Pour les rejettées des fofo :) neuf(09) + portes bonheursModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Ama91 et 1 invité Re: Pour les rejettées des fofo :) neuf(09) + portes bonheuMerci émilie pour le transfèrt ! J en ai poste aussi ici et Meme en premier mais je ne le trouve pas !!
Encore merci Émilie d avoir mis le mot Bientôt ton tour mon Émilie et un beau +++ pour notre malisa !!! ma binomette de coeur tient son petit youness dans les bras
Je xxxxxxxx pour mes topines
Re: Pour les rejettées des fofo :) neuf(09) + portes bonheuhello les filles,
félicitation titou pour ce nouvel occupant j'espère que tout va bien pour toi et que l'accouchement s'estbien passé, tu nous racontera....à très bientôt j'espère bon heu la prochaine c'est moi hein!!! pas emilie pour ma part, toujours pareil : le rhume est toujours bien là, je suis complètement écoeurée, c'est dur dur . prochain rv mercredi prochain.... sinon? c'était bon les crêpes? moi, j'en ai fait, j'ai réussi à en manger quelques unes, c'était trooop bon bisous à bientôt 35 ans chacun, deux petites filles :
1ère née le 29 sept 2006 : 3560g et 53cm, marche à 12 mois. 2ème née le 8 décembre 2009 : 3180g et 48cm, marche depuis 10 mois. Allaitées 7 mois et demi chacune exclusivement. Et un fils Né le 19 Avril 2012 : 3440g et 50cm 26jours : 4650g, allaité au tire lait.
Re: Pour les rejettées des fofo :) neuf(09) + portes bonheu
oui titou la prochaine c'est abricot mais abricot traine pas trop hein lol j'ai dis a mon bibou qu'il pouvait sortir a mis avril alors previent ton loulou d'ailleur ca doit te faire tout drole d'attendre un ptit mec apres deux nenettes? va pas falloir lui mettre des robes et tes filles comment elles réagissent à la venue de leur petit frère ? C16 +++ mais à 12 sa+4 bébé a rejoint les anges
C3 post fc c'est +++ mais Geu **C1 post RDC ** c'est +++ ![]() un beau petit Téo pour ma binomette elodie48 Oremilac et Citroncannelle, cybermarraines de mon ptit brin de muguet
Re: Pour les rejettées des fofo :) neuf(09) + portes bonheuquelqu'un à des nouvelles d'obispette?
C16 +++ mais à 12 sa+4 bébé a rejoint les anges
C3 post fc c'est +++ mais Geu **C1 post RDC ** c'est +++ ![]() un beau petit Téo pour ma binomette elodie48 Oremilac et Citroncannelle, cybermarraines de mon ptit brin de muguet
Re: Pour les rejettées des fofo :) neuf(09) + portes bonheuHé bé emilie
déjà moi, je serai contente si il arrive mi avril, je mise déjà sur cette date en fait, j'espère que les choses se feront pendant les vacances scolaires, comme ça, ce sera plus simple avec la grande pour l'école.... Bah sinon,non, pas de nouvelles d'obi!!! c'est héals vrai et pour mes filles, oui, elles sont contentes. Ma grande l'est vraiment beaucoup, elle se rend bien compte. Ma petite ne se rendpas vraiment compte, pour elle, un bébé, c'est comme ses bébés en jouets, elle sait pas trop ce que ça veut dire ni ce que ça signifie, elle s'en fiche en gros Bin oui, pour la garde robe, il faut que je fasse le tri, c'est ce que je dois faire courant février...il y a des affaires que le garçon pourra remettre, mais d'autres que je ne pourrais pas du tout lui mettre, c'est sûr et avec mes rhumes et mes nausées, j'ai du mal à m'y mettre, mais je vais faire tout ça doucement....tout doit être prêt pour début avril. Il me reste deux mois pour la garde robe, le tri des biberons (et rachats de tout ce qui manque), et ma valise... Et toi? tu en es où pour la préparation du nid de ton bébé? premier bébé, c'est toujours beaucoup à acheter et à préparer....j'espère que ça va.... bisous 35 ans chacun, deux petites filles :
1ère née le 29 sept 2006 : 3560g et 53cm, marche à 12 mois. 2ème née le 8 décembre 2009 : 3180g et 48cm, marche depuis 10 mois. Allaitées 7 mois et demi chacune exclusivement. Et un fils Né le 19 Avril 2012 : 3440g et 50cm 26jours : 4650g, allaité au tire lait.
Re: Pour les rejettées des fofo :) neuf(09) + portes bonheuben mi avril je serait a 36/37 sa alors il aura le droit de sortir s'il veut lol mais si je vais au terme (14 mai) pas grave lol
nous pour l'instant on a pas grand chose, la poussette, le lit on l'aura ce week end mes parents nous le ramène car il nous l'offre, un tapis d'eveil, des vetements neuf et occasion, quelques biberons au cas ou si l'allaitement marche pas et sinon on a pas grand chose C16 +++ mais à 12 sa+4 bébé a rejoint les anges
Re: Pour les rejettées des fofo :) neuf(09) + portes bonheucoucou,
alors emilie, le lit est chez toi? il est beau? oui, j'imagine que vous devez être perdu dans les achats, c'est normal....n'oublie pas les couches nous, on va faire les magasins le we le plus possible...pour la future maison. On a plein de choses à acheter et bon, comme les travaux ont commencé et que je ne pourrais sans doute plus me déplacer le dernier moi (voir avant), on va faire ça un peu dès que possible....et les magasins pour bébé, ce sera moi qui vais m'en charger en semaine, quand je serai en forme, mais bon, va pas falloir grand chose oui, prend des bib au cas où....et du lait en poudre.... moi, je les prend car mes deux filles, je les ai allaité au tire lait très vite, alors je sais que je vais en avoir besoin pour bb3....pis je trouve ça plus pratique pense au chauffe bib, au mode de stérilisation qui te convient....pense au crème pour les fesses rouges...bon bref, si tu veux de l'aide sinon, ça va comment là de dans? moi, fatiguée, comme d'hab...visite 7è mois mercredi....ça avance. bisous à toutes 35 ans chacun, deux petites filles :
Re: Pour les rejettées des fofo :) neuf(09) + portes bonheucoucou les filles
merci abricot pour les conseils, le lit on ne la pas encore car mes parents n'ont pas pu venir ce week end a cause de la neige donc ce sera pr le week end prochain moi aussi je compte bien tirer mon lait des que je pourrais... d'ailleurs a partir de quand c'est conseillé ? sinon bébé bouge bien, j'ai de plus en plus envie de faire pipi a cause de lui ... deja que je suis une dame pipi en temps normal ben la il me faudrait des toilettes collé a moi sinon l'impression d'etre cassé de partout mais on va dire que ca va comme une femme enceinte C16 +++ mais à 12 sa+4 bébé a rejoint les anges
Re: Pour les rejettées des fofo :) neuf(09) + portes bonheubin emilie, avant de tirer ton lait, attend de voir comment se passe l'allaitement.....mais si tu as envie de tirer, il n'y a pas de bon ou mauvais moment pour commencer....ma grande a eu son premier bib à une semaine car j'ai dû aller me faire retirer les fils de l'épisio à la mater, et pendant ce temps, elle avait faim.....puis j'ai repris les tétées normales et ai tirer mon lait pau avant la reprise du boulot vers 3 mois.
Pour ma seconde, je l'ai mise au bib quasi directement car elle me mangeait les seins, c'était impossible de l'allaiter correctement au sein....donc, je dirai, dès qu'elle a accepté le bib....2-3 semaines de vie....et ce jusqu'à 8 mois pour chacune.... après, ne pense pas que c'est moins fatiguant car tirer son lait est long, et il faut laver tous les bib....mais moi, ça m'a convenu, ça ne convient pas à toutes les femmes Pour les conseils à ce niveau donnés par les pédiatres, je sais qu'ils sont pas pour donner le bib et le sein par alternance...ils disent aussi qu'ils vaut mieux le sein à 100% d'abord car après avoir gouter au bib, les bébés ne veulent plus du sein, ...pour mes filles, c'était pas vrai...je pense que chaque bébé est différent et surtout que tu dois suivre tes envies à ce niveau. Si tirer ton lait te convient, fais le malgré les réticences de pédiatres....ou si tu préfères le sein, fais le.... Mince alors pour le lit...bon, ce n'est qu'une question de jours! il te faut aussi un relax, une baignoire, un coussin d'allaitement.....tu as déjà? Oui, moi aussi pipi toutes les 5 minutes, je me sens lourde, j'en ai marre....pffff allez, bises, à bientôt. 35 ans chacun, deux petites filles :
Re: Pour les rejettées des fofo :) neuf(09) + portes bonheuc'est ma sf qui est assez reticente pour le tire lait... moi je compte m'en servir quand les gros coups de fatigue seront la et que le papa pourra prendre le relais... car il aimerait me soulager aussi ... et puis en cas de sortie (coiffeur, courses...) j'aimerais pouvoir laisser bébé au papa sans me poser de questions (sans me dire oh faut que je rentre car il va avoir faim) ...
en gros besoin de continuer ma vie de femme en meme temps que celle d'etre maman ... et donner le bib le papa ne demande que ca ... et quand je parle de sa a ma sf elle me dit qu'il peut faire bien d'autres choses, qu'il n'y a pas que ca ... pour l'equipement, la baignoire+ table a langer on la met sur la liste de naissance et ma bm nous l'offre, le transat (on va surement prendre un doomoo) on va l'acheter dans le mois de mars et le coussin d'allaitement je l'ai demandé en cadeau d'anniv et si mes soeurs m'ont ecouté je devrais l'avoir ce week end, sinon c'est sur il fera parti de nos prochains achat C16 +++ mais à 12 sa+4 bébé a rejoint les anges
visite 7è mois ce matin.... sortir par ce froid n'est pas évident, mais bon! puis une heure d'attente à la mat pour le rv...grrr...mais la sf est bien, alors, elle vaut bien que j'attende Alors, bébé va bien, mon ventre est tout dur et la sf m'a dit que j'avais sans doute des contractions, mais que tant que je ne les sentais pas , c'était bon. Le col est parfait. ça roule quoi. et 7 kg pris depuis le début, pas un poil de graisse m'a t-elle dit en touchant mon ventre. voilà, prochain rv la dernière echo fin février. Emilie, je comprend la réticence de ta sf (même si je ne suis pas d'accord) car "en général", les femmes qui tirent leur lait ne le font pas correctement, pas assez souvent, etc, et soit elles ont une baisse de lait en conséquence, ou bien elles baissent les bras car c'est difficile de tirer son lait....et c'est la majorité des femmes qui font ça. Mais, pour ma part, ça a bien marché. je dirai que pour l'utilisation que tu prévois, c'est très bien. une fois de temps en temps....maintenant, ne t'attend pas à être tranquille bien longtemps non plus car tu auras des montées de lait pendant tes sorties et ça fait mal, jusqu'à ce que tu retires ton lait ou que tu donnes le sein. Mais c'est vrai que ça te permet de sortir ou que le papa donne le bib (même si tu es à la maison)... Puis ça dépend aussi combien de temps tu souhaites allaiter...parfois, les femmes baissent les bras rapidement car les débuts sont vraiment dur (heu, y en a aussi qui trouvent ça facile on parle aussi beaucoup du lien génial qui existe entre maman et bébé lors de la tétée, et que c'est fantastique et que tirer son lait, c'est nul à côté...bon heu, pour ma part, ce lien génial, je l'ai JAMAIS ressentie. J'ai allaité à ma manière, ça m'a convenu...ça m'a aussi bien gonflé à certains moments, j'avoue...mais bon, comme quoi, on peut durer dans l'allaitement sans que ce soit rose. Et dis toi que de toute façon, on fait ce qu'on peut, et qu'on n'a pas à s'en vouloir de ce qui se passe. je te quitte émilie sur ces "quelques" bisous 35 ans chacun, deux petites filles :
Re: Pour les rejettées des fofo :) neuf(09) + portes bonheumerci abricot pour ton avis et comme on dit je verrais sur le tas
sinon ici ptit tour a l'hopital hier soir mais fausse alerte j'avais des contractions qui passait pas quand j'etais debout et des douleurs dans les reins + fuites et quand j'ai appeler la sf de l'hopital elle m'a dit de venir pour faire un controle car c'est soit fuite urinaire (car bébé joue beaucoup avec ma vessie) soit pertes vaginales assez liquide, soit fissures de la poches des eaux... ptit coup de stress mais on y va ... j'ai eu le droit a analyse d'urine, examen du col et prélèvement, verdict ce n'est pas la poche des eaux donc ouf elle pense plus a des pertes vaginales assez liquides... puis monito de 30 minutes, bébé va tres bien, ses battements de coeur oscillent entre 140 (moment ou on perdait son signal) et maximum 170 avec une moyenne a 160 voir un peu plus, et moi zéro contraction, normal j'etais allongée et j'en ai pas quand je suis allongée mais elle va vu que quand je me suis levée j'en avais une belle avec ventre tout dur... heureusement elles n'influence pas encore l'etat du col ... un bon ptit pic de stress quand meme lol C16 +++ mais à 12 sa+4 bébé a rejoint les anges
désolée de ne pas être venue, j'arrête pas! emilie, bon, si tout va bien, tant mieux! tu sais, c'est courant d'avoir ces symptômes durant la grossesse...mais c'est vrai qu'au premier bébé, on s'affole facilement moi pareil tu sais, douleurs musculaires bas ventre quasi constantes, et vraiment douloureuses, mais c'est normal, contractions dès que je suis debout...très souvent dans la journée...mais pareil, je m'affole pas, je sais que c'est normal....et les fuites, bin voui pareil, bien venue au club! je met des protections pour ma part tout le temps.....tu sais, bébé appuie sur la vessie, et c'est la conséquence...en plus des pertes vaginales.... mais tu fais bien pour un premier bébé de consulter si tu as un doute....on sait pas forcément si c'est normal ou pas Bon alors, est ce que vous préparez quelque chose pour la st valentin? moi, j'aimerai bien, mais j'arrive pas beaucoup à sortir là vu mes douleurs, mes nausées, mon état général...bon, je verrai si je peux faire un saut dehors mardi....si j'arrive à me reposer un peu d'ici là, c'est pas gagné Bon, j'ai quand même acheté des chocolats! bisous et courage émilie ....il faut t'allonger dès que tu peux pour aller mieux, profites en si tu le peux bisous 35 ans chacun, deux petites filles :
Re: Pour les rejettées des fofo :) neuf(09) + portes bonheuBonjour
Me voila avec le récit de mon accouchement : Comme vous savez j avais déjà des contractions depuis quelques jours ou semaines de façons très irrégulière mais assez douloureuses. La nuit du 31 janvier j ai eu 1h de contractions rapprochées toutes les 5 a 10mn qui sont passés mais difficilement. Et heureusement qu elles sont passées puisque ma sœur n était pas à la maison pour garder ma grande. Le 1 er tôt dans le matin , vers 5h j ai commencé par les avoir de nouveau toutes les 5 à 10mn et durables, mais avec des moments d accalmie de 20 a 30 mn par moment. Je devais déposer ma fille chez sa copine pour qu elles fassent un travail à 2 pour l école. Ce que je fais en voiture en me tortillant lors des contractions ; là on est 10h_10h30. J appelle ma sœur pour lui dire que ca risque d etre le jour J ! c est le mercredi 1 er fevrier. Je rentre a la maison, et la toujours les contractions mais avec une impression d etre un peu mouillée. J appelle mon homme ; bien sure il est occupé il ne peu pas se liberer !!! Je prend ma valise, j appelle un taxi et je file a la mater. Entre temps demi tour avec le taxi ; j ai laissé mon telephone a la maison et j ai oublié les clef de la voiture sur moi. J organise la recuperation de ma puce par la tata de chez la copine et la suite de son apres midi judo. Arrivée a la mater : il est 11h30 ; col ouvert a 2 doigt et bien long ; on fait le test pour le liquide amnio ; mais les contraction hyper forte ; la SF me propose soit de rentrer et de revenir si je peu soit de faire un petit tour dans la mater ; d aller manger et de revenir 2 heures plus tards. C est ce que je choisi de faire pour eviter les aller retour en taxi alors que cheri tjr bloqué au boulot. 14H30 je remonte en salle de naissance , monito ok mais en me deshabillant du sang dans la protection que la SF trouve melangé probablement avec du liquide amniotique. Alors on refait le test sous echo et avec une pause de speculum. Et il est + . poche des eau rompue donc plus de possibilité de rentrer et bb arrive mais col a 15h30 tjr a 2 doigt et mi_long . cheri est arrivé entre temps. Premiere dose d antibio a 16h30 pour le streptoB puis Tour de 2h dans les escaliers de la mater, retour en salle , a 19h dilaté a 2, col plus court,. je recupere ma grande pour un bisous avant d etre bloquée dans la salle de naissance. Mon cheri la redepose a la maison et revient ! Pose de la peridurale par l anesth de garde et mise en place de la perf de syntho j etais encore a 2 doigt. A 23h30 j était a 4 cm, la SF rompt la poche des eau. Entre temps la peridurale mal posée , j ai mal a droite des que la dose se termine. 1h du matin j était a 7cm. Ca se complique pour les autres femmes. La sf est occupée. A 2h30 douleur intenses !!!!!!!! la peri ne marche plus pour le bas ventre et je sens que ca pousse !!! j appelle la sf ! une stagiaire arrive !!! tout le monde est occupé une femme saigne !!! La mon cheri me redonne une premiere dose du produit preparé par son collegue !! quelque minutes apres je suis limite tomber de lit !!!! il est 2H45 !! cheri se decide malgré que je lui ai dit non ne fait pas sans l avis du doc de garde !! il me dit « non il a un protocole qui ne te convient pas ; je vais gerer » ; la il fait un autre melange qu il me rajoute !! 10 mn plus tard meme pas c de nouveau magique mais entre temps la sage femme arrive ! j était a dilatation complete et bebe arrive !!! En 3 contraction et 6 poussées ; yacine est là et sans epysio ; juste 2 points en interne mais quasi non necessaire. On reste 4h en peau a peau avec notre petit bonhomme avec plein de calins et de photo et yacine se met a teter papa de desape loool et prend son petit bonhomme en peau a peau. A 7h on monte en chambre ! papa va emmener petite puce a l ecole et va regler le boulot et la declaration a la mairie. Maman crevée et affolée par les regurgitation de bb yacine ainsi que du fait qu il ne se reveille pas. Mais a la mater on me rassure et la nuit on lui donne un peu de colostrum a la cuillere. Bon c la grande partie du recit loool ma binomette de coeur tient son petit youness dans les bras
Je xxxxxxxx pour mes topines
bin justement, je venai prendre des nouvelles! ah titou, ravie de te lire. Quel récit!!! bin, je suis étonnée, ça a duré super longtemps Mais tu as assuré je vois, et vous allez bien, c'est le principal... comment ça va aujourd'hui? alors émilie? comment vas tu? tu arrives à te reposer? moi, ça va...j'essaie de me reposer un peu et ça fait du bien. j'essaie de faire quelques exercices tous les jours pour me "débloquer" le corps. quoi de neuf malisa? bisous 35 ans chacun, deux petites filles :
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |