prédictions sur sexe de bébéModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: meltayana45200 et 0 invités Re: prédictions sur sexe de bébéest ce que le fait d'avoir fait un gro calins le soir chance de lune et le sexe du bebe sachant ke mon ovulation est le 8 juin et date de mes derniere regle le 24 mai
Re: prédictions sur sexe de bébéBonjour Luciole !
Je tente aussi Ma DDR : 1 MAI Mon ovulation : 15 MAI merci !!!
Re: prédictions sur sexe de bébéBonjour,
j'adoreeeeeeeeee les prédictions de grossesse, alors c'est possible d'avoir la mienne? début dernières règles :23 mars 2010. Date d'ovulation et de conception selon moi ( mais pas sûre à 100%):06 avril 2010. selon l'écho: 03 avril 2010. Merci d'avance!
Re: prédictions sur sexe de bébé
ne sois pas agressive,c'était en tout bien tout honneur c'est trés bien qu'elle puisse vous aider bonne continuation et bonne grossesse
lunarium donne garçon le 9 ,je pense que tu as fait des calineries
Re: prédictions sur sexe de bébékikou violette,
je m'attendais a une réponse de luciole loll mais s'est tres gentil a toi MERCI^^ oui on a craquer pour les calineries j'espère r'avoir 1 petit garçon comme mon Ange Hanton....sa semble peu etre ridicule,mais j'aurais l'impression de récupérer une partie de lui,mais contente aussi si j'ai une fille(sa petite soeur)... enfin je vais bien voir si s'est + déja Merci a toi volette pour ta réponse ![]()
Re: prédictions sur sexe de bébébonjour a toutes
moi aussi j'aimerais bien tentée ddr le 11 mai 2010 Conception le 25 mai merci beaucoup
ah tiens, en voilà une qui s'inscrit exprès pour dire çà ! bein oui et alors ! comme dit manoella et les autres filles qui m'ont si bien défendu non je n'ai rien inventé ! et d'ailleurs je m'en suis jamais vantée ! purée si je me retenais pas ! en tout cas merci à vous toutes pour votre soutien je tenterais de me connecter après mes vacances je met l'adresse du lien et si il y à des questions n'hésitez pas je reste à votre disposition http://www.lunarium.co.uk/calendar/universal.jsp bélier, gémeaux, lion, balance, sagittaire, verseau donne garçon taureau, cancer, vierge, scorpion, capricorne et poissons donne fille après çà marche pas à 100% puisque la nature révèle toujours des surprises bisous les filles ( sauf à toi Vio quelque chose...) bébé 1 passe au CE1 en septembre
bébé 2 fc curetage en 2007 bébé 3 avant Noël 3 bougies seront soufflées bébé 4 et 5 partis au ciel le 6 septembre c'était grossesse môlaire reprise des essais mi-2011 seulement bébé 6 en route depuis fin mai
Re: prédictions sur sexe de bébébonjour!
j'ai eu mon cycle a 32 jours je sais que s'est vague..... je ne sais pas comment faire avec lunarium désolé,je suis blonde merci beaucoup luciole pour ton post
Re: prédictions sur sexe de bébéBonjour !
Je me permets de rentrer dans la danse ! quand la curiosité nous tiens ... ! Donc DDR : 4/06/2010 et ovulation 25/06/2010 ! Garçon ou fille je m'en fiche complètement mais j'aimerais bien savoir quand même! Je ne sais pas du tout comment utiliser le calendrier... Est ce que quelqu'un peut me le faire ou m'expliquer ? Merci ! Sophie Naissance prévue pour le 25 mars !
Sexe BB : un petit homme ! ![]() Tous les deux nés en 1981 ** Voir ma courbe de poids **
Re: prédictions sur sexe de bébéCoucou
Ma date d'ovulation ( a priori^^) serait le 01/08/2010 Merci d'avance
Re: prédictions sur sexe de bébéBonjour !
J'aimerais bien aussi savoir ce que dit le calendrier lunaire pour ma petite crevette mais j'avoue ne pas y comprendre grand chose Ma date d'ovulation est le 27 juillet 2010. Merci d'avance !
Re: prédictions sur sexe de bébédésolée les filles, je fais pas de "prédictions" pour le moment
je viens de subi un curetage lundi dernier, il y à 2 jours donc et j'ai besoin de me reposer merci de plus poster bisous et je vous souhaite à toutes un très beau bébé ! bébé 1 passe au CE1 en septembre
bébé 2 fc curetage en 2007 bébé 3 avant Noël 3 bougies seront soufflées bébé 4 et 5 partis au ciel le 6 septembre c'était grossesse môlaire reprise des essais mi-2011 seulement bébé 6 en route depuis fin mai
Re: prédictions sur sexe de bébéBonjour,
Je t'avais demandée un pronostic quand au sexe de bébé conçut à priori le 4 décembre, tu m'avais dit une fille. Mon bébé est né le 4 septembre et tu avais raison, c'est une fille. Merci
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |