Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Ama91, Google Adsense [Bot], sandrine24 et 0 invités

Re: Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!

Messagede sandolane42 Jeu 13 Aoû 2009, 12:55

mdr cend, ça m'est arrivé, si tu descends tu as quand meme envoyé..

Vanessa, merci de ces mots réconfortants /a1/
sandolane42
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

303
Sam 18 Oct 2008, 15:45

Messagede fab0chris22 Jeu 13 Aoû 2009, 12:56

salut les cocottes :D
comment vas? moi ca va toujours ma sciatique qui empire et je peus meme pas mettre de creme pfff (on dirait 1 mamie quand je marche^^)
stef courage ma cocotte c'est vrai que on s'y attache mais il vaut mieux ca qu'elle souffre (j'essaye de t'aider^^c'est pas si j'y arrive :cry: )
passion contente de ton retour de vac
milidou rebienvenue :wink:
et les autres j'ai oublier ce que je voulais dire^^snu quand tu nous tiens
mushu vaness julie...j'espere que vous allez bizn
sur ce gros poutoux à toutes et bonne journee :wink:
[url][/url[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][/url]]

poids : 2.390kg pour 45cm

Uploaded with ImageShack.us

Noélan, parti à 38sem

fab0chris22
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

381
Sam 18 Avr 2009, 19:56

Messagede Cend Jeu 13 Aoû 2009, 12:57

sandolane , je te disais que moi aussi j'ai peur d accouchr trop tot, jai peur que ma puce est un probleme comme ça d 'un coup!
j 'evite de trop y penser sinon j 'angoisse.
je pense aussi juste apres la naissance, jai pensé au pire car je me dit qun nouveau né c'est fragile et jai peur qu il lui arrive quelque chose ( je pense à la mort subite du nourisson jai trop peur de ca).
en fait j'ai tellement hate de la voir, de la rencontrer , m'occuper d 'elle , lui faire des bisous des calins, que jai peur de ne jamais y arriver ENFIN à ce moment là, jai peur que ca m echappe!
ca doit faire 3 ou 4 jours que je stress et que je pense a des trucs comme ça .. cest penible :roll:
11 Novembre 2009 à 20h05 Clara est née !
3.470 Kg et 49 cm de pure bonheur

4 janvier : 56 cm et 4kg700
Cend
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

609
Mar 17 Mar 2009, 19:52
Aude

Messagede fab0chris22 Jeu 13 Aoû 2009, 13:08

sandolane, cend, je pense que on est toute pareil car moi c'est la meme,
j'arrive pas à profiter de ma grossesse car depuis le debut :
j'ai peur de le perdre et comme tu dit apres la fc maintenant c'est peur qu'il y est un souci, d'accoucher trop tot et que l'accouchement ce passe mal ou mort du nourrisson, peur aussi qu'il tombe ou que....enfin oui peur de le perdre quoi ou de pas y arriver :cry: mais on est toute pareille je pense essayons de pas y penser sinon on deprime :roll: :wink:
[url][/url[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][/url]]

poids : 2.390kg pour 45cm

Uploaded with ImageShack.us

Noélan, parti à 38sem

fab0chris22
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

381
Sam 18 Avr 2009, 19:56

Messagede Cend Jeu 13 Aoû 2009, 13:17

fab0chris, c'est vrai je pense aussi qu on y pense toute plus ou moins ...
mais c'est vrai qu il faut pas qu on se focalise la dessus non plus sinon on arrivera jamais a etre sereines, et quand nos bébés seront enfin là faut pas qu on les etouffent ou qu on les surprotegent de peur de tout ..
je connais des mamans comme ça et jai pas du tout envie detre pareille ...
facile à dire mais faut se raisonner ..
on est toutes dans le meme bateau , on attends nos bébés alors profitons - en ;lov
des fois j 'essai de me raisonner :lol: :wink:

Cend
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

609
Aude

Messagede milidou Jeu 13 Aoû 2009, 13:25

Coucou les filles ca va bien???
Moi oui tout va bien on va chercher notre poussette en fin d'aprem j'ai trop hate :)!!

Stéphanie désolée pour ton lapinou je l'ai vécu et malgrès que ce soit des ptites betes ca nous fait très mal! Bon courage!!

Moi aussi j'ai peur d'accoucher trop tot mais c'est vrai que quand on y pense la grossesse est faite de 80% d'angoisse lol entre l'attente du + après peur de la FC, de la prématurité, de la péri............ j'arrête là :mrgreen: mais bon on est toutes dans le meme bain et c rassurant de ne pas se savoir seule et de pouvoir partager nos craintes et nos bons moments!!
Notre petit Jules est né le 10 Décembre 2009 à 17H04!!
Il mesure 50 cm pour 3,280 kg!!

Il est magnifique on l'aime déjà tellement!!

Quel bonheur d'être maman!!

milidou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

860
Jeu 03 Juil 2008, 15:19
Champigneulles (54)

Messagede Cend Jeu 13 Aoû 2009, 13:33

milidou super pour la poussette !!
nous on devait aller la chercher demain ( c'est mon grand pere qui nous l'offre ) mais finalement on peut pas y aller ... domage.
vous avez vu un modele en particulier ?
en tous cas bon shopping c'est trop bien, je suis contente pour toi :P

bon moi je file manger ... melon , et croque salade ..

ce soir ce sera plus equilibré ! ^^

je sais plus qui disait qu elle avait prit 8kg jusqu'à maintenant.. jtrouve que ca va ! moi j'en sui à 10 :roll: mais le gyneco ne ma rien dit du tout! c'est meme moi qui lui ai demandé si là cetait pas abusé .. il ma dit que faut que j evite les gateaux au gouters et c'est tout .. donc voilà.. :mrgreen:

Cend
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

609
Aude

Messagede milidou Jeu 13 Aoû 2009, 13:50

Merci Cend!!

On la trouver chez Autour de Bébé pour 400 € l'ensemble c'est mon beau-père qui nous l'offre :), heureusement que les proches sont là pour nous donner un coup de main!

Notre petit Jules est né le 10 Décembre 2009 à 17H04!!
Il mesure 50 cm pour 3,280 kg!!

Il est magnifique on l'aime déjà tellement!!

Quel bonheur d'être maman!!

milidou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

860
Jeu 03 Juil 2008, 15:19
Champigneulles (54)

Messagede stephanie1109 Jeu 13 Aoû 2009, 14:13

merci les filles ! vos messages font du bien, je suis désolée de polluer le forum grossesse avec mes histoires de petit lapinou :| mais c'ets vrai que déjà en temps normal, j'ai aml quand je perds une bête mais là, je sais pas si ce sont les hormones mais je fais que pleurer.......

sinon je suis ravie de voir que tout le monde va bien et je vous rassure moi aussi j'ai peur d'accoucher trop tôt !!

bisous
Fc à 6SA en sept. 2008
dpa : 9-12-2009
écho des 12SA le 27 mai à 15h15. 8 cm de bonheur, clarté nucale de 1,120 juin : c'est un GARCON
écho morpho le 22-07 : tout est ok
écho 3ème trim : 3 octobre : 1,9 kg et tête en bas ;-)
prochain rdv : 28 oct
30 nov : ANTONIN est né à 23h15
4 kg 320 pour 52 cm
je l'aime plus que tout !

en trinome avec passionmangue et roz
stephanie1109
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

308
Jeu 07 Mai 2009, 09:53

Messagede julie5923 Jeu 13 Aoû 2009, 14:16

On a de la chance avec notre famille 8) . Moi ma tante qui sera la marraine, ma mère ma grand mère me paye la chambre :D . Après j'ai eu tout un lot de puériculture à ma voisine pour 300€ :D

Vivement que je sache le sexe comme ça je pourrais acheter pleins de vêtements 8)

Maman d'une adorable méline née le 4/12/2009. En binôme avec armellle chérie
julie5923
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

638
Dim 02 Mar 2008, 13:22

Messagede didine83 Jeu 13 Aoû 2009, 14:19

Voilà, j'ai mis la récap à jour malgré quelques difficultés. Mon ordi a beugué et internet ne fonctionnait plus :evil: .

Milidou elle est chouette ta poussette :mrgreen: . Nous on a déjà la notre car je vais reprendre celle de mes p'tits mecs :wink:

Stéphanie je suis désolée pour ta lapine ;cal . Je sais très bien ce que tu peux ressentir.

Passion, ça pourrait effectivement être sympa de mettre les photos mais je pense ne pas y arriver :oops: . De plus, perso je n'aime pas du tout être prise en photo.

Les filles moi aussi je pense moi aussi à l'accouchement prématuré. Ca me fait très peur aussi mais j'essaie de ne pas y pensez :wink:
Moi 26 ans. Lui 27 ans. Heureux parents de Gwendal (25/12/2006), Aïdan (30/07/2008), Léïa (21/11/2009), Naïa (14/04/2011) et 2 petites poussières d'étoile parties à 6sa en juin 2007 et 9sa en décembre 2008.

didine83
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

862
Mer 03 Oct 2007, 16:56
BELFORT

Messagede Cend Jeu 13 Aoû 2009, 14:32

merci didine pour la recap !!

Cend
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

609
Aude

Messagede nj82 Jeu 13 Aoû 2009, 16:30

Coucou coucou les filles !!!

Didine super idée ce nouveau post !!! Mais comme ça fait bizarre de se dire qu'on est dans la dernière ligne droite :? :? :?

Julie j'avoue je suis d'accord avec les filles : c'est votre ptit bout et le prénom doit vous plaire à vous et non à la famille ou amis. Déjà que c'est dur dur d'en trouver :wink: :wink: :wink: Ahhhhh bientôt le verdict du sexe !!! Tiens nous au courant surtout :D

Zolo t'inquiete moi j'en ai pris 11kg déjà :? :? :? Je prends 2kilos par mois au lieu de 1 : la poisse !!! Pourquoi ton doc t'as prescrit des vitamines ???

Milidou le mien pesait 657grammes et mesurait 28cm :oops: Comme je t'envieeeeeeeeeee avoir perdue du poids !!!! Tu me les as refilé avoue :wink: :wink: :wink: Super ta poussette et 400euros ça va !!! Nous on va peut-être opter pour une trois roues ou du moins une tout terrain vue où l'on habite !!! Mais il faut que je m'en occupe :? bien que ce soit les grands parents qui veulent nous la payer aussi :lol:

Un ptit bouchon c'est clair on a tellement attendue de le sentir bouger que maintenant c'est que du bonheur :lol: AH les insomnies ...................... :evil:

Passionmangue comme je te comprends !!! Aussi bien pour le retour à la maison et les pieds qui gonflent : de retour des vacances j'ai vite remis les bas de contention pour atténuer tout cela : l'horreur !!! Un vrai boudin !!!

Stephanie mer ;lou pour ton lapin ;cal ;cal ;cal Alalalala c'est sûr on s'y attache plus que jamais ... et c'est dur lorsqu'ils nous quittent : courage à toi /a3/

Laela et oui c'est le test o'sullivan !!!

Cend t'es une chanceuse toi, moi j'ai eu le droit à 75gr. Pour les messages copie les avant de les envoier comme cela si ça bugg t'as plus qu'à les coller. Comme tu me rassure il n'y a pas que moi qui prends du poids :lol:

Fabochris je compatis, c'est hyper gênant la sciatique !!! Mais moi c'est passée alors j'éspère que ce sera idem pour toi :wink: Je sais que c'est pas toujours évident mais il faut relativiser et se dire que tout va bien se passer !!! :lol: Mais bon on va dire que c'est la faut à nos hormones et que du coup on est plus soucieuse :wink:

Sandolane y'a pas de raison si ton ptit bout et toi vous vous portez bien !!!! Mais bon c'est sûr l'angoisse lorsqu'elle nous tient :?

Vous allez me trouver bête les filles mais moi c'est pas tellement l'accouchement prématuré qui m'angoisse mais le fait de sûrement ne pas pouvoir concrétiser mon projet d'accoucher à la maison et de devoir partir à l'hôpital : je n'arrive pas encore à m'y faire et je n'en ai aucune envie !!!! Du coup j'essais d'écrire mon projet de naissance pour l'exposer à mon rdv (qu'il faut que je prenne d'ailleurs) avec l'hôpital pour essayer de faire en sorte qu'ils respectent mes souhaits et dans la mesure du possible faire en sorte qu'il accepte ma sage femme libérale au moment de l'accouchement. Seulement j'ai peur d'en ressortir bouleversée et très inquiète dans la mesure où les échos que j'en ai eu c'est qu'ils ne sont pas très ouvert sur le sujet :cry: :cry: :cry:

Allez il faut que je reste positive .... Je vous met une ptite photo de mon bidon à la plage, il y a une semaine :

Avec mes lolos qui dépassent en prime :lol: :lol: :lol:

Bonne fin de journée les filles et surtout portez vous bien /a2/
MAELYS est née le 01/12/09 à 23h36. Elle pèse 4kg090 pour 53.5cm

ENZO est né le 27/07/11 à 13h45 à la maison avec l'aide de son papa. Il pèse 3kg720 pour 50cm

nj82
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1432
Ven 12 Déc 2008, 18:28
Ardéche

Messagede audreysens Jeu 13 Aoû 2009, 20:13

vous avez l air d avoir lié de grandes amitiés toutes!
du coup jme sens un peu seule sur le post vu que je poste peu!

suis je seule à avoir beaucoup de mal à gérer mes angoisses?
Antoine 3kg870 pour 53.5cm est né le 8 décembre 2009 à 10h58, le plus beau jour de ma vie

accroche toi petite crevette!Je te vois pour la 1ere fois le 10 octobre
audreysens
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1578
Sam 01 Nov 2008, 11:28

Messagede Mushu Jeu 13 Aoû 2009, 20:37

Saluttttttttttt

Je viens de parler un peu avec perle sur msn qui vient de rentrer du boulot,repose oi bien ma grande!

Alors aujourd'hui on a reçu une sacré bonne nouvelle:Avec le mariage l'année derniere on paye pas d'impot!!!Trop génial et comme on a payé par tiers prévisionnel ils nous en ont remboursé 2(le 3eme n'étant pas encore payé)trop cool!!!Alors je susi allée encaisser le gros cheque tout à l'heure,aussitot reçu aussitot encaissé :lol: on à totu mis de coté pour les vacances l'année prochaine!
Sinon comme on etait en ville moi et mon fils on est allé chercher ses lunettes(comme on passait devant j'ai essayé voir si elles etaient pretes et ct le cas)il est tout content(ouf)et il veut plus les quitter(pourvu que ça dur :wink: )
Bon sinon à part ça toujours comme d'hab,maison,canapé,ménage,linge...Bref rien de bien passionnant :(

Bon vais essayer de répondre dans l'ordre(j'commence pas la page 2 lol)

Passion tres bonnes idées pour la récap :wink:

Stéph vraiment désolée pour ta lapine surtout qu'elle revenait du véto :( j'espere que ce soir tu vas mieux

Sando haaaaaaaa les accouphenes j'ai connu pendant mes crises de spasmo ça avait ben duré un mois j'ai meme consulté un orl qui m'a dit y'a rien à faire vosu avait aucun pb d'audition et puis c parti du jour au lendemain.Sacrément énnervant.La ça revenait un peu avec fourmillement dans une main alors hop une bonne cure de magnédium(oui pour moi y'a que le magnésium qui me soigne la spasmo et me la prévient aussi aux moindre signesj'e nprend 6 par jour pendant plusieurs semaines et on en parle plus)

laela oui ton test c bizarre c pas le o sullivan classique...Pour sarafina oui moi aussi je pense à elle.

Sando tu angoissera jusqu'au bout lol si t ues de nature angoissée comme moi :lol: et apres tu angoisseras pour ton petit :mrgreen:
Moi aujourd'hui je me suis demander quoi prendre pour la salle d'accouchement lol j'ai fait des recherches :lol:

Cend :lol: je continu ma lecture j'espere que tu arriveras à poster finalement :)

Fab oui oui ça va par contre toi ma pauvre!!!Bon courage avec ta sciatique j'espere que ça ira mieux.

Cend essais de positiver moi aussi j'etais térrifier pour Killian et totu c bien passé regarde il a 6 ans 1/2 maintenant et il est en tres bonne santé

Stéphanie c normal que tu sois dans cet etat et comme tu le penses les hormones y joue braucoup

Didine moi aussi je reprend la poussette de Killian qui m'a servit pour les enfants que j'ai gardé elle est en parfait état alors meme si je craque sur les derniers modeles je me dis qu'avec cette somme je peux lui acheter d'autres choses.
Pour les photo utilise image shack(ben non suis je bete on va t'envoyer nous meme les lien par mp sinon) elles seront en petit format,en dessous de chaque pseudo tu inseres le liens et hop c fait(et si tu veux pas c pas grave met une photo de ton ventre ou de tes bouts de chou.

nj j'adore ta photo :lol: très originale!!!

Audreyyyyyyyyyyyyyyy fait pas ton caliméro!!!(c mon surno mà moi!) faut pas dire qu'on a lié de grandes amitié et pensé que t'es pas dedans voyons!

Ha ben j'ai tout fini de lireeeeeeeeeeeee

Gros bisous les filles ça va etre leur d'aller coucher le loustic!
Jusqu'ici tout va bien...

(Ma filleule chérie est née le 20 aout 2011 à 22h30)

Mes loulous d'amour:
Mushu
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3229
Jeu 26 Mar 2009, 20:00
Alsace

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.