C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.
Modérateurs: choupie01 , bibou26 , nathdemars , MyStiK59 , swargua , nobiloue , FRIANDISE79 , mipouette , CleanerWoman , bouriquette
Utilisateurs parcourant ce forum: GRILLONETTE et 0 invités
de stephanie1109 Lun 26 Oct 2009, 14:43
salut les filles !
eh bien, l'espace d'un we et plus de 10 pages de retard bou...... j'ai pas tout lu, je vous l'azvoue !!
apparemment c'était le we des baisses de moral, je vous rassure moi totu pareil :
- nuit de vend à samedi : HOOOORIBLE à cause des aigreurs d'estomac : dodo de moins de 4 h super !!!
- samedi matin : rdv sage femme c'était sympa mais bon parler de péridurale pendant 1/2 heure m'a plus fait peur qu'autrre chose, en plus elle avait tout le matériel avec elle pour nous mpontrer : aiguille, cateter,ETC....
bref, je rentre à la maison et là , en allant faire la grosse commission (désolée pour le détail) : je m'aperçois que je pisse le sang dans les selles !!! horrible, j'ai eu très peur. Le sang était rouge vif et visiblement c'était une veine qui a dû péter car je suis facilement constipée ces denriers temps .... de ce fait après entre la fatigue de la nuit et ça, j'étais pas top et j'avais des amis à la maison...
- hier, j'ai récupéré car bonne nuit mais on était invité donc pas reposant du tout.
- et pour finir, ce matin je pars faire mes courses car ma belle soeur vient dîner ce soir. je pars très en forme, je commence mes cpourses et d'un seul coup : vertiges, coup de chaud, crampe à l'arrière de ma jambe gauche, bref THE malaise, je sais pas comment j'ai payé mes courses ni comment je suis rentrée chez moi. J'ai eu très très peur !!!!!! Je vais en parler à gygy merc. En tout cas, c'est fini jusqu'à l'accopuchement je ne vais plus dans des gds magasins sans mon homme, j'ai trop flippé !!!!
voilà pour mes super news...
en gros pas trop le moral auj... je vais me motiver car j'ai prévu un bon repas oriental pour ce soir mais il va pas se faire tout seul : petit rouleau de feuille de brick feta, tomates, ail en apéro, tajine poulet amandes et abricots en plat, le tout accompagné d'une salade verte mélangée à des feuilles de menthe et des morceaux d'agrumes.... miam !!
Sinon ma valise est presque prête. Il me manque juste un dernier paquet de couches et mon soutif d'allaitement ainsi que les coussinets... tout est lavé, repassé, en fin de semaine, je remplis la valise !!
bisous à plus les copinautes d'amourrrrr
ps : pour le nouveau thème : une idée : nous, notre bidon en train de pousser la poussette du bb ?? !!
Fc à 6SA en sept. 2008
dpa : 9-12-2009 écho des 12SA le 27 mai à 15h15. 8 cm de bonheur, clarté nucale de 1,1
20 juin : c'est un GARCON écho morpho le 22-07 : tout est ok
écho 3ème trim : 3 octobre : 1,9 kg et tête en bas
prochain rdv : 28 oct
30 nov : ANTONIN est né à 23h15 4 kg 320 pour 52 cm je l'aime plus que tout ! en trinome avec passionmangue et roz
stephanie1109
Mam'co de Bronze
308 Jeu 07 Mai 2009, 09:53
de titane Lun 26 Oct 2009, 14:48
Cassangie : Sympa les ptits dessins !!! et bon bidou !!
Sando : Comme tu dis c'est pas tip top pour attacher les filles dans la voiture
, mais bon je me dit que c'est juste pour cette semaine, après je récupère mon véhicule
ouuuuffffff, car c'est bien plus agréable de conduire un espace (étant petite
1m57, je vois mieux la route et je suis rassurée
), que de conduire une ptite voiture !! ba oui c'est comme tout, une fois qu'on est habitué à quelque chose, on ne peut plus s'en passer
!!
Bon voici un apperçu du faire-part, par contre, l'image n'est pas top car j'ai dû le scanner !! normalement il y a une petite bordure bleu claire mais on l'a vois mal
En premier, c'est la photo qui apparaitra sur la face avant :
biensur elle ne prend pas toute la page elle sera centrée au milieu
En deuxième, c'est l'intérieur du FP:
<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=091026013938430474.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a>
Je suis obligé de vous mettre le lien car sinon ça prend trop de place, et si je met en minuscule, impossible de lire !!
j'espère que ça va le faire comme ca !!
je voudrais rajouter quelque chose sur la page de gauche mais je sais pas trop quoi, je vais réfléchir à ça !!
voilà !!
titane
Mam'co d'or
1650 Sam 28 Mar 2009, 15:05
de lilou51120 Lun 26 Oct 2009, 14:55
Coucou les filles Pamix : C'est la sécu qui te payera tes indemnites de maternité, on perd pas grand chose en faite Sinon ce matin moi j'avais un scanner du bassin a faire pour la césa et là surprise bébé est retourné, elle a bien la tete en bas, le doc a di qu'il fallait voir maintenant au nivo du poids pour voir si elle passerai bien mais mon bassin est dans les normes, On verra lundi prochain au rdv chez le gygy ce qu'il en pense, Sinon ca va, elle bouge bien et je passe toujours autant de nuits merdique, j'ai mal au dos meme allongée, pfffffffffffffffffffff J'ai étendu une lessive et balayer le haut de ma maison, maintenant c'est repose, j'ai encore la boite a papa a préparer, j'arrive pas a my mettre, c'est fou ca, mais il va bien falloir pourtant, rire Voila les nouvelles, Gros bisous les filles
lilou51120
Mam'co de Bronze
397 Mar 28 Avr 2009, 15:01
de Vanessa59140 Lun 26 Oct 2009, 14:59
Bonjour les filles!!!
Toujour pas de bb en route c bien on arrive toute bientot a 37sa
!!
Cend, mushu vous ete ou?????? Titane il va etre très bo ton faire part!!!
Ethan est né le 04/11/06!!! Lorik est né le 18/11/09!!! Léana est née le 14/12/11!!!
Vanessa59140
Mam'co légendaire
13194 Mar 02 Déc 2008, 12:23 Dunkerque
de titane Lun 26 Oct 2009, 15:03
lilou : contente pour toi, tu dois etre soulagée !! Si ton bassin est dans les normes, ya pas de raison que tu ne puisses pas accoucher par voie basse !! c cool pour toi !!
Vanessa : merci
, c'est gentil, mais comme j'ai déjà dit il est tout simple, car comme à dit Sandolane, généralement, une fois que les gens l'on lu, il le remette dans l'enveloppe et le glisse dans un tiroir..........donc je préfère ne pas en acheter (surtout sur le net car c'est cher pour si peu, d'accord c'est joli mais bon........
), j'en ai acheté dans une grande surface à pas cher et sont très bien, c'est suffisant je pense.....et ceux que j'ai fait moi meme, c'est pour la famille proche
titane
Mam'co d'or
1650 Sam 28 Mar 2009, 15:05
de NOUNOUCHE30 Lun 26 Oct 2009, 15:20
Vanessa59140 a écrit: Bonjour les filles!!!
Toujour pas de bb en route c bien on arrive toute bientot a 37sa
!!
Cend, mushu vous ete ou?????? Titane il va etre très bo ton faire part!!!
SNIF NON POURTANT J AIMERAI BIEN JE NE SUIS QUE A 33 SNIFFFFFFFFFFFFFFFF
NOUNOUCHE30
Mam'co de Bronze
432 Mer 22 Avr 2009, 14:01 GARD
de fab0chris22 Lun 26 Oct 2009, 15:28
salut les cocottes
contente de voir que vous allez bien, moi aussi tranquilllle
sando trop beau ton bidon et cool que ton ptit et toi allait bien
nous les fairs part on va commander sur internet
je sais pas si c'est la grossesse ou mes medoc mais voila que je ronfle super fort
à tel point que j'ai reveiller mon homme
qui a un sommeil super lourd pourtant
c'est vrai que à la clinique j'ai eu 2 voisines de chambre qui m'avait dit qu'elle n'avait pas dormie à cause de moi, d'ailleur 1 d'elle etait desagréable, style toute la nuit elle a fait que souffler, claquer les portes, ronchonner, allumer la grande lumiere 2,3 fois la nuit...tout ca pour me réveiller et comme ca marchait je lui disai ben dormai je vais attendre avant de me rendormir et elle : ben non dormai puisque vous pouvez ( d'1 ton elle me gueulait dessus con..... ); ben pourquoi tu m'empeche de dormir alors poufi... ha non mais celle la c'etait le pompom me suis retenue pour pas l'envoyer chier mais dur dur en + moi je rester gentille encore et elle elle faisait que me parler mechant bref tout ca pour dire chaud les voisines de chambre des fois
enfin meme les sf et infirmieres en avait marre d'elle pour dire; pauvre mari je le plains avec une pouf pareil
audrey j'espere que ca va aller ton chat car c'est vrai qu'on s'attache vite à ces ptites betes
vanessa pour moi ( et d'autres^^) reste encore 3 semaines avant les 37sa, donc j'espere que bb tiendra d'ici lÃ
voili voilou
allez bisou à toutes
[url][/url[url=http://frise.netenviesdemariage.com/]
[/url]]
poids : 2.390kg pour 45cm
Uploaded with
ImageShack.us
fab0chris22
Mam'co de Bronze
371 Sam 18 Avr 2009, 19:56
Retourner vers Les Futures Mamans
Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droite
de yono26 » Ven 02 Oct 2009, 07:48
7448 Réponses
42657 Vus
Dernier message de art31
Lun 22 Fév 2010, 21:19
est ce une veritable ligne ou ligne d'evaporation ????
de mel875 » Dim 13 Juin 2010, 14:59
25 Réponses
1007 Vus
Dernier message de sevdup
Jeu 08 Juil 2010, 08:23
Dernier mois - BB dos à droite !!!
de minouchat » Mar 01 Juil 2008, 11:16
10 Réponses
165 Vus
Dernier message de minouchat
Mar 01 Juil 2008, 18:56
Bébé tête en arrière et dos a droite
de La Primavera » Ven 28 Nov 2008, 20:08
2 Réponses
164 Vus
Dernier message de ally6italia
Jeu 11 Déc 2008, 00:12
Décembrette du 57 ?
de stephade » Ven 13 Juin 2008, 12:27
0 Réponses
68 Vus
Dernier message de stephade
Ven 13 Juin 2008, 12:27
Les dernières actus
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...
8 September 2011 | 6:23 pm
Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...
28 June 2011 | 9:21 pm
Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...
28 June 2011 | 9:20 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.