MAMANS DE JUIN 2010Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010je suis arrétée depuis le 4 décembre et je ne touche que la moitié de mon salaire, ca fait pas beaucoup beaucoup...
Donc moi aussi j' attends la prime pour acheter les dernieres petites bricoles...il me tarde!!
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010
Mon "cas" est particulier car j'ai des primes tous les mois que je ne touche donc pas si je suis en arret sinon je ne perds pas beaucoup sur mon salaire fixe...
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010stéphanie nous pour notre fils on s'est mis d'accord la semaine avant l'accouchement... donc tu vois la situaion n'est pas encore désepérée
En trinôme avec watashi et tricis
Echo morpho le 12/02: c'est super, 425gr![]()
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010coucou les filles !!!!
j espère que vous allez bien ! ca y est enfin le week end !!! munza : non y a pas de lit mécanisé !!! en plus certain peuvent prendre la douche mais faut le faire car difficile pour eux de savoir où est la tête et où sont les pieds donc faut se baisser sans cesse, etc..... pour ce qui en est des achats moi j ai déjà eu le prime de 889 euro en début de mois en même temps que ma prime de boulot c est cool donc j ai prit: la chambre, la poussette, le transat, le trotteur, le lit parapluie, j ai récupéré d occas une balancelle , j ai acheter quelques bodys et quelques pyjamas je crois que c est tout .... ha si j ai une copine qui me prête un berceau en bois et un stérilisateur !!!!! voilou bise
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010nud tu as deja eu ta prime de naissance
nous toujours pas tu as deja pris un trotteur?
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010Coucou les filles,
et ben moi, rdv hier avec gynéco et tout est pareil, rien ne bouge. Sissi, je vois que tu hésites sur les prénoms, à titre d'infos, moi, je suis instit, et des Kellian ou Killian, j'en avais 3 rien que dans ma classe. J'ai été super étonnée hier, ma meilleure amie est enceinte de 8 mois, et ben sa gygy lui a proposé de provoquer l'accouchement avant le terme si elle en avait marre d'être enceinte! Je suis super étonnée!
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010Moi aussi je suis étonnée. Ah mon avis il y a autre chose que tu ne sais pas. Car il ne déclenche qu'en cas de risque ou bien apres la date prévue mais pas avant uniquement car on en a marre.
Bah, j'ai confirmé avec elle et c'est ce qu'elle m'a dit. Je trouve ça dingue, ça fait très "à la carte!" tout ça...
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010C est vrai que c bizarre cette histoire de déclenchement!!
en principe il déclenche pas juste comme ca...
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010nud tu es au taquet pour les achats lol tu as même le trotteur!
Sinon j'avais déjà entendu parler de déclenchement de "complaisance"!Perso je n'accepterais jamais un truc pareil, je préfere que la nature fasse son oeuvre et puis j'ai tellement attendu cette grossesse que même si je suis pressée de voir ma fille je ne le ferais pas!
Moi je n'en avais jamais entendu parler, et je trouve ça vraiment particulier, je comprends qu'on en ait marre à la fin, mais avant le terme, ça me fait bizarre!
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010un petit coucou en passant! j'espère que tt le monde va bien ou mieux.
c'est bientot le week end, il me tarde je suis fatiguée! j'ai rdv lundi pour ma troisième écho morpho, je suis super pressé de voir ma petite puce! sinon j'espère que gygy m'arrétera le 8 avril pour mon congé patho, je suis crevé. j'ai vu de beaux bidous! Raphia il est trop mimi le tiens! cha bonne vacances! pour l'arret maladie, moi je suis nounou et a la sécu on m'a dit que je serai payé que 50%, ca fait pas beaucoup, déjà que je gagne pas une fortune le fruit: j'espère que ton vilain rhume va passer bien vite,c pas marrant! je sais plus qui disais qu'elle déprimé de prendre du poids (désolé) faut pas c normal on arrive en fin de grossesse et c la qu'on prend le plus! faut pas se prendre la tete on perdra après! bisous a toutes! ![]() bb1 est née le 1 avril 2006
bb2 en route 15j après fc! c'est une fille!!! dpa le 4/06/2010 Echo morpho du 27/01: 497g, écho nikel! Echo du 22 février: ma puce fait 897g, col bien fermé, elle va bien. écho du 15 mars: col bien fermé,lila va bien et a prit du poids, elle en est a 1kg165.joli petit profil, elle est déjà belle comme un coeur! 3ème écho morpho du 28/03: ma puce va bien, tjs la tete en bas, elle fait 1kg635 et a déjà des cheveux! prochaine écho: le 4 mai ![]() en binome avec maryon
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010le trotteur c est car il était trop beau et qu il était en promo alors j ai craqué !!!
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010pour les gygy et sg le terme commence quand on rentre dans notre 9eme mois
elle est dans sont 8eme ou 9eme Mois???
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010pour lili, si tu es assistante maternelle, l'ircem complète ton salaire, peu d'assistantes maternelles le savent, mais cela fait parti de la convention collective
je suis dans le cas, donc je confirme, il faut les appeler, l'ircem à roubaix, il (envoie un dossier que tu remplis) et c'est tout, et vire rapidement sur ton compte
Retourner vers Les mamans de 2010
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |