qu'en pensez vous?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités qu'en pensez vous?hello,
je suis nouvelle sur ce forum. BB est prévu autour du 15.02.2009. Pour les prénoms j'aime bcp: tristan pour garçon maïlys pour fille qu'en pensez vous???
Re: qu'en pensez vous?Bonjour et bienvenue sur le forum !!!
Alors pour répondre à ta question j'aime bien Tristan mais un peu moins Maÿlis parce que j'ai l'impression d'entendre ce prénom un peu partout Par contre, dans le même style, je préfère Maÿli sinon tu as aussi Maëlie, Maëline, Maëlya ou Maëlan que j'aime beaucoup! Voilà , j'espère que mon avis t'aura été utile!! N'hésite pas à nous tenir au courant Bises Ma cousine chérie LEANA1 est ++++++++ pour BB1 !!!! DPA 22 mars 2010 Je suis trop contente !!!!!
![]()
Re: qu'en pensez vous?j'aime beaucoup les deux ! tristan c'est vraiment beau mais malgrè ca je l'aurais pas choisi à cause du trist ... mais bon c'est dommage car un magnifique prénom !
Maylis y'en a pleins en effet mais c'est si joli
Re: qu'en pensez vous?les deux sont jolis
Muriel 43 ans, maman de thibaud 20 ans, Jason( pronociation française : jason et la toison d'or)17 ans , auriane 15 ans , Cassandre 9 ans , antonin 4 ans et une ptite Garance nee le 3 juin 2009 à midi 21 à 37 semaines 3 kg 380 un amour
Re: qu'en pensez vous?Tristan je n'aime pas
Maïlys j'aime mais trop répandu actuellement à mon goût Je préfère des prénoms moins courant ![]() Né le 13 juillet : 3kg940 - 52 cm * 15 fév - 7 mois : 8kg200 - 72,5 cm et ma première dent quenotte n°2 est là aussi ! * juillet- 1 an : 9kg700 - 77 cm +3 dents (sorties en une semaine, non sans mal) * sept - 14 mois : 10kg - 79,5 cm ; je marche 7 dents * oct - 9 dents * déc - 12 dents - 10kg600 - 83,5 cm * mars - 14 dents - 11kg200 - 86 cm ![]()
Re: qu'en pensez vous?J'ai aussi choisi Tristan pour un garcon
En passant, j'aimerais partagé ce site avec vous (je l'ai concu avec mon copain), n'hésiter pas a ajouter des prénoms aussi (il y a un formulaire pour ajouter des prénoms dans notre base de données) Voici le lien http://www.lesprenoms.com
Re: qu'en pensez vous?J'adore Maelys. J'ai découvert ce prénom il y a pas longtemps mais j'aime beaucoup le son produit par ce prénom.
J'aime un peu moins Tristan.
Re: qu'en pensez vous?Maëlys j'aime bien .
Tristan , moins mais ce n'ai pas un non catégorique ... Notre Princesse illumine nos Vies depuis le 12 /07 /2008 à 15H18
![]() Les dents: 1ére: 31/05/09 2é:12/06/09 3é:15/06/09 4é:31/07/09 5é:10/08/09 6é: 1/09/09 7é:19/09/09 8é:20/12/09 9é:15/01/10 10é:20/01/10 11é:22/01/10 12é:30/01/10 Depuis que tu es née ma Vie n'est plus la même,tu m'apportes tant d'Amour,que serais-je devenue sans toi ma Chérie? Tu es ma Vie,mon Soleil,mon Oxygéne,sans Toi je ne suis rien... Je t'aime ... Visite du 21éme mois : 83cms,10k4.Tout va bien.
Re: qu'en pensez vous?J'aime bien les deux.
Bon après, on peut toujours reprocher à Maylis d'être trop mode, et à Tristan de faire penser à "triste". Mais à vous de voir si ça vous dérange ou pas! Ce sont des jolis prénoms, aux jolies sonorités, en tous cas.
Re: qu'en pensez vous?Coucou, c'est marrant que Tristan fasse très souvent penser à triste alors qu'étymologiquement il signifie "tonnerre", "tumulte"
J'avoue que le rapprochement entre les 2 ne m'a jamais effleurée....Bizarre Bises Ma cousine chérie LEANA1 est ++++++++ pour BB1 !!!! DPA 22 mars 2010 Je suis trop contente !!!!!
![]()
Re: qu'en pensez vous?merci a toutes pour vos réponses.
Tristan c'est mon mari qui a flashé, moi j'ai toujours aimé ce prénom donc on est en accord. Et pour ma part ça me fait pas penser a triste.... Pour Maïlys, j'ai découvert ce prénom il n'y à pas très longtemps sur un autre forum et j'ai craqué complètement. Mon mari est tellement sur que se sera un garçon, qu'il ne fait même pas attention à ce prénom. Et contrairement a vous toutes, ou je vis je n'entends pas beaucoup ce prénonm. Mais bon on a encore le temps...je vais y réfléchir.
Re: qu'en pensez vous?Je "sais" que c'est mode, parce que je le vois écrit dans les tops 10 des prénoms féminins de ces années-ci... Mais comme toi, je n'entends pas beaucoup ce prénom autour de moi.
Re: qu'en pensez vous?merci dinette, c'est vrai que bcp de monde me disent qu'ils entendent Maïlys et qu'il y en à bcp, mais de mon côté encore jamais entendu dans mes connaissances.
Re: qu'en pensez vous?j'adore tristan pour un garçon
par contre, le prénom maelis j'aime un peu moins, je le trouve moyen ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |