MAMANS DE JUIN 2010Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: FUTUR MAMANS DE JUIN 2010Coucou babyprmes, felicitation pour ton +++.
Ne t'inquiète pas trop ce week end, si tu n'as pas de saignements c'est plutôt bon signe. Attends ton rdv chez le gynéco. Pour ce qui est des symptomes je n'ai pas grand chose non plus sauf la constipation... et qql nausées en voiture surtout. Courage pour ce week end, tiens nous au courant. On croise les doigts Jules est ne le 30 mai 2010, c'est 3kg 530 de bonheur et 50cm de tendresse
Re: FUTUR MAMANS DE JUIN 2010Hello les filles!!!
Puis-je me joindre a vous? j'ai fait un test ce matin et il est POSITIF!! je n'y crois vraiment pas, j'ai du le reverifier 1000 fois aujoursd'hui...je dois etre enceinte de 2-3 semaines car mes regles datent du 20 aout... Sinon petite question, j'ai tres mal a l'ovaire gauche..est-ce que sa vous avez ce symptome??? j'ai peur que se soit une grossesse extra uterine...sinon autre symptomes, maux de ventre (comme les regles en un peu plus fort) seins douloureux (comme des bleus, surtout sur le cote...) aerophagie, acne, constipation,vertige et bouffee de chaleur...et perte d'appetit ><'' la totale quoi !!! je vais faire une prise de sang dans 4 jours car avant pas possible (jours feries ici au Japon) sa va etre dur de patienter jusque la.. Voila les filles! bonne grossesse a toutes et j'espere qu'on pourra se suivre ^^ Gros bisous du Japon!!!!
Re: FUTUR MAMANS DE JUIN 2010Bonjour a toutes....
Je me permets de me joindre a vous, ma date prevue d'accouchement est le 2 juin 2010.. j'ai fait un test mercredi au labo: positif , bétahcg a 473, Je suis très heureuse mais j'ai beaucoup de mal a réaliser que, ça y est.... dans 9mois, nous serons trois. Pour le moment je n'ai pas trop de signes a part : seins sensibles, mal au ventre et mal au dos. mais pas de nausées ( pourvu que ça dure....!) je vous souhaite a toutes une bonne grossesse...
Re: FUTUR MAMANS DE JUIN 2010bonsoir a toutes,
je me joins à vous car à mon grand bonheur je suis enfin enceinte... tests de grossesse qui eragissant depuis mardi dernier mais je ne voulais pas y croire, peu d'un faux +++ jusqu'a vendredi matin ou j'ai fait un test clearblue tres+++ ett une pds avec un taux de 257UI... ma dpa je pense le 4 juin 2010, on verra j'ai rdv avec mon gygy jeudi soir, il va etre surpris je devais le voir pour eventuellement commencer clomid... autant vous dire que j'etais soulgée mais je ne voulais pas y croire car je m'etais persuadée de passer par des traitement pour tomber enceinte... sinon j'ai 27 ans, mon cheri 28 ans, c'est notre BB1, je travaille comme cadre dans une ecole... ravie qu'on puisse se suivre ![]() LUI:31 MOI: 29 BB1: surprise une fille née en sept 2010 à 38SA
BB1: C7++ le 17/09/2009 FC à 12SA+4 le 20/11/2009 ** C1 post rdc** Essai BB2: fin aout arrêt pilule C1(24J) début essai 24/12/11 C2++ 20/O3/12: echo 12SA CN: 1mm tu mesures 61 mm ton coeur bat à 151, que du bonheur pour tes parents ** C2_BB2 ** ![]() ![]()
Re: FUTUR MAMANS DE JUIN 2010eh bien félicitations aux derniers +++ de ce post
je suis comme certaines, au même stade de grossesse J'ai rendez vous demain soir chez le gynéco, je vous raconterai tout ça plus en détails demain bonne soirée à toutes
Re: FUTUR MAMANS DE JUIN 2010Bonjour,
Après 1an d'essai et pas mal de traitement je suis enfin enceinte... 73UI à j12... Je ne réalise toujours pas que ça y est c'est en route!!! Date d'accouchement prévue vers le 07/06/10 donc j'aimerai me joindre à vous dans la grande aventure!! 1ere question : j'ai tout le temps des douleurs comme si j'allais avoir mes règles... et ça me travaille un peu.....Avez vous ce genre de sensations?? Moi 27 et lui 32
Aide soignante en pédopsy.... Aurélien est né le 19 mai 2010 à 2h49 : 51.5cm et 3.9kg par césarienne! Emmanuel est né le 16 mars 2012 à 10h10 : 49,7cm et 3,8kg par césarienne!
Re: FUTUR MAMANS DE JUIN 2010Bonjour à toi et félicitations
ne t'inquiètes pas, j'ai les même sensations que toi J'ai rendez vous chez mon gynéco en fin d'après midi, je vous tiendrai au courant de ce qu'elle m'a dit. Bonne journée à toutes
Re: FUTUR MAMANS DE JUIN 2010salut les filles je me joind a vous car mon test a été positif pour la fin du ramadan .mes dernieres regles datent du 13aout donc je pense accoucher en juin si tt ce passe bien .demain vais faire prise de sang.je vous tiens au courant.
moi aussi tirraillement au ventre et mal au dos.
Re: FUTUR MAMANS DE JUIN 2010Coucou,
Effectivement un peu mal au dos (genre courbature du bas du dos..) et gros tiraillements au niveau des ovaires, à tel point qu'à chaque fois que je vais faire pipi (et ça arrive très souvent) j'ai peur qu'il y ai du sang et que je fasse un fc!! Mais je pense que c'est surtout la fatigue qui est impressionnante! 2H après mon réveil je pourrai déjà me recoucher!! Bonne journée! Moi 27 et lui 32
Aide soignante en pédopsy.... Aurélien est né le 19 mai 2010 à 2h49 : 51.5cm et 3.9kg par césarienne! Emmanuel est né le 16 mars 2012 à 10h10 : 49,7cm et 3,8kg par césarienne!
Re: FUTUR MAMANS DE JUIN 2010Et bien félicitation à tous ces nouveaux plus... Pour ce qui est des douleurs type règle ca me fait ca aussi de temps en temps, je pense que c'est normal. Pour les autres symptomes pas grand chose, sauf la fatigue surtout le soir, impossible de voir le film jusqu'au bout
Jules est ne le 30 mai 2010, c'est 3kg 530 de bonheur et 50cm de tendresse
Re: FUTUR MAMANS DE JUIN 2010Bonjour les filles, puis je me joindre a vous.
Je viens d'avoir les résultats de ma prise de sang faite au labo est c'est positif avec un taux de 347 a 14 DPO. Aucun symptomes pour le moment a part des douleurs dans le bas du ventre lorsque je me baisse..... mais rien de bien alarmant. Je vais devoir appeler mon centre PMA pour leur annoncer ( car je suis tomber enceinte grace a ma 2eme IAC faite le 05/09/2009). J'espère qu'on pourra se suivre dans cette aventure. Felicitation a vous toutes.
Re: FUTUR MAMANS DE JUIN 2010coucou les filles,
beh moi j'ai eu qq douleurs le jour de la pds et le lendemain mais depuis ca s'attenue je sens quasiment rien...au point où parfois je me demande si je suis tjrs enceinte... enfin bon demain matin je vais refaire une pds pour voir l'evolution de mon taux ça me rassurera et puis en meme temps je pense qu'il vaut mieux en profiter tant que je me sens bien car les symptomes peuvent arriver tout d'un coup.... certaines n'en ont pas d'autres les ont tous...moi rien meme pas les seins tendus rien de rien sauf que j'ai pas mes rrrr et ça c'est tant mieux... je sais pas vous mais j'ai envie d'en parler tout le temps sauf que je peux pas avec cheri on prefere ne rien dire avant les 3 mois... bonne journee ( quoique si vous etes comme moi , sur un petit nuage, ça ne doit pas etre bien difficile) LUI:31 MOI: 29 BB1: surprise une fille née en sept 2010 à 38SA
BB1: C7++ le 17/09/2009 FC à 12SA+4 le 20/11/2009 ** C1 post rdc** Essai BB2: fin aout arrêt pilule C1(24J) début essai 24/12/11 C2++ 20/O3/12: echo 12SA CN: 1mm tu mesures 61 mm ton coeur bat à 151, que du bonheur pour tes parents ** C2_BB2 ** ![]() ![]()
Re: FUTUR MAMANS DE JUIN 2010Bonjour les filles je me joins à vous, j'ai eu mon ++ ce matin et la confirmation cette aprème... 1111 Ui !
Nous sommes sur un nuage, 2 ans de bataille une IAC (le 7 juillet) qui fut négatif... On y croit y'a pas de raison que bébé ne tienne pas !!! Je retéléphone au gygy d'ici une heure ... Petite précision moi c'est Ana en couple avec Nico - 20 et 25 ans Niveau douleur : de temps en temps mal au ventre, aux reins mais c'est largement supportable !!! Selon mamanandco bébé sera permis nous le 3 juin, premier bébé qui ne sera pas d'hiver !!!
Re: FUTUR MAMANS DE JUIN 2010félicitations les filles!!!
ah ce que j'aimerai pouvoir rejoindre ce post, le verdict pour moi sera en fin de semaine donc ya plus qua attendre peut être à bientôt
Re: FUTUR MAMANS DE JUIN 2010Bonsoir à toutes
alors pour vous raconter mon rendez vous. La gynéco m'a fait une écho, on voit bien un sac ou plutôt une tâche noir Je ne sais pas vous si vous arrivez à savoir de quel côté est implanté bébé, mais moi je le savais avant qu'elle me le dise...Elle essayé de chercher de mon côté droit, et comme elle trouvait rien je lui ai dis que ça me tiré plus du côté gauche...et elle m'a dit que j'avais entièrement raison Donc elle m'a prescrit une PDS (toxo, rubéole, hépatite B et C, HIV...) et un autre rendez vous le 12 octobre. Comme elle m'a dit, je serai à 8 semaines de grossesse donc on verra beaucoup plus de chose Bonne soirée à toutes ![]()
Retourner vers Les mamans de 2010
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |