Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!

Messagede didine83 Dim 25 Oct 2009, 11:33

Nounouche, j'espère bien aussi que tu auras accoucher avant Noël!!! Mon premier est né le 25 décembre donc pour nous Noël est encore plus particulier depuis.

Mon homme s'il bosse, ce sera le 24 ET le 25 décembre. Mais bon il va essayer de voir avec un collègue pour échanger avec le jour de l'an car nous ça ne nous intéresse pas du tout. Que voulez vous qu'on fasse avec 3 bout d'chou donc le plus grand aura à peine 3 ans???

C'est vrai que ça fait quelques jours qu'on à pas vu Passion. Où es tu Passion????
Moi 26 ans. Lui 27 ans. Heureux parents de Gwendal (25/12/2006), Aïdan (30/07/2008), Léïa (21/11/2009), Naïa (14/04/2011) et 2 petites poussières d'étoile parties à 6sa en juin 2007 et 9sa en décembre 2008.

didine83
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

857
Mer 03 Oct 2007, 16:56
BELFORT

Messagede lilou51120 Dim 25 Oct 2009, 11:46

Coucou les filles
Alors 4 reveils pipi, pfffffffff mais bon, faut bien se vider, rire

Sinon moi depui hier soir, j'ai un petit soucis,
Quan je suis debout et que Tess bouge, je ressens comme des coups electriques dans mon vagin, je pense que c'est au nivo du col, quelqu'un a la meme chose que moi ?
Par contre si je sui assise ca me le fait pas
Merci pour vos réponse les filles
BISOUS
lilou51120
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

397
Mar 28 Avr 2009, 15:01

Messagede didine83 Dim 25 Oct 2009, 11:54

lilou51120 a écrit:Coucou les filles
Alors 4 reveils pipi, pfffffffff mais bon, faut bien se vider, rire

Sinon moi depui hier soir, j'ai un petit soucis,
Quan je suis debout et que Tess bouge, je ressens comme des coups electriques dans mon vagin, je pense que c'est au nivo du col, quelqu'un a la meme chose que moi ?
Par contre si je sui assise ca me le fait pas
Merci pour vos réponse les filles
BISOUS

Moi aussi ça m'arrive. Je crois que c'est bb qui appuie contre le col. Il me semble que ce n'est rien. C'est juste désagréable.
Moi 26 ans. Lui 27 ans. Heureux parents de Gwendal (25/12/2006), Aïdan (30/07/2008), Léïa (21/11/2009), Naïa (14/04/2011) et 2 petites poussières d'étoile parties à 6sa en juin 2007 et 9sa en décembre 2008.

didine83
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

857
Mer 03 Oct 2007, 16:56
BELFORT

Messagede pamfx Dim 25 Oct 2009, 12:10

Cette nuit aussi, j'ai pensé à Passion ! Viens-vite nous rassurer !!

Sinon, quelques contractions ce matin malgré ma position assise. Et je pense aussi que cette semaine de vacances ne sera pas de tout repos avec Enzo. :? Quand il est décidé à me faire crier, c'est dur ! Là, il joue dans sa chambre et ça fait du bien. :D

Ah oui, sinon, j'ai des jambes on dirait des pattes d'éléphant, je crois que malgré le traitement daflon pour l'oedème, elles ont gonflé surtout ces derniers jours, la preuve, j'ai dû enlever mes bagues (aux doigts bien sûr :mrgreen: ) cette nuit car je me sentais serrée. Je vais vraiment finir par exploser. AU SECOURS !!!!

A part ça, vous avez quel temps chez vous ?? Pour une fois, j'ai du grand soleil et ça fait du bien même si je suis dans mon canapé. En plus, hier, mon mari a fait du béton et sous la pluie, génial quoi ...

Cricri, pour moi, Romane s'est bien réveillée ce matin vers 7h30 (nouvelle heure) alors que ça faisait deux jours que je ne sentais que ses fesses pratiquement et quelques petits coups par ci par là et là ce matin, HOP étirements, coups qui font mal enfin bref, j'étais contente malgré tout !
Et Enzo qui voulait se lever à 6h30 quelle galère :twisted: , en plus je lui disais mais non, c'est encore la nuit et après j'ai vu le jour qui se levait à travers le volet roulant, il a dû se dire, elle se fout de moi ! hihi

Ah oui, ça y est 35 SA aujourd'hui, je suis contente :lol: Vivement dans une semaine !! YOUHOU !!

/a3/
Maman Bonheur de Enzo (né le 10janvier2007) et Romane (née le 22novembre2009)

pamfx
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1690
Sam 31 Jan 2009, 21:56

Messagede Crystal11 Dim 25 Oct 2009, 12:21

un ptit coucou en passant, grosbisous et belle journée à toute
crystal
Crystal11
Premiers Pas
Premiers Pas

46
Dim 10 Mai 2009, 14:59

Messagede cricrizore Dim 25 Oct 2009, 12:37

Lol Pam, c'est tout l'inverse chez nous !
Hier faisait beau et chaud : 20°C !
Auj fait tout grisou mais bon (enfin je crois suis pas sortie pisque j'ai pas le droit !! grrrrr!!! :evil: Vivement la semaine prochaine comme tu dis. Demain, 35SA pr moi aussi chouette !!!!

Coucou Crystal :D

Lilou, moi aussi ça m'arrive mais pas à chaque fois que je me lève. Au fait vous restez sur Tess? Il me semble que hésitiez avec Jade, non? Tess est moins commun, j'aime bien ;)

Didine, je vois que je ne suis pas la seule à subir les horaires de chéri. L'an passé il finissait à 22h30 le 24, et c'était le gros réveillon chez mes parents dc un peu galère mais bon. Cette année, trop de chance sans poser de congès il finit à 15h, le 24. Ne travaille pas le 25. Et le 1er il reprend à 22h dc ça va C gérable !

@ pluch

Bonne journée
Romane est née le 10novembre2009 à 8h18. 3,080kg pour 47cm, une magnifique perle d'amour

cricrizore
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1104
Jeu 29 Jan 2009, 10:06

Messagede macovi Dim 25 Oct 2009, 13:09

Merci à toutes pour votre reconfort !!!! ;cal Surtout que je me suis grave incrustée chez vous alors que je ne suis qu'une janviette... bouh l'intrus !!!!! :oops: Mais je n'avais guere d'autre choix puisque les janviettes du debut de mois n'ont pas eu cette cho là.....
Je vois en effet que d'autres ne sont pas des sumos et vont très bien donc... je vais rester zen !! Surtout que je me suis apercue que pour BB1 (qui a 5 ans ) il avait 3 semaines de retard sur le diametre abdo à 35 SA et 1 mois plus tard il arrvait en parfaite santé (3.030 kg/51 cm)....
Je vous remercie les filles !!!!!!
Bon dimanche... je file manger raclette/mousse au chocolat (faut ce qui faut pour faire grossir ma crevette !!!!!! :lol: )
macovi
Je découvre

7
Lun 11 Aoû 2008, 17:25

Messagede nanoulille Dim 25 Oct 2009, 13:15

Coucou les filles...

Les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas !!! Dodo difficile... j'ai beaucoup tourné et debout à 9h (nouvel horaire). Hier on a été mangé chez notre voisin (un ancien collègue à moi). J'ai contracté toute la soirée !!! :shock: Y a au moins un avantage : ça m'a débloqué les intestins... :oops: :mrgreen:

Ce midi, on a un couple d'amis qui passent nous faire un coucou. J'ai envoyé un mail avec mes dernières photos et l'amie s'est rendu compte que c'était pour bientôt !!! Donc visite surprise mais je suis trop contente parce qu'en plus chez nous aussi il fait beau (hier c'était la grosse pluie).

Pour Noel, je sais que mon homme bossera le 24 (commerce oblige...) mais pas le 25 !!! On pourra passer notre journée à 3. On ira quand même voir les fous furieux de ma famille paternelle... :mrgreen:
Aimerik est arrivé le 9 décembre à 18h01 !!!!
nanoulille
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1368
Ven 26 Sep 2008, 17:06
Douai (59)

Messagede titane Dim 25 Oct 2009, 13:18

Salut les gonzesse :mrgreen: !!

Bon ba moi nuit merdique aussi, couchée à 23h réveillée à 00h30 et ensuite, je n'ai fait que tourner et virer dans le lit :evil:, à 6h00 (nouvelle heure) je pétait la forme, plus moyen de dormir, a force j'avais mal aux jambes donc impossible de rester sur le coté, alors j'ai dit à zhom (qui lui n'a pas arreté d'eternuer de la nuit :? , il a fais du bois hier mais s'est pris une saucée :x, donc enrhumé ce matin !! ) , je vais sur le canap' !!! j'ai rallumé ma cheminée :roll: :mrgreen: , et puis me suis allongée sur le canap', j'ai pas dormi biensur mais bon ca m'a reposé un peu, et à 7h30 debout tt le monde, meme ma pépette s'est réveillée à cette heure-ci !! la grande est chez mami depuis hier elle rentre dans l'aprèm !!
On a déjeuné et puis je me suis mise à faire la popote à 8h00 du mat' :shock: :mrgreen: , car ce midi le beauf et 2 de ses enfants mangent avec nous vu qu'il aide mon homme a faire du bois (eh oui encore...... :roll:, et ca va etre ce tt l'hiver, car faut bien fournir les clients pour l'hiver prochain :mrgreen: ), donc au menu : crêpes (que j'ai faites ce matin :mrgreen: ) fourrée au jambon, béchamel, champignon (mouliné car j'aime pas sinon :roll: ) et gruyère, ensuite roti de porc avec pomme noisette, fromage et éclair au chocolat (que j'ai acheté ce matin :mrgreen: ) , huuuuuuummmmmmmmm on va se régaler !!!!
j'ai aussi pris le temps de plier mon linge qui était sec, de remettre une tournée à laver, les affaires de boulot pour mon homme demain et mis ca à secher devant la cheminée, et je pense refaire une tournée cet aprèm et mettre ca a secher dehors car ya un pti soleil !! tant mieux.................
et puis ba cet aprèm glandouille devant la téloche sur le canap' :mrgreen: , par contre pendant les vacances ça va etre autre chose car avec les filles, ça va etre énergique à la maison :roll: !!!

contente que tout le monde aille bien ;lov

moi mon homme est en congé paternité a partir du 10 déc et ensuite vacances jusqu'au 3janvier donc cool vais pouvoir profiter de lui, et lui profiter de son fils, et des ses filles aussi !! nous pour noêl et ba j'ai dit à zhom : "je ne fait rien de spéciale, on fait ça entre nous 5 au reveillon et le lendemain ba je sais pas encore, peut etre irons nous chez ma mère, a moins qu'elle bosse ??!!! je sais pas.......et au reveillon du 1er de l'an et ba on ne fait rien non plus, car perso je préfère profiter de mon homme et mes enfants, et en plus ayant accouché depuis peu, je n'aurai pas la tete à faire la fete !!! remarque, l'année dernière on a rien fait non plus et c'était pas plus mal..........on a passé l'age maintenant.....enfin ce n'est que mon opinion........ :roll: , ca sert à quoi de feter la nouvelle année alors qu'elle sera pratiquement identique aux autres passées, c'est a dire pourrie :mrgreen: , ba oui faut l'avouer, le vie est merdique maintenant, les saisons sont toutes décalées, modifiées, bref ce n'ai plus la vie d'avant..........ya toujours des modifications dans tout les domaines, la vie est chère, et malheureusement, plus on bosse et plus on nous baise d'argent, alors à quoi bon ???!!!!! autant rester chomeur ou rmiste, on moins on a rien à payer !!!!! enfin bref, voilà ce que je pense de la vie d'aujourdhui !!! moi je vis pour mes enfants et mon homme, c'est eux ma raison de vivre.......... 8)

bon ba je m'appercoit que j'écrit un roman, jvais peu etre m'arreter quand meme, non ??!!! :mrgreen:

pour la douleur dans le vagin, je l'ai aussi , et il n'y a pas lieu de s'alarmer, c'est juste bb qui tape où il faut pas :mrgreen:, il cherche la sortie, il se prépare :lol: :mrgreen:

bon dimanche à vous les miss !!
titane
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1650
Sam 28 Mar 2009, 15:05

Messagede koralie7 Dim 25 Oct 2009, 13:41

Bonjour les chouquettes!

Alors je vois qu'on est toutes en galère côté dodo.... Roooo, premier cauchemars pour moi cette nuit, j'ai fauchée une cycliste en conduisant pendant la nuit, sympathique quoi! :-)

Je vous met un lien que j'ai trouvé vraiment très bien foutu, des vidéos pour préparer l'accouchement et pour gérer la douleur, je le recommande vivement, surtout à celles comme Cricri qui n'ont pas pu avoir de prépa!

Bon dimanche les copines, profitez bien de vos amoureux!

Mouahhhhhh ( bruitage du gros bisou! )
Heureuse maman d'Abel né le 2 décembre
koralie7
Habituée
Habituée

138
Lun 13 Avr 2009, 17:19

Messagede koralie7 Dim 25 Oct 2009, 13:43

J'ai zappée le lien.... Bah oui on perd des neurones aussi avec la grossesse! :mrgreen:

http://www.omegatv.tv/video/26172320001 ... s-tensions

Le voici!
Heureuse maman d'Abel né le 2 décembre
koralie7
Habituée
Habituée

138
Lun 13 Avr 2009, 17:19

Messagede Mushu Dim 25 Oct 2009, 14:19

Merçi koralie pour le lien vais aller voir ça dans l'am quand zhom sera rentré,aura mangé et qu'il aura dormi(ben oui couché 00h levé 4h30 pour le boulot,heureusement qu'il a gagné une heure de sommeil en plus avec le changement d'heure) car il va skoitter la télé avec sa Xbox sans doute :mrgreen: Au moins j'aurais un truc à faire.

Lilou comme je l'avais déjà dit la sage femme m'avait dit que les décharges électriques étaient normales c l'accumulation de tension au niveau du col du à l'appui de la tete de bébé contre,donc apres cette accumulation de forces y'a forcément une décharge dont la puissance dépend de l'intensité de l'appui.Bref c de la physique si tu connais,moi j'ai fait scientifique puis études de pharma(2 ans) donc je m'y connais un peu :oops:

Bon ben moi suis encore creuvée aujourd'hui j'ai vraiment l'impression de me trainer!!!Ca m'ennerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jusqu'ici tout va bien...

(Ma filleule chérie est née le 20 aout 2011 à 22h30)

Mes loulous d'amour:
Mushu
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3171
Jeu 26 Mar 2009, 20:00
Alsace

Messagede Vanessa59140 Dim 25 Oct 2009, 15:33

Bonjour les filles!!!!
Jespère que vous allez toute bien!!! Je vien de rentrer chez moi je voie que jai 5 pages de retard depui hier :shock: men voulait pas mais je pense pas récupèrer je naze!!!!
Nounouche jai vu pr ta maman jespère quel se rétabliras très vite!!!!
Je voie que vous arrivez a garder vos ptit bout au chaud pr linstant!!!! C bien!!!
Moi je sui contente mercredi je serai a 36sa allez encore une semaine et demie pr atteindre les 37sa ap je pense que si bb veux pointez le bout de sont nez ben il pourra!!!!
/a3/
Ethan est né le 04/11/06!!!

Lorik est né le 18/11/09!!!

Léana est née le 14/12/11!!!
Vanessa59140
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

13194
Mar 02 Déc 2008, 12:23
Dunkerque

Messagede NOUNOUCHE30 Dim 25 Oct 2009, 15:51

me voici y a 2 jours dans ma futur chanbre ! j ai enlever mon beau frere qui comparer son ventre et le mien lol
cliquer sur la photo pour agrandir
[/b]
[b]
NOUNOUCHE30
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

432
Mer 22 Avr 2009, 14:01
GARD

Messagede Vanessa59140 Dim 25 Oct 2009, 15:58

Quel bo bidon nounouche!!!
/a3/
Ethan est né le 04/11/06!!!

Lorik est né le 18/11/09!!!

Léana est née le 14/12/11!!!
Vanessa59140
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

13194
Mar 02 Déc 2008, 12:23
Dunkerque

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.