Les testeuses de SEPTEMBRE... 121 tests prévus et 22 +Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Les testeuses de SEPTEMBRE... 120 tests prévus et 18 +testeuses n 113 ! c parti pour 9 mois de bonheur !
pds ce matin et un taux a 672ui/l ! bisous a toutes
Re: Les testeuses de SEPTEMBRE... 120 tests prévus et 18 +Testeuse numéro 116. négatif pour moi.
Pourtant, je n'ai toujours pas mes vilaines à J34 et mon bas ventre est enflé et douloureux depuis une quinzaine de jours... Je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou si c'est normal... Félicitations à tous les ++ et courages pour les autres!! Essai BB1 depuis juillet 2009 - OMPK - OATS+
Après clomid et duphaston, 2FC précoces et 2 IAC: FIV ICSI1 - transfert 25 mai - 2 embryons au chaud! PDS le 7/06: taux a 277! Mon petit loustic est né le 15 février 2012 - Un vrai petit bonheur! Parenthèse PMA fermée.. pour combien de temps? Récap du Post
Re: Les testeuses de SEPTEMBRE... 120 tests prévus et 18 +Testeuse N° 13 je viens de faire un test de grossesse à j 30 et il est POSITIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF(hamdoullah)
Je suis tellement heureuse que j'arrive pas a y croire. là je suis au boulot et je vais attendre le soir pour annoncer cette bonne nouvelle à mon mari.. Bon courage à vous toutes et ne perdez pas espoir c'est sur que votre tour viendra un jour Bisous
Re: Les testeuses de SEPTEMBRE... 120 tests prévus et 18 +Testeuse N° 104
Je file sur les testeuses d'octobre , car ovulation décalée Félicitations pour tous ces beaux +++ ![]()
Re: Les testeuses de SEPTEMBRE... 120 tests prévus et 18 +Testeuse N 120
Test négatif mais pas encore de vilaine On se revoit en octobre Bravo pour tout les beaux +++++++++++ Gen
Re: Les testeuses de SEPTEMBRE... 120 tests prévus et 18 +Testeuse n°5 test négatif, je les attends.
Bravo aux + Lui : 32 Moi : 29
CECOS --> 1ère IAC 23 Octobre! J13 ++++!!! 32 UI J 16 -------> 161 UI Echo du 14/03 -->C'est un garçon! Maxime est né le 30 Juillet 2011 à 2h01, il mesure 51 cm et pèse 3.200kg! BICUPSIDIE STENOSANTE AORTIQUE - Opération réussie pour le moment mais à surveiller
Re: Les testeuses de SEPTEMBRE... 120 tests prévus et 18 +un heureux dénouement malgré que mes rrr aient débarquées je suis enceinte
ma temperature ne descendait pas 10 jours après l'arrivée de ces dernières alors je me suis décidée a faire un test sans grand espoir et il est positif , je suis tellement heureuse Bon courage aux autre mamans qui attendent leur ++ et même si les rrr arrivent parfois y a encore de l'espoir
Re: Les testeuses de SEPTEMBRE... 120 tests prévus et 18 +Testeuse n 120 mais rrrr sont arrivez on se revoit en octobre.
Bravo Rubixx pour ton beau + surprise Gen
Re: Les testeuses de SEPTEMBRE... 120 tests prévus et 18 +Voilà , le mois de septembre est déjà derrière nous donc je verrouille la récap... Félicitations à nos 22 + du mois! Si vous désirez ajouter votre + à la récap, envoyez- moi un MP
Retourner vers Recap des essayeuses
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |