Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!

Messagede titane Dim 25 Oct 2009, 19:09

crystal: :mrgreen: , c'est clair que tu as dû te sentir gênée, heureusement que ton boss n'était pas à tes cotés, car vlà la haute que t'aurais eu :roll: :mrgreen:
titane
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1650
Sam 28 Mar 2009, 15:05

Messagede audreysens Dim 25 Oct 2009, 19:11

et bien ca est, la chambre est nettoyée, le linge quasi fini de ranger ( manque les étagères ) grrrr! les dernières courses sont faites! ( des cousins d'allaitement, aux couches en passant par la baignoire) je crois que l'essentiel est là!

la valise de bébé est bouclée pour la maternité, la mienne est faite aussi mais il faudra que je jongle avec le linge.
Je sais que j'ai un bon mois d avance 39jours exactement mais c'est un stress en moins, je suis à jour, maintenant il n'y a plus que l'entretien courant...

on attend plus qu'Antoine!

Je suis pressée.

Avis aux mamans et futurs mamans que pensez vous d'une balancelle? Utile Inutile?
Antoine 3kg870 pour 53.5cm est né le 8 décembre 2009 à 10h58, le plus beau jour de ma vie

accroche toi petite crevette!Je te vois pour la 1ere fois le 10 octobre
audreysens
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1576
Sam 01 Nov 2008, 11:28

Messagede NOUNOUCHE30 Dim 25 Oct 2009, 19:15

DANS MON METIER D ASSISTANTE MATERNELLE J AI UTILISER UNE BALANCELLE ET BEN J AI ADEREE JE TROUVE CELA GENIAL
ELE FAUT DE LA MUSIQUE A 3 NIVEAU DE BALNCEMENT ET LE SIEGE A 5 POSISTION
JE TROUVE QUE CELA APPAISE BIEN LES BEBE
JE GARDEZ UN TIO MEC QUI ADOREZ LA BALNCELLE

BON LA J AI UN SOUCI
J AI SUPER MAL QUAND JE VAIS FAIRE PIPI
CA NE ME BRULE PAS JE C QUE CE NEST PAS UNE INFECTION
MAIS AVANT QUE LE PIPI SORTE A ME FAIT MAL !
pfffffffff j ai pas e ca pour mes pti quest ce que ca veut dire a l aideeeeeeeeeeeeeeeeeeee
NOUNOUCHE30
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

432
Mer 22 Avr 2009, 14:01
GARD

Messagede Mushu Dim 25 Oct 2009, 19:36

Nounouche tu as mal ou exactement?dans le méat urinaire ou dans a vassie?Tu sais parfois il peut y avoir infection sans brulures ni douleurs dixit ma doc.Moi c des douleur dans le vagin(désolée :oops: )au fond,j'ai l'impression que c mon col qui travail,ça tiraille et ça pince.
Crystal "Mr conasse"j'étais :lol: :lol: :lol: :mrgreen: devant le pc toute seule :mrgreen: J'ai connu un mr colas aussi,un proviseur je crois...Me souviens plus mais je crois au college,un souvenir lointain :lol:
Jusqu'ici tout va bien...

(Ma filleule chérie est née le 20 aout 2011 à 22h30)

Mes loulous d'amour:
Mushu
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3171
Jeu 26 Mar 2009, 20:00
Alsace

Messagede audreysens Dim 25 Oct 2009, 19:40

nounouche : essaie de boire beaucoup c est peut etre le signe que tu ne bois pas assez...
Antoine 3kg870 pour 53.5cm est né le 8 décembre 2009 à 10h58, le plus beau jour de ma vie

audreysens
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1576

Messagede sandolane42 Dim 25 Oct 2009, 19:47

bonsoir les filles

alors me revoilà revenu de la maternité
les piqures sont douloureuses lol, mais supportable, une vendredi, une samedi, ça m'a fait grimper mon taux de diabète a plus de 2,00 GR, la cata
la tension est moyenne, mais bon, mainteant que j'ai fait ça, je dois garder encore bb au chaud 3 Semaines
j'ai de bones contractions, mais elle s'arretent au bout d'une heure, et recommence jamais avant 4 HEURES donc sous surveillance aussi
je dois me reposer un max, c'est pour ça que je suis sortie car j'ai dit que je le ferai, ma bm va rester encore quelques jours ici

mon fiston est sorti hier, j'ai été soulagé de l'apprendre

gros bisous a toutes, je repasserai demain car là, je dois m'allonger

bisous
sandolane42
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

300
Sam 18 Oct 2008, 15:45

Messagede koralie7 Dim 25 Oct 2009, 19:58

Contente de te revoir parmis nous Sandolane et que tout ce soit pas trop mal passé pour toi :-)

Bonjour mon binôme! Je me disais justement que tu ne donnais plus de nouvelles et que tu m'avais abandonnée???
Pour la balancelle, je ne vois pas trop de quoi il s'agit, pour ma part nous avons acheté un hamac (bébéaunaturel.com) il est super, j'adore ce produit, il est simple...

Comme toi j'ai acheté tout les dernières petites choses qu'il manqués, il me manque juste le Brumisateur, la valise de notre petit garçon est prête, la mienne pas du tout, je ne sais pas quoi emmener comme vêtements, j'ai 2 t-shirts d'allaitement, le reste je sais pas, j'ai pas envie d'être en pyjama, je n'en ai même pas d'ailleurs!

J'espère que tu est en forme et que tes angoisses pour l'accouchement s'apaisent, j'ai mis un lien qui te sera utile dans un billet précédent! ;cal

Je te fais des bisous!
Heureuse maman d'Abel né le 2 décembre
koralie7
Habituée
Habituée

138
Lun 13 Avr 2009, 17:19

Messagede Crystal11 Dim 25 Oct 2009, 20:35

titane a écrit:crystal: :mrgreen: , c'est clair que tu as dû te sentir gênée, heureusement que ton boss n'était pas à tes cotés, car vlà la haute que t'aurais eu :roll: :mrgreen:

lol cest clair il aurait fait une de ces tete !! j'ai essayer de rattraper le coup heu non mais vous zavez mal compris et la elle rigolait de plus belle :mrgreen: :mrgreen: bon jai pas pu me retenir j'ai fini par eclatger de rire aussi et lui ai dit dslé cest la fin de la journée ... on a bien rigolé !! mon boss a du le savoir parce qu'il s'entendait super bien avec eux mais il ne m'en a jamais parlé ouf !!!! :mrgreen: :mrgreen:

gros bisous a toutes !
Crystal11
Premiers Pas
Premiers Pas

46
Dim 10 Mai 2009, 14:59

Messagede audreysens Dim 25 Oct 2009, 21:30

koralie: Les angoisses de l'accouchement passent, je suis meme pressée d accoucher ; bon jdis pas que je suis sereine, mais ca va quand meme mieux!
j'ai regardé ton lien , jviens de faire les exercices, ca m a décoincé un peu! et toi comment te portes tu?

BISOUS

audreysens
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1576

Messagede fab0chris22 Dim 25 Oct 2009, 22:11

salut les filles :D

contente de voir que tout le monde va à peu prés bien, pour moi toujours pareil, alitée :roll: :wink:

moi j'ai acheter 1 balancelle et j'ai hate de voir mon bb dedans, il va etre bien.

sando contente de voir que tu es rentrer, repose toi bien

nounouche tu as 1 beau bidon, moi à coté chui pas enceinte :? :D

ma valise est toujours pas faites et suis coincer car faut que j'achete quelques affaires mais suis obliger d'attendre

voila voila
bisou à toutes
[url][/url[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][/url]]

poids : 2.390kg pour 45cm

Uploaded with ImageShack.us

fab0chris22
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

371
Sam 18 Avr 2009, 19:56

Messagede CASSANGIE Dim 25 Oct 2009, 22:15

Bonsoir les mamounettes :P

Audreyssens pour la balancelle très bonne idée moi je l'ai eu pour mes deux filles et c'est super . :D

Sandolane repose toi bien , bonne nouvelle que ton fils soit sorti de l'hosto et maintenant repos bébé doit rester au chaud encore un petit peu . :wink:

Nounouch magnifique ton bidou du coup j'ai mesurer le mien au plus gros il mesure 97 cm vivement qu'il dégonfle :P

Bonne soirée et bonne nuit à toutes !!!! /a3/
Nathan est né le 25/11/2009
il pesait 2KG990 et mesurait 48 cm

Ma binome a accouché le 1 décembre à 23H36 d'une petite MAELYS qui pesait 4KG090 et mesurait 53,5cm
CASSANGIE
Fidèle
Fidèle

213
Mer 01 Avr 2009, 20:58

Messagede Vanessa59140 Dim 25 Oct 2009, 22:29

Bonsoir les filles!!!!
Sandolane contente de voir que tous c bien passez repose toi t presque au 37sa!!!!
/a3/
Ethan est né le 04/11/06!!!

Lorik est né le 18/11/09!!!

Léana est née le 14/12/11!!!
Vanessa59140
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

13194
Mar 02 Déc 2008, 12:23
Dunkerque

Messagede nj82 Dim 25 Oct 2009, 22:49

Coucou Cassangie !!! Comment va ma binomette ???

Moi j'aurais bien aimé avoir je sais pas comment on dit une rocking chaise... enfin une chaise balancelle mais je sais pas trop où l'acheter !!!

Fabo courage ma belle !!! tu peux acheter tes affaires sur le net :wink:

Sando courage à toi aussi et repos !!! contente que ton fils soit enfin rétablie, tu dois être soulagée /a3/

Bonne nuit les filles
MAELYS est née le 01/12/09 à 23h36. Elle pèse 4kg090 pour 53.5cm

ENZO est né le 27/07/11 à 13h45 à la maison avec l'aide de son papa. Il pèse 3kg720 pour 50cm

nj82
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1432
Ven 12 Déc 2008, 18:28
Ardéche

Messagede koralie7 Dim 25 Oct 2009, 23:12

Rooo je viens de passer une heure en bas de chez moi, les pompiers sont venus nous évacués, la chaudière de notre voisine du dessus a pris feu!

Pfiou, j'ai faimmmmm, vais aller manger!

@ Audrey, à part mes petits bobos de dos tout roule, je patiente alitée que bébé se fabrique bien!

Gros bisous les copines, à demain!! ;lov
Heureuse maman d'Abel né le 2 décembre
koralie7
Habituée
Habituée

138
Lun 13 Avr 2009, 17:19

Messagede Vanessa59140 Dim 25 Oct 2009, 23:15

Koralie tu a du avoir peur!!!
Bonne nuit!!
/a3/
Ethan est né le 04/11/06!!!

Lorik est né le 18/11/09!!!

Léana est née le 14/12/11!!!
Vanessa59140
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

13194
Mar 02 Déc 2008, 12:23
Dunkerque

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.