Presque en fin de cycle, et l'ovulation n'a pas été detectée

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Presque en fin de cycle, et l'ovulation n'a pas été detectée

Messagede hormiga Dim 18 Oct 2009, 08:53

coucou les filles, auj, pour moi, journée en famille chez mes parents avec ma soeur et son copain. diner en famille pour 12h. j'adore :mrgreen: en plus ma mère cuisine trop bien, un régal :mrgreen: et vous les filles, votre journée :?: qu'allez vous faire :?: j'espère que vous allez bien et passez un bon dimanche
je vous embrasse les filles, je vous adore :!:
♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥

On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur !
Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 /be8/
3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...
Nous t'aimons tellement fort !

♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50753
Dim 24 Fév 2008, 23:16
Sud-Est de la France (Vaucluse)

Messagede vanyh Dim 18 Oct 2009, 11:16

coucou hormiga je vois que tu va passer un bon petit dimanche tu nous dira ce qu'elle vous a cuisiné ta maman ;) pour nous journée en amoureux on est sorti se balader hier entre 2 averses ca a fait du bien et au jourd'hui on verra selon le temps je vais surement faire des yaourts et un gateau pour 16h mas je sait pas encore quoi si on sort pas ca sera apremidi cocooning et tv pour l'instant y a du soleil. mais bon on "fume l'air lol" quand on va dehors pour le moment il fait froid mais sec cool.
dimanche prochain on est invité au resto couscous pour feter les 60 ans et la retraitre de mon beau pere toute une grande tablée de 20 personnes y aura ptetre plus j'ai hate avec le boulot y a des personnes que j'ai pas vu depuis bien 2 -3 mois et y aura mes grands parents aussi c'est sympa de la part de mes beaux parents de les avoir invité comme vous on adore les repas en famille mais avec le boulot le weekend pour certains (dimanche compris pour quelques hommes) c'est pas toujours evident. mais on y arrive quand meme

bon je vous fait de gros bisous hormiga je t'adore aussi et vous aussi les filles gros bisous
Moi 25 ans, mon mari 33 ans. Mariés depuis le 14 juin 2008.En essai BB1 depuis juillet 2009.
C4 + FC C12 +++++

c'est un petit garçon
écho des 30SA faite le 06/06/11 tu mesure environ 36cm pour 1.6-1.7kg
en binôme avec sylvie37
vanyh
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

604
Mer 01 Avr 2009, 10:12
moselle

Messagede lily-rose17 Dim 18 Oct 2009, 11:55

Bonjour mes cheries :)

Je vois que tout va bien pour vous entre ton repas de famille hormiga mijoté par ta maman :) et Vanyh, ta journée au chaud avec cheri !!!
Hormiga, tu passeras un bne journée, tu profiteras bien je penserais bien à toi :)
Vanyh, huuuummmm des bons yaourts avec un gateau !! la chance, tu penseras à moi quand tu degusteras !
De mon coté, notre balade avec cheri hier s'est bien passé il faisait vraiment pas beaux, il y avait des averses grrrr, et le soir ce n'était pas prevu mais du coup nous sommes allés manger au Buffalo j'ai bien pensé à toi Hormiga, comme je sais que tu adores sa :)
Voilà pour les nouvelles, au programme auj pas grand chose, on va resté à la maison je pense et profiter.

Coté tempé, auj 36.8 elle monte petit à petit
J'ai calculé quand je devrais avoir mes regles à peu pres ( si je les ai, ce que je n'éspere pas je croise les doigts :) ) , et je pense sam prochain comme je serais à j11 et au c3 je les avait eu à j12 bref je verrais bien.
J'avais oublié de vous dire, la gygy m'a dis que mon c3 j'avais ovulé, mais pas le c2 car ma t° n'était pas monté jusqu'à 37 !!!!

Voilà je vous laisse passez une bne journée je vous embrasse bien fort
/a3/ /a3/
lily-rose17
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

380
Dim 02 Aoû 2009, 11:43

Messagede hormiga Dim 18 Oct 2009, 16:34

bonjour les filles, je vois que vous allez bien :wink: je reviens du repas de famille presque à l'instant et premier réflexe je me connecte sur le forum :mrgreen: nous avons mangé pleins de bonnes choses : salade avec oeufs mimosas, sauté de dinde avec gratin de choux fleur, fromages( 3 variétés), chataignes et glace au caramel avec gateau basque et café. voilà, ma maman a préparé tout ca maison et on s'est régalé, vanyh :mrgreen: j'en saliverais encore. elle est très bonne cuisinière. sinon, il fait beau et un peu moins de vent ici. je vous souhaite à toutes une bonne fin d'apm
je vous embrasse et je pense à chacune de vous.

Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 /be8/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50753

Messagede MISAKI Dim 18 Oct 2009, 22:29

Bonsoir les miss,

Hummmm Hormiga tu me donnes faim, ca à l'air trop trop bon.
Vanyh, j'espere que tu es bien reposé et que tu as pu faire tes yahourts et ton gateau.
Lily, alors cette journée tranquille à la maison?

Pour ma part, le week end c'est bien passé. J'ai pour l'instant pas été appelée d'astreinte. J'ai fais mon ménage (ce que j'avais prévu mais jai pas fini, mon chéri fait l'otre moitié d'habitude). J'ai fais de la compote de pomme et j'ai ete faire un tour en vélo pour me détendre un peu. Sinon ma t° est stable mais je pense pas qu'elle soit assez haute. Mais bon je verrai ca dans une cinq jours.

Passez toutes une tres bonne soirée et bon courage aux bosseuses pour demain

Bisoux, les poulettes /a2/
MISAKI
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

449
Lun 07 Sep 2009, 23:04
Melun

Messagede elina973 Lun 19 Oct 2009, 06:52

Salut les filles,

Cela fais de jours que je n'ai pas posté désoler manques de temps et de courage (je suis venue lire par contre). Vanih moi aussi j'ai fais un gateau au yaourt et poire hier trop bon.Hormiga je vois que tu as passée un bon dimanche en compagnie de ta famille, moi elle habite a 350 km alors dur dur mais de dois y allez pour les vacances de la toussaint cela fais deux ans que je ni suis pas allée.Lily je trouve bizarre que la giné tes dis ça car regarde mes courbe moi non plus des fois de ne passe les 37° et elle ma bien dis que mon ovulation était présente.Misaki alors comment vas-tu? moi je suis a j12 et je crois que c'est pour aujourd'hui je vais recommençais un cycle mais mon mari ne seras pas là alors à part pas l'opération saint esprit c'est sur ça ne seras pas pour cemois-ci je me console en me disant qie j'ai des cycles courts.Bon sur ce bonne journée les filles bisous
37ans une fille de 8 ansb]** Voir ma courbe de température **[/b]

essai bb2 depuis decembre 2008
3 fcs précoces
Debut pma février 2011
Anticorps anti-nucléaire positif
hystéro ok
1er spermo en janvier 2011 bof le 2eme le 23/02/12 spermo normal exceptée la mobilité progressive qui est légèrement diminuée
echo pelvienne ok
test huhner négatif (dec 2011 mauvais timing)2 ème test huhner POSITIF(mars 2012)
test de grossesse positif le 11/05/2012 316 UI
2eme dosage hcg le 15/05/2012 2296 UI
elina973
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

757
Jeu 16 Juil 2009, 07:38
sud de la france

Messagede hormiga Lun 19 Oct 2009, 09:12

bonjour les filles,
misaki et elina vous avez de belles courbes. pour misaki, test dans 5 jrs si pas de rrr :evil: et pour élina, test dans 2 jrs si pas de rrr :evil:
j'espère que vous allez bien. j'ai du vous donner un peu faim en parlant d emon repas d'hier. auj, il fait beau mais ca caille fort dehors :? pas plus de 5° ce matin. auj, pas grand chose de prévu au programme, donc, j'ai un peu de temps devant moi :wink: pour le forum. florian prendra son bain cet apm après son gouter , mon petit bout va bien, il joue et maintenant, il se met debout tout seul :D alors, qu'avant il falait l'aider. je vous souhaite à toutes une bonne journée et bon courage pour celles qui travailent.
pleins de gros bisous à mes copines /a2/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50753

Messagede lily-rose17 Lun 19 Oct 2009, 10:22

Bonjour les poulettes,

Huuuum hormiga, le repas de ta maman avait l'air suculent !!
C'est super si le petit Florian se met debout tout seul, c'est trop mignon :)
Elina, meme si tu nes viens pas poster souvent on pense à toi, tu as raison de te consoler avec tes cycles courts tu as bien de la chance en tout cas car moi 30_32:( mais jespere que tu auras vite un + :)
Misaki, peut etre pour ce mois ci qui sait ??? !!! je te le souhaite, autrement moi ma journée tranquille s'est bien passé j'ai fais un fondant au choco, et j'ai preparer mon repas du soir voilà :)
Vanyh, tu n'es pas venue poster hier soir, tu devais etre trop fatigué je pense à toi

Pour ma part coté tempé, auj 36.8 comme hier tiens tiens ??? :shock: et par moment sa frolais le 36.78 mais j'ai retenu 36.8 donc voilà j'attends je pensais que j'allais atteindre le 36.9 et non :(

Au programme auj, grand menage, et je dois me laver les cheveux
il fait beau ici aussi, un beau soleil mais il fait tres froid -4 :( et seulement 10 pour cette aprem.

Je vous embrasse bien fort /a3/ /a2/
lily-rose17
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

380
Dim 02 Aoû 2009, 11:43

Messagede hormiga Lun 19 Oct 2009, 11:09

coucou lily rose, ta t° d'auj est bien et ta courbe monte comme il faut. à plus tard et bisous
vanyh, c'est vrai que tu n'es pas venue poster hier, tu devais être fatiguée donc, on pense à toi
bisous les filles

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50753

Messagede vanyh Lun 19 Oct 2009, 11:42

hello les filles hé non hier soir pas pu poster bien au chaud devant la tv avec mon mari
j'ai fai un streusel finalement et mes yaourts bananes et pomme manque un peu de sucre mais bon on en rajoute c'est pas grave, streusel succulent .
Hormiga il avait l'air succulent le repas de ta maman ca me donne envie de faire ca pkoi pas quand j'aurai de la visite.
lily pour la température a 37 je suis pas d'accord ma gynéco a moi m'a di du moment qu'on distingue bien les 2 plateau bas et haut c'est bon et regarde sur le forum y en a qui sont tombée enceinte avec 36.8 de temp.
elina tkt pas on pense a toi meme si tu peu pas venir souvent.
misaki le verdict approche on croise les doigts

ici il fait beau et froid ce matin -3 demain matin je vais devoir gratter la voiture avant le boullot m'enfin tant qu'il y a pas de verglas ca me va.
je vous souhaite une bonne journée les filles je vais préparer a manger poisson et poelée champetre ce midi et ce soir toute seule mon mari rentre a 00h00 toute cette semaine.

gros bisous je pense bien fort a vous mes choupinettes
Moi 25 ans, mon mari 33 ans. Mariés depuis le 14 juin 2008.En essai BB1 depuis juillet 2009.
C4 + FC C12 +++++

c'est un petit garçon
écho des 30SA faite le 06/06/11 tu mesure environ 36cm pour 1.6-1.7kg
en binôme avec sylvie37
vanyh
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

604
Mer 01 Avr 2009, 10:12
moselle

Messagede hormiga Lun 19 Oct 2009, 12:02

coucou vanyh, tu me donnes faim avec ta poelée champêtre :mrgreen: moi, j'attends l'heure pour faire diner florian e tje mangerais plus tard, j'attends mon mari qu'il rentre du travail pour manger avec lui. sinon, je crois qu'on va manger des entrecôtes c emidi avec et bien, je sais pas encore quoi... :?
sinon, ici, aussi, il fait froid mais moins que chez toi, il fesait 5° ce matin. mon mari n'a pas à gratter la voiture car nous la mettons au garage :wink: ca l'avance pour partir au boulot quand c'est l'heure, pas à gratter. bon, allez, florian joue dans son parc, il est sage; je te laisse et à plus
gros bisous

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50753

Messagede bouriquette Lun 19 Oct 2009, 13:34

pr parler des courbes c'est dans la rubrique essayeuse je vous déplace dc votre post
en essai depuis le 2/12/06 FC en sept 2009 FIV1 transfert de 2 embryons le 14/04/10 pds le 26/04 taux a 323 enfin c'est positif :D le 18 novembre vous êtes arrivé parmis nous avc bcp d'avance mais en forme
doudou 1kg840 et puce 2kg
vous faites notre bonheur depuis ce jour

bouriquette
Modératrice,Mam'co de diamant
Modératrice,Mam'co de diamant

20620
Sam 25 Aoû 2007, 09:34

Messagede hormiga Lun 19 Oct 2009, 15:45

oucou les filles, vous remarquerez que nous avons déménagé car nous n'étions pas dans la bonne rubrique :? j'espère que vous vous retrouverez. bonne journée ou plutôt, vu l'heure, bon apm à toutes

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50753

Messagede elina973 Lun 19 Oct 2009, 19:51

Coucou les filles
Avant de passer à tables je voulais dire que ma gyné ma dit la meme chose pour les plateaux il faut bien les distingués donc lily ne t'inquiète pas le principale c'est ça.Hormiga je pense que pour le test il faudra encore attendre car je pense que mes règles ne tarderont pas à venir (traces rosées samedi et là mal au ventre) je pense que demain elle seront de retour.Vanih tu travaillais aujourd'hui? Misaki allez plus que 5 jours et se suit toutes les deux.Bonne soirée et à demain
37ans une fille de 8 ansb]** Voir ma courbe de température **[/b]

essai bb2 depuis decembre 2008
3 fcs précoces
Debut pma février 2011
Anticorps anti-nucléaire positif
hystéro ok
1er spermo en janvier 2011 bof le 2eme le 23/02/12 spermo normal exceptée la mobilité progressive qui est légèrement diminuée
echo pelvienne ok
test huhner négatif (dec 2011 mauvais timing)2 ème test huhner POSITIF(mars 2012)
test de grossesse positif le 11/05/2012 316 UI
2eme dosage hcg le 15/05/2012 2296 UI
elina973
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

757
Jeu 16 Juil 2009, 07:38
sud de la france

Messagede hormiga Mar 20 Oct 2009, 09:04

bonjour élina et les filles,
élina, je suis désolée pour tes rrr :evil: je ne sais pas encore c eque je vais faire d ela journée, pas de programme en vue pour l'instant. si, des petites bricoles pour la maison. je ne sais pa s je vais soritr un peu cetapm, j'attends de voir avec mon mari. les filles, passez une bonne journée et bon courage pour le taff :wink:
pleins de bisous à toutes /a3/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50753

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.