C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de titane Mar 27 Oct 2009, 14:08
Je suis revenu de chez le dentiste, j'ai encore la bouche un peu engourdi, j'ai l'impression d'avoir une grosse babine à l'endroit anesthésié  , alors pour manger c'est pas top, en plus je ne doit pas manger du coté de la dent soignée..........  , mais bon faut bien les soigner ses petites caries  !! merci pour les compliments au sujet de mes filles CRICRI, j'avais la meme idée que toi au sujet de la photo sur le fp mais moi vu que je veux les envoyer le lendemain de l'accouchement, tanpis, il n'y en aura pas !! Car je me dit que si les gens recoive le fp plusieurs jours (environ 2 semaine) après l'accouchement ca fait un peu bizarre  , mais bon ce n'est que mon opinion, après chacun fait comme il veut DIDINE, comme te dise les filles, je pense que c'est dû à l'arrivée de la petite soeur que ton fils refait dans sa culotte, mais bon ça va lui passer, tinquiète !! Bisous à toutes celles que je n'ai cité, bonne journée !!
-

titane
- Mam'co d'or

-
1659 Sam 28 Mar 2009, 15:05
de stephanie1109 Mar 27 Oct 2009, 14:15
allez les bidons, on se motive et on tient encore un peu... moi aussi hier soir j'avais le moral dans les chaussettes : pour ma part, mon triton est tellement agité qu'il me fait mal très souvent, il remonte tellement haut qu'il m'empêche de manger et de respirer !! résultat le soir c'est le pompom et je craque. Hier je pluerais pour rien .... mais bon qd j'écoute ton récit passion je me dis qu'il vaut mieux le sentir que le contraire car sinon ça va pas non plus !!!! grâce à toi, je ne me plaindrais plus le soir  enfin, jusqu'à la prochaine ... cylou : je t'avais oubliée au passage !!  bienvenue chez toi ma belle ! je suis ravie q ta pitchoune aille bien et reste au chaud !! Vous vous rendez compte les filles, tout le monde autour de nous commence à parler de Noël, des préparatifs et autre.. et nous, et ben on aura le plus merveilleux cado qu'on puisse rêver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Par contre,il faudrait pt être qu'on se créé un nouveau post pour après l'accouchement, ça va pas aller si on peut plus se parler, vous me manqueriez trop les copinautes à tt à l'heure !!!!!!!!!!!!
Fc à 6SA en sept. 2008 dpa : 9-12-2009écho des 12SA le 27 mai à 15h15. 8 cm de bonheur, clarté nucale de 1,1 20 juin : c'est un GARCONécho morpho le 22-07 : tout est ok écho 3ème trim : 3 octobre : 1,9 kg et tête en bas  prochain rdv : 28 oct 30 nov : ANTONIN est né à 23h15 4 kg 320 pour 52 cm je l'aime plus que tout !en trinome avec passionmangue et roz
-
stephanie1109
- Mam'co de Bronze

-
308 Jeu 07 Mai 2009, 09:53
de Mushu Mar 27 Oct 2009, 14:19
ok cricri je vais lui envoyer un texto pour lui dire(j'ai les textos illimités  ) Sinon moi j'ai pas eu le temps de vous lire je le ferais tout à l'heure.Ce matin on a attendu le chauffagiste pour la révision de la chaudiere à gaz et il est pas venu gggrrrr on a monopolisé la matinée pour lui  .Il vient de tel pour me dire qu'il va passer tout à l'heure et bien j'ai dit NON,ça sert à quoi que la secrétaire hier me rappelle pour me dire qu'il faut qu'on soit absolument là et qu'on leur a posé des lapins et que maitnenant ils préfèrent rappeler la veille pour etre sur de la présence des personne.Ouais ben je comprend pourquoi les gens n'étaient pas là maintenant!!!Forcément si on leur dit dans la matinée et qu'ils se pointent en fin D'am c un peu normal!non mais c quoi ça on doit etre à leur disposition toute la journée...(je crois qu'il y a un femme d'un chauffagiste sur le forum non?  non parce qu'en alsace c terrible,je comprend bien qu'on puisse prendre du retard mais on peut téléphonner,déjà qu'on à pas d'heure précise et qu'il faut rester toute la matinée à la maison,quand on voit qu'on sera pas là vant midi on appelle au lieu de téléphonner à 12h45 pour me dire je viens tout à l'heure  .
Jusqu'ici tout va bien...(Ma filleule chérie est née le 20 aout 2011 à 22h30)Mes loulous d'amour: 
-

Mushu
- Mam'co de diamant

-
3229 Jeu 26 Mar 2009, 20:00 Alsace
de Mushu Mar 27 Oct 2009, 14:29
J'ai du poster le forum sautait à chaque que j'écrivais. Donc pour en revenir à Julie j'ai pareil quelle:col modifié(je pense que c raccourci comme moi)et ouvert d'un doigt mais ma gygy ne s'en inquiete pas elle m'a juste conseillé de rester tranquille jusqu'à la fin des vacances(le jour de la rentrée j'en serais à 37SA)et apres de remarcher un peu plus,petites balades ou magasin bébé(je le fait déjà  ).Je suis comme ça depuis septembre et elle dit que c normal vu que c une 2 eme grossesse...Donc je pense que Julie rentre à l'hopital par précautions parce que c son premier ou sinon son col est vraiment très très court.Enfin je lui transmettrais se que vous me direz. Sinon mo de 14h à 15h30 j'ai RV sage femme pour un cours sur la douleur,j'ai déjà fait ce cours mais j'ai demander à le refaire car on avait pas vu grand chose à cause d'une fille qui posait énormément de question sur autre chose  .En plus ça sera pas avec la meme sage femme donc c bien car elles ont chacune leur maniere d'aborder les themes et puis comme j'avais fait que 6 cours j'ai demandé si je pouvais le refaire. Pour ma visite chez gygy hier ben vous l'avez compris pas de modifications depuis septembre donc col court et ouvert d'un doigt,bébé est bas elle sent sa tete.Je dois faire attention jusqu'à la fin des vacances et après je peu en faire plus histoire que bébé appui un peu sur le col pour favoriser le travail.Pour le moment je peux tout à fait accoucher à terme(heuuuuuuu 2 semaines d'avance sa serait bien qu'en meme lol). Elle m'a prescrit un traitement homéo pour l'accouchement à commencé un mois avant l'accouchement ou 3 semaines avant mais elle m'a dit que je pouvais commencer la semaine prochaine,c pour favoriser la maturation du col,je devais voir sa avec les sages femmes donc j'enmene l'ordonance et si elle veulent rajouter un truc moi je dit pas non lol. Bon je file vais etre en retard. Bizzzzzzzzzzzzzz
Jusqu'ici tout va bien...(Ma filleule chérie est née le 20 aout 2011 à 22h30)Mes loulous d'amour: 
-

Mushu
- Mam'co de diamant

-
3229 Jeu 26 Mar 2009, 20:00 Alsace
de lilou51120 Mar 27 Oct 2009, 14:42
Coucou les filles
ZOLO je vais bien merci, enfin c'est vite dit, je sui en mode "RAL LE BOL" Mais comme beaucoup d'entre vous je suppose Lundi Rdv gygy et j'ai peur qu'il trouve mon col modifié, pffff, on verra bien Tess bouge comme une folle, je sui obligé de m'allonger pour qu'elle se calme un peu, cette choupinette Sinon et bien marre, fatiguée, mal au dos, je vous jure j'ai trop hate d'accoucher, mais bon, faut encore attendre environ 2 semaines pour que bébé n'ai pas trop de problème, Je ne sais toujours pas si je vais avoir une césa, je verrai lundi, je vous dirais Je mange beaucoup de fruits et de yaourt ce sont les derniers moi ou le bébé prends beaucoup de ce que l'on mange et le calcium est important
BOITE A PAPA finie !!!!!!!!!!!!!!!!!! et cachée Vivement qu'il l'ouvre, J'y ai mis : - des m§ms dans un bib - 5 € de monnaie (pour les cafés) - Une lettre d'amour - Les num de sa mère, ma soeur, kebab et copains (pour manger, a lui de choisir, rire ) - Un petit cadre "a mon papa" (pour mettre la première foto de sa fille) - Un body "j'aime mon papa" - Une couche pour qu'il s'entraine ( ) - Mon test de grossesse (rassurez-vous juste la boite ) - Un paquet de cigarette et de cigare Voilà en gros, j'espère ne rien avoir oublié,
Je me tate pour faire une boite pour ma fille "la boite de la grande soeur" je verrais demain si je trouve des choses a mettre dedant mais je me dis pourquoi pas !!!!
PASSION dis moi t'aura pas eu trop de chance pendant ta grossesse
J'ai toujours pas pris ma douche, je crois que je sui atteinte de fléminingite aigu
J'ai repasser une lessive et nettoyer ma sal de bain et mes wc, je fais pas grand chose de ma journée mais bon le peu que je fais, j'ai l'impression d'avancer quand meme
Bon j'arrete un peu mon roman Gros bisou les copinettes

-
lilou51120
- Mam'co de Bronze

-
397 Mar 28 Avr 2009, 15:01
-

didine83
- Mam'co d'argent

-
862 Mer 03 Oct 2007, 16:56 BELFORT
de koralie7 Mar 27 Oct 2009, 15:25
Bonjour les copines!!
Quelles pipelettes vous êtes, une matinée et déjà plein de retard! 
Passion je te redonne le lien que j'avais mis pour la prépa ainsi que pour soulager les différentes tensions :http://www.omegatv.tv/video/26172320001/famille/naissance/yoga-maternite--exercices-pour-apaiser-les-tensions Le psychisme est tellement important alors on regarde loin devant et que des pensées po-si-ti-ve!!!
Cricri je suis dans la même énergie que toi, grosse forme et super moral, alitée certe, mais entre les lectures spéciales grossesse-éducation-et tout et tout, les séries (à la con j'avoue...) et vous sur le forum et bien ça le fais bien, un homme génialissime pour accompagner cette aventure magique et voilà !
Nounouche ta photo est adorable, elle sera un beau souvenir de ta grossesse pour ton bébé!
Steph j'ai commandée récemment et malgré leurs déménagement aucun soucis...
nj arme toi de patience pour les assedic....
Cylou profite bien, c'est mérité!
A plus tard les filles, plein de bisous!
Heureuse maman d'Abel né le 2 décembre
-

koralie7
- Habituée

-
138 Lun 13 Avr 2009, 17:19
-

passionmangue
- Mam'co d'argent

-
905 Mer 25 Fév 2009, 01:50 digne les bains
-
de Crystal11 Mar 27 Oct 2009, 16:05
coucou les mamounes !! je passe en vitesse vousfaire un gros bisous, j'espère aque le moral remonte et que vous tenez le coup; ici cest journée conchita lol !! il fait super beau alors j'en profite pour finir vite et allé ballader avec mes cheri vu que papa ne bosse pas cet aprem Mushu : tu pourrai nous mettre le traitement que ta donné le gyneco stp ? je me souveins lavoir fait pour tony ca mavait bien aidé je pense  par contre je sais pas si pendant les cours de prepa on vous a dit de faire les excercices pour muscler le periné ... je voulais mettre un mot la dessus parce queje les faisait regulierment avant daccoucher de tony et resultat il etait trop musclé lol !!! il a fallu que je pousse encore plus fort  alors je prefere vous le dire au cas ou lol .... Nounouche: tes photos sont super belles !!! Bon courage a julie et toute les copines allité et hospitalisées ... gros bisous Crystal
-
Crystal11
- Premiers Pas

-
46 Dim 10 Mai 2009, 14:59
Retourner vers Les Futures Mamans
-
- Decembrettes 2009 du 16 au 31: tome 4: Dernière ligne droite
de yono26 » Ven 02 Oct 2009, 07:48
- 7448 Réponses
- 43943 Vus
- Dernier message de art31
 Lun 22 Fév 2010, 21:19
-
- est ce une veritable ligne ou ligne d'evaporation ????
de mel875 » Dim 13 Juin 2010, 14:59
- 25 Réponses
- 1147 Vus
- Dernier message de sevdup
 Jeu 08 Juil 2010, 08:23
-
- Dernier mois - BB dos à droite !!!
de minouchat » Mar 01 Juil 2008, 11:16
- 10 Réponses
- 171 Vus
- Dernier message de minouchat
 Mar 01 Juil 2008, 18:56
-
- Décembrette du 57 ?
de stephade » Ven 13 Juin 2008, 12:27
- 0 Réponses
- 72 Vus
- Dernier message de stephade
 Ven 13 Juin 2008, 12:27
-
- Bébé tête en arrière et dos a droite
de La Primavera » Ven 28 Nov 2008, 20:08
- 2 Réponses
- 174 Vus
- Dernier message de ally6italia
 Jeu 11 Déc 2008, 00:12
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|