audrey: j'espère q ton chat va aller mieux. je suis comme toi j'ai une relation particulière avce le mien, et il a été malade cet été, j'en étais mal aussi
bisous les filles
Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!bon ben je peux rester cool, ma belle souer ne vient plus car son homme a la gastro.... on reporte donc ...
audrey: j'espère q ton chat va aller mieux. je suis comme toi j'ai une relation particulière avce le mien, et il a été malade cet été, j'en étais mal aussi bisous les filles Fc à 6SA en sept. 2008
dpa : 9-12-2009 écho des 12SA le 27 mai à 15h15. 8 cm de bonheur, clarté nucale de 1,120 juin : c'est un GARCON écho morpho le 22-07 : tout est ok écho 3ème trim : 3 octobre : 1,9 kg et tête en bas prochain rdv : 28 oct 30 nov : ANTONIN est né à 23h15 4 kg 320 pour 52 cm je l'aime plus que tout ! en trinome avec passionmangue et roz
Re: Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!Vanessa je suis lÃ
Re: Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!Mushu on regarde le meme film
Quant je pense la SF vient chez moi Rire BON FILM
Re: Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!Milidou: merci pour mes filles
, pourtant la photo n'est pas très nette, mais bon, c'est pas bien grave........ Fab: Moi je viens de ranger mon living car, bouuuuuuu le bazar qu'il y avait là -dedans ya plus qu'à attendre que les filles se lèvent pour mettre leur puzzles, et leur livres dans leur chambre, car tt était stoké dans le meuble
Re: Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!
Re: Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!Mushu contente davoir de t nouvelles!! Bon rdv tien nous o courant en rentrant!!
![]() Ethan est né le 04/11/06!!!
Lorik est né le 18/11/09!!! Léana est née le 14/12/11!!!
Re: Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!Pamfx jai une préfèrence pr le 2e!!!
![]() Ethan est né le 04/11/06!!!
Lorik est né le 18/11/09!!! Léana est née le 14/12/11!!!
Re: Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!Dernière édition par milidou le Lun 26 Oct 2009, 18:08, édité 1 fois.
Re: Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!Pam: je dirais le 2ème !!
Bon ba ya pas grand monde aujourdhui sur le fofo !! Z'êtes où les filles ?? Vous faites la sieste
Re: Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!Hello les filles !
moi aussi j'ai regardé le téléfilm à la une on voit qu'il n'y a pas gd chose à faire en ce moment !! MESSAGE IMPORTANT : Je souhaite passer une commande à "BEBE AU NATUREL". Y aurait il une forumette pour me parrainer ????? merci d'avance, j'aimerai y prendre mes coussinets bio et le liminent pour la toilette.... à plus tard, bisous Fc à 6SA en sept. 2008
dpa : 9-12-2009 écho des 12SA le 27 mai à 15h15. 8 cm de bonheur, clarté nucale de 1,120 juin : c'est un GARCON écho morpho le 22-07 : tout est ok écho 3ème trim : 3 octobre : 1,9 kg et tête en bas prochain rdv : 28 oct 30 nov : ANTONIN est né à 23h15 4 kg 320 pour 52 cm je l'aime plus que tout ! en trinome avec passionmangue et roz
Re: Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!Et bien, les filles, pas évident de trouver un texte qui me plaise !!! J'ai des idées mais pas évident de tourner ça comme je le veux. J'ai fait quelques sites pour m'inspirer et je pense avoir trouver THE texte pour l'annonce de la naissance de ma choupinette. Il n'y a plus qu'à le faire lire au Papa et on sera peut-être fixé !!
Ah oui, j'allais oublier, vous avez bien trouvé celui que l'on a choisi !! Donc voici le texte, si vous avez des idées pour l'améliorer, je suis preneuse mais je pense vraiment que ce sera celui-ci : Enzo est heureux de vous annoncer l'envol d'un petit papillon qui se prénomme Romane Elle a déployé ses ailes le ....... à ....., pèse ..... et mesure ..... Un bonheur à quatre s'est installé au sein de notre Cocon. Enzo, François-Xavier et Paméla ..... .................................... 76.... ........................... Alors, surtout, soyez franches MERCI !!
Re: Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!Pamfx super ce faire part il est magnifique
et le texte va très bien avec le thème .
Re: Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!
POURKOI C BEAUCOUP MOINS CHER SUR TON SITE ?
Re: Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!SUPER TON FAIRE PART J AIMEZ AUSSI CELUI CI
LE TEXTE NIKEL BIZOUUUUS
Re: Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!Moi aussi j'ai regardé le film sur la une
c'est sur elle a raison
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |