Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!merciiiiiiiiiiii
et encore je trouve que par apport a mes 2 premiers je suis pas grosse pour mon mari je suis enorme! il me dit tu va peterrrrrrrrr lol
Re: Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite![bNOUNOUCHE le ventre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en sui loin moi, rire
Re: Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!pourtant j ai 3 jours de moins mdr
lol non il dise que plus tu a de grossesse et plus tu est grosse tu a deja des enfants ? JE SUIS DEJA CONTENTE CAR POUR MON FILS J AVAIS PRIS 37 KILO !!!!!!!!!! pour ma fille 13 kg la je suis a + 16 KG DONC COOL MAIS BON VU QUE FO RESTER A RIEN FAIRE AU MOINS 2 /3 SEMAINES J AI PEUR DE BIEN PRENDRE EN PLUS J AI MAL AU SEINS JE CROIS QUE LA MONTEE DE LAIT ET EN TRAIN DE SE FAIRE AIE AIE AIE
Re: Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!Moi aussi j'ai eu mal aux seins ces derniers jours ! Tu crois que C la montée qui se prépare Nounouche? Notre poitrine devrait grossisse d'ici l'accouchement? ou ça va plutôt stagner et exploser 2/3 jours après l'accouchement avec la première montée?
A oui sacré bidon Le mien est pas mal aussi, mon chéri le trouve vraiment GROS ! Du coup hier j'ai mesuré, le tour le plus large fait 103cm, C beaucoup? J'ai pris 10cm de tour de poitrine, la taille euh 20cm environ et par contre hanche que 5cm, p...n j'en reviens pas si ça pouvez durer comme ça !!!!!!!!! Coucou Lilou, Vanessa, Mushu, Koralie, Nanoulille ! Titane, rhôô elles ont l'air trop bonnes tes crêpes ! Me tarde trop de recuisiner !!!! @ pluch, je vais recopier au propre la lettre d'amour pour mon bébénou (notre surnom commun à chéri et moi).
Re: Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!OUI TES SEINS VONT GONFLEE DES TON BEBE ARRIVERA M ENFIN MOI CES CE QUI MES ARRIVEE QUAND MA FILLE ES T SORTIE DE MON VENTRE J AI MOUILLEE TOUTE LA BLOUSE MDR
MAIS QUEL BOHNEUR POUR LE TOUR DE VENTRE JE SUIS A 125 CM MAIS Y AVAIT DEJA DU STOCK LOL JE LANGUIS TROPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP JE LANGUIS TROPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP JE LANGUIS TROPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP JE LANGUIS TROPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP JE LANGUIS TROPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP MON BIBOU
Re: Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!Kikou coucou les filles !!!
Et bien ça papotte dur dur de suivre !!! Pour vous donnez des news avant hier j'ai eu mon deuxième cours de prépa : on s'est bien marré je dois dire et on a eu du mal à se séparer !!! Super cours où on a parlé de l'accouchement approprement dit et où notre sage femme a fait tombé des idées reçus. Par exemple la position couché est à banir tout comme les poussées qui en soit ne sont pas nécessaires si on prends une bonne position, l'accélération du travail artificiellement cà d par l'injection d'ocytocine rend les contractions plus douloureuses dans la mesure où le corps n'en produit plus et du coup ne produit plus d'endorphine qui aide à supporter les contractions et que ces dernières ne sont plus à notre rythme du coup c'est logique que l'on veulent plus que jamais une péridurale : un cercle vicieux quoi !!! enfin je sais pas si je suis bien clair mais en gros c'était instructif ! Sinon rdv avec ma sage femme : en m'auscultant elle pense également que c'est un beau bb qui devrait faire prêt de 3kg800 voir plus à terme !!! pourvue qu'il arrive avant !!! Sinon elle veut que je fasse gaff car elle pense que je fais de l'hypertension : j'étais à 13°7 et j'ai beaucoup beaucoup d'oedemes !!! ma foi moi je pense pas mais il faut que je lui tel si j'ai mal au crâne, je vois des mouches et que c'est pas la forme !!! à suivre ... Koralie super ton lien : d'ailleurs elle explique pourquoi il ne faut pas accoucher couché Nounouche impressionnant dit moi !!!! Et bien titane faut pas être si pessimiste !!! Pour noêl mon homme est pas vraiment chaud pour faire une heure de route certainement dans la neige avec le ptit. On verra le jour j !!! et puis moi j'serais peut être trop fatiguée et pas envie de bouger... on verra !! en tout cas le jour de l'an on fait rien !!! mais noêl c'est la fête de famille alors j'me tâte ... Pamfx je compatie moi aussi je me transforme en sumo !!! mais j'ai du enlever mes bagues y'a un sacré moment, dès le début de la grossesse d'ailleurs : Lilou t'inquiete c'est normal ces décharges !!! c'est sûr c'est pas top mais c'est pas grave Cricri c'est sûr : AH NON PAS APRES TERME C'EST PAS POSSIBLE !!!!!! je suis d'accord !!! Faudrait choisir un nouveau théme photo : si ça te dit on te suit !!! Mushu vive la raclette alors !!!! Gnon ton projet d'accouchement à la maison tiens toujours ??? moi c'est tombé à l'eau du fait que je sois trop loin d'une maternité +1 heure C'est sûr passion n'est pas venue de quelques jours mais c'est pas la seule !!! Les filles où êtes vous et comment vous allez ???? on veut des news !!!
Re: Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!Nounouche:
Moi malgré que c'est ma 3ème grossesse, je n'ai pris que 2 kilos !! Pour mes 2 filles j'en avait pris 8 et je n'avait pas un ventre énorme, tout comme maintenant, mon ventre n'est ni trop pti, ni trop gros, et j'avoue que ça m'arrange POur la montée de lait, moi pour ma 1ère, j'ai allaitée les 2 premiers jours, et ba au 3ème jour soit au moment de la montée de lait, et ba j'avais l'impression que mes miches allaient explosés cricri: je confirme, mes crepes étaient exquises bon ba moi la 1ère tournée de linge est sèche et pliée et là , la deuxième sèche dehors, il fait soleil !! mon pavé a été fait, ma maison est propre (enfin la salle et la cuisine, le reste ce sera demain !!), mais bon je crains que dès ce soir, ça ne soit plus le cas sinon ce midi, nous avons appris que la grand mère de mon homme était décédée ce matin (83ans, maladie d'eïzamer, et cancer de la peau, et en plus elle s'était fait couper une jambe ya peu de temps voilà , c'était3615leshistoiresdefamillepourrissentlaviealorsvautmieuxlescontournéesetetreheureuxquedesemorfondrepourdeschosesquin'envalentpaslapeine........ bon allez j'arrete avec mon blabla, car ça fait que de sauter quand j'écrit et c'est casse bonbon gros poutous à plus tard ![]()
Re: Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!au faite, j'ai fini d'imprimer mes faires-part, ya plus qu'à découper et coller !!! je ferai ça dans la semaine !!
Donc quand ils le sortiront de l'enveloppe, il y aura une photo des mes 2 poupettes, ensuite en l'ouvrant, sur la page de gauche en bas, y aura notre adresse, et à droite, le texte ci dessous : Un petit frère..............SUPER !!! Depuis le temps qu'on nous en parlait, on n'y croyait plus !! Le voilà enfin arrivé ! Le...............à .......... Il est mignon tout plein et il s'appelle MAXIME Il pèse...kg...et mesure....cm Inutile de vous dire que Papa et Maman sont bien occupés. Camille et Justine Voilà , c'est mimi non ?? En faite ce sont les filles qui vont annocer la naissance de leur petit frère !! Mais bon ceux-ci ne sont que pour la famille et parrain/marraine, car j'en ai achetés des tout pret pour les amis !! je me suis décidé à faire ça ce matin, car en faite j'en avait achetés des tout pret et puis je me suis dit pourquoi ne pas en faire juste pour la famille, ça serait sympa, et puis voilà , c'est fait !! Niveau papier, je ne me suis pas cassé la tete, j'ai pris du papier photo et ça rend tout aussi joli, c'est tout simple et c'est suffisant à mon gout !!
Re: Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!Titane tro jolie le texte!!!!
![]() Ethan est né le 04/11/06!!!
Lorik est né le 18/11/09!!! Léana est née le 14/12/11!!!
Re: Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!TITANE POUR UNE FOIS QUE MON ZOMME LIS LE FORUM VOILA SUR KOI IL TONBE MDR
je vous lèche.......heu vous laisse, sorry IL MA DI BEN DIT DONC LES HORMONES ....... TRAVAILLE DUR J ETEZ PLIER EN DEUX
Re: Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!Ethan est né le 04/11/06!!!
Lorik est né le 18/11/09!!! Léana est née le 14/12/11!!!
Re: Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!LOL
Mais je sais que parfois, sans vouloir le faire, et ba je déforme des mots (mais au fond de moi je me comprend et ce n'est pas ça que j'ai voulu dire mais ça sort quand meme je pense que ça doir arriver à plusieurs personnes ce genre de chose, non, je me trompe ??!!!
Re: Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!Vanessa:
merci, moi aussi j'adore !!
Re: Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!
Re: Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!
Ta bien raison titane, cest excellent lol !!! j'en fais souvent aussi mais la pire que je me souviene cetait au boulot, mon boss saplait mr colas (on prononce le ss) et donc je passe un coup de fil et je dis bonjour je vous appel de la part de mr conasse MDR !!! je savais plus ou me mettre !! la nana a explosé de rire au tel heureusement que cetait un fournisseur et pas un client lol !!!
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |