Merci a toutes pour vos reponses

Bébé va arriver et c’est la panne sèche question prénom ? Ou au contraire, vous avez trop de choix ? Un prénom, on le garde toute la vie : ça vaut le coup d’en discuter avant de choisir !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Merci a toutes pour vos reponses

Messagede lilice81 Dim 02 Aoû 2009, 22:29

ça m'a bien aidé dans mon choix!

Bisous
Dernière édition par lilice81 le Mer 12 Aoû 2009, 09:52, édité 1 fois.
lilice81
Premiers Pas
Premiers Pas

36
Mar 16 Déc 2008, 06:22

Re: Que pensez vous de Nola...

Messagede Coco13 Dim 02 Aoû 2009, 23:23

Je trouve que c'est un joli prénom, mais plus pour une fille :wink:
C'est une petite FILLE !!!
Chéri et moi avons 26 ans, et sommes en couple depuis 8 ans. C'est notre 1er bébé!
En binome avec Elogemeaux !!!
Coco13
Habituée
Habituée

90
Jeu 21 Aoû 2008, 13:45
salon de provence

Messagede choupie01 Lun 03 Aoû 2009, 11:45

Je n'ai jamais entendu, mais ce prénom a une sonorité très sympa :wink:
Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09

Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement...

Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
choupie01
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

11968
Jeu 24 Jan 2008, 18:52
Quelque part par là

Messagede dodie26 Lun 03 Aoû 2009, 12:28

Ben je trouve ca curieux dans un premier temps à cause du prénom nolan qui est assez courant en ce moment
Après je ais pa ssi ca fait bien garcon
Notre petite Ella est arrivée le 19 aout 2009 et c'est le bonheur de notre vie !!!

Un merveilleux petit oeuf s'est implanté au C1 !!! on croise les doigts pour qu'il se fasse un beau nid !!

dodie26
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

494
Dim 25 Jan 2009, 12:14

Messagede hormiga Lun 03 Aoû 2009, 14:15

je verrais plus ce prénom pour une fille, il me semble :roll:
♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥

On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur !
Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 /be8/
3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...
Nous t'aimons tellement fort !

♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50745
Dim 24 Fév 2008, 23:16
Sud-Est de la France (Vaucluse)

Messagede LINGXUAN Mar 04 Aoû 2009, 19:32

dodie26 a écrit:Ben je trouve ca curieux dans un premier temps à cause du prénom nolan qui est assez courant en ce moment
Après je ais pa ssi ca fait bien garcon

Coucou, je pense comme Dodie!!

Au premier abord, on a l'impression qu'il manque un 'n' à la fin.

Sinon, je trouve que c'est mignon...mais pour une petite fille :oops:

Désolée :oops: :oops: :oops: Par contre je trouve que
Nolan est un prénom très mignon.

Juste une petite question si tu veux bien....Pourquoi avez-vous enlevé le 'n', si c'est le cas, ou sinon pourquoi une terminaison en 'a' pour un pti mec?? Je suis curieuse parce que je sais que ça ce fait dans les îles donc c'est juste pour savoir....Je me renseigne :wink:

Bises
Ma cousine chérie LEANA1 est ++++++++ pour BB1 !!!! DPA 22 mars 2010 Je suis trop contente !!!!!
LINGXUAN
Fidèle
Fidèle

259
Ven 01 Mai 2009, 01:01
Paris

Messagede lilice81 Mer 05 Aoû 2009, 09:48

En fait Nola vient de Nouvelle Orleans LouisianA. Dans lelanguage courant on appelle cette ville ainsi.

Nous revenons de 1 an en Louisiane et ce petit a été conçu la bas. Voila pour l'histoire.

En tout cas merci pour vos reponses!

Bisous
lilice81
Premiers Pas
Premiers Pas

36

Messagede dodie26 Mer 05 Aoû 2009, 10:34

ahhh les prénoms avec une histoires c'est sympa comme tout !!! :)
après si vous aimez c'est le plus important miss ! après tout noa par ex est masculin aussi là c'est juste que c'est un prénom inconnu je pense
Notre petite Ella est arrivée le 19 aout 2009 et c'est le bonheur de notre vie !!!

Un merveilleux petit oeuf s'est implanté au C1 !!! on croise les doigts pour qu'il se fasse un beau nid !!

dodie26
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

494
Dim 25 Jan 2009, 12:14

Messagede bouriquette Mer 05 Aoû 2009, 10:37

moi j'aime bien
en essai depuis le 2/12/06 FC en sept 2009 FIV1 transfert de 2 embryons le 14/04/10 pds le 26/04 taux a 323 enfin c'est positif :D le 18 novembre vous êtes arrivé parmis nous avc bcp d'avance mais en forme
doudou 1kg840 et puce 2kg
vous faites notre bonheur depuis ce jour

bouriquette
Modératrice,Mam'co de diamant
Modératrice,Mam'co de diamant

20620
Sam 25 Aoû 2007, 09:34

Messagede nefertiti22 Mer 05 Aoû 2009, 15:38

C'est mignon, mais je prefere Noa pour un petit mec :wink:
nefertiti22
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1101
Dim 23 Nov 2008, 21:51

Messagede Noz Jeu 06 Aoû 2009, 03:05

Je suis sans doute un peu déformée :? Mais Nola ça m'évoque nol qui signifie zero (en Suédois entre autre) :oops:
Autrement, c'est vrai que la sonorité est très douce mais le a final fait fille...
Pas évident les prénoms :roll:
Noz
Fidèle
Fidèle

196
Mar 24 Juin 2008, 14:18
Montérégie

Messagede lyloone Jeu 06 Aoû 2009, 18:02

Je trouve ce prénom très joli mais pour une fille plutôt...
lyloone
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

466
Lun 05 Jan 2009, 19:45

Messagede LINGXUAN Jeu 06 Aoû 2009, 23:42

lilice81 a écrit:En fait Nola vient de Nouvelle Orleans LouisianA. Dans lelanguage courant on appelle cette ville ainsi.

Nous revenons de 1 an en Louisiane et ce petit a été conçu la bas. Voila pour l'histoire.

En tout cas merci pour vos reponses!

Bisous

Ahhhhhhh.......J'adore les prénoms avec une histoire.....C'est trop trognon :lol:
Du coup, je ne saurai trop quoi te conseiller: soit tu le choisis et tu expliques pourquoi....ou pas (après tout, les autres hein.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) soit tu le gardes pour une future petite soeur...... :lol: :lol: :lol: :wink: parce qu'il est vraiment mignon je trouve!!

Bises et bon courage :P /a1/
Ma cousine chérie LEANA1 est ++++++++ pour BB1 !!!! DPA 22 mars 2010 Je suis trop contente !!!!!
LINGXUAN
Fidèle
Fidèle

259
Paris

Messagede LINGXUAN Ven 07 Aoû 2009, 12:26

Coucou, eh oui c'est encore moi.... :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais je dois avouer que j'ai un peu "flashé" sur ce prénom et du coup j'ai fait un peu de recherches et il s'avère que c'est un prénom.....qui existe déjà :o

Eh oui, il a même plusieurs significations: en celte, cela veut dire "célèbre" ; en latin cela signifierait "de noble naissance"; en gaelic il serait dérivé de 'fionnula' qui veut dire "blanche/blonde épaule"

Voilà, c'est tout ce que j'ai trouvé!!!! :wink:

Ah par contre, j'ai oublié de préciser que c'est un prénom ...... féminin dans toutes les langues :oops: :oops: :oops:

bisous bisous /a1/
LINGXUAN
Fidèle
Fidèle

259
Paris

Messagede lilice81 Ven 07 Aoû 2009, 22:16

Coucou,

C'est cool que tu aies flashé. Nous aussi en faisant nos recherches sur internet on a vu que ce prénom était plutôt féminin. Mais nous l'avons vu pour la 1ere fois dans un livre américain dans la section.... garçon! :!:

C'est vrai que j'ai un peu peur pour le futur de notre fils avec un prénom a consonance un peu fille.Mais j'aime tellement ce prénom et c'est vrai que pour nous il fait aussi bien garçon que fille. Mais c'est a la réaction des gens qu'on a commence a réfléchir.
Au final comme c'est un nom peu connu, je pense que peu de gens se feront la remarque. En tout cas c'est vrai que maintenant ce nom reste et je n'arrive pas à avoir d'autre idée :wink:

Bisous /a2/
lilice81
Premiers Pas
Premiers Pas

36

Suivante

Retourner vers Prénoms

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.