Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!ca y est j ai ataquer le raitement homeo
on vera bien j ai pa fait ca pour mes 2 grand donc je c pas trop lol
Re: Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!Coucou
Cet aprem je suis allée acheté de quoi faire mes faire part (cartes et enveloppes). Dites pour celles qui les font elle meme (à part celle qui les peigne) vous utilisez quel logiciel ? Moi j'ai fait une ébauche sur word mais ça m'emballe pas trop. Merci pour vos tuyaux. Lilou : Ne pas avoir vu l'anesthésiste ne veut pas dire pas de péri. Moi quand j'ai accouché de mon fils je l'avais pas vu et j'ai pu l'avoir. Pas de panique Allez à plus
Re: Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!Coucou les poulettes,
Bon des ptites douleurs à droite et à gauche mais j'ai l'impression que les baleines vont bien !!! J'espère que les alitées se portent bien et que les autres n'en font pas trop non plus hein !!! Pr celles ayant pris le traitement de 15j, chronodalate ou autre est ce qu'on vous a dit comment ça se passait à l'arrêt? J'ai terminé mon traitement hier et je me demande si je vais avoir plein de contractions.... et accoucher bientôt ou pas.... Bon après un joli travail d'équipe avec Didine, j'ai le plaisir de vous donner le lien de notre nouveau post ! Et en prime j'ai demandé à ce qu'il soit mis en post it ! Comme ça il reste toujours en haut !!! Le bal de nos BB a commencé, on se retrouve ICI Gros bisous et bonne soirée
Re: Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!
un conseil, continue le spasfon car effectivement tu risques d'avoir des contractions à l'arrêt d'adalate. Moi je termine adalate lundi mais j'ai du spasfon pour un moi car on ne va pas forcément accoucher tout de suite mais dans mon cas les contractions sont douloureuses donc le spasfon est indispensable sinon je tiendrai pas un mois moralement. D'ailleurs là je vais dans le bain car j'ai trop mal Des pensées pour Sam et son petit ange qui veille sur elle...
Re: Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!Et bien Cylou!!! tu m'as l'air d'avoir bien mal!! en esperant que ton petit bain te fasse du bien !!!! Plein de gros bisous ma binomette!!!
gros bisous a toutes les autres aussi bien sur
Re: Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!
Zolo, il faut que tu postes sur le nouveau topic ! Biz
Re: Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!OK merci cricri!!!!
Re: Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!coucou ts monde
je sui nouvele ,jai une dpa le 6 decembre. depuis quel que temps (en journée ai ossi la nuit)j'ai des de grosses douleurs dans le bas du ventre( comme si jallai avoir mes regles) sa dure generalement 1 heure et je prend un spafon et sa s'en va. est ce normal ?surtou ke jai le ventre dur assez souvent ! cela veu dire kelle va venir pluto ke prevu ? merci bonne journée
Re: Décembrette 2009 DPA du 1er au 15. Dernière ligne droite!NINI: tout d'abord bienvenue parmis nous !! Mais il faut que tu saches que l'on vient tout juste de changer de post suite à la naissance du 1er bb de décembre, donc vient nous rejoindre sur : le bal des bb à commencé chez les décembrettes 2009, il est en POST-IT !!!! toutes les filles seront là pour t'accueillir, car dorénavant, on ne postera plus sur celui-ci
Pour répondr eà ta question, vu les symptome que tu décrit je dirait que ce sont des contractions que tu as, alors essais de te reposer à max, et surtout si elles deviennent régulière, comptent-les et si elles sont trop rapprochées apel la mater ou vas-y directement, car ce serait peut etre soit un faux travail ou bien le début du vrai travail, mais ne t'affole pas cela ne signifi pas que tu vas accoucher maintenant Moi ça m'arrive dans avoir dans la journée, mais c'est quand j'en fait un peu de trop, ou que je reste trop longtemps debout, alors je m'assois ou m'allonge un peu et ensuite, ça passe......et tu vois je ne m'inquiète pas plus que ça Tant que les contractions n'agissent pas sur ton col, tu n'a pas de crainte à avoir allez vient nous rejoindre sur l'autre post car ici plu personne ne viendra poster !!! a ++ et bon aprèm !!
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |