Cherche prénom pour un ptit mec rare et joliModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Cherche prénom pour un ptit mec rare et joliBonjour,
ahhhhhhhhh le choix du prénom, quelle galère....... bon je te propose Côme, Alban, Joris, Roméo, Rémi, Paulin, Timothé, Eliott, Zaccharie, Joseph, Colin, .......... et bien sûr Antonin Maman de février 2009 et avril 2011
Re: Cherche prénom pour un ptit mec rare et joliAh le choix du prénom pour le garçon, c'est le plus compliqué pour beaucoup de monde.
Je te propose celui sur lequel on s'est arrêté: Nathaël et tout ses dérivé
Re: Cherche prénom pour un ptit mec rare et joliencore quelques uns qui me viennent en tête :
Arnaud, Aurélien, Auxence, Baptiste, Basile, Emilien, Faustin, Gaétan, Gauthier, Martin, Nicolas, Nils, Sylvain, Vincent............ Maman de février 2009 et avril 2011
Re: Cherche prénom pour un ptit mec rare et joliCoucou !
ALors, moi, je te propose LORIS, c'est le prénom de mon fils de 4 ans , et c'est le seul de son école ! Et c'était le seul prénom pour lequel nous étions d'accord! Son 2ème prénom, c'est ANGE, comme son grand-père !! Bonne chance dans tes recherches ...
Re: Cherche prénom pour un ptit mec rare et jolipas encore cités dans ce forum : le prénom de mes 2 gars Toussaint et Eloi, qu'en pensez-vous?
Re: Cherche prénom pour un ptit mec rare et joliBonjour,
je m'amuse à regarder...à me donner des idées...c'est bien trop tôt pour moi. Mais j'ai une proposition pour toi : Horne, c doux, original Si j'ai d'autre idées...bon courage
Re: Cherche prénom pour un ptit mec rare et joliKikoo,
Je n'ai pas encore trouvé le prénom des mes reves ^^ Les prénoms encore en course sont : Aurélien, Maxime, Brice et Thibault, et c'est le 2eme qui tient la corde ^^ Pour ce qui est de vos nombreuses propositions : Timéo & Malik trop de consonnances etrangeres J'aime mais je ne prendrai pas : Eloi, loris, nathael, Tristan, Auwence & Théophane J''aime pas :/ Toussaint Horne Jarod Je devrai récup' un dico de prénoms de ptit gars bientot ^^ Bizzzzzzzzzzzzzzz à ttes
Re: Cherche prénom pour un ptit mec rare et jolicoucou,
c'est vrai que pour garçon ce n'est pas évident.. je te propose Médéric, c'est le prénom de mon grand. je l'aime autant que quand je lui ai donné le prénom .. Sinon j'aime beaucoup Jared, Jarod, Eliesse, Liam.. Bon courage, et quoi qu'il arrive le prénom choisi sera forcément le plus beau pour ton fils !! Bizz ![]() ![]() ![]() ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Isaac est né le 19 février 2010 à 16h59. Il pèse 4.040 kg et mesure 51cm 1 mois 4.930kg pour 55cm -------- 6 mois 7.930 pour 68 cm 2 mois 5.810kg pour 59cm --------- 7 mois 8.300 pour 69 cm 3 mois 6.415kg pour 61cm 4 mois 7.090kg pour 64.5cm 5 mois 7.560kg pour 67cm
Re: Cherche prénom pour un ptit mec rare et joliMoi il y a beaucoup de prénoms masculins rares que j'adore mais mon mari n'accroche pas.
j'aime beaucoup Lubin, Odin, Célian, Cylien, Maelien, Natéo.
Re: Cherche prénom pour un ptit mec rare et joliBonjour!
Pas évident de trouver un prénom joli et rare! Aurèle, Béryl, Valérian, Ménas (signifie la lune), Tobias, Silas ( "demander" en Araméen), Joachim, Oreste, Palamon (personnage mythologique changé en dieu marin)... Bon courage! Sinon j'aime bien Arthur dans ta sélection!
Re: Cherche prénom pour un ptit mec rare et joliJ'ai pas lu tous les prénoms cités ci dessus, je te propose
Nils, Ruben, Andréas, Noé, Dorian, Allan, Melvin
Re: Cherche prénom pour un ptit mec rare et jolibonjour,
j ai pas tout lu, donc j ai pas vu ou en sont tes choix dans le "rare", je te propose : Jonahel, Jolan, Otis... sinon, Maxime (prénom de mon 3eme) j adore bonne recherche, je viendrai lire en détail quand j en aurais le temps... ![]()
Re: Cherche prénom pour un ptit mec rare et jolibon ben finalement, j ai prid 5 min et j ai tout lu!!!
je pense que mes propositions vont te paraitre "trop" original... j ajoute, Noha, Mael, Johan, Andréa bon courage, nous on a bien galéré mais grace a ce genre d ouverture de post ou la lecture d autres sur ce fofo, j ai trouvé byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ![]()
43 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |