voilà , j attends mon 4eme garcon, autant dire qu on sèche
d avance un grand merci pour vos éventuelles réponses

qu en pensez vous ??? 4eme garcon!!!!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités qu en pensez vous ??? 4eme garcon!!!!bonjour a toutes!!!
voilà , j attends mon 4eme garcon, autant dire qu on sèche d avance un grand merci pour vos éventuelles réponses ![]()
Re: qu en pensez vous ??? 4eme garcon!!!!Coucou, c'est plutôt sympa....Par contre, sans être indiscrète.....Quels sont les prénoms de tes 3 autres petits boys??? C'est pour avoir une idée du genre de prénoms que tu apprécie...Au cas où tu aimerais que l'on de propose des idées!!
Bises Ma cousine chérie LEANA1 est ++++++++ pour BB1 !!!! DPA 22 mars 2010 Je suis trop contente !!!!!
![]()
Re: qu en pensez vous ??? 4eme garcon!!!!Leelan, c'est joli, j'aime bien
Re: qu en pensez vous ??? 4eme garcon!!!!coucou je tilt pas trop sur le prenom
je dirais plus lilian ou célian et oui quels sont les autres prenoms pour voir se qui suivrai ? ![]() Nils est né lundi 5 octobre 13h26
3kg630 49 cm TOM (8 ans) CLARA (4 ans et demi) En binome avec stephy et coach84
Re: qu en pensez vous ??? 4eme garcon!!!!bonjour et merci pour vos réponses
je continuerai a venir voir vos avis et/ou suggestions biz a vous ![]()
Re: qu en pensez vous ??? 4eme garcon!!!!Pour être honnête, je n'aime pas vraiment Leelan, désolée...
De plus, je trouve que ça ne va pas du tout avec les prénoms de tes aînés. Je verrais plutôt un autre prénom assez classique dans la lignée: Alexandre, Nicolas, Mathieu, Pierre, Antoine, Baptiste... Sinon, j'aime aussi mieux la proposition de Lilian qui t'a été faite un peu au-dessus. Je remarque aussi que les initiales de tes aînés font M, T, M. Donc ça pourrait être sympa de continuer avec un prénom en T. Bon, c'est une idée qui m'est venue comme ça, mais de tête, je n'ai pas vraiment de prénoms en T à te proposer...
Re: qu en pensez vous ??? 4eme garcon!!!!Je pense moi aussi qu'un prénom classique correspondrait mieux
Louis né le 25 février 2009 : 3600 kg et 51 cm de bonheur !
Curetage le 1/06/2010 à 9 SA, c'est dur , très dur de te perdre mon amour ! Va aux pays des anges .... BB2 : C3 : c'est +++ !!! , bébé accroches toi bien pendant 9 mois et sois en pleine santé ! Echo 1.02 ( 18 + 6) : c'est une fille ! , 250 grammes ! Echo 1.03 ( 22 + 6 ) : 30 cm et 508 g , que du bonheur ! Echo 10.05 ( 32 +6 ) : 45 cm et 2.400 kg !!! Agathe est née le 27 juin 2011 : 3590 kg et 48 cm de bonheur !
Re: qu en pensez vous ??? 4eme garcon!!!!Bonjour,
Je ne vois pas forcément la nécessité de faire en sorte que les prénoms suivent. Mes parents ne se sont pas embêtés avec ça et il y a des prénoms classiques et des plus originaux ( on est 5 enfants dans ma famille) Le tout est de trouvé un prénom qui plaisent à vous, qui suit bien avec votre nom de famille et qui ne fait pas de mauvais jeux de mots, ou qui ne soit pas difficile à porter ( on dira ce qu'on voudra il doit être difficile de s'appeler Adolph) Alors pour moi que les ainés aient des prénoms classiques et que le benjamin aura un prénom plus original ne me choque pas. en plus c'est dans l'air du temps. Sinon je trouve ce prénom originale avec une belle sonorité. Ce n'est pas le genre de prénom que j'affectionne particulièrement donc je n'appellerai pas mon futur enfant ainsi, mais je reconnais que c'est un beau prénom, douc qui sera très bien porté par un enfant que par le futur adulte qu'il deviendra ^^
Re: qu en pensez vous ??? 4eme garcon!!!!merci les filles pour vos avis
j attends encore...
Re: qu en pensez vous ??? 4eme garcon!!!!coucou !
moi aussi j'aime bien leelan ! 11 Novembre 2009 à 20h05 Clara est née !
3.470 Kg et 49 cm de pure bonheur 4 janvier : 56 cm et 4kg700
Re: qu en pensez vous ??? 4eme garcon!!!!
coucou cend je te lis, entres autres, sur les décembrettes merci d avoir donné ton avis ![]()
Re: qu en pensez vous ??? 4eme garcon!!!!Je n'accroche pas non plus avec leelan. je préfère de loin Lilian (proposé plus haut), célian ou dorian
Bonne recherche Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement... Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
12 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |