de lefruitdenotreamour Mer 10 Mar 2010, 19:06
Samju, pas de gouter pour moi aujourd'hui
Emilie, je suis vraiment comme toi, les bonnes résolutions ne durent jamais!J'ai pas vraiment de volontée en fait, mais là il faut que je tienne!!
Mdsl, Raclette 2jours de suite et 1.7 kilos de prit
!C'est pas juste!
Comme tu dis,après le stress et la fatigue peuvent jouer sur le poids et puis tu t'occupes de ton ptit bout, je suppose que ca demande de l'énergie!
Tu as de la chance pour l'aquagym j'aurais voulu en faire si pas de repos forcé!
Je pense de mon coté que stocke beaucoup car je ne fais ni ménage ni rien d'autres,je mange bcp aux repas et je grignotte pas mal notamment le soir devant la télé puis j'avais un "petit poids" au départ donc mon doc m'avait dit qu'il fallait que je m'attende à grossir pas mal!
En tout cas, ce que tu dis concernant le poids prit pour ton fils devrait me motiver pour essayer de limiter les dégats!
Allez les filles, on se soutient
Chewisa, c'est vrai que c'est TON 10 mars lol!Profites bien du concert
Je vais aller commencer à préparer ma méga salade composée pour ce soir miam!
Une petite fille prévue pour le 18 juin
En trinome avec Nanama et Liloo
lefruitdenotreamour
Mam'co de Bronze
497 Mar 06 Nov 2007, 17:07
de stephanie67960 Mer 10 Mar 2010, 23:22
coucou les filles,
j'suis dons aller à mon rdv avec la gygy, j'suis enfin en arret jusqu'à la fin, ouf!!!!
Sinon on a appris qu'on attendait un Garçon et pas une fille!!!!
Donc on recommence à choisir un prénom, ce qui n'est pas facile!
On est d'accord sur aucun!
Je fais un peu diabète gesta donc, endocrinologue, sage femme pour doppler toutes les semaines, et gynéco tous les 15 jours pour les échos de controle et ça jusqu'à la fin!
Normalement j'accoucherai en Mai, je ne serai surement pas une maman de Juin
Ne me jettez pas svp!
Bisous à toutes!
En Essais BB 1 depuis 2 ans!
Test +++ le 18/09/09
Echo 1er Tri: Bébé mesure 5.5cm.
Echo à 16 Sa: Le coeur du bébé bat bien à 166!
Echo à 20 Sa: Le coeur du bébé bat bien à 146
Echo 2ème Tri: Bébé pèse 535g.
C'est un p'tit mec
stephanie67960
Habituée
117 Jeu 27 Aoû 2009, 20:00 Strasbourg (67)
de adelinecedric Mer 10 Mar 2010, 23:30
Coucou les filles !!
Vous n'avez pas été très bavardes aujourd'hui... Bizarre... Tout va bien ?!!!
Bon, la journée s'est bien passée ! Normal, je n'ai pas vu mon patron !!! Mais ce matin en arrivant au boulot j'étais pas bien du tout et quant je parlais à ma future remplaçante, j'en avais encore les larmes aux yeux ! Après ça a été mieux, heureusement... Et aujourd'hui, j'ai bien senti mon loulou ! J'ai parlé de cette histoire à une amie / collègue ce matin et ça ne l'étonne pas. Elle m'a dit que selon elle, il agissait ainsi pour se valoriser auprès de la nouvelle, et pis il se gêne pas pour être méchant (vu qu'il n'aime pas les femmes enceintes) vu qu'il sait qu'il y a qq'un pour me remplacer maintenant... Pourtant elle est loin d'être prête à être seule encore !! Enfin, on verra comment va se passer la suite mais plus que demain et vendredi, ensuite j'ai une semaine de congés donc ça va me faire du bien, je vais décompresser !! Merci encore à toutes pour votre soutien, ça fait chaud au coeur en tout cas !
Je vois que vous avez pas mal parlé poids... Moi, à la dernière pesée j'en étais à + 9 kg et je n'ose plus monter sur ma balance de peur qu'elle me dise "une seule personne à la fois !!!" Mais je ne me prends pas la tête car je ne fais pas d'excès... Pas de grignotage entre les repas et peu de cochonneries alors... RDV avec gygy vendredi prochain, on verra bien !!!
Courage Mumu !! Courage Liesse !! Big pensée pour vous deux...
Gros bisous à vous toutes et bonne nuit !
Moi, 27 ans - Mon chéri, 28 ans - Essai BB1 depuis octobre 2008 - Diagnostiquée OPK en mai 2009 - Test +++ après traitement Duphaston et Clomid pendant 4 mois - DPA au 18 juin 2010. En binôme avec Chiara & Cat16 !!! Echo le 4/02 :
!!!!!! Ben oui, il faut bien des ptits mecs quand même !!!
adelinecedric
Mam'co de Bronze
335 Dim 01 Mar 2009, 21:00
de emilie67 Mer 10 Mar 2010, 23:31
stephanie67960 a écrit: coucou les filles,
j'suis dons aller à mon rdv avec la gygy, j'suis enfin en arret jusqu'à la fin, ouf!!!!
Sinon on a appris qu'on attendait un Garçon et pas une fille!!!!
Donc on recommence à choisir un prénom, ce qui n'est pas facile!
On est d'accord sur aucun!
Je fais un peu diabète gesta donc, endocrinologue, sage femme pour doppler toutes les semaines, et gynéco tous les 15 jours pour les échos de controle et ça jusqu'à la fin!
Normalement j'accoucherai en Mai, je ne serai surement pas une maman de Juin
Ne me jettez pas svp!
Bisous à toutes!
oh ben ca alors
!! decouvrir que c 'est un mec à quasi 7 mois de grossesse ! piouff j espere que tu avais pas deja tout prix en rose ! tkt on te jettera pas moi aussi sa se peux que j accouche en juin ! mais pour moi suis une juinette
en tout cas maintenant repos que tu es en arret!
petit garcon prevu pour le 5 juin!! binome de munza!!
emilie67
Mam'co d'argent
1392 Mer 14 Oct 2009, 13:27
de stephanie67960 Mer 10 Mar 2010, 23:35
emilie67 a écrit: oh ben ca alors
!! decouvrir que c 'est un mec à quasi 7 mois de grossesse ! piouff j espere que tu avais pas deja tout prix en rose ! tkt on te jettera pas moi aussi sa se peux que j accouche en juin ! mais pour moi suis une juinette
en tout cas maintenant repos que tu es en arret!
Heureusement qu'on a pris des choses mixte au cas où pour un deuxième et on allait commencer les achats vestimentaires, donc ça va.
Mais le prénom c'est vraiment trop dur, sur les 10 que j'ai sélectionné mon homme en aime... AUCUN!!!
Ca va pas être de la tarte!
En Essais BB 1 depuis 2 ans!
Test +++ le 18/09/09
Echo 1er Tri: Bébé mesure 5.5cm.
Echo à 16 Sa: Le coeur du bébé bat bien à 166!
Echo à 20 Sa: Le coeur du bébé bat bien à 146
Echo 2ème Tri: Bébé pèse 535g.
C'est un p'tit mec
stephanie67960
Habituée
117 Jeu 27 Aoû 2009, 20:00 Strasbourg (67)
de sissi415 Mer 10 Mar 2010, 23:39
Coucou les filles !!
Ca na pas bcp papoté today
Tout le monde va bien ?
Pour ma part, tout va nickel. Vendredi je fais mon test O'Sullivan.. J'ai pas envi mais faut bien
Stéphanie, eh ben !!! Ca du vous faire un choc de voir que l'echographiste s'est trompé ? non ?
Du coup j'ai mis à jour la recap, les garçons reprennent le dessus !!!
Ma binomette est Vanille0105 15/12 : Echo des 12SA Maginifique !!! Bébé est en pleine santé !! Il mesure 75mm de la tête aux fesses !
15/02 : Echo morpho. 25 cm pour 530gr. C'est un
Garçon !!! Tout est parfait !!!
07/05 : Echo 33SA+5jrs 40cm pour 1920gr. Poids estimé à la naissance entre 2900gr et 3200gr tout va bien !
** Voir ma courbe de poids **
sissi415
Mam'co de Bronze
455 Sam 14 Nov 2009, 19:52 91 Essonne
de lycanthe Jeu 11 Mar 2010, 09:13
bonjour les filles
mon terme étant le 4 juin et comme c'est mon premier, je peux accoucher mi mai sans problème! mais maintenant certaines commencent à bien se connaitre.
ce matin, je passe vite fait vous dire bonjour. on est de sortie avec l'assos, on va avec les petits à la ferme avec un pique nique.
je repasserais à la sieste!
bonne journée
Adelinecedric, te prends pas la tête, elle apprendra sur le tas et puis c'est tout! avec un peu de chance, tu vas lui manquer à ton patron
à +
moi: 34 ans
lui: 31 ans
en couple depuis 12ans
garçon, fille??? les paris sont ouverts
DPA le 4 juin 2010
lycanthe
Habituée
131 Ven 06 Nov 2009, 13:51
de grumelle Jeu 11 Mar 2010, 09:52
bonjour tout le monde
chiara80 a écrit: Grumelle j avais zappé ton post. Comment tu vas faire pour ne pas prendre 1 gramme jusqu a la fin de la grossesse, ça relève du miracle non? Tu tiens le coup moralement?
oui oui ca va, j'ai de la réserve, le médecin m'a dit que si je suivais le régime qu'il m'a donné je ne prendrais plus rien jusqu'à la fin.
mais bon le matin j'ai droit à 30g de céréales et franchement ca fait pas beaucoup sachant que je ne bois pas le lait dans lequel ils trempent
mais sinon ca va, faut etre honnête, hier soir j'avais plus faim à la fin du repas, avant j'aurai rajouté sans doute du pain et du fromage.
il m'a dit aussi que c'etait la meilleur période pour faire un régime parcequ'on est beaucoup plus motivée, et ca il a raison, c'est pas que pour moi c'est aussi pour le petit loulou alors je fais plus d'efforts.
il m'a quand même dit que j'etais un cas particulier, parceque sur mon résultat hgpo je suis au dessus de la norme à 1h mais aprés c'est la chute libre et je suis en hypoglycémie à 3h, et visiblement c'est pas banal
donc en gros aprés avoir avalé le sucre, l'insuline a du mal a démarer mais aprés c'est à fond les ballons limite trop... c'est pratique
enfin bon c'est comme ca
bon aller je laisse j'ai du rangement à faire et a midi je dejeune avec ma grand mere elle m'a ramené la robe et le manteau de bapteme de mon pere, que j'avais aussi pour mon bapteme et que j'aimerai mettre à mon loupio pour son bapteme, enfin le manteau je vais pas le mettre en robe quand meme
.
a+
grumelle
Mam'co d'argent
1126 Dim 02 Nov 2008, 09:06
Retourner vers Les mamans de 2010
MAMANS de MAI 2010
de bouriquette » Ven 17 Juil 2009, 11:47
23436 Réponses
191531 Vus
Dernier message de lilyla83
Lun 13 Fév 2012, 21:22
MAMANS DE MAI 2010
de bouriquette » Mer 26 Aoû 2009, 09:04
282 Réponses
7535 Vus
Dernier message de noeline
Sam 14 Mai 2011, 00:23
MAMANS de JANVIER 2010 dpa du 16 au 31
de bouriquette » Mer 22 Avr 2009, 10:57
17963 Réponses
147922 Vus
Dernier message de lyly32
Ven 02 Déc 2011, 15:32
MAMANS de MARS 2010
de bouriquette » Mer 22 Avr 2009, 10:58
22298 Réponses
216443 Vus
Dernier message de Choupette91
Jeu 19 Mai 2011, 19:32
MAMANS de JANVIER 2010, DPA 1 au 15 !!!
de narugesawa » Lun 18 Mai 2009, 22:14
18456 Réponses
169507 Vus
Dernier message de choupie01
Lun 13 Fév 2012, 11:51
Les dernières actus
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...
8 September 2011 | 6:23 pm
Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...
28 June 2011 | 9:21 pm
Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...
28 June 2011 | 9:20 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.