Les baptèmes des avrilous 2009Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Les baptèmes des avrilous 2009Allez les filles, on se motive !! Vous êtes une avrilette 2009, vous avez fait baptiser votre bibou ou bibounette !!! n'hésitez pas à venir nous mettre une tite photo (ou même plusieurs
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/]
![]() tu es là depuis le 4 avril 2009 !! 54cm et 3kg 660 à la naissance !! allaitée, portée et massée depuis la naissance et diversifiée depuis le 14 septembre 2009 !! bb nageur depuis le 10 octobre 2009 !! 1ère dent le 9 novembre 2009!! marche début mai 2010 !! en binôme avec Amys et son Maxime d'amour !! qu'est ce qu'elles font les avrilettes : topic32806.html
Re: Les baptèmes des avrilous 2009merci natmum d avoir ouvert ce post
donc voila je me lance lol avec ma mamie donc l arriere grande mere de Rachelle et Julia ![]() voici la marraine ma petite soeur ![]() le parrain qui allume le cierge ![]() la vierge Marie ![]() la piece montee chocolat vanille un truc d malade lol trop trop bon ![]() les cousines(1ere fois qu elles se rencontre) ![]() et voila à vous les coupinettes ♥♥ Une fois l'amour de sa vie trouver, la plus belle chose qui puisse arriver c'est de pouvoir donner la vie ♥♥
♥♥♥Je suis une maman comblée de bonheur par ces trois merveilleux bébés d'amour♥♥♥ ♥♥♥Rachelle.53cm3.610kg, Julia.52cm3.360kg, Matthias.52cm3.890kg♥♥♥
Re: Les baptèmes des avrilous 2009superbes photos !
elle est toute jolie dans cette tenue Julia ! Le chapeau lui va a merveille !
Re: Les baptèmes des avrilous 2009superbes photos!!
nous c'est dans 1 mois!hier on a testé le repas(je fais tout moi même) et j'en avais fait pour 6 et il y en aurai eu pour 12!!!!!!! donc on est 30 alors je multiplie les quantités par 3 et c'est bon!!!
Re: Les baptèmes des avrilous 2009Jenni trop mimie ta puce..;et le gateau hummmmm ça donne envie
![]() Uploaded with ImageShack.us Naissance: 2kg895-48cm 6 mois: 6kg300-64cm 12 mois: 7kg-71cm 14 mois: 7kg900-73,5cm 18 mois: 8kg600-77cm Premiers pas le 17 Juin 2010 topic45751.html
Re: Les baptèmes des avrilous 2009
merci biquette en plus g fait une trop bonne affaire lol la robe je lai acheter chez aub..rt pdt les soldes de noel oui javais deja prevue le bapteme je lai payer 9 euros au lieu de 45 euros et le bonnet je lai pri cher orche..tra pour 3euros au lieu de 10 pdt les soldes de lete . ♥♥ Une fois l'amour de sa vie trouver, la plus belle chose qui puisse arriver c'est de pouvoir donner la vie ♥♥
♥♥♥Je suis une maman comblée de bonheur par ces trois merveilleux bébés d'amour♥♥♥ ♥♥♥Rachelle.53cm3.610kg, Julia.52cm3.360kg, Matthias.52cm3.890kg♥♥♥
on attends les photos ♥♥ Une fois l'amour de sa vie trouver, la plus belle chose qui puisse arriver c'est de pouvoir donner la vie ♥♥
♥♥ Une fois l'amour de sa vie trouver, la plus belle chose qui puisse arriver c'est de pouvoir donner la vie ♥♥
Re: Les baptèmes des avrilous 2009koukou zia : trop classe Quentin !!! et tu as une robe superbe que tu portes bien !! dis donc t'as bien retrouvé la ligne !!
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/]
![]() tu es là depuis le 4 avril 2009 !! 54cm et 3kg 660 à la naissance !! allaitée, portée et massée depuis la naissance et diversifiée depuis le 14 septembre 2009 !! bb nageur depuis le 10 octobre 2009 !! 1ère dent le 9 novembre 2009!! marche début mai 2010 !! en binôme avec Amys et son Maxime d'amour !! qu'est ce qu'elles font les avrilettes : topic32806.html
Re: Les baptèmes des avrilous 2009super chouette les photos ! et suis totalement d'accord avec Natmum : la robe te va à merveille ! et quelle ligne !
Re: Les baptèmes des avrilous 2009merci les filles!vous êtes gentilles!!
ah oui la ligne,encore 3 kilos et je suis de nouveau comme avant!!!!mais je fais beaucoup de marche!voilà le secret!
12 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |