Munza toi aussi la grossesse te transforme en oiseaux de nuit
MAMANS DE JUIN 2010Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010Vive les insomnies lol!impossible de dormir...
Munza toi aussi la grossesse te transforme en oiseaux de nuit
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010Yes j'ai enfin compris comment je devais faire pour redimensioner une image pour la mettre sur le fofo!youpi!!!!
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010felicitations le fruit!!!!!!!!!!! mdr!!!
super sanny les photos, c'est vraiment chouette, ca donne envie!!
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010Les filles je suis super émue de lire vos messages d encouragement je vous remercie mille fois et je vais me ménager pas de souci je dois penser à mon bibou
Sinon mon rhume est quasi fini il aura duré 10j tout de même, les travaux de la maison avancent bien on a commandé notre carrelage vendredi. J ai toujours de bonnes contractions et j ai ma visite du 7ème mois demain peut être je verrai mon ti loulou... Bonne journée et toutes et encore merci. Notre petit coeur est né le 28/05/10 pour notre grand bonheur et celui de ses 3 grands frères
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010coucou les filles, bon dimanche!!!
nous hier c'était le carnaval de ma miss, elle était en danseuse de flamenco c'était trop mimi! puis sa petite soeur dans le bidou devait apprécier la musique elle me donné des bons petits coups! sinon je suis trop pressé d'etre a demain, 3ème écho morpho puis je vais savoir quand je vais m'arréter de bosser! surtout pressé de voir ma petite puce... kakin, je suis désolé pour toi et j'espère que ton frère se rétabliera vite, c'est vrai que ce n'est pas facile a vivre! courage! le fruit: moi pour les meubles, on a acheter des meubles brut qu'on a peint nous meme avec des petits stickers. beaucoup moins cher et au moins ces meubles sont uniques! puis ca occupe! bon dimanche les filles, reposez vous bien!!! ![]() bb1 est née le 1 avril 2006
bb2 en route 15j après fc! c'est une fille!!! dpa le 4/06/2010 Echo morpho du 27/01: 497g, écho nikel! Echo du 22 février: ma puce fait 897g, col bien fermé, elle va bien. écho du 15 mars: col bien fermé,lila va bien et a prit du poids, elle en est a 1kg165.joli petit profil, elle est déjà belle comme un coeur! 3ème écho morpho du 28/03: ma puce va bien, tjs la tete en bas, elle fait 1kg635 et a déjà des cheveux! prochaine écho: le 4 mai ![]() en binome avec maryon
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010Bonjour les filles !!
J'espère que vous allez bien... Moi, j'ai passé une nuit de merde !! J'ai vraiment très mal dormi. Je pensais à plein de trucs notamment à mon boulot. Je crois que ça me travaille pas mal l'attitude de mon patron, même si j'essaie d'y faire abstraction au maximum. J'ai l'impression du coup que ça n'arrange pas mon eczéma !! Enfin... Jeudi j'ai pris RDV chez mon médecin traitant adoré, je lui parlerai de tous mes maux et on verra bien ce qu'il peut y faire ! La nuit je crois que j'ai des petites contractions quand je m'étire. A chaque fois, j'ai des crampes aux mollets qui commencent alors j'étire bien mes mollets pour que ça passe et j'ai une petite douleur au ventre et le ventre dur... Vous pensez que c ça ? Aujourd'hui grand beau temps chez nous encore !! C trop bon... On va manger chez ma soeur et son copain qui sont à 1h de route. Ca va être sympa, je fais la tarte aux framboises... Huuummmm !!! Gros bisous les filles et bon dimanche !
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010coucou les filles
jespere que vous allez tous bien Moi tres bien dormi Pour les futurs mamans qui passe la 3eme echo c'est pas trops tot ??? Normalement c pas quand on fini presque le 7eme Mois???? bonne journée les filles
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010bonjour les filles ! alors moi mal de dos à en pleuré cette nuit , et ma jambe droite qui me brule
aujourd hui il fait pas beau , on va allé se promener cette aprem mais ou je sais pas ! on as aussi fais le tri taille par taille pour bebinou dans tous les vetements que j ai ( ben il sera pas à poil cet enfant) passez un bon dimanche les filles ![]() petit garcon prevu pour le 5 juin!!
binome de munza!!
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010Sisi, moi aussi ça m'étonne car la mienne est dans un mois (15 avril) !! Et là j'attaque tout juste le 7° mois... Bizarre, je me posais la même question.
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010Pour moi aussi ce sera le 15/04 le même jour que la visite de l anesthésiste et je serai dans mon 8ème mois
Notre petit coeur est né le 28/05/10 pour notre grand bonheur et celui de ses 3 grands frères
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010Oui la 3ème écho est faite a partir de la 32 sa sauf dans le cas de grossesse gémellaire ou a risque il ya une écho a 28 sa ! Dixit mon gygy
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010alors moi l anesthesite se sera que mi mai ! elle ma dit à 37 sa! j espere tenir jusque là !
petit garcon prevu pour le 5 juin!!
binome de munza!!
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010Lefruitdenotreamour : la chambre de notre petite c'est 1.2.3 de Aubert ^^ A peu près 450€ le lit et table à langer (avec beaucoup de rangements), mais faut une grande chambre car tu peux pas coller le lit au mur (sauf la tête) parce qu'il y a des casiers de rangement derrière ^^
Sanny : trop bien ! ^^ Kakin : en mettant notre "accrochage" de côté, j'ai un cœur quand même, je te souhaite que ton frère se remette rapidement et qu'il retrouve l'usage de sa jambe, c'est toujours une épreuve et quand en plus on est enceinte, les évènements ont une plus grande répercussion... Adeline : même chose que toi pour les contractions, si je m'étire la nuit ça loupe pas... Mais pas encore de crampes... Emilie : essaye une bouillotte à l'endroit où tu as mal dans le dos, moi ça me soulage bien quand j'ai de grosses crises (ok, ça m'est arrivé une fois, lol, mais c'est la seule chose qui m'ait permis de m'endormir ^^).
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010merci du conseil misspeel ! en travaillant sa me le faisai aussi , mais la je comprend pas j ai pas de stress! mercredi la kyné va avoir du boulot
petit garcon prevu pour le 5 juin!!
binome de munza!!
Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010
Merci beaucoup c est très gentil Notre petit coeur est né le 28/05/10 pour notre grand bonheur et celui de ses 3 grands frères
Retourner vers Les mamans de 2010
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |