Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!

Messagede koralie7 Lun 26 Oct 2009, 18:53

stephanie1109 a écrit:Hello les filles !

moi aussi j'ai regardé le téléfilm à la une :lol: :lol:
on voit qu'il n'y a pas gd chose à faire en ce moment !!

MESSAGE IMPORTANT : Je souhaite passer une commande à "BEBE AU NATUREL". Y aurait il une forumette pour me parrainer ?????
merci d'avance, j'aimerai y prendre mes coussinets bio et le liminent pour la toilette....

à plus tard, bisous

Salut steph!

Envoie moi ton mail que je te marraine

Gros bisous
Heureuse maman d'Abel né le 2 décembre
koralie7
Habituée
Habituée

138
Lun 13 Avr 2009, 17:19

Messagede mouniou Lun 26 Oct 2009, 19:10

Salut les copinettes
un petit coucou rapide pour vous dire que tout va bien. Les enfants sont très agités avec leur cousin ca fait la paire!!!! Ils me fatiguent un peu mais ca va. J'ai survolé les messages.
Ce soir raclettes. J'adore!!!
Pleins de bisous et de courage à celles qui sont couchées fatiguées et avec un moral en berne.
LILOUEN est née le 10/12 3kg330 et 49 cm.
mouniou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

768
Ven 01 Mai 2009, 11:18

Messagede sandolane42 Lun 26 Oct 2009, 19:19

je peux pas mettre notre faire part car il me demande un autre format, et je ne sais pas comment faire

le texte est celui ci

Après la culture de choux
(6 imageS choux bb et prénom de nos garçons)
Papa et maman ont voulu tester les fleurs
Un beau jour de mars, leur travail acharné porta ses fruits.
(image bb dans une fleur)
Une rose apparue, elle fut dorlotée, désirée, aimée et arrosée d’amour
9 mois après le résultat fut surprenant
( image bb souriant dans un lit de rose).
(prénom de notre puce) a vu le jour le
………………………………...........2009 à ..… h….
Cette merveilleuse fleur pèse …………
Et mesure …………..
Elle fait la joie de ses parents et de ses frères pour qui
Elle est la plus jolie rose du monde
sandolane42
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

300
Sam 18 Oct 2008, 15:45

Messagede didine83 Lun 26 Oct 2009, 19:21

Un petit coucou vite fait pour ne pas vous inquiéter :mrgreen:

Merci à toutes pour mon faire part et mon bidon.

Sando, il est super ton bidon mais ça ne doit vraiment pas être facile avec tes loulous. Le texte de ton faire part est tout simplement magnifique!!!

Titane, elles sont trop mimi tes filles /a3/ . Je trouve qu'elle se ressemble beaucoup.

Bon gros bisous à toutes celles que je n'ai pas citées /a3/
Moi 26 ans. Lui 27 ans. Heureux parents de Gwendal (25/12/2006), Aïdan (30/07/2008), Léïa (21/11/2009), Naïa (14/04/2011) et 2 petites poussières d'étoile parties à 6sa en juin 2007 et 9sa en décembre 2008.

didine83
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

857
Mer 03 Oct 2007, 16:56
BELFORT

Messagede CASSANGIE Lun 26 Oct 2009, 19:26

Sandolane super mimi ton texte /a2/
Nathan est né le 25/11/2009
il pesait 2KG990 et mesurait 48 cm

Ma binome a accouché le 1 décembre à 23H36 d'une petite MAELYS qui pesait 4KG090 et mesurait 53,5cm
CASSANGIE
Fidèle
Fidèle

213
Mer 01 Avr 2009, 20:58

Messagede sandolane42 Lun 26 Oct 2009, 19:53

merci les filles, pour le texte de mon faire part.

Didine, non , ce n'est pas facile, surtout en cette fin de grossesse, en plus les vacances, je n'ai pu domir que quinze minutes, avant que jullian se réveille, pff, trop court , donc ce soir, couché de bonne heure pour les 4 derniers, les deux grands, sont calmes;
Heureusement que ma belle mère est resté encore jusqu'a demain, elle m'aide bien, mais bon , elle est agée, et je ne veux pas trop la fatiguée
enfin, d'ici quelques semaines, j'aurai plus de punch, lol

je vous dis a demain
bisous
sandolane42
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

300
Sam 18 Oct 2008, 15:45

Messagede LAUREEN91 Lun 26 Oct 2009, 20:08

Pseudo: LAUREEN91
Prénom: Sandrine
DPA: 15 Décembre 2009
Sexe (et pourquoi pas le prénom ): Fille qui s'appelera Maëlys
Fratrie: 1 soeur de 5 ans 1/2 Laureen et 1 frère de 2 ans 1/2 Ethan
Antécédents: 2 dépressions posts natales après les 2 naissances
Date écho 32SA (si connu ): 15 Octobre 2009
LAUREEN91
Je découvre

1
Mer 29 Juil 2009, 20:33

Messagede stephanie1109 Lun 26 Oct 2009, 20:26

bonsoir laureen : bienvenue chez les décembrettes : ambiances de folie en ce moment.... contractions, déprimes, peur de l'accouchement... tout y passe ... mais je te rassure ENORME COMPLICITE et PLEIN DE JOIE EN PERSPECTIVE !!! :P

nounouche : ben je trouve ce site internet super. J'y ai repéré des super promo sur les pdts pour le change et ils vendent un liminent qui a l'air très bien....

bisous les nénettes !

au fait comme j'ai pas fait mon tajine vu que j'ai plus d'invités ce soir, me suis lâchée sur une purée de patate douce, pommes chaudes en morceaux et boudin blanc...
Vous m'avez donné envie avce vos raclettes, j'vais pas tarder à en faire aussi :mrgreen:
Fc à 6SA en sept. 2008
dpa : 9-12-2009
écho des 12SA le 27 mai à 15h15. 8 cm de bonheur, clarté nucale de 1,120 juin : c'est un GARCON
écho morpho le 22-07 : tout est ok
écho 3ème trim : 3 octobre : 1,9 kg et tête en bas ;-)
prochain rdv : 28 oct
30 nov : ANTONIN est né à 23h15
4 kg 320 pour 52 cm
je l'aime plus que tout !

en trinome avec passionmangue et roz
stephanie1109
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

308
Jeu 07 Mai 2009, 09:53

Messagede stephanie1109 Lun 26 Oct 2009, 20:31

merci koralie7, t'ai envoyé un mp pour l'adresse mail /a3/ /a3/

bisous
Fc à 6SA en sept. 2008
dpa : 9-12-2009
écho des 12SA le 27 mai à 15h15. 8 cm de bonheur, clarté nucale de 1,120 juin : c'est un GARCON
écho morpho le 22-07 : tout est ok
écho 3ème trim : 3 octobre : 1,9 kg et tête en bas ;-)
prochain rdv : 28 oct
30 nov : ANTONIN est né à 23h15
4 kg 320 pour 52 cm
je l'aime plus que tout !

en trinome avec passionmangue et roz
stephanie1109
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

308
Jeu 07 Mai 2009, 09:53

Messagede pepetine26 Lun 26 Oct 2009, 21:05

Bonsoir les filles c'est vrai qu'en ce moment on n'a pas trop le moral. Ce week end j'ai rien foutu!!!! j'ai fais canapé-lit et lit-canapé, envi de rien :cry: :cry:
Et je suis encore + crevé de rien faire!!!
Maélys me donne de ces coups !!! le ventre se déforme tout en faisant mal dans le col!!
Beaucoup d'entre vous aussi à ce que j'ai pu lire!!!
Hier midi raclette, vous m'avez trop donné envi mais j'ai été malade cette nuit, j'en ai trop mangé :oops: :oops: trop gourmande!!! ça va se voir si la balance et le gygy va pas être content!!! lol
je vous fait de gros bisous et vous dit à demain.
En espérant que vous passerez une bonne nuit.(dsl pour mon blues, mais si encore je savais pourquoi!!!)
bis
pepetine26
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1006
Mer 31 Déc 2008, 15:13
Drôme

Messagede perle_opaline Lun 26 Oct 2009, 21:09

Petit coucou en passant,

SANDO ton texte est tout simplement MAGUENIFIQUE !!!!!
Hummmm raclette, les filles vous me faites envie, moi l'autre soir c'était du MONT D'OR c'est trop bon.....ce week end ca va être fondue savoyarde, crozet et raclette, mon papa viens me voir YOUPIIIIIIIII
Steph, tu me fait trop envie avec ton tajine, j'en n'ai jamais fait, c compliqué ??????

Bienvenue à toi Laurenn,

Bisous à toutes et bonne nuit /a4/
Alexis est né le 27/11/2009 à 20h07 : 3Kg430 pour 50 cm

perle_opaline
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

712
Lun 15 Sep 2008, 08:45

Messagede cricrizore Lun 26 Oct 2009, 21:31

LAUREEN91 a écrit:Pseudo: LAUREEN91
Prénom: Sandrine
DPA: 15 Décembre 2009
Sexe (et pourquoi pas le prénom ): Fille qui s'appelera Maëlys
Fratrie: 1 soeur de 5 ans 1/2 Laureen et 1 frère de 2 ans 1/2 Ethan
Antécédents: 2 dépressions posts natales après les 2 naissances
Date écho 32SA (si connu ): 15 Octobre 2009

Bonjour... ?
Romane est née le 10novembre2009 à 8h18. 3,080kg pour 47cm, une magnifique perle d'amour

cricrizore
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1104
Jeu 29 Jan 2009, 10:06

Messagede Vanessa59140 Lun 26 Oct 2009, 21:46

Bonsoir les filles!!!
Mushu vient vite donnez des nouvelles de ton rdv!!!!
Bienvenue Laureen!!
Sandolane tro bo ton texte et bien rechercher!!
Pamfix je trouve que ton texte saccorde bien o faire part!!!
/a3/
Ethan est né le 04/11/06!!!

Lorik est né le 18/11/09!!!

Léana est née le 14/12/11!!!
Vanessa59140
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

13194
Mar 02 Déc 2008, 12:23
Dunkerque

Messagede fab0chris22 Lun 26 Oct 2009, 22:24

re :D

sando il est trop mimi ton texte 8) 8) et pam aussi :wink:

laureen bienvenue parmi nous et felicitations à vous

pepetine moi aussi je suis alitée, mais faut garder le moral pour nos bb, ils ressentent tout.
En + je suis avec mon homme donc ca peut aller que mieux,apres 1 mois de clinique^^, on a feter ( pizza commander vu que je peus pas bouger^^) nos 8 ans d'amourrrr :D :wink: donc moi ca va le moral, mais peur d'accoucher prema et peur d'avoir 1cesa et peur de l'accouchement tout court mais mise à part ça ca va :wink: :lol:
bisou
[url][/url[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][/url]]

poids : 2.390kg pour 45cm

Uploaded with ImageShack.us

fab0chris22
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

371
Sam 18 Avr 2009, 19:56

Messagede nj82 Lun 26 Oct 2009, 22:37

Salut les filles !!! :shock: :shock: :shock: plus de 4 pages ....

Didine ça s'est du bidon !!!!

Perle opaline vive les belles-mères tiens :shock: Je sais comment tu fais pour pas la remballer moi j'avoue je me gêne pas : tout en mettant des formes quand même mais elle comprends vite !!!

Cricri merci pour l'info j'irais y faire un tour !!! Tu m'étonnes que sa passe moins vite si tu te lèves si tôt ;cal ;cal ;cal

Passion t'as bien raison quand nos hommes sont à la maison faut en profiter !!! :lol: :lol: :lol: alala tu m'étonnes que ça nous travaille de faire un gros bb mais peut-être pas de 5kg :lol: :lol: Décidemment tout le monde à envie d'une raclette :lol: :lol: :lol: c'est sympa on se refile nos envies !!! :wink: Ah effectivement je savais pas du tout comment ça s'écrivais :oops: :oops: :oops: ce qui me fait peur c'est les frais de port et la livraison :?

Julie profite bien de ton écho !!!

Pamfx et bien dit moi ton ptit bonhomme te réveil souvent :shock: Moi ça me tire de la folie à la "foufoune" :? dur dur de marcher tellement !!! Normalement c'est la sécu qui te paye pendant ton congès je crois !!! Super pour pas de contractions, moi je sais pas encore ce que s'est ! Moi aussi j'aurais dit le deuxième sa fait bien fille je trouve !!!

Nanoulile alors qu'est-ce que tu nous fais ??? alalla tu as du avoir peur !!! repose toi et détends toi surtout !!! ;cal

Cool pour primus !!! quel garde bien son ptit bout au chaud !!!

Milidou c'est clair pour une fois ils peuvent se déplacer !!! :lol:

Cassangie contente d'avoir de tes news !!! alors ça y est ton homme a acheté un nouveau matelas : c'est sûr ça va changer tes nuits !!! Comme tu dis vivement la fin de la loque attitude :wink: C'est trop mimi les dessins de tes filles /a1/

Stephanie et bien dit moi tu as du te faire une belle frayeur !!! :shock: Huuuuuuummmmmmmmmmm ça a l'air trop trop bon !!!

Audreysens ;cal ;cal ;cal c'est sûr on s'y attache à nos animaux !!! ils sont toujours là dans les bons comme dans les mauvais moments ...

Lilou cool pour ton scanner : ça a du te rassurer !!!

Vanessa comme tu dis c'est super toujours pas de bb en route !!!

Fabo c'est à cause de la grossesse que tu ronfles : moi aussi mon homme me dit que je suis une vraie locomotive !!! J'avais lu que ce sont les oestrogènes qui font gonfler les parois des narines et du coup on ronfle :oops: :oops: Alala l'enfer d'avoir une voisine de chambre comme cela :shock:

Mouniou alalala tu dois pas arrêter avec tout ces ptits bouts !!!

Sando super ton texte c'est bien choisie je trouve car de circonstance !!!

Bienvenue Laureen !!! tiens moi aussi si c'est une fille se sera Maëlys !!! Maël pour un garçon !!!

Pepetine et bien on peux dire que la raclette a du succès ces derniers temps !!! tiens toi aussi une maëlys : il faut croire que c'est à la mode !!!

Moi j'avoue pour la balancelle j'ai peur que bb s'habitue à s'endormir avec le balancement et qu'après impossible de l'endormir autrement :? Sinon moi sur les conseils de ma sage femme j'ai annulé mon scanner du bassin : à bien réfléchir je vais demander un deuxième avis !!! j'ai rdv avec le gynéco de la clinique la semaine prochaine alors du coup elle pourra refaire des mesures plus récentes pour voir comment a grossi le bb et si un scanner s'avère vraiment nécessaire. J'avoue je sais pas trop l'effet que ça peut avoir sur le bb ??? c'est des ondes le scanner je crois ??? et puis j'ai peur qu'en faisant le scanner ça donne trop envie aux professionnels de prévoir une césarienne ! je préférais essayer naturellement avant !!! enfin je verrais le 5 novembre. Mais vendredi je vais tout de même voir l'anesthésiste et réserver ma chambre individuelle et faire la pré-admission. Et chuuuuuttttttttt faut pas le dire mais comme c'est en ville et que mon homme vient pas je vais me faire un MC DO : j'en rêve depuis des années maitenant !!! c'est hors de question avec mon homme car trop mauvais, bon ok c'est pas super comme bouff mais c'est une envie !!!

Alala les filles m'en voulez pas j'ai fais pire qu'un roman !!! :oops: :oops: :oops:
MAELYS est née le 01/12/09 à 23h36. Elle pèse 4kg090 pour 53.5cm

ENZO est né le 27/07/11 à 13h45 à la maison avec l'aide de son papa. Il pèse 3kg720 pour 50cm

nj82
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1432
Ven 12 Déc 2008, 18:28
Ardéche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.