Alimentation bébé 6 mois et lait 2ème âge

Chéri(e), qu’est-ce qu’on fait à manger pour les enfants ? Cette question est éternelle, les réponses et bien d’autres choses se trouvent là !

Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Alimentation bébé 6 mois et lait 2ème âge

Messagede didi62410 Mar 22 Sep 2009, 09:23

kikou!!

un petit futé ton Diego!!!!! ca va j'ai pas ce probleme là!
tu peux essayer de le faire boire au gobelet ou, tu as déjà essayé la paille! peut etre que ca fonctionnerait!! Fabien arrive à aspirer un peu!

il a une rhinite depuis mardi dernier, et déjà qu'il ne buvait pas beaucoup le bib du matin, là c'est la cata!
ce matin il a bu que 70 et après je me suis battue avec pour qu'il avale un laitage de 70!
et les bibs du midi et 16h, pareils! rien à faire! celui d'hier soir était le premier qu'il finissait depuis une semaine!

je trouve qu'ils sont dur en ce moment!

Heureuse maman de Maxence né le 15/11/2000 3kg770, 52cm et de Fabien né le 26/02/2009 3kg520, 51cm

** bb3 en route au C1**
didi62410
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2828
Dim 11 Nov 2007, 20:06
pas de calais

Messagede fannyc Mar 22 Sep 2009, 09:42

Oui ils commencent déjà à nous tester je crois!!
Je vais essayer la paille alors, peut-être que ça pourrait marcher. Merci! :wink:

Pauvre loulou. C'est pas facile pour eux d'avoir le nez bouché.
Pour les biberons je crois que c'est normal. Ils ont des périodes ou ils ne veulent plus de biberons. ma cousine a une fille qui a 13 mois. Entre 9 et 10 mois, elle devait lui donner des yaourts le matin car elle ne voulait plus de son biberon, et puis après elle a recommencé.

Tu lui donnes quand même des purées et des compotes?

Pour le moment moi je ne m'inquiète pas. Il a des réserves :D
mais par contre, le fils de la nounou a une varicelle avec beaucoup de fièvre. Si Diego l'attrape et qu'il a de la fièvre, et que je n'arrive pas à lui donner à boire, ça, ça va me stresser je pense!
fannyc
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

387
Ven 07 Nov 2008, 16:54

Messagede didi62410 Mar 22 Sep 2009, 09:52

oui essayes la paille! qui c'est ca fonctionnera!!

non pas facile du tout! je m'inquiete!!
j'espere qu'il ne maigrit pas!
oui je lui donne quand meme purée et compotes! je n'aime pas le voir avec rien dans le ventre!
je vais lui faire une bonne purée ce midi! normalement il doit manger que 130g! mais là francheme,t se sera le dernier cadet des soucis! si il veut manger plus il aura plus! je vais lui faire melange potimarron/carotte avec un peu de lait! essayer un bib de lait et un laitage! ca fait beaucoup mais bon!
il arrive quand meme à avoir sa dose de lait, mais c'est dur!

si diego fait la varicelle il sera tranquille, mais c'est vrai que pour la température ca ne sera pas cool! déjà il aura du liquide par rapport eu bib de lait! et si il faut à la place des petits suisses donne un bib!
et en faisant tiedir son eau avec un sachet de babisoif, ca passerait peut etre mieux, vu que le lait est tiede!

Heureuse maman de Maxence né le 15/11/2000 3kg770, 52cm et de Fabien né le 26/02/2009 3kg520, 51cm

** bb3 en route au C1**
didi62410
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2828
Dim 11 Nov 2007, 20:06
pas de calais

Précédente

Retourner vers Biberons et Alimentation de bébé

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.