ESSAYEUSES BB4 MAINTENANT MAMAN!!!! ;-)))

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: ESSAYEUSES BB4 MAINTENANT MAMAN!!!! ;-)))

Messagede choupinette2 Ven 12 Mar 2010, 21:39

angé j'espère tu auras un peu de temps pour venir nous faire coucou çà va me manquer :cry:
bon j'espère aussi que les sacha/sarah vont nous faire une belle nuit hein :lol:

je suis claquée aujourd hui du coup ché pas trop koi dire, mais je vois que les jours approche et le terme aussi les bidous!! d'ailleurs t pas dit amkiti mais je comprends pourquoi t'arriver pas à cadrer ton ventre :lol: c énorme :mrgreen: ben oui faut ce quil faut, mais bon le mien était pareil toute façon ;lov mely on attends le tien!!

poulàlà sarah pleure à plein poumon aujourd hui je sais kel est malade mais çà m'use :roll:
bisous les filles, et bonne nuit /a3/

allan :11ans ; malika : 6ans ; soulaïma :5ans et demi; sarah, voici la famille au complet
sarah a 8 jolies petites dents, qu'au bib toujours...
04/09/10 sarah vient de manger son premier petit suisse et elle a aimé!
27/10/10 tjr au bib se fait vomir si on lui met qqchose dans la bouche

alors je peux le dire...oui sarah est horrible malade!!!!!
31/12/10 sarah termine l'année avec ses premiers pas au réveillon
choupinette2
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1488
Ven 06 Mar 2009, 10:35
hérault

Messagede mely78 Ven 12 Mar 2010, 22:45

bon courage les filles et bonne nuit avec vos bébés!
A demain byebye
Maman d'Honorine 13 ans, Anthony 12 ans et Téo 6 ans et notre Céleste née le 28 Avril 2010 à 21h59, 4kg380 pour 53 cm, Céleste est adepte de la zen attitude!

mely78
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

722
Dim 26 Juil 2009, 19:41

Messagede col Sam 13 Mar 2010, 11:02

Salut /a3/

Ma Rosie s'endort le soir toujours vers 22h45 et ce matin réveil 7h20, je crois qu'on est bien parti la :wink:
Par contre le soir elle hurle, olala..... :?
Le weekend prochain, mon chéri part skier avec ses collègues et du coup j'ai peur d'avoir les nerfs qui lâchent le soir...... :oops: la on fait chacun son tour ,c'est pratique pour pas craquer........
Mely, oui je suis maman au foyer ;lov

Comment avez vous dormi les nanas et les bébés :?:

bisous /a3/

Col, maman de Nolan 12 ans, Gilliane 11 ans, Léa 7 ans et Rosie
col
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

714
Lun 23 Fév 2009, 21:10
Suisse

Messagede mely78 Sam 13 Mar 2010, 11:36

coucou col et les autres :wink:

Moi j'ai tres bien dormit en ce moment c'est plutot de bonne nuit c'est chouette.
Col a mon avis effectivement tu es sur le bonne voie avec Rosie!
Pour le week en prochain, je peux comprendre ton angoisse! il part combien de jours?
Nous aujourd hui on va visiter des maisons.
Je suis assez angoissée depuis que la sf a trouvé un tension de 15/8, je me fais du soucis et puis je trouve que Céleste est bien calme depuis ma chute.
Je la sens bougé, mais je trouve qu elle est bien plus calme.
Peut etre qu elle a moins de place vu qu elle fait deja 43 cm et 2300kg.
Et puis a l echo y avait son cordon devant son visage et depuis je psycothe un max j imagine le pire..... bref pas zen du tout.
Vivement qu elle soit dans mes bras!
et vous les filles ca va?
Amkiti t es bien silencieuse! J espere que tout va bien ;)
Maman d'Honorine 13 ans, Anthony 12 ans et Téo 6 ans et notre Céleste née le 28 Avril 2010 à 21h59, 4kg380 pour 53 cm, Céleste est adepte de la zen attitude!

mely78
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

722

Messagede Amkiti Sam 13 Mar 2010, 11:40

Coucou les filles,

Je suis certaine que tout se passera bien Col, tu es une super maman.
Et Rosie est sur la bonne voie pour ces nuits.

Moi je suis claquée ce matin.
Je me suis couchée tôt, endormie vers 22h45. Réveil pause pipi à 00h45, puis 4h30 ou là j'ai pas pu me rendormir avant au moins 5h30, puis réveil 8h, et 9h !!
Je me suis levée tranquilou, et là je sais pas pourquoi j'ai eu la bétise de m'assoir au bureau à côté de l'homme qui faisait les comptes !!!
Grosse bétise :evil:
Là, j'ai eu droit à :
- comment ça se fait que t'as dépassé 100 euros chez La Halle ?
- pourquoi si, et pourquoi ça ?
- On s'en sortira jamais
- Et puis de toute façon tu passes ta vie devant l'ordi...
(moi : je vois pas ce que je peux faire d'autres en ce moment )

Bref, là, ça m'a foutu les nerfs pour la journée, j'ai qu'une envie c'est de pleurer !!

Hier après midi, j'ai fait aspi et lavage dans toute la maison, plus les 2 toilettes à fond !
D'un je me fais engueuler quand il rentre, parce que j'ai fait le ménage (en plus il l'avait même pas remarquer), et que j'aurais du rester tranquille, et le lendemain matin, il me dit que je fais rien !!
En plus j'ai payé le ménage toute la nuit avec contraction et mal au ventre !

Va pas falloir m'emmerder aujourd'hui :twisted:

Bizz à toutes,
/a3/
Christine, maman de
Amélia (13 ans), Kilian (11 ans), Titouan (5 ans 1/2), et Faustine, née avec le printemps, le 20 mars 2010 (à 36SA+2, 47cm et 2kg970)

Amkiti
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

611
Lun 23 Mar 2009, 14:51
Herblay (95)

Messagede Amkiti Sam 13 Mar 2010, 11:45

T'inquiète Mély, c'est normal qu'elle bouge moins, y'a moins de place dans ton bidou :wink:
Pour la tension, est-ce qu'elle est élevée habituellement chez gygy ?
15/8, c'est pas encore trop élevée...et puis tu étais certainement inquiète quand tu es arrivée au cabinet de la SF, et c'est pour ça qu'elle était haute.

Tu sais que tu peux aller en pharmacie pour faire controler ta tension gratuitement.

Bonnes visites de maison,
Bizz
/a1/
Christine, maman de
Amélia (13 ans), Kilian (11 ans), Titouan (5 ans 1/2), et Faustine, née avec le printemps, le 20 mars 2010 (à 36SA+2, 47cm et 2kg970)

Amkiti
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

611
Herblay (95)

Messagede angelique2503 Sam 13 Mar 2010, 12:35

cc les bidous mely c'est normal que tu sentes moins celeste ça ne veut pas dire pour autant qu'elle bouge moins,j'avais ce sentiment et pendant l'echo gygy me dit quil bougeait bien mais moi je le snetais pas donc ca ne veut rien dire,en plus ton monito etait bon /a2/ bonne visite de maisons :wink:
amikiti alors on se fait engueuler apr l'homme :?: je comprends c'est pas gai dis lui que c'est mieux d'acheter petit à peti que tout d'une fois :wink:
col no panique tu vas t'en sortir le week end prochain et avec les grands ca se passe bien tu nous a pas dit :?:
bonne nuit aussi pour moi sacha aurait pu dormir dans son lit si je n'aurais pas eu peur qu'il s'etouffe,il faisait des droles de bruit en plus il commence à tousser donc au bout de 45min j'ai ete le chercher lever à 7h00
choupi ca va :?:
bonne journée les filles
Sacha est né le 12/01/2010 à 20h55 3.030kg et 51.5cm

mes amours:nicolas 12 ans,manuella 8 ans,cantor 5 ans et sacha venu agrandir la famille
angelique2503
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1575
Lun 02 Mar 2009, 13:42
frameries

Messagede choupinette2 Sam 13 Mar 2010, 14:58

cc les filles

JE SUIS MORTE!!
je me suis levée à 9h mais réveillée depuis 7h (bib sarah à 7h30) mais dès 10h ménage à fond de la maison et je me suis arretée à 13h!!! j'en peux plus vous jure, en plus me reste encore tout le linge à faire et ratisser le jardin pour faire ma terrasse demain matin :shock: le pire c kil y a rien à bouffer car on devait faire les courses hier et là j'ai fait la fin de la fin de tout ce qui était possible pour les enfants mais ya rien pour moi, donc mon mari arrive dans une heure a peu près il est parti me chercher un kebab(il bosse aujourd hui) bref j'ai super mal partout et mal à la tete , pis pétard la maison est vraiment grande :? pis j'ai mes regles depuis ce matin aussi

bon j'arrete de me plaindre :lol: heu juste pour dire sarah a fait bib à 23h et lautre à 7h30 mais elle a bcp pleuré vers 2h du mat, on l'a prise mais comme elle se calmait pas on l'a remise dans son lit, bon hurlement pendant une bonne demi heure et après gros dodo, donc me dit que les nuits entières sont proches :?: :P

angé tu vas mieux :?: /a1/ sacha a assuré cette nuit :P
mely tkt pas pour ton bb, l'essentiel est de le sentir, mais comme on est jamais assez prudent si t inquiète alors va à la clinique faire un monito c tjr plus rassurant ;lov enfin moi c ce que je ferais, par contre c vrai que tu vas moins la sentir, moi du jour au lendemain j'ai pratiquement plus sentie sarah alors que ct pirouette sur pirouette jusque là!

amkiti c pas rassurant de voir que tout les hommes sont pareils :cry: le mien aussi il est comme çà, en fait on a pas se plaindre coté salaire, et donc du coup je fais moins attention aux dépenses qu'avant, et çà il me le dit bien, du style " tu jettes l'argent par les fenetres, les enfants ont pas besoin de tout çà, ah si on avait pas d'argent tu comprendrais...." bref d trucs super agréable à entendre et comme je bosse pas, ben j'ai l'impression que c pas mon argent ...pourtant il me dit jamais c mon argent mais bon après me dit que moi mon boulot il est à la maison et c loin d'etre le plus facile!

on dirait que les bo jours arrivent par chez nous je c pas si vous c pareil, mais là magnifique soleil çà faisait longtemps et on peut rester juste avec une petite veste, pour çà kil faut que je fasse ma terrasse :wink:

col , rosie je pense quelle fait ses nuits maintenant, çà peut arriver qu un jour elle se réveille la nuit mais je te conseille de pas lui donner à manger , surtout te fait pas avoir comme moi avec malika, j'ai fait cette betise pensant la pauvre kel avait faim ,ben après elle en a réclamé 2 et ce juquà ses 1an :evil:

bisous les filles

allan :11ans ; malika : 6ans ; soulaïma :5ans et demi; sarah, voici la famille au complet

choupinette2
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1488
hérault

Messagede mely78 Sam 13 Mar 2010, 21:31

coucou de retour de nos visites assez fructueuse vu que l'une d elle nous plait un max, neuve jamais habitée, quartier bien calme et 168 m2 de maison sans compter le terrain habitable au 1er juin! On se laisse le temps de la reflexion de toute facon pas de demenagement avt la naissance de Céleste ca c'est sur!
Sinon moi aussi je suis en petard contre monsieur y en a marre, on s est pris la tete a cause du GPS car impossible de mettre la main dessus avt de partir et lui qui disait ouais c'est toi qui range toujours tout on sait jamais ou ect....Dans la voiture au retour rebelotte "ouais d arrete pas de ranger les trucs et apres tu sais meme plus ou ca se trouve"!!
Bref moi je restais calme et j étais sur de ne pas y avoir toucher.
En rentrant, j'ai commencé à chercher et je vous le donne en mille! OU est ce qu'il était ce pu****** de GPS dans la poche de son manteau!
Alors qui est ce qui avait touché a son GPS hein? Ben personne mais c'est toujours ma faute des qu un truc disparait :evil:
Et pour couronner le tout a l'allée il ralait car il trouvait pas son chemin sans GPS et en plus il voulait pas que je demande notre route ( les mecs ont horreur qu on demande la route j'ai remarqué) donc 25 min de retard à la premiere visite!
Et en plus vous croyez qu'il se serait excuser? Rien du tout et meme pas merci chéri d avoir retrouvé mon GPS!
Bon enfin passons...............
Sinon pour la tension ce matin 13/8, l'hopital m a dit à partir de 14 c'est de la tension quand on est enceinte donc il faut venir.
Donc je surveille de prés.
Voilou sinon choup j espere que tu as eu à manger quand meme?
Amkiti ca va tu decoleres?
Angé et Col ca va votre samedi?
Gros bisous à vous

mely78
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

722

Messagede choupinette2 Sam 13 Mar 2010, 23:41

bon ben voilà c contagieux les disputes ou alors c pas le journée aux hommes, je devais chercher les dalles de bois et monsieur ma tellement gaver et le mot est faible que j'en ai eu marre j'ai tout laissé en plan dans le magasin et chui partie, sarah qui pleurée car elle avait faim et lui il me saoulait histoire de dire tu vois tu c meme pas t'occupée de ta fille et là tu crois que tu vas faire ta terrasse, bon bref je lui fait la gueule depuis 17h c très sympa pour un samedi, bande de cons c homme!!!!!!!!!!!!!!!!!

choupinette2
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1488
hérault

Messagede mely78 Dim 14 Mar 2010, 09:29

coucou les filles,

Ca va mieux apres une nuit de sommeil? Pas de disputes aujourd hui hein? :roll: Moi ca va hier monsieur a reconnut ses torts alors bon on va pas abuser.
Comment avez vous dormit cette nuit?
Rosie, Sacha et Sarah ont étaient cool?
Moi plutot bien dormit a part un voisin qui faisait du marteau vers les 3h du mat et là il est 8h et rebelotte mais les gens sont fous c'est pas croyable!
Bon c'est quoi votre programme? Moi je vais voter ensuite le marché je crois.
Il faut bien y a rien a bouffer chez nous c'est la misere, fait vraiment que j'aille faire mon plein de courses moi!
Demain j'ai mon cours et miracle, ma moitié vient avec moi car c'est un cours pour les papas pour aider les mamans dans les positions.
Plutot que d avoir un mec qui passe 8h a me dire respire, respire et que finalement je l'envoie bouler avec tes respires respires :lol:
La il va vraiment apprendre des trucs utilent.
bisous les nenettes

mely78
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

722

Messagede Amkiti Dim 14 Mar 2010, 10:46

Coucou les filles,

Bien dormies ? vos petits bouts aussi ?

Mély, alors elle est où la maison qui vous fait craquer ? C'est celle de Vernon ?
Bon marché.
Moi c'est mon homme et ma fille qui sont allés en courses hier, et encore en ralant. En plus, j'avais fait une commande au drive, et il est arrivé trop tard...ça fermait plus tôt le samedi (comment je pouvais savoir). Bref !!!
Ils m'ont rapporté un sac à langer, il est tout chocolat, avec un petit dessin brodé sur le devant, multipoche, réglable...bien pratique quoi !!
Dis donc tes cours d'accouchements, c'est intensif : 2 par semaine !!!

Choup, tous les mêmes ces hommes...et pour leur faire reconnaître qu'ils ont tort, c'est pas facile.

Angélique, il est malade Sacha ?

Col, tu vas bien ?

Bon je vais prendre mon petit déj,
A plus tard.
Bizz à toutes,
/a3/
Christine, maman de

Amkiti
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

611
Herblay (95)

Messagede angelique2503 Dim 14 Mar 2010, 10:49

cc les filles ca va bien sacha tousse un peu et nico et cantor ont le nez bouché :roll:
mely vote bien :wink:
aujourdh'ui rien de special faut je devient faineante :lol: là je vais repasser et apres rien
hier on a ete à un anniv sacha a ete tres sage tout comme les grands d'ailleurs ca change des autres loustics present j'ai bien cru qu'il allaient tomber sur sacha :roll:
je me prepare à aller travailler mais franchement j'ai pas trop l'envie
pas top les disputes surtout que c'est souvent pour pas grand chose,c'est cool que ton homme t'accompagne mely tu nous raconteras
je repasserais plus tard
bon reveil les filles
Sacha est né le 12/01/2010 à 20h55 3.030kg et 51.5cm

mes amours:nicolas 12 ans,manuella 8 ans,cantor 5 ans et sacha venu agrandir la famille
angelique2503
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1575
Lun 02 Mar 2009, 13:42
frameries

Messagede mely78 Dim 14 Mar 2010, 11:01

Bon allez je vais m activer un peu depuis ce matin je suis dans les comptes etct.... a chaque fois ca me fou le moral a plat surtout que depuis que je suis en congés mater je perds une bonne partie de mon salaire mais le scharges restent toujours les memes :twisted:
Ben des fois je preferai que ce soit mon homme qui s y colle mais bon....
En plus mercredi il me dit est ce que je peux acheter mon jeu( un jeu de console) 70 euros et bon il s achete pas grand chose c'est vrai alors bon j ai dis ben oui vas y .
Et pis apres il dit ben j en ai un marre de demander la permission, alors je lui explique que c'est pas la permission mais comme c'est moi qui fais les comptes c'est moi qui sait si y a des sous ou pas.
Alors ca le gonfle, ben donc il a qu a faire les comptes il sait meme pas ce qu il y a sur notre compte alors.
Mais bon quand je lui dis y a pllus de sous il comprends mais qu est ce que j aimerai ne pas me poser la question avt d acheter!
Et pourtant on gagne assez bien notre vie (enfin ca va quoi on est pasb smicard) mais quand je vois tout ce qu il y a payé ca me depreime.
Je crois que je vais aussi arreter de faire les comptes lol.
Bon je file a la douche.
Sinon oui Amkiti la maison est a vernon et ca aussi je me demande si c'est bien raisonnable, car meme si c'est le meme loyer à 100 euros pret, un demenagement coute cher (caution frais d agence) est ce bien raisonnable :roll: 4Bon moi je veux gagner au loto!
Bon je m etais passé une commande, il me manquait des trucs pour celeste bon ben j ai annulé vu le compte et ca attendra le mois prochain.
Heu c'est quand le mois prochain deja :?:
Arf encore 15 jours pff trop long......
bisous les copines ca au moins c'est gratuit!
Bon là c'est sur je vais a la douche.

mely78
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

722

Messagede col Dim 14 Mar 2010, 11:23

Coucou,hier soir c'était la cata :cry: elle a hurlé et on entendait très bien les gargouillis dans son p'tit ventre... :cry:
On va aller dans une pharmacie de garde ce matin pour essayer de trouver qqchose qui pourrait l'aider un peu........sinon,elle a eu un micro bib à 22h45 et ce matin j'ai du la réveiller à 9h.....histoire qu'elle mange un peu dans la journée..........
Je sais plus trop quoi faire :roll:
Mely cool pour la maison
Et pour vos hommes......bein c'est dommage qu'ils n'ont pas de règles, on aurait pu trouver une excuse :roll: :mrgreen:
bisou /a3/

Col, maman de Nolan 12 ans, Gilliane 11 ans, Léa 7 ans et Rosie
col
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

714
Lun 23 Fév 2009, 21:10
Suisse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.