Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: choupie01 , bibou26 , nathdemars , MyStiK59 , nobiloue , FRIANDISE79 , CleanerWoman , bouriquette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
de esme45 Mar 08 Sep 2009, 20:57
Obi: tu va être transferée a la maison blanche ??? tu fera un gros smack a OBAMA pour moi
bon ok je sors ...euuhh elle est ou la sortie ? ==> par la ? ah non de l'autre coté <== pfff beh nan !! je suis encore la !!! hihih bon oui je sais ca vole pas bien haut ce soir
et oui je suis impatiente d'être au 20 octobre mais je suis impatiente de recevoir les resultats de chéri qu'on aura avant le 20 parce qu'il devait y avoir ecrit en conclusion quel transfert nous sera proposé donc on aura deja une petite idée de la suite.
Et oui je vous tiendrai au courant
mais je vous dis pas comme j'ai hate de tout commencer et en plus comme la pma ici a 2 ans beh y a pas énormement d'attente avant les rv avec gygy et entre rv gygy et début des traitements puis essais donc bonun espoir pour la fin de l'année pour le début des traitement ce serai bien !!!!!
bisous les filles et passez une bonne soirée
maman de Blandine 15ans, Sarah 13ans, Quentin 9ans demi et Salomé née le 9/9/10
esme45
Mam'co de Bronze
436 Lun 13 Juil 2009, 15:45 loiret
de emilie85500 Mar 08 Sep 2009, 21:25
coucou les filles j'ai besoin de vous: pouvez vous me dire a partir de quans je peux tester??? mes cycles dur en principe 28 a 30 jours et la depus presque une semaine je sens que ca travaille un pu au niveaux des ovaires sur tout le gauche. c'est normal??
Récap de la papote C16ma courbe +++ mais à 12 sa+4 notre bibou a rejoint les anges
C3 post fc c'est +++ mais Geu peu de temps apres
**C1 post RDC ** c'est +++
on t'aime deja notre petit brin de muguet tu t'appeleras
Malory ou
Morgan prochaine echo le 15 mars (32sa) et rdv sage femme (7mois) 17 fevrier un beau petit Téo pour ma binomette elodie48 et grosses pensées pour lola et chouchou Oremilac et Citroncannelle, cybermarraines de mon ptit brin de muguet
emilie85500
Mam'co de diamant
6849 Sam 27 Juin 2009, 09:45 en vendée
de Evenne Mar 08 Sep 2009, 21:41
Bonsoir les filles,
Je n'écris pas bcp par manque de temps mais rassurez-vous je vous lis et je suis vos aventures!!!
Esme: J'espère que ton chéri aura de bons résultats et cool si vous n'avez pas bcp d'attente en pma, ça motive!!!! Bon courage pour tes travaux!!!
Obispette: Alors le spermogramme?? Pourquoi vous irez sur Reims??
Abricot: Merci pour l'explication du test Sullivan!!!
Dommage qu'il faille faire le test à 3H mais ce n'est pas douloureux, seulement contraignant!!!! Alors, la rentrée de ta puce, ça lui plait???
Virginie: Je suis en région parisienne mais pas suivi sur Paris. Je ne peux donc pas t'aider!!!! Désolée....
Grrrr pour ton kyste, est-ce la première fois que tu as un kyste?? Ceci explique-t-il ta courbe anovulatoire??? Tes règles seront-elles donc plus abondantes???
Nenie60: Rassure-toi, moi aussi peu de temps pour passer, je te comprends. Avec le taff, pas tjrs facile de prendre le temps d'ecrire...Mais rassurez-vous les filles, ON NE VOUS OUBLIE PAS!!!!!
Pour ma part, je sens l'ovulation arriver car je crois voir deux traits sur mon test d'ovulation (j'avoue que ce n'est pas facile à juger
Désolée, je ne suis pas futée!!!!) et glaires claires aujourd'hui. Je verrais dans les jours prochains....Je me demande si ces chutes de températures ne seraient pas dÛes à la rentrée car ma toute première chute à 36,6 a eu lieu pile le jour de la reprise.....Alors, je doute.....et j'espère que mon ovulation viendra....
A plus,
Evenne
Evenne
Fidèle
163 Dim 26 Juil 2009, 11:40
de Virginie26 Mar 08 Sep 2009, 23:46
Bonsoir les filles!
Nouveau rebondissement : J'AI MES RRR !!! d'un coup en fin d'aprèm comme si c'était le 2ème jour! j'ai appelé mon médecin qui m'a dit c'est les règles et c'est juste un kyste fonctionnel donc bénin.
En fait d'un coup j'ai compris!
J'ai bien ovulé qd ma tempiote est descendue super bas, et ensuite un kyste fonctionnel s'est formé (j'ai vu que c'est qd l'ovaire a beaucoup travaillé), et là rrr comme j'ai ovulé et que je suis pas enceinte. Je pense que le kyste va partir avec les règles comme la radiologue m'a dit.
C'est obligé car là rrr totalement naturelles (et super abondantes surement à cause du kyste) et ma gynéco m'avait dit s'il y a rrr c'est qu'il y a eu ovulation, pas de vraies rrr (je parle pas de saignements légers) sans ovulation.
Du coup je suis contente car ce sont mes 1ères rrr sans duphaston depuis que j'ai arrêté la pilule en novembre!!
Mais bon vu le kyste je pense que jeudi elle va pas me donner de traitement pr ce mois-ci..
Moi 30 ans
Lui 27 ans
Echo du 9 juillet : Tu mesures 6mm et ton petit coeur bat
Echo du 16 août : Tu mesures environ 7cm et t'es super dynamique! Tout va bien et t'es un bb heureux dixit l'échographe
Echo du 29 octobre : Un beau bb de 25 cm et 514 g environ
Echo du 10 janv : Un beau et grand bb de 2kg060
Notre petite Mia est née le 16 février avec 3 semaines d'avance pressée de voir ses parents et découvrir le monde Angel cybermarraine de ma fille
Virginie26
Mam'co d'or
1541 Mer 03 Juin 2009, 18:01
de esme45 Mer 09 Sep 2009, 10:59
bonjour les filles,
snif chéri est faché!!! mais pas après moi oufffff mais après lui
il a pas eu assez de prélevement hier donc ce matin la secretaire a rappelé pour qu'il y retourne et leur offre encore un peu de ses bébés a qui il a dit au revoir hier en les déposants ...pfff du grand n'importe quoi !!! hihihi mais c'était bien marrants quand meme.
donc comme on est en plein dans la peinture et que l'on part vendredi matin a 5h pour grenoble et qu'on rentre que lundi beh il ira que mardi ce qui repporte encore un peu les resultats mais bon pas grave vais pas le forcer a y aller tous les jours non plus!
voila sinon debout depuis 5h30 et je pete la forme mais a tous les coups a 13h jvais faire plouch plus personne
alors pendant que j'en ai encore le courage vais aller m'occuper de mon interieur a proteger ce qui me reste de mon chez moi!!
virgine je suis contente pour toi que tu aies tes vilaines-pasbelle !!!
) !!!
bious a toutes !!!!!
maman de Blandine 15ans, Sarah 13ans, Quentin 9ans demi et Salomé née le 9/9/10
esme45
Mam'co de Bronze
436 Lun 13 Juil 2009, 15:45 loiret
de obispette Mer 09 Sep 2009, 12:49
coucou les filles,
esme: ok pas de problème, je lui ferai un gros poutou de ta part mais je ne le verrai qu'en janvier!!! c'est pas grave, hein????
oh la la , désolé pour ton chéri!!! c'est pas facile quand même, pour nos hommes ce genre d'exam!!!! j'imagine même pas si la labo avait appelé pour ça après le spermo, il aurait été degouté déjà qu'il ne veut plus en faire!!!!! mais c'est pour la bonne cause!!!!
evenne: beh, résultats demain ou après demain dans la boite aux lettres alors demain le stress du courrier!!!!
oui je vais être suivie sur reims à partir de janvier et si je ne suis tjrs pas enceinte!!!! pour passer pleins d'exam ( hystero, echo, pds...) je t'avoue que j'éspère être enceinte d'ici la!!!! c'est pour ça que je dois continuer les courbes jusque décembre!!!! pour moi, je pense que ton ovu va arriver d'ici 36 heures si test + et t'as des glaires blanc d'oeuf, c'est bon signe!!! allez aux tp!!!!!
abricot: comment vas tu aujourd'hui?? par cette belle journée!!!!
virginie: cool pour tes rrrrr et du coup te voilà rassuré pour ton kyste!!!! moi aussi qu'en mes premières rrrr sont revenues après un peu plus d'1 an d'absence j'ai limite voulu ouvrir une bouteille de champ!!!! et maintenant j'attends de ne plus les avoir mais pour un beau ++!!!! allez reparti pour un nouveau cycle plein d'espoir!!!!
bisous
Essai bb:oct 07-1er spermo:1% zozos normaux 2è:15%,3è:16%! C1:36-C2:39 C3:31 C4 :30 C5:
** Voir ma courbe de température ** C'EST + ENFIN!
Mon amour de Loris né le 20 septembre à 5H34 par césa en urgence!
51,5 cm et 3 kg 610 de bonheur
doudou et moi, on s'est dit oui le 30/05/09!!!
En binome avec frip et dianeet!
obispette
Mam'co d'argent
1389 Dim 26 Juil 2009, 11:41
de abricot Mer 09 Sep 2009, 13:29
l
Dernière édition par
abricot le Ven 17 Sep 2010, 14:45, édité 1 fois.
35 ans chacun, et deux petites filles :
1ère née le 29 sept 2006 2ème née le 8 décembre 2009, marche depuis 10 mois. Allaitées 7 mois et demi chacune exclusivement.
Et.....
BB3 prévu pour le 27 avril Ma tendre binôme : Vyruss Echo 12sa+4 : bébé fait 6.2cm, 161bpm, CN 2.1mm. C'est un GARCON ! T21 OkEcho 23sa : bébé en pleine forme, 513g et 28cmMES RV : 08/02 : mater 7è mois 28/02 : 3è echo 14/03 : mater 8è mois + anesthésiste 11/04: mater 9è mois
abricot
Mam'co de diamant
4584 Lun 04 Aoû 2008, 13:42
de emilie85500 Mer 09 Sep 2009, 15:01
coucou les filles ca va?
moi toujours pas de signe des rrrr donc patience, je pense que si touojurs rien ce week end je testerai lundi, en tout cas jsuis pressée de savoir car si jsuis +++++++++ ben faudra surement que j'annule mon opération de début octobre !!! et en meme temps pas trop envie d'y aller lol
aujourd'hui c'est journée grand ménage pour moi (eh oui faut bien )
et ce soir on a rendez vous avec un constructeur pour avoir un devis pour une maison
Récap de la papote C16ma courbe +++ mais à 12 sa+4 notre bibou a rejoint les anges
C3 post fc c'est +++ mais Geu peu de temps apres
**C1 post RDC ** c'est +++
on t'aime deja notre petit brin de muguet tu t'appeleras
Malory ou
Morgan prochaine echo le 15 mars (32sa) et rdv sage femme (7mois) 17 fevrier un beau petit Téo pour ma binomette elodie48 et grosses pensées pour lola et chouchou Oremilac et Citroncannelle, cybermarraines de mon ptit brin de muguet
emilie85500
Mam'co de diamant
6849 Sam 27 Juin 2009, 09:45 en vendée
de nenie60 Mer 09 Sep 2009, 18:39
Bonsoir les filles !
Je suis de nouveau retournée chez O***** ce midi. Ensuite ils m'ont appelé pour me dire qu'un technicien intervenait chez moi entre 16 et 17h00 alors qu'on travaille ! Bref Loulou s'est débrouillé pour quitter plus tôt et le technicien n'est pas venu !!!!!!
J'ai rappelé l'assistance et finalement il me rappelle à 18h30 pour faire une manip sur la box ! ... (j'attends toujours !)
J'en ai marre !!
Du coup pas de sport ce soir.
Sinon hier perte blanc d'oeuf et ce matin montée de tempio à 36,7° ... bizarre ...
Emilie, Obi, je croise les doigts pour vous !
Virginie, je suis contente pour toi, ça devrait s'arranger!
Christ, alors cette écho ?!
Abricot, c'est quoi le test sullivan 3h ?! bon courage !
Moi 33 ans °° Lui 37 ans °° Essaie BB1 depuis 2007
- 9/10/10 TG +
- 11/10/10 PDS -> 72423 u.i/l
- RDV pré anesthésque : 11 mai
- rdv sage femme : 20 mai
-
Bébé pèse 2,264kg à 32 SA ! http://juste1amie.skyrock.com/
nenie60
Mam'co de Bronze
451 Jeu 16 Juil 2009, 12:12 Oise (60)
de obispette Mer 09 Sep 2009, 19:55
re coucou les filles!!! abricot: courage pour l'attente de demain! nenie: et beh!!! c'est quoi ces opérateurs!!! non de non demande un remboursement de la période non utilisée!!! ah demain, j'éspère avoir cette lettre de résultat!!!! enfin j'en connais un qui va courir à la boite aux lettres et moi au boulot je vais attendre son appel!!!! et puis ovulation la semaine prochaine normalement!!! je commence les to samedi!!! en plus je sors du médécin et j'ai chopé une rhinopharyngite!!!! je tousse et m'arrache la gorge!!!! mais pas de fièvre donc ça ne jouera pas sur les températures!! ouf! ouf! j'ai juste un traitement pour une semaine!!!! ça ne se note pas sur la courbe???? BISOUS LES FILLES
Essai bb:oct 07-1er spermo:1% zozos normaux 2è:15%,3è:16%! C1:36-C2:39 C3:31 C4 :30 C5:
obispette
Mam'co d'argent
de obispette Mer 09 Sep 2009, 20:15
chris: c'est cool, te voila rassurée!!! et du coup te voila au début d'une si belle aventure!!!! bisous
obispette
Mam'co d'argent
de Virginie26 Jeu 10 Sep 2009, 12:13
C'est cool je suis contente pour toi Chris!!!
Nenie moi j'ai la TV avec O***** et ça fait que sauter depuis quelques temps, avec internet à un moment le wifi marchait plus, à un autre moment le dépanneur est venu, il nous a fait payer alors que le pb venait d'eux et du coup ils doivent nous rembourser (in a eu un courrier)seulement c'est bien beau leur courrier mais on a toujours pas reçu le chèque..
Sinon moi j'ai été au tango argentin hier avec mon chéri
c'est fatigant mais génial..
Et je vais voir mon médecin ce soir, j'espère pas en ressortir encore plus déprimée
J'espère qu'elle va me rassurer.. et je sais pas ce qu'elle va me prescrire, enfin des écho de contrôle ça c'est sûr, comme d'hab..
Belle journée à toutes
ET un grand MERCI à toutes celles qui m'ont réconforté pour ce maudit kyste..
Moi 30 ans
Lui 27 ans
Echo du 16 août : Tu mesures environ 7cm et t'es super dynamique! Tout va bien et t'es un bb heureux dixit l'échographe
Notre petite Mia est née le 16 février avec 3 semaines d'avance pressée de voir ses parents et découvrir le monde Angel cybermarraine de ma fille
Virginie26
Mam'co d'or
de Virginie26 Jeu 10 Sep 2009, 12:18
Obispette bon rétablissement!
Si tu prends des antibiotiques ou médicaments ça peut influer sur la courbe, tu peux le noter en mettant "malade" je crois.
Sinon j'ai l'impression que tu ovules déjà !!! vu que ta courbe baisse progressivement et est assez basse.. enfin je dis ça..
Moi 30 ans
Lui 27 ans
Virginie26
Mam'co d'or
Retourner vers Les essayeuses
nouvelle sur le fofo et essais pour bb2
de Selene45 » Dim 19 Juin 2011, 13:21
1 Réponses
75 Vus
Dernier message de audreysens
Dim 19 Juin 2011, 20:38
Quelle taille faut il à un fofo pour être "mûre"??
de keria » Mer 04 Juin 2008, 19:38
8 Réponses
2788 Vus
Dernier message de keria
Jeu 05 Juin 2008, 20:25
CLOMID ET FOFO
de pitchoune31 » Mar 08 Juin 2010, 20:01
9 Réponses
110 Vus
Dernier message de pitchoune31
Mer 09 Juin 2010, 21:44
Fofo a j13 de 17mm
de dolly93 » Mer 12 Oct 2011, 20:24
7 Réponses
90 Vus
Dernier message de dolly93
Mer 12 Oct 2011, 21:03
QUESTION TAILLE FOFO?
de vanyenzo » Ven 23 Mai 2008, 21:55
3 Réponses
183 Vus
Dernier message de aurelie2219
Sam 24 Mai 2008, 09:38
Les dernières actus
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...
8 September 2011 | 6:23 pm
Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...
28 June 2011 | 9:21 pm
Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...
28 June 2011 | 9:20 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.