Presque en fin de cycle, et l'ovulation n'a pas été detectéeModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: nin92 et 1 invité Presque en fin de cycle, et l'ovulation n'a pas été detectéeBonjour tout est dis dans le titre je crois,
pouvez vous me donner votre avis sur ma courbe je suis perdue Merci à vous toutes !! ** Voir ma courbe de température **
Re: Presque en fin de cycle, et l'ovulation n'a pas été detectéecoucou,
pour moi, tu as ovulé à j18 car après ce jr, tes t°montent et ne descendent pas. ce n'est plus les montagnes russes le mlogiciel n'a pas détecté ton ovulation car tes t° montent mais pas suffisamment puis, il y a ce jr ou tu n'as pas pris de t° ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: Presque en fin de cycle, et l'ovulation n'a pas été detectéed'accord, mercii beaucoup donc les calins sont bien placés ?? tu penses
mais la d'apres ma t° d'aujoudhui je vais pas tarder d'avoir mes regles ??? Merci à toii
Re: Presque en fin de cycle, et l'ovulation n'a pas été detectéesalut,
tes calins sont bien placés ce n'est pas sur que tu ai tes rrr ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: Presque en fin de cycle, et l'ovulation n'a pas été detectéeokii, de toute maniere si mon calcul est bon je ne vais pas avoir mes regles avant
jeudi comme j'ai ovulé à j.18 ce qui m'inquiète c'est si ma t° continue de baisser dans les jours à venir c'est pas trop bon non ?? car il me semblais qu'il fallait etre sup ou égal à 37 ??? excuse moi je te pose pleins de questions !!!mais merci à toi de ta patience et de ta gentillesse:)
Re: Presque en fin de cycle, et l'ovulation n'a pas été detectéeoui je dirais que tu as ovulé à J18.
les températures ne doivent pas forcément être à 37°, juste elles ne doivent pas descendrent mariés depuis 4ans
Essais bb depuis 11/07,en PMA depuis 06/09 4 IACS ---- 5ème IAC 08/10, l'IAC de la dernière chance, avant la FIV en septembre et là un miracle, un ++++ 12SA bébé fait 11cm et bouge dans tous les sens Le 10 janvier un petit GARCON en pleine forme 32SA notre fils pèse 2kg115 et il a la bouche de maman Hospitalisée du 8mars au 13 avril car bb pressé d'arriver Tristan est arrivé le 2mai 2011 à 22h05 avec 3 semaines d'avances, 2kg970 et 48cm, c'est notre rayon de soleil ![]()
Re: Presque en fin de cycle, et l'ovulation n'a pas été detectée
Salut, je suis d'accord avec les filles, J 18 comme ovu et aujourd'hui 7 DPO petite chute rien de grave dans les jours suivants elle va remonter...reste encore 1 semaine avant le verdict Nous 2: 29 ans , en essai bb2 depuis 2 ans...
C 26: ** Voir ma courbe de température du miracle ..... +++++++++++++++ ** PDS le 14/09 à 20 DPO: 3074 ![]() ![]()
Re: Presque en fin de cycle, et l'ovulation n'a pas été detectéebonjour lily rose,
cette baisse de t° c'est rien de grave. l'essentiel, c'est que les t° prochaines ne baissent pas plus que çà . ce n'est pas obligé d'avoir des t° sup ou égales à 37°. l'essentiel c'est que tes t° se maintiennent. @+ ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: Presque en fin de cycle, et l'ovulation n'a pas été detectéeMercii beaucoup à vous toutes pour vos réponses,
ce matin ma t° a remonté 36.9 maintenant on a plus qu'à attendre j'ai des tests grossesse mais je pense que c'est trop tot encore
Re: Presque en fin de cycle, et l'ovulation n'a pas été detectéelily rose, peux tu mettre ta courbe pour que je vois ce qu'elle donne
si ta t° est montée c'est bien ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: Presque en fin de cycle, et l'ovulation n'a pas été detectéej'ai cherché plus haut dans le post et j'ai vu ta courbe, c'est bien tu est remontée de +0.2°, c'est cool
♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: Presque en fin de cycle, et l'ovulation n'a pas été detectéed'accord mercii beaucoup hormiga dorénavant je mettrai ma courbe à chaque fois,
et je vous dirais si elle augmente ou non les jours à venir. ** Voir ma courbe de température **
Re: Presque en fin de cycle, et l'ovulation n'a pas été detectéeok lily rose et merci
passes un bon dimanche bises ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
Re: Presque en fin de cycle, et l'ovulation n'a pas été detectéeC'est moi qui te remercie hormiga
Bon dimanche à toii aussi profite bien de ton petit loup Bisous
Re: Presque en fin de cycle, et l'ovulation n'a pas été detectéecoucou lily rose,
qu'as tu fais auj ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |