MAMANS DE JUIN 2010

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: FUTURES MAMANS DE JUIN 2010

Messagede dola Dim 14 Mar 2010, 12:30

hello les filles,

Kakinbon courage pr ton frère, j'espère qu'il va se remettre et n'aura pas de séquelles... avec bcp de rééducation, ca peut revenir.... courage à toi /a3/

Lefruitj'ai remarqué que qd tu prends les chambres complètes c'est moins cher..chez aubert il y avait des promos à 400 e le tout.. tu peux trouver ds ton budget...

Demain, c'est seulement mon écho du 6ème mois que je passe ... vs êtes en avance... faut dire que ma dpa est pr fin juin...

ici temps gris et froid...dimanche au chaud et tarte aux pommes.....
bonne journée à toutes ...
Moi 40 ans , chéri 40..
Localisation Saône et Loire
Essai bébé 1 depuis janvier 2008.
Thomas est né le 25/06/2010, le bonheur de notre vie....
C5 ** Voir ma courbe de température **
+ le 09/10/09
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][/ur

C4 b]** Voir ma courbe de température **[/b]
C3 ** Voir ma courbe de température **
C2 ** Voir ma courbe de température **
COURBE + ** Voir ma courbe de température **
++ le 25/2/09 sans traitement grossesse arrêtée le 22/4/2009 à 9 sa1/2 arrêt coeur foetus
dola
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1040
Sam 21 Juin 2008, 17:26

Messagede sanny91260 Dim 14 Mar 2010, 12:31

Coucou :wink:

lefruitdenotreamour a écrit:Sanny, je suis allée voir les photos de l'echo, elles sont superbes! ;lov ;lov
Ca vous fait vraiment de beaux souvenirs, en tout ca le moins que l'on puisse dire c'est que ta petite puce aime bien jouer avec ses mains :P

Merci les filles :D

Pour les mains, le monsieur nous a dit que c'était classique, en fait le foetus se met en position d'auto défense !!!!

Ici il fait bien gris, c'est tristounet :(

Pour la dernière echo, sur le calendrier du site ils me disent du 13/04 au 27/04 donc à 7 mois et dans le 8ème mois, la mienne est prévu le 12/04 :wink:

Cette nuit j'ai eu une crampe au mollet, y avait bien longtemps et aie, aie, aie :? surement car hier j'ai pas bu mon 1/2 litre d'hépar donc manque de magnesium...

Pour la chambre nous on l'a pris chez confo, c'est un lit évolutif en bois blanc, l'étagère et l'armoire on voulait pas la prendre là bas et finalement on l'a vu en promo donc on a foncé !!!
http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ambiance_10001_10051_-2_che_16111#/roomUID=CHE|stageUID=16111
Dernière édition par sanny91260 le Dim 14 Mar 2010, 12:46, édité 1 fois.
sanny91260
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

966
Dim 03 Mai 2009, 17:37
Essonne

Messagede lycanthe Dim 14 Mar 2010, 12:38

bonjour les filles
Kakin, de tout coeur avec toi. c'est dur de voir quelqu'un de sa famille dans cet état. Il est entre de bonnes mains.
Adeline, pareil dès que je m'étire car crampe ou juste besoin, mon ventre devient dur comme de la pierre!
en plus encore une nuit merdique! couchée à 1H30, malade (je passe les détails :oops: ) réveillée toutes les 1h30 par mon dos! petit tour dans le fauteuil pour remettre tout ça en place et rebelotte! ce qui fait qu'on vient juste de se réveiller :)
bonne journée à toutes
ici il fait soleil, on va aller au moins voter ensuite farniente!
/a1/
moi: 34 ans
lui: 31 ans
en couple depuis 12ans
garçon, fille??? les paris sont ouverts
DPA le 4 juin 2010
lycanthe
Habituée
Habituée

131
Ven 06 Nov 2009, 13:51

Messagede nud04 Dim 14 Mar 2010, 12:41

salut les filles !!!!!

juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne journée !!!
chez moi c est grand ciel bleu donc bonne balade cette aprem !

courage à toi KAKIN mile bisous !

bizzzzzz
moi 27 ans : lui 34 ans

TG +++ le 30/05
echo de datation le 14/06 bb a un petit coeur qui bat !!!
echo 1 le 20/07 tout va bien pour bb !!!
echo 2 le 29/09 tout va bien pour notre princesse !
echo 3 le 14/12 tout va bien , poids 1k786 tete en bas !

en trinome avec stoufette et luce83

nud04
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

476
Sam 10 Oct 2009, 18:08

Messagede lily832 Dim 14 Mar 2010, 12:42

pour la troisième écho morpho, je sais pas normalement je devait la faire le 24 mars et en fait comme elle voulait me voir avant, elle l'a avancé au 15 mars. j'ai eu la même réflexion que vs, je lui ai demandé si c'était pas trop tôt elle me dit que non alors je sais pas!
j'y vais demain a 17h30 je vous dirai ca! :wink:

chez nous super beau temps aussi, ca sent la ptite balade a pied!!!
bonne journée!
bb1 est née le 1 avril 2006
bb2 en route 15j après fc! c'est une fille!!!
dpa le 4/06/2010

Echo morpho du 27/01: 497g, écho nikel!
Echo du 22 février: ma puce fait 897g, col bien fermé, elle va bien.
écho du 15 mars: col bien fermé,lila va bien et a prit du poids, elle en est a 1kg165.joli petit profil, elle est déjà belle comme un coeur!
3ème écho morpho du 28/03: ma puce va bien, tjs la tete en bas, elle fait 1kg635 et a déjà des cheveux!
prochaine écho: le 4 mai

en binome avec maryon
lily832
Fidèle
Fidèle

236
Mar 26 Jan 2010, 16:06
24

Messagede lefruitdenotreamour Dim 14 Mar 2010, 13:23

hello les filles!

Mer voilà debout après une courte nuit, j'ai enfin trouvé le sommeil vers 6 heures après que mon chéri soit rentré du boulot et qu'il m'ai caressé le dos pour que je m'endorme ;lov .Mal dormi, contractions et mal de dos enfin aujourd'hui comme tous les jours c'est canapé, je ferais la sieste si je suis trop crevée!

Emilie courage pr le mal de dos , je compatis :)

Le soleil n'est pas chez moi, il fait gris je vais aller me faire un bon ptit dej pour commencer la journée!

Merci pour vos réponse pour les chambre, je vais regarder ca de plus pres

bizzzz

Une petite fille prévue pour le 18 juin
En trinome avec Nanama et Liloo
lefruitdenotreamour
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

497
Mar 06 Nov 2007, 17:07

Messagede caroquinette Dim 14 Mar 2010, 13:48

Coucou!
echo pour moi aussi demain, celle du 6eme mois, j'en serais a 25 sa+5.
bonne journée, je vais aller boire le café (enfin moi tisane) avec un petit bout de mille feuille.....rho c'est dimanche j'ai bien le droit (oui je sais toutes les excuses sont bonnes)

Arret pilule fin mai,
DDR 3 juin 2011
Test +++ le 1/07/11
Dpa 17/03/12
Prochaine echo le 28 fevrier
caroquinette
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

535
Sam 01 Nov 2008, 20:10

Messagede sanny91260 Dim 14 Mar 2010, 15:36

les photos du bidou à 6 mois :D

sanny91260
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

966
Dim 03 Mai 2009, 17:37
Essonne

Messagede _EmMa_ Dim 14 Mar 2010, 16:03

bonjour à toutes !

je crois que j'aurai tout fait ou presque pendant ma grossesse : 3 mois de nausées, en décembre une rhinopharyngite, des calculs reinaux en février et là gastro, j'ai pas dormi de la nuit, vomito toutes les 1/2 h (aie aie aie ca fait mal quand on a plus rien dans l'estomac)

j'ai appelé le médecin de garde (j'ai même eu peur en le voyant, il était aussi agréable qu'une porte de prison et un croque mort réuni)

il n'a voulu me donner qu'un seul jour d'arrêt grrr, pourtant je tenais plus debout, malade devant lui ...

si demain ca ne va pas mieux, direction mon propre médecin traitant en espérant qu'il m'arrête plus

en plus même un verre d'eau je n'arrive pas à le garder, donc bien boire pour mes reins, c'est un peu dur, espérons que ca ne revienne pas lol
_EmMa_
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

425
Ven 10 Oct 2008, 18:10
Douai

Messagede caroquinette Dim 14 Mar 2010, 16:34

pas cool emma, j'espere que ca va s'arranger !! Prends bien soin de toi !
Sanny trop trop belles tes photos!!

Arret pilule fin mai,
DDR 3 juin 2011
Test +++ le 1/07/11
Dpa 17/03/12
Prochaine echo le 28 fevrier
caroquinette
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

535
Sam 01 Nov 2008, 20:10

Messagede mdsl79 Dim 14 Mar 2010, 17:32

je recommence car mon message s'est effacé faute d'un problème de connexion :evil:

sanny: super l'écho plaisir. Je confirme pour ma fille les deux dernières échos elle avait aussi les mains devant la figure.

lefruit: essaie d'aller voir chez Ikea

emilie: ne force pas trop car je pense que tu en a peut-être trop fait hier avec ta maman. On le sait, sur le moment ça va mais le jour après on ne sait plus bouger

Moi je continue à me reposer et ça va mieux niveau contractions... Mon loulou a été sage, là il dort mais ne va pas tarder à se lever...

Mon homme a vu vos bidous (qui sont très beaux d'ailleurs) et bien il confirme que je suis loin derrière vous... c'est drôle car pour mon fils mon bidou était bien plus gros que maintenant. Il faut vraiment que je fasse une photo de mon bidou (ou mon homme du moins) car j'en ai encore acune!

Cette semaine je vais aller acheter l'album de ma louloutte histoire de ne manquer aucune photo qui doit être dedans. Il fautdrait aussi que je finisse celui de mon loulou :lol: il serait temps!
En trinôme avec watashi et tricis

Echo morpho le 12/02: /be7/ c'est super, 425gr

mdsl79
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

730
Mer 28 Oct 2009, 15:54
Bruxelles

Messagede chewisa Dim 14 Mar 2010, 18:07

Coucou les filles

Moi les crampes au mollet la nuit j'en ai encore malgré les comprimés de magnésium que gygy m'a donné.

Moi la 3ème écho a été plannifiée qd j'ai fais la 2ème.
Depuis qd j'ai tél pr avoir rdv désormais avec le gygy de la clinique où je vais accoucher, elle m'a demandé si on ferait l'écho, mais j'ai dis qu'elle était déjà plannifiée.
Sur le forum il me disent entre le 08/04 et le 22/04 et elle est programmée pour le 9/04.

Sinon pareil je dors mal, je cogite pas mal au boulot, est-ce que ma remplaçante va savoir se débrouiller, est-ce que j'aurais pas trop de retard à rattraper au retour, est-ce que j'ai bien pensé à lui dire si ou ça.
Bon au pire il me reste 1 mois et demi à bosser et au mieux 1 mois si j'ai les 15 jours patho.
D'ailleurs c'est le gygy de la clinique qui va me le dire je suppose car ma gygy à moi je la revois maintenant qu'1 mois avant l'accouchement et 1 mois après.

Sinon après manger on est allés porter nos ordures au tri sélectif et voter. Et là ça y est vient de finir mon repassage. J'ai mal au dos, comme d'hab en plus ce matin j'ai fais un peu de ménage dc maintenant suis ds le canapé mais vais avoir du mal à m'en sortir ! vais être coincée comme une mémère.

Bonne fin de WE les filles.
chewisa
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

654
Lun 24 Aoû 2009, 13:14
Loir-et-Cher (41)

Messagede Mispeel Dim 14 Mar 2010, 18:30

Emilie : ben non, t'as pas de stress, mais t'as un gros bidon ^^ Si c'est la même chose que moi c'est une sciatique, due au poids de ton ventre qui entraîne une cambrure dont ton corps n'a pas l'habitude, du coup ça pince un disque et ça irrigue dans le nerf sciatique ^^ Et ça peut faire bien mal ^^

Dola : et oui, l'air de rien, entre celles de début juin et celles de fin juin, y'a un mois de différence, c'est pas mal en terme de grossesse ^^ Moi echo du 7è mois mercredi ^^ Tu viendras nous raconter la tienne hein ?

Sanny : ta chambre c'est celle que je voulais prendre au début ^^ Elle est super, j'ai une amie qui l'a, elle en est très contente ^^ Et sacré bidon ! ^^

Emma : aïe, je compatis... La gastro c'est ma phobie ! J'espère que ça va mieux...
En binôme avec Olivia83
Mispeel
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

840
Ven 16 Oct 2009, 20:36

Messagede mdsl79 Dim 14 Mar 2010, 18:42

moi pour la 3ième écho je n'ai pas encore de date. Gygy ne m'a rien dit jeudi passé. Peut-être qu'elle me dira quelque chose à mon rdv du 31/03... De toute façon je suppose que je ne l'aurai pas avant la fin du mois d'avril. Sinon je dois faire une prise de sang pour mon bilan mensuel à la fin du mois de mars, il faut absolument que je prenne rdv... :roll:
En trinôme avec watashi et tricis

Echo morpho le 12/02: /be7/ c'est super, 425gr

mdsl79
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

730
Mer 28 Oct 2009, 15:54
Bruxelles

Messagede emilie67 Dim 14 Mar 2010, 18:45

bouh lala on as été voir le futur regiment de mon homme , en pleine cambrousse ! enfin sa me plait pas et la plus proche moyenne ville est à 6 km et strasbourg du coup à 40 km! j en aurai pleuré :cry: je me vois pas vivre la bas , c 'est deja assez dure la ou je suis alors là bas c 'est bon je deviens folle! je realise certaines choses et sa fait mal ... je me retiendrai pas je serai en larme
petit garcon prevu pour le 5 juin!!

binome de munza!!
emilie67
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1392
Mer 14 Oct 2009, 13:27

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2010

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.