Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!Voilà didine je t'ai envoyé ma récap en msg privé tout à l'heure!! VOici un nouveau forum pour finir nos grossesses en beauté:)
![]() Après 3 FC, nous y voici!! ** Voir ma courbe de température ** C3 - Bébé no2 né le 23 mai 2011! ** Voir ma courbe de température ** C 2 - Bébé no1 née le 4 décembre 2009! ** Voir ma courbe de température ** C 1 - FC
Re: Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!bonne nuit les filles!!!! faite de beaux reves!!!!
![]()
Re: Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!Bonjour les filles,
comment allez vous ce matin Bon je file mettre la récap à jour Bonne journée ![]()
Re: Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!Juste un bonjour en passant,
Je suis au boulot et la compta n'attend pas lol Bises ![]()
Re: Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!Bonjour à toutes
. Bon plus que quelques jours pour moi et je saurais enfin si j'attends une petite fille ou un petit mec Bonne journée les girls
Re: Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!coucou les filles
je passe en coup de vent mon cheri est toujours en vacances et je compte bien profiter de lui jusqu'a dimanche soir je serais plus dispo la semaine prochaine je vous raconterais mes vacances l'arrivée de la chambre de bébé le demenagement de nos pieces ... un ptit bouchon le sud me manque mais je suis contente d'etre rentrée chez moi deja pcq mes peds ressemblais a ceux d'elephant man a cause de la chaleur je presume ensuite pcq tout ne c'est pas passé comme prevu (je vous raconterais)meme si j'etais tres heureuse de revoir ma famille dont certain ca faisait 3 ans que je ne les avait pas vu quand meme le reste de la semaine en tete a tete avec cheri va nous faire du bien pcq plus de 2 semaines a voir bcp bcp bcp la famille ca fait un peu trop pour le recap' je propose un truc si ca vous tente et si ca ne fait pas trop de taf a didine je trouverais ca genial que l'ont puisse rajouter un photo a coté de la recap de chaque fille histoire de se rememorer le visage de nos copinautes sinon cool d'avori ajouté nos conjoint ils y sont pour bcp eux aussi bon je vous lis mais je posterais un roman surment lundi je vous fait de tres gros bisous prenez soin de vous les bidous !!
Re: Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!Bonjour les filles!!!
Passez une bonne journer!!! ![]() Ethan est né le 04/11/06!!!
Lorik est né le 18/11/09!!! Léana est née le 14/12/11!!!
Re: Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!hello, je suis de retour !
je suis toute riste auj. mon lapinou s'est réveillé de l'anesthésie hier, je l'ai ramené et ce matin il était mort dans sa cage, j'ai la cafard !! mais bon ça va passer.... je vous envoie des bisous, je repasse plus tard ! je vais essayer de me changer les idées merci pour ce nouveau post il ets chouette Fc à 6SA en sept. 2008
dpa : 9-12-2009 écho des 12SA le 27 mai à 15h15. 8 cm de bonheur, clarté nucale de 1,120 juin : c'est un GARCON écho morpho le 22-07 : tout est ok écho 3ème trim : 3 octobre : 1,9 kg et tête en bas prochain rdv : 28 oct 30 nov : ANTONIN est né à 23h15 4 kg 320 pour 52 cm je l'aime plus que tout ! en trinome avec passionmangue et roz
Re: Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!bonjour
super ce nouveau post pour ladenière ligne droite déjà !!! je t'ai envoyé un mp pour me rajouter dans la récap mal dormi cette nuit, du a des accouphènes et mal au jambes, je pense a cause de la chaleur bonne journée
Re: Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!Stéphanie je sui désoler pr ton lapin courage
![]() Ethan est né le 04/11/06!!!
Re: Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!salut a toutes
stephanie je dois prendre rendez-vous pour un test de glycémie pas de nouvelles de sarafina ++ ![]()
Re: Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!bonjour !
jsuis deg javais ecris un message il a pas prit laela si cest le test ossulivan je pense, moi oue jai eu 50GR cest deja pas mal lol 11 Novembre 2009 à 20h05 Clara est née !
3.470 Kg et 49 cm de pure bonheur 4 janvier : 56 cm et 4kg700
Re: Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!oui nous n'avons pas de nouvelles de sarafina, j'espère aussi qu'elle sera rassurée.
stéphanie, désolé pour ton lapin, c'est qu'on s'y attache a nos petites bebettes. Laela, je pense que c'est comme le o sullivan, sauf que quelques fois il change la quantitée,!!! je ne sais pas vous, mais j'angoisse maintenant d'accoucher trop tot!!! c'est fou, au début on angoisse pour la fc, et maintenant l'acc prématuré, !!! quand est ce qu'on angoissera plus ???? Je suis en retard pour la cuisson de mon repas, alors que j'ai ma tribu qui crient famine mdr !!
Re: Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!Sandolane essai de ne pa y penssez moi je men fait pas pr sa je me dit ke tous ira bien et pui on est bien suivie!!!!!
Sarafina jespère que tous va bien!! ![]() Ethan est né le 04/11/06!!!
Re: Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!au secours à chaque message que j ecris ya quelqu un qui envoi en meme temps
11 Novembre 2009 à 20h05 Clara est née !
3.470 Kg et 49 cm de pure bonheur 4 janvier : 56 cm et 4kg700
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |