MAMANS DE JUIN 2010

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010

Messagede lefruitdenotreamour Mer 10 Mar 2010, 19:06

Samju, pas de gouter pour moi aujourd'hui :?

Emilie, je suis vraiment comme toi, les bonnes résolutions ne durent jamais!J'ai pas vraiment de volontée en fait, mais là il faut que je tienne!!

Mdsl, Raclette 2jours de suite et 1.7 kilos de prit :shock: !C'est pas juste!
Comme tu dis,après le stress et la fatigue peuvent jouer sur le poids et puis tu t'occupes de ton ptit bout, je suppose que ca demande de l'énergie!
Tu as de la chance pour l'aquagym j'aurais voulu en faire si pas de repos forcé!
Je pense de mon coté que stocke beaucoup car je ne fais ni ménage ni rien d'autres,je mange bcp aux repas et je grignotte pas mal notamment le soir devant la télé puis j'avais un "petit poids" au départ donc mon doc m'avait dit qu'il fallait que je m'attende à grossir pas mal!
En tout cas, ce que tu dis concernant le poids prit pour ton fils devrait me motiver pour essayer de limiter les dégats!
Allez les filles, on se soutient ;lov

Chewisa, c'est vrai que c'est TON 10 mars lol!Profites bien du concert

Je vais aller commencer à préparer ma méga salade composée pour ce soir miam!

Une petite fille prévue pour le 18 juin
En trinome avec Nanama et Liloo
lefruitdenotreamour
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

497
Mar 06 Nov 2007, 17:07

Messagede grumelle Mer 10 Mar 2010, 19:15

bonjour tout le monde

je reviens de mon rdv avec le diabétologue, rien de suprenant, je suis mise au régime, on limite les sucre et les graisses, 3 repas par jour le tout equilibré feculent et legume verts à chaque repas bref du classique.
par contre objectif je dois plus prendre 1g jusqu'a la fin de la grossesse. mais il etait content de ma prise de poids jusqu'a maintenant.
et je dois faire surveiller ma glycemie j'ai 2 pds a faire tous les 15 jours jusqu'a la fin. mais plus de glucose à avaler ouf!!

et desolee j'ai pas eu le temps de tout lire
** C9 3cp de pergotime c'est +!!! **
Timothée est né le 15 juin 2010 à 17h06 52 cm et 4kg190
Essais bébé2
C0 avant debut des essais qui s'est transformé en C1 c'est + !!!
Mon petit miracle
grumelle
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1126
Dim 02 Nov 2008, 09:06

Messagede stephanie67960 Mer 10 Mar 2010, 23:22

coucou les filles,
j'suis dons aller à mon rdv avec la gygy, j'suis enfin en arret jusqu'à la fin, ouf!!!!
Sinon on a appris qu'on attendait un Garçon et pas une fille!!!!
Donc on recommence à choisir un prénom, ce qui n'est pas facile!
On est d'accord sur aucun!

Je fais un peu diabète gesta donc, endocrinologue, sage femme pour doppler toutes les semaines, et gynéco tous les 15 jours pour les échos de controle et ça jusqu'à la fin!
Normalement j'accoucherai en Mai, je ne serai surement pas une maman de Juin :(
Ne me jettez pas svp!

Bisous à toutes!
En Essais BB 1 depuis 2 ans!

Test +++ le 18/09/09

Echo 1er Tri: Bébé mesure 5.5cm.
Echo à 16 Sa: Le coeur du bébé bat bien à 166!
Echo à 20 Sa: Le coeur du bébé bat bien à 146
Echo 2ème Tri: Bébé pèse 535g.

C'est un p'tit mec :)

stephanie67960
Habituée
Habituée

117
Jeu 27 Aoû 2009, 20:00
Strasbourg (67)

Messagede adelinecedric Mer 10 Mar 2010, 23:30

Coucou les filles !!

Vous n'avez pas été très bavardes aujourd'hui... Bizarre... Tout va bien ?!!! :P

Bon, la journée s'est bien passée ! Normal, je n'ai pas vu mon patron !!! Mais ce matin en arrivant au boulot j'étais pas bien du tout et quant je parlais à ma future remplaçante, j'en avais encore les larmes aux yeux ! Après ça a été mieux, heureusement... Et aujourd'hui, j'ai bien senti mon loulou ! J'ai parlé de cette histoire à une amie / collègue ce matin et ça ne l'étonne pas. Elle m'a dit que selon elle, il agissait ainsi pour se valoriser auprès de la nouvelle, et pis il se gêne pas pour être méchant (vu qu'il n'aime pas les femmes enceintes) vu qu'il sait qu'il y a qq'un pour me remplacer maintenant... Pourtant elle est loin d'être prête à être seule encore !! Enfin, on verra comment va se passer la suite mais plus que demain et vendredi, ensuite j'ai une semaine de congés donc ça va me faire du bien, je vais décompresser !! Merci encore à toutes pour votre soutien, ça fait chaud au coeur en tout cas !

Je vois que vous avez pas mal parlé poids... Moi, à la dernière pesée j'en étais à + 9 kg et je n'ose plus monter sur ma balance de peur qu'elle me dise "une seule personne à la fois !!!" Mais je ne me prends pas la tête car je ne fais pas d'excès... Pas de grignotage entre les repas et peu de cochonneries alors... RDV avec gygy vendredi prochain, on verra bien !!!

Courage Mumu !! Courage Liesse !! Big pensée pour vous deux...

Gros bisous à vous toutes et bonne nuit !
Moi, 27 ans - Mon chéri, 28 ans - Essai BB1 depuis octobre 2008 - Diagnostiquée OPK en mai 2009 - Test +++ après traitement Duphaston et Clomid pendant 4 mois - DPA au 18 juin 2010.

En binôme avec Chiara & Cat16 !!!

Echo le 4/02 : /be8/ !!!!!! Ben oui, il faut bien des ptits mecs quand même !!!
adelinecedric
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

335
Dim 01 Mar 2009, 21:00

Messagede emilie67 Mer 10 Mar 2010, 23:31

stephanie67960 a écrit:coucou les filles,
j'suis dons aller à mon rdv avec la gygy, j'suis enfin en arret jusqu'à la fin, ouf!!!!
Sinon on a appris qu'on attendait un Garçon et pas une fille!!!!
Donc on recommence à choisir un prénom, ce qui n'est pas facile!
On est d'accord sur aucun!

Je fais un peu diabète gesta donc, endocrinologue, sage femme pour doppler toutes les semaines, et gynéco tous les 15 jours pour les échos de controle et ça jusqu'à la fin!
Normalement j'accoucherai en Mai, je ne serai surement pas une maman de Juin :(
Ne me jettez pas svp!

Bisous à toutes!

oh ben ca alors :shock: !! decouvrir que c 'est un mec à quasi 7 mois de grossesse ! piouff j espere que tu avais pas deja tout prix en rose ! tkt on te jettera pas moi aussi sa se peux que j accouche en juin ! mais pour moi suis une juinette :D
en tout cas maintenant repos que tu es en arret! /a2/
petit garcon prevu pour le 5 juin!!

binome de munza!!
emilie67
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1392
Mer 14 Oct 2009, 13:27

Messagede stephanie67960 Mer 10 Mar 2010, 23:35

emilie67 a écrit:oh ben ca alors :shock: !! decouvrir que c 'est un mec à quasi 7 mois de grossesse ! piouff j espere que tu avais pas deja tout prix en rose ! tkt on te jettera pas moi aussi sa se peux que j accouche en juin ! mais pour moi suis une juinette :D
en tout cas maintenant repos que tu es en arret! /a2/

Heureusement qu'on a pris des choses mixte au cas où pour un deuxième et on allait commencer les achats vestimentaires, donc ça va.
Mais le prénom c'est vraiment trop dur, sur les 10 que j'ai sélectionné mon homme en aime... AUCUN!!!
Ca va pas être de la tarte!
En Essais BB 1 depuis 2 ans!

Test +++ le 18/09/09

Echo 1er Tri: Bébé mesure 5.5cm.
Echo à 16 Sa: Le coeur du bébé bat bien à 166!
Echo à 20 Sa: Le coeur du bébé bat bien à 146
Echo 2ème Tri: Bébé pèse 535g.

C'est un p'tit mec :)

stephanie67960
Habituée
Habituée

117
Jeu 27 Aoû 2009, 20:00
Strasbourg (67)

Messagede sissi415 Mer 10 Mar 2010, 23:39

Coucou les filles !! ;lov

Ca na pas bcp papoté today :)
Tout le monde va bien ?

Pour ma part, tout va nickel. Vendredi je fais mon test O'Sullivan.. J'ai pas envi mais faut bien :(

Stéphanie, eh ben !!! Ca du vous faire un choc de voir que l'echographiste s'est trompé ? non ?

Du coup j'ai mis à jour la recap, les garçons reprennent le dessus !!!

Ma binomette est Vanille0105

15/12 : Echo des 12SA Maginifique !!! Bébé est en pleine santé !! Il mesure 75mm de la tête aux fesses !
15/02 : Echo morpho. 25 cm pour 530gr. C'est un Garçon !!! Tout est parfait !!!
07/05 : Echo 33SA+5jrs 40cm pour 1920gr. Poids estimé à la naissance entre 2900gr et 3200gr tout va bien !

** Voir ma courbe de poids **
sissi415
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

455
Sam 14 Nov 2009, 19:52
91 Essonne

Messagede chiara80 Mer 10 Mar 2010, 23:43

hey hey ba alors qu est ce ki se passe ???? Je suis aussi etonnee du peu de messages...
Adeline super si ça va un peu mieux

Steph comme tu dis heureusement que tu avais pense mixte!
T'inquiète moi aussi on me prévoit en mai, maiS je reste une juinette de cœur

Moi 29, lui 34
DPA 10/06/2010 /be8/

*en binôme avec watashi et adelinecedric*
chiara80
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

723
Mer 16 Sep 2009, 16:07

Messagede sissi415 Mer 10 Mar 2010, 23:45

Chiara, on va te déclancher ?

15/12 : Echo des 12SA Maginifique !!! Bébé est en pleine santé !! Il mesure 75mm de la tête aux fesses !
07/05 : Echo 33SA+5jrs 40cm pour 1920gr. Poids estimé à la naissance entre 2900gr et 3200gr tout va bien !

sissi415
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

455
91 Essonne

Messagede chiara80 Mer 10 Mar 2010, 23:48

Grumelle j avais zappé ton post. Comment tu vas faire pour ne pas prendre 1 gramme jusqu a la fin de la grossesse, ça relève du miracle non?
Tu tiens le coup moralement?

Moi 29, lui 34
DPA 10/06/2010 /be8/

chiara80
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

723

Messagede chiara80 Mer 10 Mar 2010, 23:57

Sissi non pas de déclenchement mais peut être une césarienne car bébé trop gros et placenta previa qui n'est pas encore suffisament remonté... Puis selon ma DDR mon terme est le 22 mai et selon L'Echo le 10 juin, alors bon... Ça m'etonnerais que je tienne jusqu'au 10

Moi 29, lui 34
DPA 10/06/2010 /be8/

chiara80
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

723

Messagede sissi415 Jeu 11 Mar 2010, 00:05

chiara80 a écrit:Sissi non pas de déclenchement mais peut être une césarienne car bébé trop gros et placenta previa qui n'est pas encore suffisament remonté... Puis selon ma DDR mon terme est le 22 mai et selon L'Echo le 10 juin, alors bon... Ça m'etonnerais que je tienne jusqu'au 10

Ok je vois, 22 mai ou 10 juin ca change pas grand chose... tu seras à terme :)
Mais tu restes une juinette quand même ;lov

sissi415
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

455
91 Essonne

Messagede adelinecedric Jeu 11 Mar 2010, 09:10

Bonjour les filles !!

Juste un petit mot avant de partir bosser pour vous souhaiter une bonne journée !! Chez moi il fait grand soleil et le ciel est d'un bleu azur incroyable ! Ca fait du bien au moral... Pourvu que ça dure !!!

Cette nuit, trop bien dormi mais pas assez comme d'hab... Pourtant je dors de 22h à 6h30 presque non-stop (je me lève une fois dans la nuit pour faire pipi). Je sens que depuis 1 ou 2 semaines je suis plus fatiguée et chaque semaine je compte les jours avant le week-end...

Hier soir, ma petite soeur est venue manger à la maison. Elle était contente car elle a pu sentir Yanis !!

Gros bisous et à ce soir !
Moi, 27 ans - Mon chéri, 28 ans - Essai BB1 depuis octobre 2008 - Diagnostiquée OPK en mai 2009 - Test +++ après traitement Duphaston et Clomid pendant 4 mois - DPA au 18 juin 2010.

En binôme avec Chiara & Cat16 !!!

Echo le 4/02 : /be8/ !!!!!! Ben oui, il faut bien des ptits mecs quand même !!!
adelinecedric
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

335
Dim 01 Mar 2009, 21:00

Messagede lycanthe Jeu 11 Mar 2010, 09:13

bonjour les filles
mon terme étant le 4 juin et comme c'est mon premier, je peux accoucher mi mai sans problème! mais maintenant certaines commencent à bien se connaitre.
ce matin, je passe vite fait vous dire bonjour. on est de sortie avec l'assos, on va avec les petits à la ferme avec un pique nique.
je repasserais à la sieste!
bonne journée
Adelinecedric, te prends pas la tête, elle apprendra sur le tas et puis c'est tout! avec un peu de chance, tu vas lui manquer à ton patron :wink:
à+
moi: 34 ans
lui: 31 ans
en couple depuis 12ans
garçon, fille??? les paris sont ouverts
DPA le 4 juin 2010
lycanthe
Habituée
Habituée

131
Ven 06 Nov 2009, 13:51

Messagede grumelle Jeu 11 Mar 2010, 09:52

bonjour tout le monde

chiara80 a écrit:Grumelle j avais zappé ton post. Comment tu vas faire pour ne pas prendre 1 gramme jusqu a la fin de la grossesse, ça relève du miracle non?
Tu tiens le coup moralement?

oui oui ca va, j'ai de la réserve, le médecin m'a dit que si je suivais le régime qu'il m'a donné je ne prendrais plus rien jusqu'à la fin.
mais bon le matin j'ai droit à 30g de céréales et franchement ca fait pas beaucoup sachant que je ne bois pas le lait dans lequel ils trempent :lol:
mais sinon ca va, faut etre honnête, hier soir j'avais plus faim à la fin du repas, avant j'aurai rajouté sans doute du pain et du fromage.

il m'a dit aussi que c'etait la meilleur période pour faire un régime parcequ'on est beaucoup plus motivée, et ca il a raison, c'est pas que pour moi c'est aussi pour le petit loulou alors je fais plus d'efforts.

il m'a quand même dit que j'etais un cas particulier, parceque sur mon résultat hgpo je suis au dessus de la norme à 1h mais aprés c'est la chute libre et je suis en hypoglycémie à 3h, et visiblement c'est pas banal :lol:
donc en gros aprés avoir avalé le sucre, l'insuline a du mal a démarer mais aprés c'est à fond les ballons limite trop... c'est pratique

enfin bon c'est comme ca

bon aller je laisse j'ai du rangement à faire et a midi je dejeune avec ma grand mere elle m'a ramené la robe et le manteau de bapteme de mon pere, que j'avais aussi pour mon bapteme et que j'aimerai mettre à mon loupio pour son bapteme, enfin le manteau je vais pas le mettre en robe quand meme :P .
a+
** C9 3cp de pergotime c'est +!!! **
Timothée est né le 15 juin 2010 à 17h06 52 cm et 4kg190
Essais bébé2
C0 avant debut des essais qui s'est transformé en C1 c'est + !!!
Mon petit miracle
grumelle
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1126
Dim 02 Nov 2008, 09:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2010

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.