouveau test
sousoune,
je vois que tu as ton plateau haut à 36.5°, ca me redonne un peu d'espoir je croise les doigts pour toi en tout cas! c'est vrai que j'ai vu dans les courbes + des tests négatifs puis positifs qq jours après, donc.....rien n'est perdu notre petit amour fait notre bonheur depuis le 25 sept 2008
bientôt 2 ans déjà!! tu commences à parler et à nous faire comprendre ce que tu veux! ;-)
|
Les dernières actusÀ la rentrée , de nouveaux horaires à l’écoleLa durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da... 22 April 2013 | 1:31 pm Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé... 20 April 2013 | 1:11 am Blouse et pantalon capri pour une sortie plageCe total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo... 20 April 2013 | 12:54 am Robe imprimée rouge et noirUn robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v... 20 April 2013 | 12:16 am Frise CirquePersonnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver... 17 April 2013 | 11:51 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |