petites question les fille? help!!!

Cet espace est dédié aux mamans et nouvelles mamans qui souhaitent discuter ensemble.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

petites question les fille? help!!!

Messagede rosy-dimi Mer 05 Aoû 2009, 09:31

Bonjour a toutes!

C'est un peu délicat :oops: ....mais ..... :oops: :oops:
j'aurais voulu savoir combien de temps durais les saignement après l'accouchement??? puis quand esceque vien le retour de couche, combien de temps sa dure???

Voila je vous explique pourquoi tous ça: J'ai accouché le 21 avril, alors j'ai eu les saignement après l'accouchement qui on durée pratiquement 2 mois (2mois moins 4jour :cry: ) la déja j'en avais ras le bol!!!! j'ai eu 15 jours de répis et rebelotte retour de couche donc je reprend pour la première fois ma pillule (pendant 21 jour) sauf que les saignement ne se sont jamais arreté, une fois la pillule finie 2 jour de répis et oooppp sa recommence de plus belle et la j'en peut plus sa commence a bien faire...... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Esceque c'est déja arrivé a une d'entre vous et a votre avis dois je consulté?????
Moi 23ans et lui 26ans
Ensemble depuis bientot 6ans!
heureuse maman depuis le 21/04/09
rosy-dimi
Fidèle
Fidèle

241
Lun 21 Jan 2008, 12:41

Re: petites question les fille? help!!!

Messagede guapa Mer 05 Aoû 2009, 10:17

Quelle pillule prends-tu ???

Si c'est une micro dosée (genre microval ou cerazett), ca peut provoquer des saigneemnt en continus ... Ce qui fut mon cas ... J'ai alors repris ma pilule d'avant la grossesse pendant 1 mois et tout s'est remis en ordre ...
moi 32, lui 33
ensemble depuis 13 ans, mariés le 4 septembre 2004

BB1 Naël né le 2 mai 2008 (aprés 3 ans d'attente ; merci CLOMID)
BB2 Thaïs née le 3 février 2012 (aprés 3 ans d'attente, Merci PUREGON)

Aidez moi à faire grandir l'ïle de Naël ... Merci !!!! : seulement 1 clic par jour ;)
http://le_monde_de_nael.bananarchipel.com

Je me RE lance dans le blog ... http://guapa1979.skyrock.com/
guapa
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2424
Ven 22 Fév 2008, 15:58
Haute Savoie

Messagede rosy-dimi Mer 05 Aoû 2009, 11:44

je prend comme pillule cycleane en fin du moin sont générique (désogestrel/éthinlestradiol) je crois pas que sa soit une pillule mini dosé
Moi 23ans et lui 26ans
rosy-dimi
Fidèle
Fidèle

241

Messagede chacha62100 Mer 05 Aoû 2009, 13:45

Moi aussi je prends cycleane, c'est une pilule micro dosée je crois.
Qd j'ai saigné, j'ai repris ma pilule ce jour la, et moi, pb inverse, plus de saignements!
Puis, avant la fin de le plaquette, re saignemenst.

Je voulais voir gygy mais sur la notice, il est ecrit que pdt les 1ers mois d'utilisation, il peut y avoir des saignements, donc je ne me suis plus inquitée, et effectivement, au bout de 3 cycles tout est rentré dans l'ordre!
Apres si tu veux etre rassurée vas voir ton gygy, c'est peut etre plus sur!!
Ma fille est née le 22 janvier avec 1 mois d'avance 2,250kg pour 45cm!!

Essai bebe 2 depuis avril 2010.
C8/C3 le 5/3/11 avec clomid 2cp! Declenchement ovitrelle! verdict le 01/04! j'espere tellement!
Et le 28 mars.. je suis enceinte!

** Voir ma courbe C8 **
Axel mon 2eme amour est né le 6 decembre! 2,950kg pour 49 cm! mes enfants me comblent de bonheur!!
Maman de 2 enfts nés par cesarienne, LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE!! les mamans qui ont du mal avec leur cesar venez m'en parler!
chacha62100
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

918
Mar 03 Juin 2008, 20:22

Messagede rosy-dimi Mer 05 Aoû 2009, 22:27

Merci les filles de vos réponce!!
bon bé j'ai éssayé d'avoir gygy au téléphone aujourd'hui mais elle travail pas le mercredi on véra demain.
Si je dois attendre trois cycles pour que sa revienne normal je vais pété une durite franchement sa commence a etre je vous parle même pas des rapport car c'est pas possible dans ces conditions ggrrrrr :twisted: :twisted: :evil:
Moi 23ans et lui 26ans
rosy-dimi
Fidèle
Fidèle

241

Retourner vers Les mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.