où avez vous acheté vos couches lavables?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: où avez vous acheté vos couches lavables?Allez je profite de ce topic pour vous proposer mon site : www.ecolominots.com
Ce sont des couches lavables originales, de créatrices indépendantes : Pays des Cigales, Ptiloups, Chérigogottes et bientôt Lutins dé Ziles. Un grand choix de couches approuvées par les mamans (justement sur le forum de la bourse aux couches, cité plus haut) ! Dans les autres rayons : porte-bébés physiologiques, écharpes, baignoires shantala, colliers d'ambre, jambières, peaux d'agneau, produits d'entretien écolos. Si vous êtes dans les alentours d'Aix en Provence (13) ou Pertuis (84), la livraison sera gratuite sur point de rendez-vous. Merci ! http://www.ecolominots.com Amandine. Clément est né le 10 Octobre 2008 à 4h, il mesure 52cm et pèse 4kg !
Test positif le 05/03/2010. 1ère écho le 26/03/2010 : bébé mesure 12mm et il est tout seul ouf ! ![]() http://www.ecolominots.com <= Couches lavables de créatrices, portage, maternage...
Re: où avez vous acheté vos couches lavables?Après plusieurs essai j'ai trouvé ce qui me conviens le mieux (couches classic + culotte de protection) alors qu'avant je ne voulais que des intégrals, j'ai acheté sur la bourse aux couches lavables d'occasion et là je viens de faire quelque commande de couche pour N°2 qui va arriver en aout et ce qui est pratique c'est que je peu mettre les couches à ma fille aussi vu que c'est TU et il y a juste les culottes qui faudra que j'achète en petite taille mais j'ai le temps pour ça
Re: où avez vous acheté vos couches lavables?bonjour,
C'est terrible tous ces choix de couches!!! Je n'arrive pas à me décider! J'ai acheter il y a quelques années de couches TE1 de la marque Hugga bun's. (je ne les ai jamais essayé) Elles m'ont l'air bien avec un insert tres épais. Maintenant que je veux en acheter un lot, on ne peut plus en trouver en france! J'ai acheté des couches 'faits masion" par une maman et elles m'ont l'air moins bien, avec un temps de séchage énorme, m^me au sèche-linge. Voici ce que je recherche Je veux des couches -plutôt de fabrication française. - qui passent au sèche-linge - avec des pressions -plutôt TE1 - qui vont de la naissance à la propreté Alors si vous pouvez me conseiller, je serai ravie! MOI 32ans,chéri 35ans. Après 4 ans d'essais, bébé est enfin en préparation apres FIV n°2.
Re: où avez vous acheté vos couches lavables?avec mon premier en TE1 on a utilisé les fuzzi buz que l'on a adoré et que je vais réutilisé pour bébé 2 pas de fabrication francaise mais un prix raisonable
pas contre si tu compte les utilisé des la naissance les te1 TU vont raremment des la naissance souvent énorme popotin pour un nouveau né et beaucoup de fuite
Re: où avez vous acheté vos couches lavables?Moi, ce que je conseille, c'est sûr que c'est pas les TE1 qui vont de la naissance à la propreté , pour des NN c'est la cata, surtout lorsqu'ils sont allaités!!!
Il vaut mieux investir dans un lot de couches taille NN, et ensuite vers 5-6kg, passer aux tailles uniques, du système de son choix. Pareil, pour les touts petits, le système couche classique + culotte de protection est le plus fiable, à fortiori lorsqu'ils sont allaités (selles liquides++). Je conseille surtout de tester différentes marques. Les gabarits sont différents, les coupes de couche aussi, en acheter d'occazz pour tester est une bonne option. Enfin, voyez avec votre nounou ou crèche s'ils acceptent les lavables: ne claquez pas 500 € pour vous équiper et vous retrouver avec des tonnes de lavables que vous ne pourrez utiliser que les week ends!!! N'hésitez pas si d'autres questions, à me faire un MP. Je passe rarement ici! FIV1: 9 j de stim, ponction le 29/2, transfert à J5, et c'est + le 14/3!!! taux à 274 UI/ml... Lucky us....!!
La page FB de César & Zoé: http://www.facebook.com/pages/Cesar-Zoe/122320297837320
Re: où avez vous acheté vos couches lavables?moi j'avou que les Tu avant 10 mois je les trouve énorme su bébé
la pour bébé 2 on va investir dans les couches NN d'occase puis des lange préplier et peu etre des contours. les deux couche plus culotte.apres les TE1 nous nous en servions surtout chez nounou car tres pratique et en sorti ma question est combien de couche prévoirpour un NN des la maternité??? la j'en ai trouvé 13 pour 50euro d'occase et je contait racheté une 15ene de lange et 3 ou 4 préplier ca en fait 30 en tout plus 3culottes plus une disana en laine. qu'en pensez vous???
Re: où avez vous acheté vos couches lavables?En général on conseille une 20 aine de couches pour les NN, ça permet de tourner tranquillou, après tout dépend tous les combien vous faites une machine... mais 20 je pense que c'est bien!
FIV1: 9 j de stim, ponction le 29/2, transfert à J5, et c'est + le 14/3!!! taux à 274 UI/ml... Lucky us....!!
La page FB de César & Zoé: http://www.facebook.com/pages/Cesar-Zoe/122320297837320
Re: où avez vous acheté vos couches lavables?merci de votre réponse ca va me faire économisé je vais suivre vos conseilles
et en culottes de protection??
Re: où avez vous acheté vos couches lavables?En ce qui concerne les culottes, on ne les change pas à chaque fois, mais quand elles sont tâchées, ou mouillées... en prévoir 3-4 par taille (NN, puis plus grd), c'est très bien! Le tout est qu'elles soient bien ajustées à la taille de bébé!
FIV1: 9 j de stim, ponction le 29/2, transfert à J5, et c'est + le 14/3!!! taux à 274 UI/ml... Lucky us....!!
Re: où avez vous acheté vos couches lavables?merci pour vos reponses
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les produits bio - les couches lavables etc..
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |