Pour les rejettées des fofo :) neuf(09) + portes bonheursModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Ama91 et 1 invité Re: Pour les rejettées des fofo :) et deux ++ portes bonheurs :)l
Dernière édition par abricot le Lun 20 Sep 2010, 11:05, édité 1 fois.
35 ans chacun, deux petites filles :
1ère née le 29 sept 2006 : 3560g et 53cm, marche à 12 mois. 2ème née le 8 décembre 2009 : 3180g et 48cm, marche depuis 10 mois. Allaitées 7 mois et demi chacune exclusivement. Et un fils Né le 19 Avril 2012 : 3440g et 50cm 26jours : 4650g, allaité au tire lait.
Re: Pour les rejettées des fofo :) et deux ++ portes bonheurs :)je crois qu est foutu por moi eme s m températur est encore heure ce matin et bien la ca tourne en spotting rrrrr ca nous apprendra a faire nos calin plus souvent et au bon moment !!!
allez hop affaire a suivre je verrais bien demain... abricot essai de grignoter au lieu de manger et tu verra si ca s'ameliore,car ma cousine penant qu'elle etait enceinte elle essayait de anfger un repas et ca marchait pas alors que le grignotage (pas forcément mauvai si c'et des fruit par exemple) ben ca passait pour elle et elle avait moins de nausées. C16 +++ mais à 12 sa+4 bébé a rejoint les anges
C3 post fc c'est +++ mais Geu **C1 post RDC ** c'est +++ ![]() un beau petit Téo pour ma binomette elodie48 Oremilac et Citroncannelle, cybermarraines de mon ptit brin de muguet
Re: Pour les rejettées des fofo :) et deux ++ portes bonheurs :)l
Dernière édition par abricot le Lun 20 Sep 2010, 11:05, édité 1 fois.
1ère née le 29 sept 2006 : 3560g et 53cm, marche à 12 mois. 2ème née le 8 décembre 2009 : 3180g et 48cm, marche depuis 10 mois. Allaitées 7 mois et demi chacune exclusivement. Et un fils Né le 19 Avril 2012 : 3440g et 50cm 26jours : 4650g, allaité au tire lait.
Re: Pour les rejettées des fofo :) et deux ++ portes bonheurs :)Salut les files,
Contente de parler un peu Et merci pour votre acceuil, cela fait plaisir Emilie pour répondre à ta question mon traitement n'est pas lourd ( mon médecin est au courant pour mon désir de grossesse). J'ai un premier traitement courant mais qui est long (depuis juillet et je ne sais pas jusqu'à quand) et actuellemnt un traitement d'antibio très court mais qui a un gout à vomir qui reste dans la bouche 24h/24h et je crois que mes problème de sommeil sont dû à cela ou bien c'est que je ne suis pas encore rétabli à ce niveau (j'étais sous anxio pendant plus de deux mois mais j'ai arrêté et -j'aime pas predre des cachets-, mais mon médecin m'a expliqué que ce serait long pour être à 100% dema forme donc je prend mon mal en pacience vu qu'au travail cela va mieux donc dans ma tête aussi je n'ai plus qu'à penser à autre chose et voilà ). Sinon je ne pense pas que mon traitement ais un effet sur mes courbes ou ovu. Je te souhaite en tout cas que ce ne sont pas tes rr qui arrivent je croise les doigts pour toi (je suis dans le même cas ce soir alors je peux dire que je comprend Abricot merci je ne suis qu'à 5 mois d'essais donc je ne suis pas encore trop inquiete même si je ne suis pas sur que mes cycles reviennent à 28 jours comme pour mon fils. Quant à toi il faut manger pour bb ( bon je sais que les nausées c'est beurk). Mais s'il est en bonne santé c'est le principal mais il faut que toi aussi tu ne fatigue pas trop. Obi je pense à toi il faut garder espoir et vous l'aurez votre bb Voilà ^pour cette fois il faut que je continue à lire vos conversations...c'est long.... C10:** Voir ma courbe de température +++ **
![]() Je suis une fille pour le plus grand bonheur de mon grand frère et bien sûr de mes parents
Re: Pour les rejettées des fofo :) et deux ++ portes bonheurs :)Un ptit coucou avant de partir à mon RDV test Hunher !!
Ce matin montée de tempio à 36.9° ! et dur dur le réveil ... j'appréhende un peu ... ![]() Moi 33 ans °° Lui 37 ans °° Essaie BB1 depuis 2007
- 9/10/10 TG + - 11/10/10 PDS -> 72423 u.i/l - RDV pré anesthésque : 11 mai - rdv sage femme : 20 mai - Bébé pèse 2,264kg à 32 SA ! http://juste1amie.skyrock.com/ ![]()
Re: Pour les rejettées des fofo :) et deux ++ portes bonheurs :)Salut
Bon courage à toi Je crise les doigts A+ C10:** Voir ma courbe de température +++ **
![]() Je suis une fille pour le plus grand bonheur de mon grand frère et bien sûr de mes parents
Re: Pour les rejettées des fofo :) et deux ++ portes bonheurs :)m
Dernière édition par abricot le Lun 20 Sep 2010, 11:08, édité 1 fois.
Re: Pour les rejettées des fofo :) et deux ++ portes bonheurs :)un petit coucou avant de partir faire le magasins avec mon loulou
ce matin quelques pertes rosées mais toujours pas de règles etune température a 37,4 a votre avis ca peut etre quoi ? des règles qui vont bientot arriver ou ca peutetre autre chose? C16 +++ mais à 12 sa+4 bébé a rejoint les anges
C3 post fc c'est +++ mais Geu **C1 post RDC ** c'est +++ ![]() un beau petit Téo pour ma binomette elodie48 Oremilac et Citroncannelle, cybermarraines de mon ptit brin de muguet
Re: Pour les rejettées des fofo :) et deux ++ portes bonheurs :)l
Dernière édition par abricot le Lun 20 Sep 2010, 11:08, édité 1 fois.
Re: Pour les rejettées des fofo :) et deux ++ portes bonheurs :)coucou les filles,
hier soir on est rentré du medecin à 21 h 30, 3 heures de longue patience en salle d'attente!!!!! alors, après avoir regarder si mon mari, n'avait pas de kyste, varice..... (RAS!) elle soupçonne un pb hormonal!!!! donc direction endocrinologue, jai la lettre mais elle me donne le RDV lundi car elle le prend elle même car je lui ai dit que je ne voulais plus attendre!!!! Alors d'après elle, soit une varice interne qu'on opère ce qui provoque une trop forte température dans les testic.....ou le plus fréquent au vu des résultats de mon mari, un pb hormonal donc endocrinologue pour examens(echo, pds, spermo....) et si c'est ça, elle a dit que par bonheur les hormones se synthétisaient donc doudou prendrait des cachets jusqu'a temps que je sois enceinte et qu'elle était confiante!!!! car il a une quantité nécessaire, mais au vu des 99 % qui sont anormaux c'est du à quelquechose d'interne: oreillons, ......!!!! elle a dit que c'est comme si les zozos avait la grippe et qu'il fallait les aider!!!! et qu'avant de voir pour rdv FIV, on passe par endocrinologue car dans la majorité des cas c'est hormonal!!!!! je l'éspère de tout coeur!!! et que pour l'instant fallait pas que j'arrête les courbes!!! et que le bb couette sera possible dès que les zozos ne seront plus malade!!!! car ils n'arrivent pas à maturité dans les testicules!!! forcément qu'ils sont moins mobile car malade!!!! oh les filles si seulement elle avait raison!!! on se lance dans une bataille pour un bb couette et franchement j'éspère qu'on va la gagner!!!! y'a plus qu'a attendre!! de plus le stress au labo à pu jouer!!!! donc affaire à suivre mais bon pas à 99 %!!!! par contre chance quasi nulle sans traitement donc je sais d'avance que j'aurai mes vilaines à la fin de cycle!!!!! bisous, je remonte la pente tout doucement!!!! Essai bb:oct 07-1er spermo:1% zozos normaux 2è:15%,3è:16%! C1:36-C2:39 C3:31 C4 :30 C5:** Voir ma courbe de température **C'EST + ENFIN!
![]() Mon amour de Loris né le 20 septembre à 5H34 par césa en urgence! 51,5 cm et 3 kg 610 de bonheur doudou et moi, on s'est dit oui le 30/05/09!!! En binome avec frip et dianeet!
Re: Pour les rejettées des fofo :) et deux ++ portes bonheurs :)coucou les filles
me revoilou du retour du shopping et j'ai fait flamber a carte bleue sinon ce sont bien mes rrrr qui ont débarquées donc c'est repartis pour un tour mais pas top decu de ce cycle c'est juste que les calins sont mal placés mais je ne pensais pasque j'allai ovulé et vu que c'est arrivé tard dans mon cycle ben la prochaine fois je saurais ... en tout cas mn homme me dit que les rrrrr sont vraiment des emmerdeuses lol mais 9dpo c'est pas court comme phase lutéale??? obispette, trop contente pour toi faut espérer que gygy a raison mais il n'y a pas de soucis c'est ue pro et je pense qu'elle sait ce qu'elle dit alors encore un peu de patience et vous l'aurez ce beau bébé couette!!! sinon quoi de beau par ici??? C16 +++ mais à 12 sa+4 bébé a rejoint les anges
Re: Pour les rejettées des fofo :) et deux ++ portes bonheurs :)Un ptit coucou les filles !
Merci frip et Abricot de prendre des nouvelles Le test de hunher ce matin s'est bien passé, j'aurai les résultats lundi soir normalement. Je viens de terminer le ménage dans l'appart de l'ancien locataire à mes parents, ce monsieur ne connaissait pas l'hygiène ! Je suis naze !! mais je dois tenir jusqu'à ce soir car j'ai du monde à manger. Je me rattraperait demain avec une bonne grasse matinée Obi, je suis contente de voir qu'il y a un espoir bb couette pour vous et de sentir que tu reprends doucement le moral ! Je dois vous laisser ! ![]() Moi 33 ans °° Lui 37 ans °° Essaie BB1 depuis 2007
- 9/10/10 TG + - 11/10/10 PDS -> 72423 u.i/l - RDV pré anesthésque : 11 mai - rdv sage femme : 20 mai - Bébé pèse 2,264kg à 32 SA ! http://juste1amie.skyrock.com/ ![]()
Re: Pour les rejettées des fofo :) et deux ++ portes bonheurs :)coucou nenie
tant mieu si ton test c est bien passé c est cool ** Voir ma courbe de température ** c1
** Voir ma courbe de température ** c2 +++ fc le 29/06/09 ** Voir ma courbe de température ** c3 +++ cest un garçon ![]() ![]()
Re: Pour les rejettées des fofo :) et deux ++ portes bonheurs :)coucou les filles
cool nénie que ton test ce soit bien passé, c'est le principal!!!! alors l'impatience de lundi!!! moi aussi , j'aurai la date de rdv chez l'endocrinologue!!!!! et après ce sera l'attente de ce rdv!!!!! a l'impatience!!!! j'essai de ne pas trop avoir d'espoir mais je ne veux pas être trop défaitiste!!! c'est dur!!!! du coup mes tests d'ovu vont attendre gentillement dans le placard vu que sans aide on ne peut pas y arriver!!!! allez les filles on va la gagner notre bataille!!!!! Essai bb:oct 07-1er spermo:1% zozos normaux 2è:15%,3è:16%! C1:36-C2:39 C3:31 C4 :30 C5:** Voir ma courbe de température **C'EST + ENFIN!
![]() Mon amour de Loris né le 20 septembre à 5H34 par césa en urgence! 51,5 cm et 3 kg 610 de bonheur doudou et moi, on s'est dit oui le 30/05/09!!! En binome avec frip et dianeet!
Re: Pour les rejettées des fofo :) et deux ++ portes bonheurs :)coucou les filles,
Un petit coucou, Nenie j'espère que tu est contente que tout se soit bien passée et j'espère que les résultats seront ceux espérés Obi, comme te dit Emilie ta gygy doit savoir de quoi elle parle (heureusement c'est son métier Emilie contente de voir que tu garde toujours le mmoral (en dépensant un peu de sousou c'est vrai ca fait du bien parfois) Abricot, comme je l'avait dit j'ai lu les 50 pages du fofo et je n'ai pas tout retenu (je l'avais dit Voilà !!! ** Voir ma courbe de température ** ** Voir ma courbe de température ** C10:** Voir ma courbe de température +++ **
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |